Sion relégué en fin de saison

Forum de discussion sur le FC Sion
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Sion relégué en fin de saison

Message par Misterno »

gex750 a écrit :Ils s'imaginent une remontée facile et rapide (avec un autre président et 14 joueurs Valaisans)
Mais qui t'as dis qu'on voulait remonter ? 7-)
Animals
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Misterno a écrit :
gex750 a écrit :Ils s'imaginent une remontée facile et rapide (avec un autre président et 14 joueurs Valaisans)

Mais on t a pas déjà dit qu il y a Sion 3 et 4 en ligues inférieures. Même Conthey.

Tu peux toujours y aller! Ils cherchent de fervents supporters.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Misterno a écrit :
Remonter le niveau?

Il y a déjà assurément une adaptation de celui-ci aux ambitions de relégation...
:-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Mr. Blonde a écrit : Remonter le niveau?
Il y a déjà assurément une adaptation de celui-ci aux ambitions de relégation...
Attention toi, tu risques d'avoir le Smile, le eyllar et tout la panoplie de génisse sur le dos ;-)
Animals
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Misterno a écrit :
Mr. Blonde a écrit : Remonter le niveau?
Attention toi, tu risques d'avoir le Smile, le eyllar et tout la panoplie de génisse sur le dos ;-)
Au contraire, ce message ne leur était pas directement destiné.
Je félicite Eyllar95 qui a parfaitement su se maîtriser et ne pas entrer dans le petit jeu de surenchère très désagréable de ces derniers temps.

Merci à toi eyllar95!
:biere:

Quand des poids lourds de première catégorie flânent sur des génisses c'est qu'elles ne se rendent pas compte de leur niveau ou qu'elles choisissent la facilité..
:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Mr. Blonde a écrit : Quand des poids lourds de première catégorie flânent sur des génisses c'est qu'elles ne se rendent pas compte de leur niveau ou qu'elles choisissent la facilité..
:-D
Alors fais gaffe que je ne te grimpe pas sur ton dos ;-)
Animals
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

J'ai les reins solides et moi je préfère de fesse. Eeeeuh face...
8-D

Napoléon Bonaparte
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

En cas de non relégation, Sion obtient sa licence en première instance pour la saison prochaine
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

pinelardo a écrit :En cas de non relégation, Sion obtient sa licence en première instance pour la saison prochaine
oh, même en cas de relégation ! la licence est ok...
N'en déplaise aux grincheux, merci au staff administratifs et au président du club.
N.B. : ni thoune, ni GC en SL , ni Servette, ni Locyarno en ChL ne l'ont obtenue cette licence 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Oui et aussi merci à la commune de Sion qui met la main au portefeuille pour Tourbillon :love:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

al-skweek a écrit :Oui et aussi merci à la commune de Sion qui met la main au portefeuille pour Tourbillon :love:
Comme ça ce sera plus facile à négocier avec CC (et d'autres) l'avenir de l'aérodrome ... :siffle:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Zotte3 a écrit :
al-skweek a écrit :Oui et aussi merci à la commune de Sion qui met la main au portefeuille pour Tourbillon :love:
Comme ça ce sera plus facile à négocier avec CC (et d'autres) l'avenir de l'aérodrome ... :siffle:
A la limite sur le site de l'Aéroport y a moyen de faire un beau complexe sportif avec stade, patinoire, vélodrome, boulodrome, curling, tennis. Et tout ceci à deux pas de l'autoroute. :bien:
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

La messe est dite ! Sion ne sera pas relégué ! Et c'est tant mieux !
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

popppins a écrit :La messe est dite ! Sion ne sera pas relégué ! Et c'est tant mieux !
Les beaux derbys lemaniques en LNB !!! :love:
Mise a part ça c'est triste pour le foot romand, espérons que l'on fasse une meilleure saison l'an prochain et que l'on ne se laisse pas faire par les bourbines et "l'étranger" :biere:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Ça soulage quand même ! ^^
L'espoir fait vivre
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

oui ...ouf mais mérité ! n'en déplaise aux grincheux 8-)
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Oui saison très médiocre du FC Sion, mais sauvetage plus que mérité sur une fin de saison en très large hausse de qualité... Ca fait plaisir.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Et oui, il me semble , ce soir, remarquer les absences de commentaires des fossoyeurs tels Masque de fer, Marat, Sedunum, Misterno et autres. leur déroute est totale.

Je ne doute cependant pas de leur retour lors de la prochaine défaite où ils voueront aux gémonies CC, le Club et ses supporters inconditionnels.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Si on regarde les statistiques c'est à notre tour l'année prochaine ;-) Xamax en 2012, Servette en 2013 et mtn Lausanne...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

buffon a écrit :Si on regarde les statistiques c'est à notre tour l'année prochaine ;-) Xamax en 2012, Servette en 2013 et mtn Lausanne...
Ce cher Romand, espèce en voie d'extinction...
:peur:

Napoléon Bonaparte
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Mr. Blonde a écrit :
buffon a écrit :Si on regarde les statistiques c'est à notre tour l'année prochaine ;-) Xamax en 2012, Servette en 2013 et mtn Lausanne...
Ce cher Romand, espèce en voie d'extinction...
:peur:
Mais nous on est comme la mauvaise herbe pas facile à l'enlever :-D :-D :-D :-D
ou le petit village gaulois au milieu des romains :-D :-D :-D
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

On dira vu notre budget qui doit être le double voir triple de celui d'Aarau ou Thun, notre classement reste pitoyable.
Malgré tout, la fin de saison avec Ponte laisse un petit espoir de faire mieux l'année suivante.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Heureux de pas être relégué mais triste de savoir qu'il y aura plus que Sion pour représenter les "minorités" suisses... Ah qu'il est loin le temps avec plusieurs équipes romandes et tessinoises en LNA...

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Kenose a écrit :Heureux de pas être relégué mais triste de savoir qu'il y aura plus que Sion pour représenter les "minorités" suisses... Ah qu'il est loin le temps avec plusieurs équipes romandes et tessinoises en LNA...

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
Y a 3 ans on avait quand même Xamax-Servette-LS et nous mais c'est vrai qu'en général y a toujours un romand/tessinois qui passe à la trappe et un autre qui remonte.
CONSTANTIN DEMISSION
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je sais pas si c'est le bon topic, mais le mieux adapté je pense. 2 statistiques à 2 journées de la fin concernant l'exercice qui se termine.

Sion a la 3ème meilleure défense du championnat. Seuls Bâle est GCz font mieux
Sion est classé 6ème au classement des équipes qui ont fait jouer le + de joueurs U21 (ZH est en tête). Derrière Sion on retrouve :
- Bâle
- Lucerne
- St-Gall
- Thoune

Voilà de quoi débattre, remettre en cause bien des postes lus sur ce forum et de revoir pour certain leurs attaques contre le club.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

bouryves a écrit :Je sais pas si c'est le bon topic, mais le mieux adapté je pense. 2 statistiques à 2 journées de la fin concernant l'exercice qui se termine.

Sion a la 3ème meilleure défense du championnat. Seuls Bâle est GCz font mieux
Sion est classé 6ème au classement des équipes qui ont fait jouer le + de joueurs U21 (ZH est en tête). Derrière Sion on retrouve :
- Bâle
- Lucerne
- St-Gall
- Thoune

Voilà de quoi débattre, remettre en cause bien des postes lus sur ce forum et de revoir pour certain leurs attaques contre le club.
Merci pour cette info. Cela fait plaisir d'avoir de l'information objective, basée sur des faits et pas sur des déblatérations intempestives à l'encontre de CC.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Et pour continuer avec les points positifs et la bonne gestion du club :-D ...

Les M15 du FC Sion fêtent le titre

La bonne nouvelle du week-end concerne les M15 du FC Sion qui, avec huit points d'avance sur le Team La Côte-Vaud, sont définitivement assurés de terminer en tête du Groupe 1. Au repos lors de cette journée, l'équipe de Diego Vilardi a pu compter sur un match nul des Vaudois pour fêter le titre de champion. En dix-sept rencontres, les jeunes Valaisans ont déjà inscrit plus de 70 buts en championnat. L'année dernière plusieurs joueurs de cette équipe avaient déjà été sacrés en M14. Avec leurs excellents résultats et la très belle qualité du jeu pratiqué, les M15 méritent de sincères félicitations!

Dans ce même groupe, le Team Valais M15 s'est, pour sa part, incliné 2-1 face à Carouge. En déplacement, le collectif de Daniel Dayer a manqué de réussite dans les derniers gestes dans un match résolument tourné vers l'avant. Malgré la défaite, les M15 ont évolué avec un bon état esprit qui laisse envisager la suite avec optimisme. C'est Lucca Fryand qui signait l'unique but valaisan. Face à ce même adversaire, le Team Valais M14 a également été battu 2-1. Un résulat qui ne reflète pas la physionomie du match puisque les protégés de François Mayor ont sans doute livré leur meilleur match de la saison au niveau de la construction du jeu et dans les intentions. Malgré une réussite de Jesus Do Nascimento à la 60e, les Valaisans n'ont cependant pas réussi à faire la différence face à leurs homologues genevois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Merci pour ces stats.

On voit en effet qu'il sera très important de conserver notre secteur défensif pour la saison prochaine si l'on veut gagner en stabilité. Le renouvellement de Vancak est un signe positif en ce sens.

Pour ce qui est des jeunes la 6ème place est tout à fait honorable (ça doit certainement faire longtemps qu'on est plus autant bien classé à ce sujet). Complètement foot a fait débat de savoir si l'annonce du club de faire jouer les jeunes en début de saison avait été respectée par la direction, pour ma part j'estime que oui et ça a permis à 2-3 de se mettre en évidence et c'est tant mieux!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Trilu a écrit :Et pour continuer avec les points positifs et la bonne gestion du club :-D ...
Faut pas exagérer non plus :-P
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Stomp a écrit :Merci pour ces stats.

On voit en effet qu'il sera très important de conserver notre secteur défensif pour la saison prochaine si l'on veut gagner en stabilité. Le renouvellement de Vancak est un signe positif en ce sens.

Pour ce qui est des jeunes la 6ème place est tout à fait honorable (ça doit certainement faire longtemps qu'on est plus autant bien classé à ce sujet). Complètement foot a fait débat de savoir si l'annonce du club de faire jouer les jeunes en début de saison avait été respectée par la direction, pour ma part j'estime que oui et ça a permis à 2-3 de se mettre en évidence et c'est tant mieux!
On ne peut décemment pas demander + de M21 qui font leur place en 1ère équipe par saison selon moi. Il a toujours été dit que d'intégrer 1-2 M21 dans le contingent par saison serait déjà pas mal. Cette saison Lacroix (sur le 1er tour, ensuite blessure) N'Doye et Fedele font leur trou, Kololli et Veloso peine un peu mais ça fait déjà du monde.
Répondre