Mercato été 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato été 2015

Message par uranus2011 »

Hélène a écrit :Tu sors d'où le Hélène là ? Les transferts de janvier ont été salués par tous, alors je crois que tu peux remballer ta théorie foireuse

Tu as raison de revenir sur ces derniers transferts, une exception et encore... J'attends toujours leur confirmation cet été...

Si tu veux on peut mettre en parallèle la liste de tous les "messies" arrivés en sauveur et repartis en catimini dans le plus grand anonymat toutes ces dernières années, hein... Des brouettes entières...

Pis, j'attends toujours de voir le vrai Salatic, pas la limace actuelle, et je me demande aussi ce que ce brave Zverotic a de plus que Rüfli... Peut-être ses centres systématiquement manqués...

Tu vois, au niveau des théories foireuses t'es bien gentil...
Le plus gênant dans la situation actuelle est, à mon avis, moins les défaillances individuelles que la perte de la force de cohésion du groupe. L'assise défensive est insuffisante dès qu'on pousse trop vers l'avant (et surtout de manière précipitée). Comme déjà relevé, la circulation du ballon est meilleure que par le passé mais manquent des idées et des réalisations dans la phase terminale (les 20-30 derniers mètres) On l'a vu avec les contre-attaques dont on n'a pas su profiter car - visiblement - les rôles et le plan précis manquaient.
C'est le collectif qui flanche actuellement et pas spécifiquement untel ou un autre... rien ne sert de flinguer les joueurs, il faut que l'équipe réagisse en équipe, seule planche de salut. Dimanche il aurait suffi de marquer le premier but et tout aurait été bien différent (même les bernois le reconnaissent). Ne brûlons pas le tout , même si on a le droit d'être insatisfait. L'entame des deux mi-temps a été plutôt remarquable (hélas sans but !) et le couac venu du gardien a secoué les certitudes avant que l'équipe perde son fil quand tout un chacun a voulu sauver le bateau à lui seul.
Je reste confiant car il y a un fond de jeu, des individualités capables de tirer le groupe. Ce qu'il faudrait c'est un banc plus fourni pour que le tournus permette aux jeunes de souffler de temps en temps. C'est un groupe jeune avec encore bien des progrès à faire, ce qui est plutôt réjouissant. Le mois qui s'annonce se révélera décisif à bien des égards (championnat, coupure EN, Coupe de Suisse, Europa League) et le groupe, avec qu moins 2 renforts devrait y faire face.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

On est reparti pour un tour de manège? 7-)

Il n'y a décidément que la victoire qui peux calmer Constantin! :roi:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

silicone a écrit :On est reparti pour un tour de manège? 7-)

Il n'y a décidément que la victoire qui peux calmer Constantin! :roi:
....... et les "supporters" encore plus impatients et défaitistes.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

phil1874 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/C ... y/22422916

Tiste vérité, comme quoi les joueurs si tu leur pends pas des billets de 1000 et une victoire de coupe au bout du nez, ils ne mouillent pas le maillot... faut se remettre en question et engager un celestini comme au LS qui vire tout les joueurs qui n'en pas envie!
Agir ainsi serait complètement stupide et dans la lignée des 15 dernières années ou tout ce qui a été contruit à été détruit derrière par l'attitude compulsive de constantin à enchainer les entraineur ect... On construit pas une equipe compétitive en remettant en question les joueurs et l'entraineur sur la place publique aussitot que ça ne tourne pas ou alors trouvez moi une seule équipe qui fonctionne ainsi ? Meme au barça et au Real ou la pression est énorme les dirigeant et les socios ne sont pas aussi impulsifs... Une philosophie et l'experience auprès des jeunes joueurs ne se font pas en 6 mois...

Ici pourtant ce Fc Sion la joue bien depuis à peine le 2eme tour de l'an dernier et maintenant les attentes sont énormes... Si on gagne les deux prochains match contre thoune et Lugano on nous resortira l'inverse, que sion joue le haut du tableau et rebelotte aussitot qu'on perdra 2 matchs d'afilée, il faut juste arrêter d'etre aussi impulsif et rester lucide, sion mettra encore du temps avant de trouver une certaine serenité et régularité, rappelez vous Favre ou challende, on les as laisser travailler 2-3 ans et on a vu les resultats avec zurich, tant que constantin n'aura pas compris ça il ira dans le mur ou fera quelques résultats ephemeres dans le temps...
phil1874
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : derrière le ballon....de blanc

Message par phil1874 »

Csteph84 a écrit :

Tiste vérité, comme quoi les joueurs si tu leur pends pas des billets de 1000 et une victoire de coupe au bout du nez, ils ne mouillent pas le maillot... faut se remettre en question et engager un celestini comme au LS qui vire tout les joueurs qui n'en pas envie!
Agir ainsi serait complètement stupide et dans la lignée des 15 dernières années ou tout ce qui a été contruit à été détruit derrière par l'attitude compulsive de constantin à enchainer les entraineur ect... On construit pas une equipe compétitive en remettant en question les joueurs et l'entraineur sur la place publique aussitot que ça ne tourne pas ou alors trouvez moi une seule équipe qui fonctionne ainsi ? Meme au barça et au Real ou la pression est énorme les dirigeant et les socios ne sont pas aussi impulsifs... Une philosophie et l'experience auprès des jeunes joueurs ne se font pas en 6 mois...

Ici pourtant ce Fc Sion la joue bien depuis à peine le 2eme tour de l'an dernier et maintenant les attentes sont énormes... Si on gagne les deux prochains match contre thoune et Lugano on nous resortira l'inverse, que sion joue le haut du tableau et rebelotte aussitot qu'on perdra 2 matchs d'afilée, il faut juste arrêter d'etre aussi impulsif et rester lucide, sion mettra encore du temps avant de trouver une certaine serenité et régularité, rappelez vous Favre ou challende, on les as laisser travailler 2-3 ans et on a vu les resultats avec zurich, tant que constantin n'aura pas compris ça il ira dans le mur ou fera quelques résultats ephemeres dans le temps...
Cest pas la question de construire une equipe etc.
Cest que lequipe actuelle joue trop au ping pong: un jour ils sont top et lautre jour il n'on pas la motivation et jouent miserablement!
Comment tu explique que lacroix et le dernier à arriver en trotte dans les 16m alors que le ballon est deja dans les bras de vanins. Il nest jamais à son post.
Konaté: reste planté à attendre quon lui serve un ballon
Kouassi se la ramene et prend presque à chaque match un carton
Salatic: HS, 0 motivation
Des gars comme ça ne méritent pas detre sur le terrain si il ne sont pas pret à mouiller le maillot et de sinvestir à fond A CHAQUE MATCH.
Encore heureux quon as un carlitos qui se donne bcp de mal et un fernandes qui malgré son jeune age promet bcp! Regarde follonier> plus envie et inéfficace depuis le début de la saison > out!
Il y as trop dindividualisme et chaqun se permet de jouer et sinvestir comme ça lui convient et ceci doit cesser!
SOLO SION
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

Vous me faites rire avec Salatic, sans lui on en prend 6, on passe pas le milieu de terrain et surtout on ne saurait pas que Carlitos est sur le terrain. C'est notre plaque tournante et grâce à lui on a du plaisir à voir Sion produire du jeu
Iniesgod

La KFC est magique
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Merci W- Arctic je désespérais que quelques un ouvre les yeux.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

darkvador a écrit :Merci W- Arctic je désespérais que quelques un ouvre les yeux.
On peut facilement ouvrir un club des despérés ici ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Walliserkiller
Posteur régulier
Posteur régulier
PS3 ID : Walliserkiller
Place au stade : A coté de CC

Message par Walliserkiller »

Bon on peut se calmer un peu pour moins YB a eu une énorme chance sur le match sion fait sont travaille mais n'est pas la en défense pour les contres avec un attaquant plus percutant le match est pas du tout le même bref soyons optimiste c'est pas la fin de la saison attendant les derniers renforts et refaisons le point en décembre bonne nuit HOP SION
>>> Walliserkiller >>> Pa Capona >>> Valaisan tu sera <<<
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

W-Arcti'K a écrit :Vous me faites rire avec Salatic, sans lui on en prend 6, on passe pas le milieu de terrain et surtout on ne saurait pas que Carlitos est sur le terrain. C'est notre plaque tournante et grâce à lui on a du plaisir à voir Sion produire du jeu
C'est clair et je suis 100% d'accord...
seulement il y a un petit truc qui me dérange...

Dans un matche comme celui de dimanche ou Salatic fait un gros travail mais plus depuis l'arrière, il joue beaucoup plus bas, en première mi-temps on l'a vu souvent venir colmater entre Lacroix et Zigler, on a plus de distributeur et de régulateur à la construction des phases offensives... On l'a déjà vu face à Zurich que c'est lorsque ce dernier est monté d'un cran que les ballons on été plus expoitable pour Carlitos et consort... Face à YB pareille sauf que du coup quand il est monté aider les attaquants derrières ils se sont trouvé deux fois en infériorité numérique face au Bernois pour 2 goals...

Il y a un équilibre à trouver et c'est en cela que je dis que actuellement Fernandes n'apporte pas ce dont on a besoin à son poste, et je le dis sans dénigrer le joueur, il est encore trop vert pour gérer le volume de jeu et la pression inhérente à une telle tache tout au long d'un match contre des équipes qui ont un milieux de terrain très dense comme yb ou bale...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Sensei a écrit :
W-Arcti'K a écrit :Vous me faites rire avec Salatic, sans lui on en prend 6, on passe pas le milieu de terrain et surtout on ne saurait pas que Carlitos est sur le terrain. C'est notre plaque tournante et grâce à lui on a du plaisir à voir Sion produire du jeu
C'est clair et je suis 100% d'accord...
seulement il y a un petit truc qui me dérange...

Dans un matche comme celui de dimanche ou Salatic fait un gros travail mais plus depuis l'arrière, il joue beaucoup plus bas, en première mi-temps on l'a vu souvent venir colmater entre Lacroix et Zigler, on a plus de distributeur et de régulateur à la construction des phases offensives... On l'a déjà vu face à Zurich que c'est lorsque ce dernier est monté d'un cran que les ballons on été plus expoitable pour Carlitos et consort... Face à YB pareille sauf que du coup quand il est monté aider les attaquants derrières ils se sont trouvé deux fois en infériorité numérique face au Bernois pour 2 goals...

Il y a un équilibre à trouver et c'est en cela que je dis que actuellement Fernandes n'apporte pas ce dont on a besoin à son poste, et je le dis sans dénigrer le joueur, il est encore trop vert pour gérer le volume de jeu et la pression inhérente à une telle tache tout au long d'un match contre des équipes qui ont un milieux de terrain très dense comme yb ou bale...
La problématique de Salatic qui doit descendre chercher les ballons vient du fait que Lacroix s'exclut du jeu dès Ziegler à le ballon, il se cache derrière à 3-4 mètres de cette façon Ziegler ne peut pas monter plus haut pour faire le lien, donc Salatic descend et le milieu est déséquilibré. Je pense que essayer Cicherro avec Ziegler peut être une bonne chose.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Je suis 100% d accord avec toi.. Notre gros point faible c est le temps que nous mettons pour repartir de l arrière.. Lacroix est trop lent, il n a pas de vision du jeu vers l avant.. A part jouer derrière ou latéralement il est incapable de relancer rapidement., il est limité et tellement imprévisible. Cichero en défense centrale peut être la solution. L expérience il en a plein et côté relance c est autre chose. Ziegler pourrait plus prendre part au jeu sachant que derrière lui le mec assure.. Lacroix par sa nonchalance déstabilise plus qu il ne rassure.. Il a eu ses chances, Tholot doit essayer autre chose..c est de l arrière que l on construit nos attaques.. Apres certains autres joureurs doivent très vite se réveiller..
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

je pense que le binôme Ciccero/N'Doye pourrait être la solution... Le premier amènerait son expérience, sa technique, sa vista et son jeu de tête, notamment sur les balles arrêtées... Le second, sa puissance et également une technique plus affirmée que Lacroix... Ce brave Lacroix, malgré son 1,92, est strictement incapable de se montrer décisif dans les 16 m adverses de la tête, ce qui nous prive d'une arme offensive sur les balles arrêtées...

Cela permettrait aussi de libérer Ziegler pour son poste de prédilection...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Tout le monde cible Lacroix mais qui est le plus loin de son réel potentiel ? Lacroix, Pa Modou ou Zverotic ?

Si on compare à la saison passée, nos 2 latéraux ont un gros, gros creux ! Lacroix nous a toujours fait des erreurs. On attendant le retour de N'Doye je mettrai une paire Ziegler-Cichero et peut-être que j'opterai pour Rufli en arrière droit histoire de mettre sous pression Zverotic...

Ce sont les choix de Tholot alors je le laisse faire ce qu'il pense être le mieux. YB tient plus à un naufrage collectif qu'à Lacroix!

Pour moi on a quelques jours en dessous de leur potentiel :
Kouassi
Zverotic
Pa Modou
Fernandes
Follonier

Un gros moins pour nos 2 valaisans très en dessous en ce début de saison.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : C4

Message par lô_tzàt »

Hélène a écrit :je pense que le binôme Ciccero/N'Doye pourrait être la solution... Le premier amènerait son expérience, sa technique, sa vista et son jeu de tête, notamment sur les balles arrêtées... Le second, sa puissance et également une technique plus affirmée que Lacroix... Ce brave Lacroix, malgré son 1,92, est strictement incapable de se montrer décisif dans les 16 m adverses de la tête, ce qui nous prive d'une arme offensive sur les balles arrêtées...

Cela permettrait aussi de libérer Ziegler pour son poste de prédilection...
tout à fait d'accord, comme je l'ai dit sur le sujet consacré à notre jeune Birama, dès son retour de blessure, j'espère que cette paire en défense centrale sera au moins testée
Veuillez signer ici : __________________________________________
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

On est sur la rubrique Mercato, Pour les solutions internes hors Mercato, on devrait poster cela sur Saison 2015-2016.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Cette période difficile de début de championnat à un point noir c'est qu'il ne donne pas forcément envie à un joueur de signer chez nous...

Par contre il y a deux avantages...
- les Résultats et le courroux présidentiel éloigne l'attention nottament des médias des éventuelles négociations avec des renforts portentiels
- cela permet de mettre le doigt sur les carrences actuelle de notre contingent...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Entièrement d'accord avec toi !
C'est quand même navrant voir affligeant de lire par ici, certains experts en foot, n'arrivant pas à analyser la performance d'un joueur (Salatic en l'occurrence) autrement que par ses erreurs ou sa soi-disant nonchalance (faut-il vraiment courir à tout va comme un fou furieux et faire un maxi de km durant un match pour être un Dieu du stade?) et nom l'ensemble de son oeuvre...)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

divi a écrit :
Entièrement d'accord avec toi !
C'est quand même navrant voir affligeant de lire par ici, certains experts en foot, n'arrivant pas à analyser la performance d'un joueur (Salatic en l'occurrence) autrement que par ses erreurs ou sa soi-disant nonchalance (faut-il vraiment courir à tout va comme un fou furieux et faire un maxi de km durant un match pour être un Dieu du stade?) et nom l'ensemble de son oeuvre...)
Beaucoup tirent sur Lacroix pour le même motif, mais pour Lacroix ça se justifie, allez comprendre...
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Au plus tard dans 7 jours, une ou l'autre surprises devraient arriver dans le vestiaire de DT...c'est tout le mal que je lui / nous souhaite!
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Milaniste90 »

Un joueur comme Zahavi ferait du bien chez nous...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Milaniste90 a écrit :Un joueur comme Zahavi ferait du bien chez nous...
Tu lis trop le matin
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré

psylo a écrit :
Tu lis trop le matin
Je ne l'ai pas encore lu aujourd'hui (il parle de lui ?), je me suis juste souvenu de sa prestation contre Bâle et sur ces dernières saisons. Je l'ai toujours trouvé intéressant et me suis toujours demandé pourquoi on ne l'avait jamais approché. Et vu que cette année voir les années passées il nous manque cruellement un créateur capable de marquer, j'ai cité son nom aujourd'hui. Voila tout. :bien:
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Milaniste90 a écrit :
psylo a écrit :
Tu lis trop le matin
Je ne l'ai pas encore lu aujourd'hui (il parle de lui ?), je me suis juste souvenu de sa prestation contre Bâle et sur ces dernières saisons. Je l'ai toujours trouvé intéressant et me suis toujours demandé pourquoi on ne l'avait jamais approché. Et vu que cette année voir les années passées il nous manque cruellement un créateur capable de marquer, j'ai cité son nom aujourd'hui. Voila tout. :bien:
:lol: lematin.ch a posté un article je pense 1 heure avant ton post. Sur la vidéo du fond de l'article il me fait plus penser à Fayolle (pour les anciens) qu'à M'penza
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Tu lis trop le matin[/quote]

Je ne l'ai pas encore lu aujourd'hui (il parle de lui ?), je me suis juste souvenu de sa prestation contre Bâle et sur ces dernières saisons. Je l'ai toujours trouvé intéressant et me suis toujours demandé pourquoi on ne l'avait jamais approché. Et vu que cette année voir les années passées il nous manque cruellement un créateur capable de marquer, j'ai cité son nom aujourd'hui. Voila tout. :bien:[/quote]

:lol: lematin.ch a posté un article je pense 1 heure avant ton post. Sur la vidéo du fond de l'article il me fait plus penser à Fayolle (pour les anciens) qu'à M'penza[/quote]

HAHA sacrée coïncidence !! Mais un joueur de son style ferait des malheurs chez nous ! :bien:
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

phil1874 a écrit :
Csteph84 a écrit :

Cest pas la question de construire une equipe etc.
Cest que lequipe actuelle joue trop au ping pong: un jour ils sont top et lautre jour il n'on pas la motivation et jouent miserablement!
Comment tu explique que lacroix et le dernier à arriver en trotte dans les 16m alors que le ballon est deja dans les bras de vanins. Il nest jamais à son post.
Konaté: reste planté à attendre quon lui serve un ballon
Kouassi se la ramene et prend presque à chaque match un carton
Salatic: HS, 0 motivation
Des gars comme ça ne méritent pas detre sur le terrain si il ne sont pas pret à mouiller le maillot et de sinvestir à fond A CHAQUE MATCH.
Encore heureux quon as un carlitos qui se donne bcp de mal et un fernandes qui malgré son jeune age promet bcp! Regarde follonier> plus envie et inéfficace depuis le début de la saison > out!
Il y as trop dindividualisme et chaqun se permet de jouer et sinvestir comme ça lui convient et ceci doit cesser!
T'as déjà joué au foot ? Perso j'en ai pratiqué pendant 25 ans... Tu ne peux pas être au top tout les matchs et la jeunesse à besoin de temps pour prendre de la bouteille. Je ne partages pas ton avis sur les joueurs, et on ne sait pas ce qui se passe dans l'équipe toute la semaine, tu juges ces joueurs sur 1 ou 2 matchs, que ca soit positif ou negatif tu vas dans les extrêmes... Salatic n'a pas fait un mauvais match le week end dernier, on est pas du tout dans un probleme de joueurs globalement mais plutot de bloc équipe et de complementarité au milieu de terrain si on analyse correctement les choses. Je te proposes de voir certains matchs avant l'arrivée de Tholot et ceux qu'ils dirigent que tu qualifie de mauvais aujourd'hui, c'est la nuit et le jour, Didier a redistribuer les cartes et c'est pour cette raison que tout les joueurs se sentent impliqué, CC à tord de dire que Tholot protege trop son groupe, il est justement en train de creer qqchose et ca prend du temps, CC ne comprends pas cette démarche la, il veut fonctionner comme un dictateur mais dans le football actuel le mental est très important tu ne peux pas jouer les castrateur sur la place publique sous pretexte d'avoir perdu un match, si sion avait planter un 2eme derrière l'égalisation on aurait dit que c'était un bon match mais qu'il y a des choses a ameliorer, pourtant en réalité les joueur n'aurait pas fait différent si la réussite était de leur coté...

Lacroix est un jeune joueur, il a peut de match dans les jambes et aurait besoin d'un patron a coté de lui qui rassure, je pense que reto n'est pas à sa place pour ca... Lacroix est un joueur qui dois être compléter par un patron qui le dirige sur le terrain point, il y a la un problème de complémentarité évident à mon gout...

Konaté est attaquant, c'est son rôle, il a planter la moitié de nos goals, je trouves que les gens en attendent trop, encore une fois il y a un problème de complementarité, il faut recruter un 2eme profil pour l'aider et arriver dans de bonne disposition dans les 20 derniers mètres... On pourrait le critiquer si c'était un attaquant qui ne se procurait aucune occasion, on est très loin de ce cas de figure dsl mais les critiques sont pas réelements fondées, konaté dépend en grande partie des lignes qui sont derrière lui...

Kouassi, c'est la seule critique que je trouves fondée de toi... Il manque de volume de jeu malgrès une energie débordante parfois, et il ne montre pas l'exemple en tant que capitaine, j'ai jamais trouvé que c'était un meneur d'hommes et un patron au milieu de terrain, je pense d'ailleur qu'il n'est pas complémentaire à Salatic, c'est un souci au milieu on l'a vu au dernier match, il nous manque un gars qui a un gros volume de jeu et qui mene la construction à la baguette, salatic ne peut pas etre défensif récupèré les ballon comme frei le faisait à bâle ou Busquets au barça (toute proportion gardée) et jouer les milieu qui amene Fernandes et l'attaque dans de bonne dispositions dans les 20 dernier metres, c'est le role de kouassi de relayer et il ne le fait pas bien, par manque de qualité technique et volume de jeu à mon gout...

voilà mon analyse.... à vous les studio... sorry pour le pathé ahaha
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Csteph84 a écrit : T'as déjà joué au foot ? Perso j'en ai pratiqué pendant 25 ans...
Ce n’est pas le cas avec l’orthographe :siffle:
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Et quel est le rapport avec le Mercato ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

georgeslechat a écrit :
Csteph84 a écrit : T'as déjà joué au foot ? Perso j'en ai pratiqué pendant 25 ans...
Sorry je ne regarde pas assez des chiffres & des lettres ^^ ceci étant ton message est aussi inutile que mes fautes d orthographes ... Parlons mercato... J-5 avant la clôture c est bien ca ?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Csteph84 a écrit :
georgeslechat a écrit :
Sorry je ne regarde pas assez des chiffres & des lettres ^^ ceci étant ton message est aussi inutile que mes fautes d orthographes ... Parlons mercato... J-5 avant la clôture c est bien ca ?
-6. Oublions les chiffres en effet :lol:
Répondre