Maintenant, il ne reste plus qu'à gagner la treizième.

Hop Sion

Il sautait à torse nu avec ses coéquipiers au moment de célébrer la victoire avec les supporters !Toshy a écrit : Quel buteur ce Konaté, j'ai déjà eu l'occaz d'assister à son hat-trick contre St-Gall à Tourbillon lors de mon dernier passage en Suisse ! Espérons qu'il ne se soit pas fait trop de mal en fin de match aujourd'hui !
ha tu as vu ca aussi, il me semblait bien !!Sawyer a écrit : Il sautait à torse nu avec ses coéquipiers au moment de célébrer la victoire avec les supporters !![]()
Ca devrait aller![]()
Saint-Gall a le meilleur public et Bâle la meilleure équipe. De toute façon ça sera magique.divi a écrit :Que ce soit Basel ou St-Gall, la tension sera de toute façon terrible jusqu'au 7 juin...
Mais si c'est Basel, à Basel, que de savoir que cette 13ème final a lieu 50 ans après la 1ère, que c'est l'année du bicentenaire et que ça sera le dernier match officiel de Marco endive Streller...je me dis que de le voir hurler sa haine, sa frustration et sa désolation devant la victoire du FCSion, une dernière fois serait à n'en pas douter, la cerise sur la 13ème étoile de beau drapeau valaisan...Il est permis de rêver...et je vais pas m'en prier !
C'est dans l'anneau supérieur, les mêmes qui étaient en vente la semaine dernière.droma a écrit :Billets en vente sur viagogo.ch
Ouais mais ton asperge était verte de trouille à l'idée d'achever sa carrière nappée d'une sauce "petite-arvinienne" devant une Muttenzkurve blanche d'incrédulité...Mr. Blonde a écrit :A peine qualifié et déjà les premiers cauchemars qui commencent....
En face c'était Bâle et sa grande endive... Enfin, plutôt l'asperge, c'est de saison!
![]()
![]()
Mamaaan, mon pauvre petit coeur......
![]()
[spoiler][/spoiler]
St-Gall ou Bâle ?divi a écrit :Que ce soit Basel ou St-Gall, la tension sera de toute façon terrible jusqu'au 7 juin...
Mais si c'est Basel, à Basel, que de savoir que cette 13ème final a lieu 50 ans après la 1ère, que c'est l'année du bicentenaire et que ça sera le dernier match officiel de Marco endive Streller...je me dis que de le voir hurler sa haine, sa frustration et sa désolation devant la victoire du FCSion, une dernière fois serait à n'en pas douter, la cerise sur la 13ème étoile de beau drapeau valaisan...Il est permis de rêver...et je vais pas m'en prier !
EH OUI !!!commandos122 a écrit :Faut vite acheter les billets déjà en vente sur ticket corner
Tu penses bien qu'il va prendre son deuxième jaune... A la 90e + 2. Vu que ça annulera la suspension.Confucius a écrit :Embolo privé de finale au cas ou Båle se qualifie !
Il y a quelques années Vidmar avait temporisé avant de tirer un corner jusqu'au 2e averto. On verra si Embolo est aussi malin ....c_doux_nous_mMm a écrit :Tu penses bien qu'il va prendre son deuxième jaune... A la 90e + 2. Vu que ça annulera la suspension.Confucius a écrit :Embolo privé de finale au cas ou Båle se qualifie !
Il ne va pas se priver de la finale comme ça.
Ah oui, je la sens venir, cette 2ème jaune...c_doux_nous_mMm a écrit :Tu penses bien qu'il va prendre son deuxième jaune... A la 90e + 2. Vu que ça annulera la suspension.Confucius a écrit :Embolo privé de finale au cas ou Båle se qualifie !
Il ne va pas se priver de la finale comme ça.