Obligation de se presenter
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Obligation de se presenter
Pour obliger les gens a ce présenter, tant que vous n'avez pas poster dans cette section, vous y serez redirigé
Chat l'ivrogne
Re: Obligation de se presenter
Salut Froggy,
Ca serait bien d'epingler ton message afin qu'il soit plus visible (bcp de topics vont se créer ici) J'ai pas tout à fait compris ce qu'il se passait en arrivant sur la page présentation, et j'ai continué à essayer de poster sous la partie FC Sion, et j'ai donc au final perdu mon texte...
Merci !
Cela dit, je pense que c'est bien de se presenter.
Ca serait bien d'epingler ton message afin qu'il soit plus visible (bcp de topics vont se créer ici) J'ai pas tout à fait compris ce qu'il se passait en arrivant sur la page présentation, et j'ai continué à essayer de poster sous la partie FC Sion, et j'ai donc au final perdu mon texte...
Merci !
Cela dit, je pense que c'est bien de se presenter.
Sympa l'obligation de faire des présentations ! Certains ne se cassent pas le cul !
-Salut c'est moi !!!!
-Salut c'est moi !!!!
SION EST
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon depuis le temps que l'on lit ce sujet, je me demande si il est vraiment utile?
Surtout au vu des posts de certains.
Comme a si bien dit le pote au Vin des Glaciers, il y en a qui ne se foule pas le petit doigt.
On est le premier août, autre jour des pétards.
Faudrait un peu mettre le feu à ce forum... Dans le bon sens du terme bien sûr.
Donc il faut que je fasse des étincelles pour atteindre mes 3000 aujourd'hui.
Allez bons feux d' (de), artifices, grillades, rires et de bonnes humeurs. Vive les vacances.
Surtout au vu des posts de certains.
Comme a si bien dit le pote au Vin des Glaciers, il y en a qui ne se foule pas le petit doigt.
On est le premier août, autre jour des pétards.
Faudrait un peu mettre le feu à ce forum... Dans le bon sens du terme bien sûr.
Donc il faut que je fasse des étincelles pour atteindre mes 3000 aujourd'hui.
Allez bons feux d' (de), artifices, grillades, rires et de bonnes humeurs. Vive les vacances.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion