Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Hélène »

Sensei a écrit :le problème n'est pas que de savoir si c'était justifié ou pas de siffler à ce moment la sur cette action mais bien qu'on a la facheuse tendence de penser qu'a action égale de l'autre coté du terrain c'est le sédunois qui prend un jaune pour simulation...
Décidément Caliméro a encore de beaux jours devant lui ici. Certains devraient prendre exemple sur Van Gal au terme du naufrage de MU face au néo-promu Leicester. Même si celui-ci a une pression énorme sur ses épaules suite à ses résultats désastreux et en regard des transferts réalisés, il a encore la lucidité nécessaire lors des conférences de presse. Et pourtant dans cette histoire, c'est bien le gros qui a été pigeonné par le directeur de jeu...

Lorsque nos intermittents du spectacle, pour rester poli, pénètrent sur la pelouse, il y a 2 personnes condamnées d'office au sans-faute. Notre gardien et l'arbitre. Et encore c'est peu dire, tant il se doivent de compenser les déficiences, carences et lacunes récurrentes présentées lors de chaque sortie. A la moindre erreur, on leur tombe dessus, alors que nos chèvres accumulent impunément les horreurs.

Drôle de voir que personne ici n'évoque l'article de votre copain Jaquier, hier dans le Matin, qui est encore en-dessous de la réalité !

Les supporters ont vite la mémoire sélective lorsque ça les arrange.


Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Snake73 »

fantomas a écrit :Ce qui manque avant tout c'est du jeu. Depuis des années on ne parle que de niac, d'esprit combatif, de valeur valaisanne, de guerrier, etc. mais rarement on parle de jeu. Jouer, jouer, jouer. Le foot est un jeu avant d'être un sport! Ce n'est pas uniquement un combat de reine où il faut se battre en permanence (et encore je pense que même certaines bestioles réfléchissent plus que certains de nos joueurs lors d'un match).

Mais pour jouer il faut de l'intelligence et de la technique. Force est de constater que trop peu de joueur possèdent ses 2 facultés réunies...

Si on est incapable de faire circuler le ballon c'est parce que certains ne sont pas capable de faire une passe à 5m ou un contrôle orienté en anticipant la passe suivante... ou alors certains n'ont pas assez d'intelligence de jeu pour se déplacer au bon endroit ou faire la passe dans le bon intervalle.

A Sion c'est soit tous à l'abordage (on balance en avant, on spécule sur l'erreur adverse ou sur le 2ème ballon) soit on se recroqueville derrière.

On pourra mettre qui l'on veut sur le banc, tant qu'on ne retrouve pas une culture du jeu on restera dans le bas du classement.

Et le jeu commence depuis l'arrière... alors arrêtons de blâmer nos attaquants.
C'est la base même du football, merci de nous le rappeller au demeurant. Cependant, je pense que vous serez d'accord avec moi, pour avoir du jeu, il faut non seulement avoir des joueurs qui ont des couilles et une certaine technique, mais, au combien plus important, un projet de jeu à long terme comme souligné auparavant. Là on a à peu près rien...
Et juste une précision, les erreurs d arbitrage ne sauvent ni ne condamnent 1 équipe sur une saison, et le travail des balles arrêtées ne sont que secondaires si l équipe est incapable de rester plus de 40 secondes dans le camp de l adversaire
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

Snake73 a écrit :
fantomas a écrit :Ce qui manque avant tout c'est du jeu. Depuis des années on ne parle que de niac, d'esprit combatif, de valeur valaisanne, de guerrier, etc. mais rarement on parle de jeu. Jouer, jouer, jouer. Le foot est un jeu avant d'être un sport! Ce n'est pas uniquement un combat de reine où il faut se battre en permanence (et encore je pense que même certaines bestioles réfléchissent plus que certains de nos joueurs lors d'un match).

Mais pour jouer il faut de l'intelligence et de la technique. Force est de constater que trop peu de joueur possèdent ses 2 facultés réunies...

Si on est incapable de faire circuler le ballon c'est parce que certains ne sont pas capable de faire une passe à 5m ou un contrôle orienté en anticipant la passe suivante... ou alors certains n'ont pas assez d'intelligence de jeu pour se déplacer au bon endroit ou faire la passe dans le bon intervalle.

A Sion c'est soit tous à l'abordage (on balance en avant, on spécule sur l'erreur adverse ou sur le 2ème ballon) soit on se recroqueville derrière.

On pourra mettre qui l'on veut sur le banc, tant qu'on ne retrouve pas une culture du jeu on restera dans le bas du classement.

Et le jeu commence depuis l'arrière... alors arrêtons de blâmer nos attaquants.
C'est la base même du football, merci de nous le rappeller au demeurant. Cependant, je pense que vous serez d'accord avec moi, pour avoir du jeu, il faut non seulement avoir des joueurs qui ont des couilles et une certaine technique, mais, au combien plus important, un projet de jeu à long terme comme souligné auparavant. Là on a à peu près rien...
Et juste une précision, les erreurs d arbitrage ne sauvent ni ne condamnent 1 équipe sur une saison, et le travail des balles arrêtées ne sont que secondaires si l équipe est incapable de rester plus de 40 secondes dans le camp de l adversaire
Ah bon c'est la première fois que j'entends dire que les balles arrêtées sont secondaires dans le foot moderne .....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par LucienSIR »

Le Blick annonce le départ de Chassot si Sion perd contre Vaduz.
Weiler va faire un diplôme de Master en octobre a la université et après CC veut lui signé ici.
CC a des problemes avec Chassot par ce que il laisse Karlen pas joué et que il fais des changement stupide (il change Lacroix contre YB par ce que il est sur que Lacroix fais la faute vers le penalty - mais c était Rûfli)
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par LucienSIR »

Après le match, CC: pas une décision est pris a cause de Chassot. Mais il a jamais dit que c est le dernière match de Chassot... Alors seulement une histoire du Blick
Avatar du membre
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 308
Enregistré le : 04.06.2014 22:49
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par phil1874 »

si tu regarde le nombre de buts qui ont étais tiré jusqu'à maintenant cest vraiment la misère + touts les matches perdus...je pense que chassot va démissioner comme il l'as dit lui même!
SOLO SION
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

il faut un entraîneur capable de construire, mettre en place une structure, une idée de jeu et qui sache remotiver un groupe sans beaucoup d'ambitions. On sent pas mal de joueurs désabusés, peu sûrs d'eux et des autres. Bref ce n'est pas une équipe au sens propre du terme mais quelques individus plus ou moins motivés, alignés plus ou moins avec pas mal d'à peu près.
Donc un vrai chef manque avec un projet précis (un peu comme schurman l'avait lui!).... mais là, la solution chassot a montrés ses limites.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

....après le match contre Vaduz :

- Decastel 12 matchs / 11 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.916
- Roussey 7 matchs / 6 points / 8 but marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.815
- Ponte 17 matchs / 26 points / 22 buts marqués / 15 buts encaissés / moyenne de points par match 1.529
- Chassot 10 matchs / 8 points / 7 buts marqués / 13 buts encaissés / moyenne de points par match 0.800

Ponte le retour ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

A noter que dans le matin du jour Simone dit qu'il réside à Monaco et regarde beaucoup de matchs de différents championnat (aussi suisse) et attend l'offre d'un club ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par smile66 »

Retour de Sebastien Fournier point barre.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sparrow »

On avait un binôme Ponte-Chassot qui avait ressuscité l'équipe l'année dernière ! On enlève Ponte du binôme et tout part en vrille !
Ces 2 gars étaient complémentaires ! On avait Chassot le motivateur et Ponte plus tacticien ! Personne ne saura jamais pourquoi ce binôme a explosé mais il y a 2-3 raisons citées sur ce forum que je partage ! Bref

Ce soir on fait quoi ? 5 défaites de rang (et non 6 car le match Aarau-Sion avait été décalé) et l'impression pour moi d'une véritable cassure entre Chassot et le groupe... Quand tu vois CC dans le matin qui demande du changement on se demande bien ce que ça peut être ! Il ne virera pas Barth'

Du temps que l'affaire avec Gentile se règle, Weiler sera libre ! D'ici fin octobre je vois bien une solution interne...ou alors le retour de SF !

Ce goût amer d'une nouvelle saison gâchée... Et je me dis que si on avait eu un vrai entraîneur depuis le début ça aurait été sans doute différent !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :On avait un binôme Ponte-Chassot qui avait ressuscité l'équipe l'année dernière ! On enlève Ponte du binôme et tout part en vrille !
Ces 2 gars étaient complémentaires ! On avait Chassot le motivateur et Ponte plus tacticien ! Personne ne saura jamais pourquoi ce binôme a explosé mais il y a 2-3 raisons citées sur ce forum que je partage ! Bref

Ce soir on fait quoi ? 5 défaites de rang (et non 6 car le match Aarau-Sion avait été décalé) et l'impression pour moi d'une véritable cassure entre Chassot et le groupe... Quand tu vois CC dans le matin qui demande du changement on se demande bien ce que ça peut être ! Il ne virera pas Barth'

Du temps que l'affaire avec Gentile se règle, Weiler sera libre ! D'ici fin octobre je vois bien une solution interne...ou alors le retour de SF !

Ce goût amer d'une nouvelle saison gâchée... Et je me dis que si on avait eu un vrai entraîneur depuis le début ça aurait été sans doute différent !
Pourquoi attendre que l'affaire Gentile se règle ? Quelque soit la solution choisie il faut arrêter avec le bricolage et le provisoire !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Alex02 »

Confucius a écrit :
Sparrow a écrit :On avait un binôme Ponte-Chassot qui avait ressuscité l'équipe l'année dernière ! On enlève Ponte du binôme et tout part en vrille !
Ces 2 gars étaient complémentaires ! On avait Chassot le motivateur et Ponte plus tacticien ! Personne ne saura jamais pourquoi ce binôme a explosé mais il y a 2-3 raisons citées sur ce forum que je partage ! Bref

Ce soir on fait quoi ? 5 défaites de rang (et non 6 car le match Aarau-Sion avait été décalé) et l'impression pour moi d'une véritable cassure entre Chassot et le groupe... Quand tu vois CC dans le matin qui demande du changement on se demande bien ce que ça peut être ! Il ne virera pas Barth'

Du temps que l'affaire avec Gentile se règle, Weiler sera libre ! D'ici fin octobre je vois bien une solution interne...ou alors le retour de SF !

Ce goût amer d'une nouvelle saison gâchée... Et je me dis que si on avait eu un vrai entraîneur depuis le début ça aurait été sans doute différent !
Pourquoi attendre que l'affaire Gentile se règle ? Quelque soit la solution choisie il faut arrêter avec le bricolage et le provisoire !
A mon avis (mon avis!), l'affaire Gentile est un pretexte pour permettre à CC de faire son cirque, Dries est officielement entraineur, rien n'empêche CC de le remplacer, ce n'est pas ce que je souhaite. Gentile, c'est juste une excuse sur laquelle on peut remettre toutes les conneries qui se passent.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 315
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Gaguy »

smile66 a écrit :Retour de Sebastien Fournier point barre.
:bien:
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par arnaud »

Un entraîneur du club reprendra l équipe pour la semaine et Dries restera sur le banc.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par zico »

Rien ne va changer.. Van Gal, Conte, blanc, tous peuvent venir à Sion, personne j ai bien dit personne ne pourra tirer du positif de ces brêles.. L histoire se répète depuis des années et on connait le résultat.. Le mieux serait peut être d être relégué pour casser les contrats de nos starlettes et recommencer à zéro, a méditer..
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Bière Blanche »

Le Cirque Tourbillon cherche à un nouveau spectacle ...
Après avoir connu un grand succès populaire jusqu'en 2013, la production cherche à relancer la machine qui semble s'être rouiller... mais autant
MD le dépressif avec des jeunes pas prêt
que Laurent Roussey III le calimero qui a réussi a faire couler les 2 clubs romands au 2 dernière place la même saison !!!
que Raimondo Ponte la résurrection due à son assistant
et finalement Chassot l'homme couteau suisse qui fait tout mais mal ...n'ont pas convaincu le publique

Selon les rumeurs ont pourrait avoir les sénari suivants :
MD IV encore plus horrible que la version III
SF II l'homme qui a appris a tourné 7 fois sa langue dans sa bouche
RM le haut Valaisans champion du monde qui n'a pas le papier mais qui au moins attirera le public ....( version plus que pas probable car RM est trop compétant ....)
PAS II l'homme qui a appris à déléguer ...

à vous de choisir ...peut être que dimanche ils seront un plus que 3'000 à s'ennuyer à tourbillon.... :snif:
ça c'est fait !
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par smile66 »

Il faut arrêter ce bricolage de doubletette à la tête du club, cela n'a jamais marché. Nous avons besoin d'une personne solide, ayant fait récemment sa licence UEFA afin que l'on arrête de se mettre la SFL et les autres instances sur le dos. Actuellement Chassot était entraineur sans papier et Dries le prête-papier, tout ce qu'il faut pour créer la confusion.

Pour moi la dernière série positive était avec Ponte et l'avant dernière avec SF.

SF étant en plus valaisan, je pense qu'il pourrait également mobiliser plus de public derrière lui.

Donc retour de SF, point barre.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par smile66 »

zico a écrit :Rien ne va changer.. Van Gal, Conte, blanc, tous peuvent venir à Sion, personne j ai bien dit personne ne pourra tirer du positif de ces brêles.. L histoire se répète depuis des années et on connait le résultat.. Le mieux serait peut être d être relégué pour casser les contrats de nos starlettes et recommencer à zéro, a méditer..
Si quelque chose changerait en négatif ... le porte-monnaie de Tintin, car il faut payer ces mecs et là nous ne sommes pas dans de la Chassoterie.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3055
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par zico »

Tu peux engager qui tu veux, ça n ira pas mieux.. Hamilton au volant d une Sauber ne gagnera pas un grand prix et pourtant il est champion du monde.. Avec rien même si tu es le meilleur du monde, tu ne peux rien faire. Et avec nos joueurs tu ne peux rien faire, ils sont inutilisables.,.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par bouryves »

Tant qu'on aura pas une structure professionnelle rien ne changera. Je l'ai dit cet été et je le répète aujourd'hui.
Il faut un :
- entraîneur
- directeur sportif
- un médecin
- des personnes au clubs qui puissent entourer les joueurs et s'en occuper
- tenir les promesses faites aux joueurs
- président qui ne fasse QUE présider, trancher et chercher du business

Tant que ça ne sera pas le cas, Guardiola pourrait venir que ça ne changerait RIEN. On est pas un club pro on a donc des résultats d'amateurs point.

Ensuite on a peut être pas les moyens d'avoir une infrastructure pro. et sur ce forum comme au club tout le monde doit en avoir conscience
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par aebifan »

Tout à fait d'accord. Le gestion est d'un niveau amateur.

D'ailleurs tout le monde le sait. C'est fini l'époque où Sion pouvait attirer un entraineur de bonne renommée. Aujourd'hui, Sion intéresse surtout un entraineur en pré-retraite ou des jeunes qui veulent commencer. Ceci est probablement dû au président, mais également à la structure du club.

Ces bricolages de binômes est bien la preuve que CC n'a pas trouvé un bon entraineur qui veut venir.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Mr. Blonde »

bouryves a écrit : Il faut un :
- entraîneur
- directeur sportif
- un médecin
- des personnes au clubs qui puissent entourer les joueurs et s'en occuper
- tenir les promesses faites aux joueurs
- président qui ne fasse QUE présider, trancher et chercher du business
...
-un curé qui pratique l'exorcisme
-un psychiatre


Voilà, la liste des courses est sur la table chééériiii!!! Dépêche-toi, ça va bientôt fermer!
:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

bouryves a écrit :Tant qu'on aura pas une structure professionnelle rien ne changera. Je l'ai dit cet été et je le répète aujourd'hui.
Il faut un :
- entraîneur
- directeur sportif
- un médecin
- des personnes au clubs qui puissent entourer les joueurs et s'en occuper
- tenir les promesses faites aux joueurs
- président qui ne fasse QUE présider, trancher et chercher du business

Tant que ça ne sera pas le cas, Guardiola pourrait venir que ça ne changerait RIEN. On est pas un club pro on a donc des résultats d'amateurs point.

Ensuite on a peut être pas les moyens d'avoir une infrastructure pro. et sur ce forum comme au club tout le monde doit en avoir conscience
Tu penses à quelles promesses Bouryves ?
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par LucienSIR »

Pour quoi pas le Duo Dries / Ponte ? Ou Maccoppi qui a travaillé avec Chassot a la préparation?

Weiler je pense plutôt pas
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Tant qu'on aura pas une structure professionnelle rien ne changera. Je l'ai dit cet été et je le répète aujourd'hui.
Il faut un :
- entraîneur
- directeur sportif
- un médecin
- des personnes au clubs qui puissent entourer les joueurs et s'en occuper
- tenir les promesses faites aux joueurs
- président qui ne fasse QUE présider, trancher et chercher du business

Tant que ça ne sera pas le cas, Guardiola pourrait venir que ça ne changerait RIEN. On est pas un club pro on a donc des résultats d'amateurs point.

Ensuite on a peut être pas les moyens d'avoir une infrastructure pro. et sur ce forum comme au club tout le monde doit en avoir conscience
On dirait du Confucius ce post :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Tant qu'on aura pas une structure professionnelle rien ne changera. Je l'ai dit cet été et je le répète aujourd'hui.
Il faut un :
- entraîneur
- directeur sportif
- un médecin
- des personnes au clubs qui puissent entourer les joueurs et s'en occuper
- tenir les promesses faites aux joueurs
- président qui ne fasse QUE présider, trancher et chercher du business

Tant que ça ne sera pas le cas, Guardiola pourrait venir que ça ne changerait RIEN. On est pas un club pro on a donc des résultats d'amateurs point.

Ensuite on a peut être pas les moyens d'avoir une infrastructure pro. et sur ce forum comme au club tout le monde doit en avoir conscience
On dirait du Confucius ce post :-)
Non j'ai traité personne de chèvre :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

Bière Blanche a écrit :Le Cirque Tourbillon cherche à un nouveau spectacle ...
Après avoir connu un grand succès populaire jusqu'en 2013, la production cherche à relancer la machine qui semble s'être rouiller... mais autant
MD le dépressif avec des jeunes pas prêt
que Laurent Roussey III le calimero qui a réussi a faire couler les 2 clubs romands au 2 dernière place la même saison !!!
que Raimondo Ponte la résurrection due à son assistant
et finalement Chassot l'homme couteau suisse qui fait tout mais mal ...n'ont pas convaincu le publique

Selon les rumeurs ont pourrait avoir les sénari suivants :
MD IV encore plus horrible que la version III
SF II l'homme qui a appris a tourné 7 fois sa langue dans sa bouche
RM le haut Valaisans champion du monde qui n'a pas le papier mais qui au moins attirera le public ....( version plus que pas probable car RM est trop compétant ....)
PAS II l'homme qui a appris à déléguer ...

à vous de choisir ...peut être que dimanche ils seront un plus que 3'000 à s'ennuyer à tourbillon.... :snif:
Tu es vraiment sûr que la résurrection Raimondo Ponte était due à son assistant ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Tant qu'on aura pas une structure professionnelle rien ne changera. Je l'ai dit cet été et je le répète aujourd'hui.
Il faut un :
- entraîneur
- directeur sportif
- un médecin
- des personnes au clubs qui puissent entourer les joueurs et s'en occuper
- tenir les promesses faites aux joueurs
- président qui ne fasse QUE présider, trancher et chercher du business

Tant que ça ne sera pas le cas, Guardiola pourrait venir que ça ne changerait RIEN. On est pas un club pro on a donc des résultats d'amateurs point.

Ensuite on a peut être pas les moyens d'avoir une infrastructure pro. et sur ce forum comme au club tout le monde doit en avoir conscience
On dirait du Confucius ce post :-)
Non j'ai traité personne de chèvre :-)
Un peu entre les lignes celui qui met en place la structure quand même :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sensei »

moi je dis il faudrait faire une offre à Debonnaire comme ca il pourra attester que tout est en règle coté papiers...

Je le vois déjà se pointer et la remener avec ses potes de Muri pour rire sous cape ou même pas en disant que voilà CC a voulu mettre un gars qui avait pas fini sa formation et on a payé le prix....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre