Ventes de billets

Les discussions autour de la compétition phare de l'été
Répondre
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Ventes de billets

Message par raynald »

Suite à un désistement, je revends (au prix acheté) des billets pour les matchs suivants :

2 billets en catégorie 3, derrière les buts, République Tchèque-Croatie, à St-Etienne, le 17.06.
2 billets en catégorie 1, tribune principale, Islande-Hongrie, à Marseille, le 18.06.
4 billets en catégorie 1, tribune principale, Albanie-Roumanie, à Lyon, le 19.06.
2 billets en catégorie 1, tribune principale, Ukraine-Pologne, à Marseille, le 21.06.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez m'écrire en mp.
Modifié en dernier par raynald le 31.05.2016 00:12, modifié 2 fois.


Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Ventes de billets

Message par Mystik »

Bonjour,

De mon côté je revends 2 billets première catégorie pour Suisse-Roumanie à Paris le 15.06. Prix des 2 billets : 350 CHF (prix d'achat officiel).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Ventes de billets

Message par c_doux_nous_mMm »

Mystik a écrit :Bonjour,

De mon côté je revends 2 billets première catégorie pour Suisse-Roumanie à Paris le 15.06. Prix des 2 billets : 350 CHF (prix d'achat officiel).
Y a le voyage compris dans les 350 frs? :lol:
Quand je vois 175 frs le prix d'un billet, il ne me vient que ça à l'idée --> :doh:

Sérieusement 350 frs, c'est l'abo de 6 jours de concerts à Nyon, pas qu'un match qui dure que 90 mn.
Un billet, c'est plus cher que l'abonnement pour les 3 jours du GIF aux Îles.

Quand je vois ce genre de prix, je me dis qu'il faut être sacrément riche pour pouvoir se payer ça.
175 frs, c'est plutôt la somme que j'utilise pour 2-3 semaines de courses pour (sur)vivre.

Je vais attendre que l'on m'offre des billets et le voyage. :bye:
:biere:

P.S.: Non, non pas besoin de m'en offrir, je n'irais pas quand même.
Quoique, si si, donnez, je peux toujours les revendre pour me faire un peu de sous vu le besoin. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Ventes de billets

Message par Mystik »

c_doux_nous_mMm a écrit :Y a le voyage compris dans les 350 frs? :lol:
C'est première catégorie, ca a son prix.

Après, il y a des gens qui mettent leurs sous là où ils ont une passion (musique, auto, football, etc...).

Pour ma part, pour des raisons professionnelles, je ne peux pas partir très loin en vacances cette année. Donc j'ai décidé que le budget "vacances" sera utilisé pour l'Euro, quitte à faire plusieurs trajets en France.

Je ne peux pas me rendre à paris pour Suisse-Roumanie suite à un changement de programme.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre