Trofeo Tim

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Trofeo Tim

Message par inter »

Et voui c'est le tournoi de l'été quand même, le trofeo tim se disputera ce soir à Trieste. Bien sur les équipes sont la juve, l'inter et le milan ac. Les matchs se disputeront 45 minutes chacun. Tous les nouveaux joueurs de chaque club seront présents mis à part gilardino du coté milanais...A noter quand même que le tournoi est diffusé en direct sur Canale 5!!!Alors, à vos postes de télé [-X
Mad Max....président!
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

Inter-Milan 0-0 victoire Inter au pénalty
Juve-Milan 1-2
Inter-Juve 1-0
L'Inter remporte donc le "presitgieux" trofeo tim.. head_hurts_kr
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est la première fois que je vois ce tournoi mais il est très marrant... O:)

Je n'ai vu que le match inter-juve et j'ai été impressioné par le volume de jeu de la juve... en effet on voit qu'avec le peu de changement cette année on se prépare de bons moments de foot! O:)
fino alla fine
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

J'ne peux être que satisfait de mon équipe...c'est la 4ème année consécutive qu'ils gagnent le tournoi, l'équipe tourne bien, cette année si la Madonna est avec nous, on a de grandes chances d'aller loin dans n'importe quels compétitions... :-k
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Au moins vous gagnez quelque chose... mdr 8-[

Pardon mais j'ai pas pu m'en empecher... C'est vrai que l'iner à joué le coup à fond... ::59:: mais il en faudra plus que ca pour aller loin.. mf_hide
fino alla fine
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

Bon analysons de plus près ce tournoi..

En toute objectivité, l'équipe qui m'a fait la plus grosse impression est la Juve.(même si elle n'a pas marqué de point) Très, très bonne intérgration de Vieira et Mutu dans le collectif, bon fond de jeu, possession de balle autour des 75% contre l'Inter, excellente condition physique.. Manque plus que les automatismes en attaque.

Vu le nombre d'absents de marque ( Buffon, Emerson, Sheva, Kaka, Dida, Adriano etc..) ce trophée est un bon test mais nous donne une image un peu floue des 3 équipes... De plus elles sont en pleine période de préparation et un tournoi comme cela on ne le joue pas à 100%..
Dès lors, vivement le début du Calcio! c'est là qu'il faudra écraser ces adversaires "Inter" :---)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

En plus, c'est pas en 3 mi-temps que ca va apporter beaucoup plus d'automatisme....
fino alla fine
Répondre