Didier Tholot puissance 3!
Re: Didier Tholot puissance 3!
Oui, très Bonne Nouvelle
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Sensei
- Coma éthylique
oui excellente nouvelle...
Tholot l'a prouvé en partant la première fois, c'est un gars de principes qui fait son boulot avec conscience...
Sans vouloir peindre le diable sur la muraille alors que nous sommes dans une belle période, quand on voit l'apport des jeunes du centre de formation qui sont des pions important de échiquier de Tholot actuellement j'ose espérer que cette période d'embellie va se prolonger sur de nombreux mois et que enfin on va pouvoir constuire sur la longueur et laisser du temps pour monter une belle équipe...
PS: ne parlons pas d'objectifs de l'année prochaine de la réaction de CC si... vu que ca n'arrivera pas et bla bla bla profiton de cette bonne période du club...
Tholot l'a prouvé en partant la première fois, c'est un gars de principes qui fait son boulot avec conscience...
Sans vouloir peindre le diable sur la muraille alors que nous sommes dans une belle période, quand on voit l'apport des jeunes du centre de formation qui sont des pions important de échiquier de Tholot actuellement j'ose espérer que cette période d'embellie va se prolonger sur de nombreux mois et que enfin on va pouvoir constuire sur la longueur et laisser du temps pour monter une belle équipe...
PS: ne parlons pas d'objectifs de l'année prochaine de la réaction de CC si... vu que ca n'arrivera pas et bla bla bla profiton de cette bonne période du club...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
Oui apprécions ce bon moment et surtout cette excellente nouvelle.Sensei a écrit :oui excellente nouvelle...
quelle belle journée

J'ajouterais que cette annonce est de nature à simplifier aussi quelques décisions sur l'avenir de certains joueurs.
Là au moins avec le staff on est au clair et c'est très très bien.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Super nouvelle ! On travaille enfin sur le moyen/long terme avec quelqu'un de compétent !
J'espère que la page muppet show est définivement tournée et qu'on ne va pas se saborder comme souvent lorsque tout semble aller du bon côté...
J'espère que la page muppet show est définivement tournée et qu'on ne va pas se saborder comme souvent lorsque tout semble aller du bon côté...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Super nouvelle en engageant Tholot pour 2 saisons, on s'épargne une certaine incertitude et on travaille sur le long-terme.
Maintenant espérons que Ziegler et Konaté resteront aussi ! Avec la montée de 1-2 M21, le retour de N'Doye et 1-2 arrivées on pourrait avoir une magnifique équipe la saison prochaine
Maintenant espérons que Ziegler et Konaté resteront aussi ! Avec la montée de 1-2 M21, le retour de N'Doye et 1-2 arrivées on pourrait avoir une magnifique équipe la saison prochaine

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
On devrait avoir du renfort en défense centrale avec Ferati pour commencerSparrow a écrit :Super nouvelle en engageant Tholot pour 2 saisons, on s'épargne une certaine incertitude et on travaille sur le long-terme.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Bonne nouvelle.Il pourra continuer son travail de ce printemps..
-
- Gourou
Il faut garder les pieds sur terre, nous sommes en Suisse ou mis à part 2 voir 3 clubs, les autres survivent.....psylo a écrit :On devrait avoir du renfort en défense centrale avec Ferati pour commencerSparrow a écrit :Super nouvelle en engageant Tholot pour 2 saisons, on s'épargne une certaine incertitude et on travaille sur le long-terme.
la stabilité d'un club dépend bcp, voir uniquement de son pouvoir financier, je ne vois pas comment 1 club com Sion pourrait garder des joueurs tels que Konaté ou Ziegler, c'est simplement une évidence, même si vs donnez bcp de pouvoir à CC, que je respecte, cependant il a ses limites.
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Ziegler ça sera difficile, voir impossible de le garder. Konaté au contraire a un contrat. Ok on peut pas garder un joueur contre son grès. Mais on peut discuter, le convaincre de faire une saison en plus et si les résultats suivent et les recruteurs toujours là le vendre à ce moment-là. Je ne pense pas non plus que Konaté à dû faire la manche à la gare de lausanne pour survivre. Comme dans n'importe quel poste de travail d'autres critères que l'argent entre en jeu. Les minutes passés sur le terrain ou la visibilité peuvent compternestor clausen a écrit :Il faut garder les pieds sur terre, nous sommes en Suisse ou mis à part 2 voir 3 clubs, les autres survivent.....psylo a écrit :On devrait avoir du renfort en défense centrale avec Ferati pour commencerSparrow a écrit :Super nouvelle en engageant Tholot pour 2 saisons, on s'épargne une certaine incertitude et on travaille sur le long-terme.
la stabilité d'un club dépend bcp, voir uniquement de son pouvoir financier, je ne vois pas comment 1 club com Sion pourrait garder des joueurs tels que Konaté ou Ziegler, c'est simplement une évidence, même si vs donnez bcp de pouvoir à CC, que je respecte, cependant il a ses limites.
Maintenant c'est vrai que la stabilité est surtout une affaire d'argent (même si on peut nuancer comme je viens de le faire). Mais dans ce cas ça relativise l'utilité du carrousel des entraîneurs. Et la stabilité passe aussi par celle du coach. Et là oui CC a plus de marge en évitant des aventures type chassot ou smaijc par ex.
Ceci dit on ne peut que saluer cette prolongation. On a évité un coup foireux comme avec Ponte. DT connait le gros de l'équipe et surtout fera la préparation. Espérons que ça tienne. ça passera par des points de son côté mais aussi par un peu de patience de tout le monde (j'inclue les suiveurs de club)
-
- Gourou
Pour Konaté tu peux lui dire p. ex de réfléchir....
que même si on lui offre 4x plus de salaire et dans un club bcp plus prestigieux.
tu pourras lui expliquer que pour sa progression.......il a tort.....
mais au final c'est quoi qui fait la différence ???????
que même si on lui offre 4x plus de salaire et dans un club bcp plus prestigieux.
C'est quoi le coup foireux comme avec Ponte qu'on a évité ?
________
-
Il peut y réfléchir tout seul et faire cette réflexion lui même. De plus ce n'est pas avec une demi-saison que son salaire va quadrupler. Une saison en plus et sa visibilité est accrue. Il cours moins le risque de s'enterrer dans l'équipe réserve de Catane par ex. Parfois on peut voir son intérêt à plus long terme. Surtout avec ses expériences précédentes. Le fait d'avoir un contrat pèse aussi dans la balance. Donc tout n'est pas aussi simple.nestor clausen a écrit :Pour Konaté tu peux lui dire p. ex de réfléchir....
Tort c'est moralisateur. C'est à chacun de faire un choix. Peut-être peut-il réussir sans rester à Sion? C'est un choix personnelle qui mérite réflexion et Sion a des arguments.
-
Ne pas prolonger un entraîneur qui nous a sorti de la m****, pour prendre chassot qui nous y a enfoncé.Confucius a écrit :C'est quoi le coup foireux comme avec Ponte qu'on a évité ?
Ah alors 200% d'accord avec toi !Edvard a écrit :Ne pas prolonger un entraîneur qui nous a sorti de la m****, pour prendre chassot qui nous y a enfoncé.Confucius a écrit :C'est quoi le coup foireux comme avec Ponte qu'on a évité ?
________
-
- Gourou
Réfléchir tout seul, son agent Antoine Issa Kossoko, va l'aider..............Edvard a écrit :Il peut y réfléchir tout seul et faire cette réflexion lui même. De plus ce n'est pas avec une demi-saison que son salaire va quadrupler. Une saison en plus et sa visibilité est accrue. Il cours moins le risque de s'enterrer dans l'équipe réserve de Catane par ex. Parfois on peut voir son intérêt à plus long terme. Surtout avec ses expériences précédentes. Le fait d'avoir un contrat pèse aussi dans la balance. Donc tout n'est pas aussi simple.nestor clausen a écrit :Pour Konaté tu peux lui dire p. ex de réfléchir....
Tort c'est moralisateur. C'est à chacun de faire un choix. Peut-être peut-il réussir sans rester à Sion? C'est un choix personnelle qui mérite réflexion et Sion a des arguments.
-
- Coma éthylique
Une expérience foireuse, un choix 'trop fric' et pas assez sportif, ça il a déjà connu ! on peut imaginer que cette fois il réfléchira plus que la dernière fois. Surtout si Sion est en compétition européenne ..... donc attendons et espéronsnestor clausen a écrit :Réfléchir tout seul, son agent Antoine Issa Kossoko, va l'aider..............Edvard a écrit :Il peut y réfléchir tout seul et faire cette réflexion lui même. De plus ce n'est pas avec une demi-saison que son salaire va quadrupler. Une saison en plus et sa visibilité est accrue. Il cours moins le risque de s'enterrer dans l'équipe réserve de Catane par ex. Parfois on peut voir son intérêt à plus long terme. Surtout avec ses expériences précédentes. Le fait d'avoir un contrat pèse aussi dans la balance. Donc tout n'est pas aussi simple.nestor clausen a écrit :Pour Konaté tu peux lui dire p. ex de réfléchir....

p.s. ces réflexions auraient pu (dù?) se trouver dans la rubrique qui est consacrée à Konaté

-
- Coma éthylique
Bonne interview de D.T. dans le Nouvelliste du jour. L'homme a construit quelque chose en peu de temps, c'est tout à son honneur
Et si cela pouvait décider certains à rester ? un souhait, un rêve... pourquoi pas une réalité ?

Et si cela pouvait décider certains à rester ? un souhait, un rêve... pourquoi pas une réalité ?

Étant absent au match, j'ai eu l'occasion ce soir d'écouter une excellente interview de Christophe Moulin et Beney sur Rhône FM après le match contre les Young Boys de Berne où ils parlaient du FC Sion actuellement, de la prochaine finale de coupe mais surtout de l'excellent travail effectué par Didier depuis son arrivée . Bravo Tholot d'avoir ressoudé l'équipe car avant Noël, ce n'était pas ça! Et au plaisir de te suivre la saison prochaine!
Modifié en dernier par Bastoon1 le 25.05.2015 22:58, modifié 1 fois.
SION EST
C'est un plaisir d'avoir un vrai entraineur et une fois n'est pas coutume sur la durée ! DT a vraiment fait tout juste depuis son arrivée et il mériterait bien d'être celui qui nous amène la 13ème !Bastoon1 a écrit :Étant absent au match, j'ai eu l'occasion ce soir d'écouter une excellente interview de Christophe Moulin et Beney sur Rhône FM après le match contre les Young Boys de Berne où ils parlaient du FC Sion actuellement, de la prochaine finale de coupe mais surtout de l'excellent travail effectué par Didier depuis son arrivé . Bravo Tholot d'avoir ressoudé l'équipe car avant Noël, ce n'était pas ça! Et au plaisir de te suivre la saison prochaine!
________
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Un seul mot : MERCI Didier
Ramène nous la treizième maintenant

SEMPER SEDUNUM
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Peti message du coach.
http://www.lematin.ch/sports/football/m ... y/23304044
Comme il a raison. Maintenant à lui de booster ses ouailles pour ne pas être le premier à...
Hop Sion
http://www.lematin.ch/sports/football/m ... y/23304044

Comme il a raison. Maintenant à lui de booster ses ouailles pour ne pas être le premier à...

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
C'est faitSparrow a écrit :Un seul mot : MERCI Didier![]()
Hop SION !
Et même très bien fait !lewengerstephanois a écrit :C'est faitSparrow a écrit :Un seul mot : MERCI Didier![]()
- Sensei
- Coma éthylique
[video][/video]
voila on a déjà souvent parlé de ce match mais c'est la première fois que je voyais cette version la de la vidéo avec l'interview très locasse de tholot..
et quelle coupe de cheuveux...
voila on a déjà souvent parlé de ce match mais c'est la première fois que je voyais cette version la de la vidéo avec l'interview très locasse de tholot..

et quelle coupe de cheuveux...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
On pourrait renommer le sujet : "Didier Tholot puissance 13 !" 

- georgeslechat
- Membre suprême
Tholot candidat pour le titre d'«entraîneur de l'année»
SWISS FOOTBALL AWARDS — Le 31 août 2015, les meilleurs protagonistes du football suisse seront distingués en dix catégories. L'entraîneur du FC Sion a été nominé.
Un jury d’experts a sélectionné trois candidats pour sept des dix catégories de ces Swiss Football Awards.
Pour les entraîneurs, Didier Tholot, Martina Voss-Tecklenburg (équipe de Suisse dames) et Monica di Fonzo (juniors filles Suisse M17) ont été retenus.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
C'est bien pour lui, ça lui donne une valorisation de son travail effectué ces 6 derniers mois....
Oui très bonne récompense ! Espérons qu'il soit titré entraineur de l'année, il le mérite 

L'espoir fait vivre
Avec tout le respect que j ai pour Didier, mais je trouve que fischer, avec le boulot qu' il a effectué à thoune ces dernières saisons, mérite pleinement ce titre....
Mad Max....président!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Fischer n'a pas été nommé pour le titre, donc ... soit Tholot, soit Martina Voss-Tecklenburg (Nati féminine), soit Monica Di Fonzo (U17 féminine).inter a écrit :Avec tout le respect que j ai pour Didier, mais je trouve que fischer, avec le boulot qu' il a effectué à thoune ces dernières saisons, mérite pleinement ce titre....