[Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Le FC Sion et son épopée européenne
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Csteph84 »

Il ne faut pas s'enflammer, objectivement oui bordeaux à eu des occasions mais heureusement que DIabaté est mauvais de la tête, il a mis hors cadre 3 têtes qui avaient le poids d'action dangereuses voir de buts et Zverotic ne tenais pas dans les duels avec l'attaquant, c'était déjà le cas contre bâle je l'ai trouver limite dans son placement. On a aussi fait quelques erreurs (Pa Modou) qui auraient pu être très dangereuses contre des équipes plus inspirées offensivement donc ne fanfaronnons pas non plus, le réalisme était avec nous hier soir et la maladresse du côté de bordeaux, c'est tant mieux pour une fois...

La ou nous avons fait la différence c'était dans les duels au milieu de terrain, Ndoye à gagner un nombre de duels qui fait du bien, fernandes et carlitos également, je penses que nous devrions reconduire plus souvent cette charnière centrale, Birama à un volume de jeu énorme pour un gars qui n'a pas fait la prépa et une absence de 5 mois j'ose pas imaginer quand il sera affûté !

Esperons que l'influx et la motivation seront encore la ce week end pour compenser la fatigue et cette dépense d'energie... Un victoire 1-0 à la 93 ème par Konaté qui s'arrache me ferait plaisir ^^


Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par al-skweek »

Beaucoup de joueurs ne voient pas au bon moment les excellents mouvements de Konaté. Principalement lors des contre-attaque où ce dernier met systématiquement la défense hors course mais on ne le voit pas.

Pa Modou je pense qu'il est indéboulonable. Par contre j'aimerai bien voir Rüfli à la place de Zvero. Cela permet de faire un petit tournus et de mettre une saine concurrence en place. Sinon il risque d'avoir bientôt une scission entre les titulaires et les remplaçants qui rongent leur frein alors que certains sont cuits.

Et Assifuah devient très très complet :love:

Edimilson a quand même eu pas mal de peine sur des passes simples qui sont trop molles et il ne met jamais le pied mais bon c'est son style. Il est très bon en transmission lors des contres attaques et sa finesse lui permet de mettre dans le vent assez aisément les adversaires.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Observer
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 14
Enregistré le : 19.07.2015 14:59
Place au stade : est

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Observer »

Image
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par epiney_9 »

al-skweek a écrit :Beaucoup de joueurs ne voient pas au bon moment les excellents mouvements de Konaté. Principalement lors des contre-attaque où ce dernier met systématiquement la défense hors course mais on ne le voit pas.

Pa Modou je pense qu'il est indéboulonable. Par contre j'aimerai bien voir Rüfli à la place de Zvero. Cela permet de faire un petit tournus et de mettre une saine concurrence en place. Sinon il risque d'avoir bientôt une scission entre les titulaires et les remplaçants qui rongent leur frein alors que certains sont cuits.

Et Assifuah devient très très complet :love:

Edimilson a quand même eu pas mal de peine sur des passes simples qui sont trop molles et il ne met jamais le pied mais bon c'est son style. Il est très bon en transmission lors des contres attaques et sa finesse lui permet de mettre dans le vent assez aisément les adversaires.
Le problème qu'à eu Fernandes est que la première fois qu'il a mis le pied, il a eu jaune direct et en début de match. Cela conditionne la façon de jouer d'un milieu de terrain ...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par al-skweek »

epiney_9 a écrit :
al-skweek a écrit :Beaucoup de joueurs ne voient pas au bon moment les excellents mouvements de Konaté. Principalement lors des contre-attaque où ce dernier met systématiquement la défense hors course mais on ne le voit pas.

Pa Modou je pense qu'il est indéboulonable. Par contre j'aimerai bien voir Rüfli à la place de Zvero. Cela permet de faire un petit tournus et de mettre une saine concurrence en place. Sinon il risque d'avoir bientôt une scission entre les titulaires et les remplaçants qui rongent leur frein alors que certains sont cuits.

Et Assifuah devient très très complet :love:

Edimilson a quand même eu pas mal de peine sur des passes simples qui sont trop molles et il ne met jamais le pied mais bon c'est son style. Il est très bon en transmission lors des contres attaques et sa finesse lui permet de mettre dans le vent assez aisément les adversaires.
Le problème qu'à eu Fernandes est que la première fois qu'il a mis le pied, il a eu jaune direct et en début de match. Cela conditionne la façon de jouer d'un milieu de terrain ...
Je pense que c'est juste son style mais il ne met que très rarement le pied. Ce n'est pas une histoire de carton ou pas. Il préfère tenter de subtiliser le ballon plutôt que de stopper adversaire et ballon. Son physique plutôt filiforme explique tout.
En revanche il faut qu'il appuie plus ses passes car hier il en a fait 3 voir 4 directement récupérée par un Bordelais car ce n'était pas assez appuyé.

Sinon le kop Bordelais c'est aussi pas mal même si tout l'étage n'est pas complétement rempli ils étaient assez impressionnant 8-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par c_doux_nous_mMm »

obra-vanins a écrit :...
Ce qui me fait plus peur c'est le manque de combinaisons et de compréhension du quatuor Carlitos-Asifuah-Carlitos-Konate..
:siffle:
Il en faudrait 13 de ces clone étoilés. :lol:
:biere:

--------carlitos--------
ca-----rl------it-----os
-----carl-----itos------
--------carlitos--------
car--------li--------tos

Hop CarlitoSion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Bastoon1 »

Quelle tristesse et bas niveau sur le forum des bordelais ! Bien content de les avoir enfoncé un peu plus ! Les "passou ou autre Muller" se la ramènent déjà moins aujourd'hui !
SION EST
Avatar du membre
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 02.10.2015 12:27

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par ericngom »

andré86 a écrit :
ericngom a écrit :Zverotic titulaire........ :doh:
Il va assurer en patron tu verras
Tu disais??
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par c_doux_nous_mMm »

ericngom a écrit :
andré86 a écrit :
ericngom a écrit :Zverotic titulaire........ :doh:
Il va assurer en patron tu verras
Tu disais??
Il a fait son boulot sur son côté comme il devait vu que Bordeaux n'a pas marqué. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Csteph84 »

al-skweek a écrit :Beaucoup de joueurs ne voient pas au bon moment les excellents mouvements de Konaté. Principalement lors des contre-attaque où ce dernier met systématiquement la défense hors course mais on ne le voit pas.

Pa Modou je pense qu'il est indéboulonable. Par contre j'aimerai bien voir Rüfli à la place de Zvero. Cela permet de faire un petit tournus et de mettre une saine concurrence en place. Sinon il risque d'avoir bientôt une scission entre les titulaires et les remplaçants qui rongent leur frein alors que certains sont cuits.

Et Assifuah devient très très complet :love:

Edimilson a quand même eu pas mal de peine sur des passes simples qui sont trop molles et il ne met jamais le pied mais bon c'est son style. Il est très bon en transmission lors des contres attaques et sa finesse lui permet de mettre dans le vent assez aisément les adversaires.
Pa Modou indéboulonnable ? Il a surtout aucune concurrence car il perd un nombre incalculable de ballons à la relance je trouve et il a pris plusieurs fois des risques inutiles en fin de rencontre hier mais ça peut se comprendre il joue tout les 3 jours ca pèse de plus en plus... , avec ziegler en concurrent il ne jouerait quasiment pas...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par al-skweek »

Oui exactement mais Ziegler est visiblement indispensable dans l'axe.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Edvard »

al-skweek a écrit :Oui exactement mais Ziegler est visiblement indispensable dans l'axe.
Je préfère voir Ziegler sur les côtés, c'est son vrai poste et il apporte bp tant offensivement que défensivement. Pour moi c'est le meilleur latéral dans le pays. Mais on a personne dans l'axe dans le format patron. La situation actuel me semble la seule possible en l'absence de Ferrati.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par buffon »

7 pts pris dont 2 matchs à l'extérieur un score quasiment inconnu en championnat. Mtn il faudra confirmer sur les matchs retour et cette fois-ci les adversaires se méfieront encore plus....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par buffon »

Lacroix dans le top 11 de la 3ème journée de l'Europa League...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Mr. Blonde »

Hello, est-ce que le membre du forum de Bordeaux au pseudo "celticrangers64" est inscrit ici?

Si oui je tiens juste à le féliciter pour ses messages de l'autre côté.
Ça fait plaisir à lire.
8-) :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par Bastoon1 »

buffon a écrit :Lacroix dans le top 11 de la 3ème journée de l'Europa League...
Je ne veux pas te contredire mais ce n'est pas plutôt Carlitos ?! Je me trompe peut-être ! Qu'importe ça fait plaisir ! :biere:
SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par buffon »

Bastoon1 a écrit :
buffon a écrit :Lacroix dans le top 11 de la 3ème journée de l'Europa League...
Je ne veux pas te contredire mais ce n'est pas plutôt Carlitos ?! Je me trompe peut-être ! Qu'importe ça fait plaisir ! :biere:
non c'est bien Lacroix qui est dans le top 11 dans une défense à 3...

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/new ... pe+semaine
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par uranus2011 »

buffon a écrit :
Bastoon1 a écrit :
buffon a écrit :Lacroix dans le top 11 de la 3ème journée de l'Europa League...
Je ne veux pas te contredire mais ce n'est pas plutôt Carlitos ?! Je me trompe peut-être ! Qu'importe ça fait plaisir ! :biere:
non c'est bien Lacroix qui est dans le top 11 dans une défense à 3...

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/new ... pe+semaine
et c'est mérité 8-) il marqué des points chez les observateurs....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa League] Bordeaux-FC SION Je 22.10.2015 21h05

Message par buffon »

Répondre