[Finale 13] Discussion carnotzet

Forum de discussion sur le FC Sion
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par andré86 »

Suis du même avis concernant Barth
Il était trop alcoolisé pour se mettre un peu en retrait


eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par eyllar95 »

IL FAUT L INTERDIRE DE CAMION.. :biere:
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par andré86 »

Ce que je me réjouis de revoir c'est quand streller se ramasse des bâtons de drapeaux haha. Je vais même sauvegardé cette vidéo
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Mr. Blonde »

andré86 a écrit :Ce que je me réjouis de revoir c'est quand streller se ramasse des bâtons de drapeaux haha. Je vais même sauvegardé cette vidéo
C'est dispo sur le site de la tsr, l'émission "Sport Dimanche".
Aussi d'autres vidéos dans le journal de 19h30.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1596
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par isotope_665 »

andré86 a écrit :Ce que je me réjouis de revoir c'est quand streller se ramasse des bâtons de drapeaux haha. Je vais même sauvegardé cette vidéo
Retourne décuiter t'es pas encore tout à toi
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5114
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par al-skweek »

Apparemment il pissait du sang de partout, donc c'était du demi-cinéma.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Mr. Blonde »

al-skweek a écrit :Apparemment il pissait du sang de partout, donc c'était du demi-cinéma.
Qui ??
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5114
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par al-skweek »

Strellouie
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par bouryves »

al-skweek a écrit :Strellouie
Il avait un genou en sang et un coude. Rien à voir avec les mâts de drapeaux. A force de se traîner par terre... Ça marque
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Mr. Blonde »

Conclusion: il fallait donner plus fort.
^^D
(Humoooour, suis pas un hools)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5114
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par al-skweek »

bouryves a écrit :
al-skweek a écrit :Strellouie
Il avait un genou en sang et un coude. Rien à voir avec les mâts de drapeaux. A force de se traîner par terre... Ça marque
C'est pas ce que je voulais dire. Je disais qu'on avait l'impression qu'il avait fait du cinéma pendant des heures ce qui a provoqué la colère des supporters (en plus de son passif). Mais il avait vraiment pris une secouée.
Je pense bien que c'est pas des petits mâts en plastique qui vont étaler ce retraité !!!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Mr. Blonde »

Joli reportage sur couleur locale (émission de la rts1) à voir dès demain sur le site de la télévision suisse.

Il traite de la coupe et plus globalement de l'utilisation de celle-ci comme vecteur touristique et emblématique du canton du Valais!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Bastoon1 »

J'ai cru voir du sommet de mon gradin une jolie mariée dans sa belle robe derrière les buts. J'ai rêvé ou c'était vraiment le cas ? :-)
SION EST
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Edvard »

Bastoon1 a écrit :J'ai cru voir du sommet de mon gradin une jolie mariée derrière les buts? J'ai rêvé ou c'était vraiment le cas ? :-)
http://www.blick.ch/sport/fussball/cup/ ... 39198.html

Service.
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Edvard »

Quelques mots de CC (ITW en français)

http://www.blick.ch/sport/fussball/cup/ ... 41356.html
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Trilu »

Vraiment sympa ces vidéos du Blick, c'est de la qualité ça.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Asozialer
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 08.06.2015 21:00
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Asozialer »



Vidéo de la fin de la montée de l'Avenue de la Gare :love:
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Edvard »

Le site bâlois watson a publié quelques articles autour de la finale assez sympa pour ceux qui se débrouillent un peu en allemand.

http://www.watson.ch/Fussball/articles/ ... sel-nieder (analyse de la tactict de Sion avec schémas de jeu)

http://www.watson.ch/Fussball/articles/ ... l-verliert (les 13 évènements qui se passeront avant que Sion perde la finale. Certains événements sont vraiment drôles)

http://www.watson.ch/Fussball/articles/ ... ins-Wallis (mon article préféré. un journaliste bâlois va à Sion dans un train spéciale. Il y a aussi un diaporama de la Planta. La photo n° 5 vaut la peine et illustre bien ce que certains ont mentionnés au sujet de Barth :-P )

Il y a aussi pas mal de photos qui facilitent la compréhension.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par c_doux_nous_mMm »

Edvard a écrit :Le site bâlois watson a publié quelques articles autour de la finale assez sympa pour ceux qui se débrouillent un peu en allemand.

http://www.watson.ch/Fussball/articles/ ... sel-nieder (analyse de la tactict de Sion avec schémas de jeu)

http://www.watson.ch/Fussball/articles/ ... l-verliert (les 13 évènements qui se passeront avant que Sion perde la finale. Certains événements sont vraiment drôles)

http://www.watson.ch/Fussball/articles/ ... ins-Wallis (mon article préféré. un journaliste bâlois va à Sion dans un train spéciale. Il y a aussi un diaporama de la Planta. La photo n° 5 vaut la peine et illustre bien ce que certains ont mentionnés au sujet de Barth :-P )

Il y a aussi pas mal de photos qui facilitent la compréhension.
Au sujet des 13 événements, juste celui-là nous dit que l'on n'est pas près/prêt de perdre la Finale. :lol:
7. Young Boys remporte le championnat suisse
On a encore le temps de voir venir. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Sensei »

Edvard a écrit :Le site bâlois watson a publié quelques articles autour de la finale assez sympa pour ceux qui se débrouillent un peu en allemand.

http://www.watson.ch/Fussball/articles/ ... sel-nieder (analyse de la tactict de Sion avec schémas de jeu)

http://www.watson.ch/Fussball/articles/ ... l-verliert (les 13 évènements qui se passeront avant que Sion perde la finale. Certains événements sont vraiment drôles)

http://www.watson.ch/Fussball/articles/ ... ins-Wallis (mon article préféré. un journaliste bâlois va à Sion dans un train spéciale. Il y a aussi un diaporama de la Planta. La photo n° 5 vaut la peine et illustre bien ce que certains ont mentionnés au sujet de Barth :-P )

Il y a aussi pas mal de photos qui facilitent la compréhension.
après l'analyse tactique il y a un diaporama sur toute les finales de Sion...
avec des noms bizare pour les joueurs... Par exemple Rey et Orlando alors que sur la photo c'est Gertchen et Baljic (je crois) et il y en a d'autre comme ca... :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Trilu »

:bien: :bien: Sœur Marie-des-anges t'es la meilleures ! :bien: :bien:

http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... 34-1471098

Finale de la coupe: l'enterrement factice de Marco Streller et des Bâlois fait le buzz

[video][/video]

Des supporters valaisans avaient vendu, dimanche, la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ou plutôt, ils avaient enterré les Bâlois avant le match. Une cérémonie factice qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Dimanche, les supporters sédunois ont respecté la tradition: en se rendant à Bâle, ils se sont arrêtés au Restoroute de la Gruyère, histoire de prendre une pause bien méritée.

Mais, dans l'un des cars, on ne s'est pas contenté de se ravitailler. On a carrément pris le temps, dimanche en terres catholiques oblige, d'organiser une petite cérémonie religieuse.

Cérémonie un brin particulière, il est vrai. Elle début au son lancinant d'un jeune tambour. Les "paroissiens" attendent docilement devant le car. Et soudain, la maîtresse de cérémonie apparaît. Une religieuse très bien en chair descend du bus, autocollants du FC Sion sur l'aube.

C'est Soeur Marie-des-Anges, une ancienne prostituée roumaine reconvertie. Elle est là pour procéder en bonne et due forme à un ensevelissement. Celui, symbolique, du capitaine bâlois Marco Streller, un brin présomptueux aux yeux des supporters valaisans. "Aujourd'hui, mes bien chers frères et soeurs, nous accompagnons à sa dernière demeure, notre frère ennemi, le FC Bâle, par son capitaine Marco."

Le sketch est préparé, écrit, hilarant. Les fidèles ne s'y trompent pas. "Cher Marco, tu es parti beaucoup trop tôt. Non, ne rouspète pas Marco, tu étais bel et bien en position de hors-jeu! Ah quel Gashi!"

Les chants, l'encens, le vin de messe, évidemment, tout y est. "Cher FC Bâle, aujourd'hui, finale tu perdras, et nous, fendant on boira." "La mise en terre du corps aura lieu à 14 heures, au Stade St-Jacques, où nous plongerons notre ennemi défunt dans le trou de Bâle, évidemment. La messe de septième, suivie des trois-huitièmes, aura lieu ce soir déjà, dès 22 heures, sur la place de la Planta. Au nom du verre, du vin et du tire-bouchon, allons tous en choeur, en paix et en piste, chercher la treizième."

Au vu du résultat du match, les appels de ses ouailles ont été entendus en haut lieu et cette cérémonie un brin particulière s'est révélée tout à fait prémonitoire...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Bastoon1 »

Énorme ! Merci Trilu pour le lien ! :bien: :bien:
SION EST
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par darkvador »

Trilu a écrit ::bien: :bien: Sœur Marie-des-anges t'es la meilleures ! :bien: :bien:

http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... 34-1471098

Finale de la coupe: l'enterrement factice de Marco Streller et des Bâlois fait le buzz

[video][/video]

Des supporters valaisans avaient vendu, dimanche, la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ou plutôt, ils avaient enterré les Bâlois avant le match. Une cérémonie factice qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Dimanche, les supporters sédunois ont respecté la tradition: en se rendant à Bâle, ils se sont arrêtés au Restoroute de la Gruyère, histoire de prendre une pause bien méritée.

Mais, dans l'un des cars, on ne s'est pas contenté de se ravitailler. On a carrément pris le temps, dimanche en terres catholiques oblige, d'organiser une petite cérémonie religieuse.

Cérémonie un brin particulière, il est vrai. Elle début au son lancinant d'un jeune tambour. Les "paroissiens" attendent docilement devant le car. Et soudain, la maîtresse de cérémonie apparaît. Une religieuse très bien en chair descend du bus, autocollants du FC Sion sur l'aube.

C'est Soeur Marie-des-Anges, une ancienne prostituée roumaine reconvertie. Elle est là pour procéder en bonne et due forme à un ensevelissement. Celui, symbolique, du capitaine bâlois Marco Streller, un brin présomptueux aux yeux des supporters valaisans. "Aujourd'hui, mes bien chers frères et soeurs, nous accompagnons à sa dernière demeure, notre frère ennemi, le FC Bâle, par son capitaine Marco."

Le sketch est préparé, écrit, hilarant. Les fidèles ne s'y trompent pas. "Cher Marco, tu es parti beaucoup trop tôt. Non, ne rouspète pas Marco, tu étais bel et bien en position de hors-jeu! Ah quel Gashi!"

Les chants, l'encens, le vin de messe, évidemment, tout y est. "Cher FC Bâle, aujourd'hui, finale tu perdras, et nous, fendant on boira." "La mise en terre du corps aura lieu à 14 heures, au Stade St-Jacques, où nous plongerons notre ennemi défunt dans le trou de Bâle, évidemment. La messe de septième, suivie des trois-huitièmes, aura lieu ce soir déjà, dès 22 heures, sur la place de la Planta. Au nom du verre, du vin et du tire-bouchon, allons tous en choeur, en paix et en piste, chercher la treizième."

Au vu du résultat du match, les appels de ses ouailles ont été entendus en haut lieu et cette cérémonie un brin particulière s'est révélée tout à fait prémonitoire...
Merci super Naless la grande classe comme d'habitude :bien: :bien:
Hopp_Sion
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 11.06.2015 11:50

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par Hopp_Sion »

Streller semble avoir du mal à digérer le match :lol:

Image
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Finale 13] Discussion carnotzet

Message par silicone »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ^^D :-D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Répondre