Alors je leur souhaite qu'ils réussisent leur projet de relancer le gradin nord, qui sait peut être qu'ils nous lisent...Bastoon1 a écrit :@ BigUp : Les RT (Red Tigers) étaient des jeunes du Valais romands motivés à vouloir relancer le gradin Nord .. D'après des sources, on a vandalisé leur local en y inscrivant divers graffitis.. C'est triste car ces jeunes sont vraiment motivés mais ils n'osent tous simplement plus mettre l'ambiance du côté de Sion ! Qu'importe leurs âges,leurs physionomies, leurs histoires, moi je leur dis courage et qu'ils prennent confiance en eux et de ne rien lâcher !
[Tourbillon] Ambiance au stade
- BigUp
- Posteur invétéré

- Place au stade : GN
Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon
Sweet & Tender Hooligan 
- Sensei
- Coma éthylique

le meilleur moyen de faire revivre le gradin Nord c'est de faire des résultats...
Ne soyons pas naifs si CC même lui injecte des billes et monte une grosse équipe et que la mayo prend suffisament pour jouer les 3 premières places le stade se remplira à nouveau et l'ambiance montera à nouveau... de manière plus ou moins désorganisée au début et par la suite des structure se mettrons en place....
tant que l'équipe jouera comme des glands pour les place de 7 à 10 on continuera dans le marasme actuel... c'est comme ca... c'est triste mais c'est comme ca...
Ne soyons pas naifs si CC même lui injecte des billes et monte une grosse équipe et que la mayo prend suffisament pour jouer les 3 premières places le stade se remplira à nouveau et l'ambiance montera à nouveau... de manière plus ou moins désorganisée au début et par la suite des structure se mettrons en place....
tant que l'équipe jouera comme des glands pour les place de 7 à 10 on continuera dans le marasme actuel... c'est comme ca... c'est triste mais c'est comme ca...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
je crois que tu voulais dire 9 à 10Sensei a écrit :le meilleur moyen de faire revivre le gradin Nord c'est de faire des résultats...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sensei
- Coma éthylique

soubalt a écrit :je crois que tu voulais dire 9 à 10Sensei a écrit :le meilleur moyen de faire revivre le gradin Nord c'est de faire des résultats...
Blague à part je voulais bien dire 7 à 10 pour le retour de l'ambiance et malheureusement 9 à 10 pour ce que nous vivons actuellement...
mais plus sérieusement les gens amour du maillot que ce soit en étant présent au stade ou en boycottant pour x ou y raisons chacun a sa manière de penser je ne juge pas, veulent avant tout et surtout une équipe qui se bat devant qui marque des buts... Et c'est peut etre un peu simpliste de penser comme ca mais si on se retrouve dans la même configuration que dans les années 1996 à 1998 je n'ai aucun doute que le stade sera a nouveau rouge et blanc à nouveau plein comme un oeuf et qu'on retrouvera probablement des soucis de torche et autres joyeusetés de bengales...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Voilà une solution pour rameuter les troupes...
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... h-29616252

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... h-29616252
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Ils donnent combien pour qu'on vienne ?c_doux_nous_mMm a écrit :Voilà une solution pour rameuter les troupes...
Animals
Quand j apprends le comportement des "supporters" de GC et d un certain Dingsdag lors de la Frankfurter Cup, je me dis que je préfére, et de loin, le Tourbillon d aujourd'hui.
Honteux. J espère une sanction exemplaire une fois pour toute contre cet ex-club mythique.
Honteux. J espère une sanction exemplaire une fois pour toute contre cet ex-club mythique.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- info-g
- Modérateur

- Place au stade : GN
Parce que c'est la seule alternative que tu proposes? Une ambiance d'église ou se matraquer la gueule?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Un tournois amical, donc les sanctions ne seront pas bien grandes. Elles seront avant tout financières pour GC (tout au plus participation aux frais d'intervention).eyllar95 a écrit :Honteux. J espère une sanction exemplaire une fois pour toute contre cet ex-club mythique.
Je me pose plutôt la question : pourquoi autant de supporters de GC à un tournoi amical qui se trouve être à 4h de route ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Non!info-g a écrit :Parce que c'est la seule alternative que tu proposes? Une ambiance d'église ou se matraquer la gueule?
Pour que l ambiance revienne il faut des résultats. C est beaucoup demandé ces temps-ci mais si ils viennent Tourbillon revivra.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Parce qu'ils aiment leur club peut-être ? C'est quoi cette question à la noix ?Mystik a écrit :
Je me pose plutôt la question : pourquoi autant de supporters de GC à un tournoi amical qui se trouve être à 4h de route ?
Eyllar95 toujours là pour tenter de créer la polémique là où il y en a pas pour justifier les faits et gestes (même si ils datent d'il y a 2 ans). On voit surtout dans la vidéo des flics qui ont (comme souvent) la matraque facile.
-
nestor clausen
- Gourou

je me souviens de young fellows..... et une autre fois à zh, ou avant c'était ACAB....Sedunum a écrit :Parce qu'ils aiment leur club peut-être ? C'est quoi cette question à la noix ?Mystik a écrit :
Eyllar95 toujours là pour tenter de créer la polémique là où il y en a pas pour justifier les faits et gestes (même si ils datent d'il y a 2 ans). On voit surtout dans la vidéo des flics qui ont (comme souvent) la matraque facile.
et après appel les flics!!! qu'ils viennent ns aider..............
Hello , que devient le groupe d'ami des Bouquetins ? Existent-ils toujours ? Pourquoi ils ne mettent plus l'ambiance à Tourbillon ? J'espère que le groupe des jeunes se sont rencontrés cet hiver pour remettre de l'ambiance également à la reprise ! Et les Freaks boycotteront toujours à la reprise le gradin Nord ? Merci bonne soirée
SION EST
-
Black death
- Membre potentiel du club

En 2005(p***** 10 ans) a YF Juventus a aucun moment les flics ont été appelé vu que les incidents se sopnt produits sans présence policière et que c'est ensuite les officiel qui les ont appelé vu les circonstances. Et à Zurich je pense que tu fais référence à décembre 2006 ou on a uniquement compté sur nous pour rejoindre les bus dans le parking de la zone industrielle.nestor clausen a écrit : je me souviens de young fellows..... et une autre fois à zh, ou avant c'était ACAB....
et après appel les flics!!! qu'ils viennent ns aider..............
Sion
-
nestor clausen
- Gourou

Je réagissais à un post puéril juste avant que d'ailleurs je ne retrouve plus....... sur les flics allemands lors du tournoi ou gc était engagé.
Je voulais souligné que l'on peut crié ACAB mais que quelquefois on est bien content quand ils sont la....... vu la différence physique...
Je voulais souligné que l'on peut crié ACAB mais que quelquefois on est bien content quand ils sont la....... vu la différence physique...
L'horaire des matchs est la cause de la baisse d'affluence à Tourbillon d'après CC .
SION EST
C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit que c'était UNE des causes, comme l'interdictions des fumigènes. TU as l'ouïe sélective ?Bastoon1 a écrit :L'horaire des matchs est la cause de la baisse d'affluence à Tourbillon d'après CC .
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Il n'allait quand même pas dire à la télé que la cause principale de la baisse de l'affluence c'est les conneries à répétition qu'il nous sert depuis ces dernières saisons !bouryves a écrit :C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit que c'était UNE des causes, comme l'interdictions des fumigènes. TU as l'ouïe sélective ?Bastoon1 a écrit :L'horaire des matchs est la cause de la baisse d'affluence à Tourbillon d'après CC .
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
En tout cas ce qui est certains, c est que ca ne sera jamais de sa faute...
Animals
Ha ça c'est certain, mais on le refait pas le CC.Misterno a écrit :En tout cas ce qui est certains, c est que ca ne sera jamais de sa faute...
C'est quand même le sport national de se rejeter la faute dessus entre les différents intervenant de ce problème. Vu de l'extérieur c'est très drôle !

Il a raison des matchs le dimanche pdt les matchs des juniors de 1ère ligue ...
Quelle belle ambiance pour St Etienne - OM c soir. L'entrée des joueurs notemment est un spectacle son et lumière ! Quand tu ressors de Sion - St Gall avec les bruitages et les annonces de pub de notre sono en cours de match sans oublier notre cher speaker que je verrai mieux pour animer un combat de reine tu as l'impression de changer d'époque ....
________
4'000 spectateurs présents samedi soir contre St-Gall (dont environ 800 st-gallois).
Mais ils sont où les choucrouteurs ?...
Animals
-
walizerblood
- Nouveau membre du club

Eh mais t'as vu la cramine qu'il faisait? il a qu'a le chauffer son stade l'empereur. D'ailleurs la choucroute c'est chauffé le CERM, plus de confort pour plus d'hommes fort!
Et au Cerm ca ne chante pas, il n' y a pas de drapeaux qui t'empêchent de voir le spectacle, et surtout les vilains chauves qui font peur au moins ce soir là ils ne mangent QUE de la choucroute, pas d'enfants...
Ah le stade, c'était mieux avant.... sans choucroute!
Et au Cerm ca ne chante pas, il n' y a pas de drapeaux qui t'empêchent de voir le spectacle, et surtout les vilains chauves qui font peur au moins ce soir là ils ne mangent QUE de la choucroute, pas d'enfants...
Ah le stade, c'était mieux avant.... sans choucroute!
Il ticino è biancoblù !
Je crois qu'ils avaient une soirée avec les ultras et leurs sympathisantsMisterno a écrit :4'000 spectateurs présents samedi soir contre St-Gall (dont environ 800 st-gallois).

Ah benh voilà, c'est donc pour ça qu'il neigeaitbouryves a écrit :Je crois qu'ils avaient une soirée avec les ultras et leurs sympathisants
Animals
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
ça change l'ambiance... et pourtant c'est en ...
Merci b(o)uffon.
J'ai cherché les drapeaux valaisans là-bas vu qu'ici...
Pas encore trouvé.
J'ai cherché les drapeaux valaisans là-bas vu qu'ici...
Pas encore trouvé.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 23.02.2015 22:06, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
euh désolé mais c'est en 1e bundesligac_doux_nous_mMm a écrit :ça change l'ambiance... et pourtant c'est en 2e Bundes.![]()
J'ai cherché les drapeaux valaisans là-bas vu qu'ici...![]()
Pas encore trouvé.
-
commandos122
- Adorateur profane

L'ambiance reviendra, c'est pas le dernier match qui faut la trouver, vu la neige, je peux comprendre que l'anniviard ou le mec du lotschental ne fasse pas le déplacement. Faut que les gens s'habituent à lancer des chants individuellement et que la foule reprenne comme au UK.