[Printemps 2013] Préparation

Forum de discussion sur le FC Sion
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Re: [Printemps 2013] Préparation

Message par David »

Sensei a écrit : Ceci-dit ce match sera donc une bonne occasion pour les Mrdja Léo Regazzoni basha Crettenand lacroix ou sauthier voir meme un Yoda de se mettre en évidence et de taper dans l'oeil du fils de Dieu CC j'ai nommé Gattuso...
Je rajouterais Adao et Marques, joueurs que j'apprécie beaucoup.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

David a écrit :
Sensei a écrit : Ceci-dit ce match sera donc une bonne occasion pour les Mrdja Léo Regazzoni basha Crettenand lacroix ou sauthier voir meme un Yoda de se mettre en évidence et de taper dans l'oeil du fils de Dieu CC j'ai nommé Gattuso...
Je rajouterais Adao et Marques, joueurs que j'apprécie beaucoup.
Marques était annoncé blessé, mais comme pour Margairaz on en sait pas des masses sur son état et la durée de son indisponibilité, donc on ne sais meme pas si il est apte au service ou pas....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Une compo de ce style ?

---------------------Fickentscher---------------------------------Adailton------Dingsdag----------Bühler --

--Yoda------Sauthier---------------Basha-------Rega
------------------------Crettenand-------------------
-----------------Leo-----------------Mrdja

Certains m-21 font-ils le déplacement ?
Ce serait intéressant de voir un Karlen ou un Kolloli :-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Sparrow a écrit :Une compo de ce style ?

---------------------Fickentscher---------------------------------Adailton------Dingsdag----------Bühler --

--Yoda------Sauthier---------------Basha-------Rega
------------------------Crettenand-------------------
-----------------Leo-----------------Mrdja

Certains m-21 font-ils le déplacement ?
Ce serait intéressant de voir un Karlen ou un Kolloli :-)
les m-21 jouant à Carouge demain en fin d'après-midi, je ne pense pas qu'ils seront sur le terrain à Milan
mais il y a assez de joueurs à disposition du staff
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
intichris
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par intichris »

buffon a écrit :
Sensei a écrit :notons tout de meme que cette partie se déroulera sans:
Vilmos
Vanins
Lafferty
Darraggi
Gelson
N'Djeng

Le but de ce match sera donc surtout d'occuper les tete de lier le groupe restant d'offrire la possibilité à ceux qui en ont les moyens de se faire une petite place et pour l'entraineur joueur Gattuso de voir quelle solution il a a disposition dans son contingeant... Mais en tout cas pas de se monter un groupe pour le derby...

Ceci-dit ce match sera donc une bonne occasion pour les Mrdja Léo Regazzoni basha Crettenand lacroix ou sauthier voir meme un Yoda de se mettre en évidence et de taper dans l'oeil du fils de Dieu CC j'ai nommé Gattuso...

Il offrira également l'occasion de se mettre en évidence à un Fickenshare dont peu ici doutent des réèle qualités et qui mériterait un peu plus de temps de jeu si il n'avait pas un gardien aussi fort et régulier que Vanins devant lui...

La question tactique sera donc de savoir si le choix se portera sur le fait de monter une équipe et un système de jeu le plus performant possible avec les gars à disposition ou de mettre les gars à disposition dans un système de jeu qui se raprochera le plus possible de ce que le staff désire avoir pour le derby contre Servette...?????
mais du côté du Milan malgré qu'il y a pas les internationaux il y a quand même du beau monde avec Méxes, Robinho, Flamini, Pato....
C'est clair qu'il faut profiter que certains cadres ne sont pas là pour faire jouer les autres, dommage que les -21 ans jouent ce week ça aurait pu permettre à certains de jouer cet après-midi pour montrer leur qualité.
Mtn j'aimerais bien que les Aislan(si il peut jouer), Marques(qui est annoncé blessé ces derniers temps mais on n'a pas de nouvelle)...
Pato n'est plus à Milan, il est au Corinthians de São Paulo.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Comme précisé dans mon poste précédant la question est de savoir si la tactique utilisée contre yb sera reconduite face à Servette et si oui est ce que l'équipe va s'alligner à 3 défenseur face à Milan...

pour moi il faudrait utiliser le système de jeu qui sera mis en place pour le derby et perso j'en ai aucune idée meme si je persiste à penser que le 4-2-3-1 ou 4-1-3-2 devrait etre ce qu'il y a de mieux pour notre contingeant sur le long terme et à condition que la défense se remette la tete à l'endroit...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Constantin annonçait qu'un entraîneur serait la d'ici la fin de la semaine. J'espère le voir su le banc cet après-midi, et surout ne pas voir Belavicqua. Ce match n'a que très peu d'importance. Qu se soit la défense, le milieu et l'attaque seront privés de beaucoup de titulaire. Le match sera important pour : Marques, léo (qui doit marquer), Rega. Mais bon, que vaut un match amical en ces-temps ci? Il va se jouer au ralenti.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Pas encore annoncé ça veut dire, il y a des problèmes... non?

Normalement j'ai pensé que il va avoir un lien pour regardé mais non... rien, aussi pas une page pour les scores :-(
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

arnaud a écrit :Constantin annonçait qu'un entraîneur serait la d'ici la fin de la semaine. J'espère le voir su le banc cet après-midi, et surout ne pas voir Belavicqua. Ce match n'a que très peu d'importance. Qu se soit la défense, le milieu et l'attaque seront privés de beaucoup de titulaire. Le match sera important pour : Marques, léo (qui doit marquer), Rega. Mais bon, que vaut un match amical en ces-temps ci? Il va se jouer au ralenti.
Le nom de l'entraîneur n'est pas encore connu !

Concernant le match amical, je pense que jouer à San Siro contre le Milan AC motive bien les joueurs !
J'espère que Léo va marquer et Rega nous montrer 2-3 belles choses :-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

arnaud a écrit :Constantin annonçait qu'un entraîneur serait la d'ici la fin de la semaine. J'espère le voir su le banc cet après-midi, et surout ne pas voir Belavicqua. Ce match n'a que très peu d'importance. Qu se soit la défense, le milieu et l'attaque seront privés de beaucoup de titulaire. Le match sera important pour : Marques, léo (qui doit marquer), Rega. Mais bon, que vaut un match amical en ces-temps ci? Il va se jouer au ralenti.
Cela dépend de la mentalité des gars...
Pour moi le mec qui veut jouer avoir sa place sur le terrain doit tout donner sans calculer cet après midi
le système est en constante évolution il y a des places sinon de titulaire au moins de joker à prendre dans l'équipe et ce genre de match est aussi là pour qu'ill puissent montrer qu'ils en veulent qu'ils ont faim...
il y a des joueurs qui ont beaucoup à gagner à ce genre de match

le nouveau pas beaucoup vu encore Regazzoni
les jeunes plus ou moins utilisé comme Lacroix et dans une moindre mesure Basha
le mal utilisé Sauthier
Les joueurs en manque de temps de jeu qui prétendent à une place de joker ou de titulaire Mrdja Marques
Les joueurs qui font des aller retour banc terrain en fonction de la tactique Crettenand Basha Léo
Les joueurs qu'on a peu vu ou presque pas comme yoda...

je pense que tout ceux là doivent jouer cet après midi comme si la suite de leur carrière en dépendait c'est aussi comme ca qu'on se fait une place...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Pour voir des images, va falloir être patient.

"22/03/2013 10:07
OGGI SU MILAN CHANNEL: ALLE 13.30 MILAN CHANNEL LIVE. ALLE 22.30 MILAN-SION

MILANO - Oggi sul canale tematico rossonero: alle 13.30 in diretta, Milan Channel Live. Alle 17.00 appuntamento con MVP. Alle 19.00 la diretta di Milan News Sera. Alle 22.30 la sfida amichevole dei rossoneri, Milan-Sion." :bien:

http://www.acmilan.com/it/news/breaking_news
http://www.livestream.com/acmilanchannel
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

intichris a écrit :
buffon a écrit :
Sensei a écrit :notons tout de meme que cette partie se déroulera sans:
Vilmos
Vanins
Lafferty
Darraggi
Gelson
N'Djeng

Le but de ce match sera donc surtout d'occuper les tete de lier le groupe restant d'offrire la possibilité à ceux qui en ont les moyens de se faire une petite place et pour l'entraineur joueur Gattuso de voir quelle solution il a a disposition dans son contingeant... Mais en tout cas pas de se monter un groupe pour le derby...

Ceci-dit ce match sera donc une bonne occasion pour les Mrdja Léo Regazzoni basha Crettenand lacroix ou sauthier voir meme un Yoda de se mettre en évidence et de taper dans l'oeil du fils de Dieu CC j'ai nommé Gattuso...

Il offrira également l'occasion de se mettre en évidence à un Fickenshare dont peu ici doutent des réèle qualités et qui mériterait un peu plus de temps de jeu si il n'avait pas un gardien aussi fort et régulier que Vanins devant lui...

La question tactique sera donc de savoir si le choix se portera sur le fait de monter une équipe et un système de jeu le plus performant possible avec les gars à disposition ou de mettre les gars à disposition dans un système de jeu qui se raprochera le plus possible de ce que le staff désire avoir pour le derby contre Servette...?????
mais du côté du Milan malgré qu'il y a pas les internationaux il y a quand même du beau monde avec Méxes, Robinho, Flamini, Pato....
C'est clair qu'il faut profiter que certains cadres ne sont pas là pour faire jouer les autres, dommage que les -21 ans jouent ce week ça aurait pu permettre à certains de jouer cet après-midi pour montrer leur qualité.
Mtn j'aimerais bien que les Aislan(si il peut jouer), Marques(qui est annoncé blessé ces derniers temps mais on n'a pas de nouvelle)...
Pato n'est plus à Milan, il est au Corinthians de São Paulo.
Ah oui juste et le pire c'est que je le sais :doh:
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Ca c'est comme ça devrait etre:

AC Milan LineUp:
Amelia; Antonini, Mexes, Zaccardo, Constant; Flamini, Traoré, Nocerino; Niang, Bojan, Robinho.

Subs: Abbiati, Andreanacci (62), Bonera, Medhoun (51), Bendé Bendé (52), Claveria (53), Bortoli (54), De Feo (55), Aniekan (57).

Compo du FC Sion? On serait quand les premières sont de retour :-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Des liens streaming pour le direct?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

équipe de l'AC Milan
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

http://calcion.tv/live12.htm

Pas sur mais c'est Premium Calcio de Mediaset et sur la page off c'est: 14:54 Milano-Sion ...
alors dans 1 min :-)
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Oui, c'est Live!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Benjamin?
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Compo:

----------Fick-----------
----Lacroix-Dingsdag-Adailton----
-Sauthier-Didje--Basha---Kolloli-
-------------Rega-----------
--------Mrjda----------Leo-----

Sur le banc:
Deana, Aislan, Yoda, Adao, Fedele, Veloso
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Bien Kolloli est appelé à jouer, bravo GG.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Boaw le lien est nul... chez vous aussi?
Mais j'ai pas trouvé un autre...
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Et est-ce que la catastrophe de prête-papier est confirmée, c'est Bevilaqua qui est aux côtés de Rinho ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bon ben la tactique semble assez claire du côté milanais...ils laissent sion venir, le pressing se fait à partir du milieu de terrain...

ils vont taper en contres...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

mad max a écrit :bon ben la tactique semble assez claire du côté milanais...ils laissent sion venir, le pressing se fait à partir du milieu de terrain...

On doit pas voir le même match. On se fait avoir comme des gamins et pas une passe vers l'avant pour l'instant
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

10 min passé, déjà plus d action que contre YB :-D P..in... :-D
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

arnaud a écrit :
mad max a écrit :bon ben la tactique semble assez claire du côté milanais...ils laissent sion venir, le pressing se fait à partir du milieu de terrain...

On doit pas voir le même match. On se fait avoir comme des gamins et pas une passe vers l'avant pour l'instant
oui c'est juste...je m'étais fondé sur les 4 premières minutes... :lol: :lol: :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Gattuso est bien notre futur entraîneur, il ne s'est même pas mis sur la feuille de match!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

et qui est le prête papier ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Répondre