Cette fois je ne l'ai reçu qu'une fois...

Parce que c'est un maître en doute !sonyves a écrit : Moi ce que je comprends pas c'est comment on peut maitre en doute la parole de tribunes est
![]()
![]()
Site offLe FC Sion a engagé le milieu de terrain Ovidiu Herea (26.03.1985). L’ancien numéro 10 du Rapid Bucarest a été récemment élu meilleur joueur de la saison à son poste. Le Roumain a jusqu’ici été aligné plus de 250 fois en première division dans son pays, et inscrit la bagatelle de 51 réussites en championnat. International à plusieurs reprises, le milieu offensif a suscité ces dernières années les convoitises de clubs italiens tels que Milan et Bari. En 2013, il décline une offre ferme du Standard de Liège. Il s’est engagé avec le FC Sion pour les trois prochaines saisons.
Le FC Sion conserve également deux jeunes talents au sein de sa structure. Le jeune Valaisan Gaëtan Karlen (20 ans) décroche un contrat de trois ans avec son club formateur. International suisse junior à plusieurs reprises, il a inscrit son premier but en Super League la saison dernière contre le FC Zürich à Tourbillon lors de la dernière journée. Son frère cadet Grégory (18 ans) s’est quant à lui vu proposer un engagement portant sur quatre ans. Le jeune talent sédunois a également évolué sous le maillot de l’équipe de Suisse et fait partie de la sélection nationale M19 actuelle. L’attaquant est pour l’heure intégré dans l’équipe réserve du club. Les frères Karlen suivent ainsi les traces de leur père Léonard et de leur oncle Bernard qui ont également évolué sous les couleurs du FC Sion.
Une bonne nouvelle pour lui ! Il a pas du trop mal s'en sortir la bas vu qu'on veut le transférer !Zotte3 a écrit :Aleksandar Prijovic est sur le point d'être transféré définitivement à Stockholm.![]()
http://se.sillyseason.com/fotboll/ovrig ... djurgarden
ben disons que bon la suède c'est pas non plus le taboulistan coté foot et que apparament il y a plusieurs club en suède qui aimeraient l'avoir et à stockholm ils font le forcing car si j'ai bien pigé ils serent entrainé par le gars qui entrainait Prijo jusqu'ici dans l'autre club ou il était...Sparrow a écrit :Une bonne nouvelle pour lui ! Il a pas du trop mal s'en sortir la bas vu qu'on veut le transférer !Zotte3 a écrit :Aleksandar Prijovic est sur le point d'être transféré définitivement à Stockholm.![]()
http://se.sillyseason.com/fotboll/ovrig ... djurgarden
Je me demanderais toujours quel attaquant ça aurait été si le bonhomme aurait cadré ses tirs chez nous !
Parce que des occasions il s'en créait !
Good Luck Aleksandar
Je pense pas, dans de très nombreux pays européen, le salaire est versé net, c'est le club qui paye l'impôt....uranus2011 a écrit :ce qui peut faire la différence c'est aussi le taux d'imposition fiscale ....
mais à ce prix il n'en vaut pas vraiment la peine selon moi !
Elle est entrée en vigueur cette idée ??smile66 a écrit :Faux, c'est uniquement la partie au-dessus du million d'Euro qui est imposée comme cela, donc une petite partie de son salaire.DiCo a écrit :N'oublie pas qu'en France, au niveau fiscal, les joueurs seront aussi imposé à 75 % du revenu annuel.humanoregon a écrit :c'est officiel. Pierre-Emerick Aubameyang quitte L'ASSE pour le Borussia Dortmund pour la somme de 15 millions d'euros. si avec cet argent, il n'arrive pas à faire signer cissé....
Comment peut tu dire que les 2 sont très proche du club ??humanoregon a écrit : Ce qui me surprend, c'est les propos de Tribune Est qui pourtant semble toujours mieux informé que les autres sur le forum et qui affirme que ça ne se fera pas! Ma question étant comment se fait-il que deux personnes apparamment très proche du club arrive à affirmer le total opposé sur le joueur..?
Dico a le bénéfice du doute tout comme Tribune Est.. je sais que ces gens peuvent dire des anneries juste pour se rendre intéressant ( d'ailleurs, Tribune est avait pas mal enflammé le forum l'été passé pour pas grand chose finalement tu t'en souviens?) Mais je vois Dico se défendre becs et ongles sur ses propos alors je lui accorde le fait qu'il puisse dire vrai sans me laisser emporter par ses rumeurs... ils affirment les deux être proche du club alors j'attends de voir simplement...gex750 a écrit :Comment peut tu dire que les 2 sont très proche du club ??humanoregon a écrit : Ce qui me surprend, c'est les propos de Tribune Est qui pourtant semble toujours mieux informé que les autres sur le forum et qui affirme que ça ne se fera pas! Ma question étant comment se fait-il que deux personnes apparamment très proche du club arrive à affirmer le total opposé sur le joueur..?
Tribune Est ça fait un moment qu'il est présent sur le forum... l'autre n'a parlé que de Cissé depuis qu'il est inscrit et quand Arnaud a parler d'un joueur ayant évolué à Marseille et Wolfsburg, il a dit "enfin qqun qui a des bonnes sources" (ça ressemble plus à un troll)
...tout comme Dieu lors de l'avant-dernier mercato...humanoregon a écrit :... ils affirment les deux être proche du club alors j'attends de voir simplement...
Fracassantes ou fracassées?JMC1897 a écrit :Ca fait un moment qu'on a plus entendu DiCo !
As tu des nouvelles fracassante concernant l'ami djibril ?
Je me souviens qu'il avait fait quelques bonnes entrées en cours de match avec Challandes et Roussey en 2010/2011. Roussey l'avait même titularisé lors de sa prise de fonction contre GC et en demi contre Bienne (corrigez-moi si je me trompe).RBW a écrit :Info et question liées au mercato
Loïc Chatton a signé à Xamax !
Quel genre de joueur est-ce ? est-ce un bon transfert (pour une équipe de 1ère ligue classic n'oublions pas!!!).
Merci de vos infos !
Je dirais que oui il a quand même une bonne expérience du plus haut niveau, Ce dont je me souviens de ce joueur, c'est qu'il est un battant plutôt rapide il va toujours au bout de ses actions, Techniquement il était pas mal il devrait quand même faire la différence en première ligue.RBW a écrit :Info et question liées au mercato
Quel genre de joueur est-ce ? est-ce un bon transfert (pour une équipe de 1ère ligue classic n'oublions pas!!!).
Merci de vos infos !
C'était un bon jeune en CL avec Bienne et quand il est parti il était titulaire. Je pense que c'est un très bon joueur pour la 1ere ligue classic, donc un beau transfert pour vous.RBW a écrit :Info et question liées au mercato
Merci de vos infos !