Ce match, c'est déjà l'occasion de prendre un peu plus d'avance sur Lausanne. Les futur-relégués reçoivent GC qui est la meilleure équipe du moment. GC sera obliger de gagner s'ils veulent le titre.
De notre côté Bâle sera certainement fatigué du match de coupe d'Europe, surtout qu'ils se déplacent à Valence. On doit impérativement gagner plus de points que Lausanne. Une victoire 1-0, but de Léo devant 6'000 spectateurs m'irait bien, mais je serai prêt à signer pour le match nul en spéculant sur la défaite de Lausanne.
Vanscak sera suspendu pour ce match où tout point marqué ne sera que bonus. Je vois une composition très proche de celle contre le LS:
----------Vanins---------
---Rufli-Ferati-Cichero--
Kolloli-N'doye-Fedele-Pa Modou
------Léo----Herea---Assifuah---
Défaite 2-0 mais le LS aura toujours 7 points de retard, virtuellement 8 points.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit :Vanscak sera suspendu pour ce match où tout point marqué ne sera que bonus. Je vois une composition très proche de celle contre le LS:
----------Vanins---------
---Rufli-Ferati-Cichero--
Kolloli-N'doye-Fedele-Pa Modou
------Léo----Herea---Assifuah---
Défaite 2-0 mais le LS aura toujours 7 points de retard, virtuellement 8 points.
Mêtre Rufli dans l'axe c'est un peu casse gueule, N'Doye a bien fait l'affaire dimanche.
jutti a écrit :Bâle sans Streller, P. Degen et peut être sans Stocker.
faut pas s'enflammer on est de toute façon plus faible. On a pas la qualité pour rivaliser! après sur un malentendu...
"Allez, dans 5 minutes je nous considère comme définitivement perdus"
Jean-Claude D.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Philippe Degen blessé ne jouera pas contre nous. Stocker incertain pour dimanche. On rajoute : Schär, Ivanov, Streller, Ajeti, et d'autres dont je ne me souviens plus.
Bale sera très diminué pour venir à Tourbillon.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit :Philippe Degen blessé ne jouera pas contre nous. Stocker incertain pour dimanche. On rajoute : Schär, Ivanov, Streller, Ajeti, et d'autres dont je ne me souviens plus.
Bale sera très diminué pour venir à Tourbillon.
Schär a joué le dernier match.
Mais il reste tout de même Sommer, Suchy, Safari, Serey, Delgado, Frei ...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Mais il reste tout de même Sommer, Suchy, Safari, Serey, Delgado, Frei ...
Sans oublier le plus fidèle balois sur le terrain depuis plusieurs saisons déjà: l'arbitre :-p
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
jutti a écrit :Bâle sans Streller, P. Degen et peut être sans Stocker.
La coupe d'Europe est entrain d'user les bâlois par rapport à l'année passée et ça pourra leur jouer des tours pour le sprint final pour le titre par rapport à GC qui ont plus que le championnat à penser, surtout qu'ils ont énormément de chance de rajouter 2 matchs en plus d'ici le mois de mai avec les demis européens.
Mais je ne pense pas que ça va suffire pour qu'ils viennent s'incliner chez nous. La clef du match est faire comme Thoune, un gardien sous un très bon jour(Vanins est une assurance) et les tenir le plus éloigné du but( un peu comme contre Lausanne) et là on peut espérer un match nul. Mais c'est vrai sur un malentendu ou un contre qu'il ne faudra pas gâcher(comme contre Lausanne) on peut marquer un but victorieux.
Le 1er objectif est le maintien ensuite on peut commencer à préparer l'équipe pour l'année prochaine.
Il nous manque 3 joueurs :
- un défenseur central (un vrai patron)
- un 8 qui peut jouer au côté de Kuassi
- un attaquant qui plante 15 buts par saison.
Et certain peuvent déjà préparer la valise
Willy ( contrat non prolongé)
Cissé
Yartey ( retour de prêt)
Bubu (déjà loin)
Chicero ( à moins que...)
Vidosic ( à moins que...)
Marques
Ianu (fin de contrat)
Basha
Bakrac et
Essayer de prêter Kololi et/Veloso
Retour de prêt wuthrich
On peut avoir une toute bonne équipe non?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Ce qui est certain, c'est que sushi donnera le thon de la partie. Il faudra le mener à la baguette!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte