[Joueur] Edimilson Fernandes

Forum de discussion sur le FC Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: [Joueur] Edimilson Fernandes

Message par darkvador »

soubalt a écrit :
Corentin1196 a écrit :Laisser le ce edi c est un très bon ami et je le connais mieux que personne sur ce forom arrêter de le critiquer et cest vous il y a 1ans qui lui montait la tête en lui faisant croire qu'il était déjà arriver et maintenant vous lui demander de redescendre sur terre, edi est potentiellement le meilleur joeur de notre équipe alors laisser le et il va vous prouver que cest le meilleur
il t'emmène faire des tours de ville de Martigny dans la Panamera alors? :siffle:
Hoooo le vilain jaloux Soubalt!! Pas bien ça
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Corentin1196 a écrit :En quoi ça vous derrange qu'il ait une panamera?
Est ce un forum de foot ou un forum d'orthographe ?
On ne demande pas des alexandrins avec rimes riches, mais une ponctuation et une orthographe correcte me semble légitime dans n'importe quels forums. Une petite faute, cela arrive mais il faut pas abuser
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Edmilson Fernandes à lui aussi fait un gros match hier! Un de seul qui pouvait amener un peu de percussion dans l'axe! Qu'il continue à travailler et reste humble.... (pas comme certains) ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

silicone a écrit :Edmilson Fernandes à lui aussi fait un gros match hier! Un de seul qui pouvait amener un peu de percussion dans l'axe! Qu'il continue à travailler et reste humble.... (pas comme certains) ;-)
Beaucoup de déchets et de passes très imprécises mais oui il a des bonnes phases. Il manque encore d'un peu d'impact quand qqun vient au duel pour pouvoir survoler le milieu de terrain.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

J'espère encore le voir en printemps !! Sous nos couleurs bien entendu ..
SION EST
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Il va jouer avec les M21 contre l'Angleterre et bonne nouvelle il a choisi de jouer pour la Suisse !
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 40428.html
bonne chance pour lui et la nati :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Allez.. Bon vent gamin !! ;-)
SION EST
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Merci et vraiment bonne chance à lui. Un joueur au potentiel énorme qui quitte le FC Sion un peu trop tôt à mon gout.
J’espère sincèrement qu’il réussira une carrière à la hauteur de son talent. Encore merci pour ton goal en final j’en ai encore les frissons.
Bonne route
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Oui, d'abord souhaitons lui bonne chance ! Il la mérite, à lui de saisir cette opportunité mais cela ne sera pas facile. De plus, s'il joue il trouvera sa place en Equipe nationale (ce qui aurait pris plus de temps s'il était resté au fcs!). C'est vrai qu'en le voyant , avec ses imperfections, ses creux et ses hauts on a eu tendance à oublier son jeune âge. Il a encore une belle marge de progression, surtout physique et mentale. Bon vent et encore merci.
dan.gaviria
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par dan.gaviria »

Très belle opportunité qu'il se devait de saisir, il progressera de toute façon là-bas, que ce soit physiquement, tactiquement ou dans le professionnalisme, de bon augure pour la suite de sa carrière. Félicitations et bonne chance!
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Hormis l'aspect sportif qui est toujours très aléatoire (blessures, changement d'entraîneur, opportunités suite à un transfert du titulaire. ..) l aspect financier c'est le jakpot ! Il doit gagner 5x plus qu'à sion si ce n'est plus ... à sa place je n'aurais pas hésiter 2 secondes
ça c'est fait !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

A mon avis le club fait juste à travers cette vente, mais le joueur non.... Un peu moins de 8 millions pour un joueur n'ayant fait qu'une saison en superleague est exagéré. Edi a des qualités incroyables mais il aurait dû les mettre à profil encore 1année pour le FC Sion. Imaginer qu'il signe en Angleterre mais termine la saison chez nous en prêt aurait été judicieux.

CC a fait du chiffre et gagnera encore 25% en cas de revente. Pour information Edi gagnera 200'000.- par mois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Bière Blanche a écrit :Hormis l'aspect sportif qui est toujours très aléatoire (blessures, changement d'entraîneur, opportunités suite à un transfert du titulaire. ..) l aspect financier c'est le jakpot ! Il doit gagner 5x plus qu'à sion si ce n'est plus ... à sa place je n'aurais pas hésiter 2 secondes
On parle de env. 50'000 francs par .....semaine ! alors oui, là il a bien eu raison
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

ce prix, je serai venu gratuitement couper le citron  la ni temps.. Les anglais sont des malades.. 50000.- par semaine pour la future égérie de Barilla !!! Wouah !!!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Skippy »

dan.gaviria a écrit :Très belle opportunité qu'il se devait de saisir, il progressera de toute façon là-bas, que ce soit physiquement, tactiquement ou dans le professionnalisme, de bon augure pour la suite de sa carrière. Félicitations et bonne chance!
Comme déjà dit ce gars n'a strictement rien prouvé encore, sauf qu'il a pris le melon... C'est tout l'inverse d'un Embolo qui a un véritable plan de carrière avec un entourage à la hauteur de son talent...

Ça me fait rire quand je lis que le mec ne pouvait pas refuser cette offre... S'il est aussi bon que certains le prétendent les offres auraient continué d'affluer sur le bureau de Tintin cet hiver et l'été prochain...

Oui mais le fric, les agents, ah ces chers agents...
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par UnValaisansLambda »

C'est fou comme plein de personnes le critiquais avant sont départ, maintenant vous lui souhaitez bonne chance . . . . Au lieu de le critiquer, vous auriez mieux fait de l'encourager et peut-être aurait-il mieux joué ?
gex750

Message par gex750 »

Skippy a écrit :
dan.gaviria a écrit :Très belle opportunité qu'il se devait de saisir, il progressera de toute façon là-bas, que ce soit physiquement, tactiquement ou dans le professionnalisme, de bon augure pour la suite de sa carrière. Félicitations et bonne chance!
Comme déjà dit ce gars n'a strictement rien prouvé encore, sauf qu'il a pris le melon... C'est tout l'inverse d'un Embolo qui a un véritable plan de carrière avec un entourage à la hauteur de son talent...

Ça me fait rire quand je lis que le mec ne pouvait pas refuser cette offre... S'il est aussi bon que certains le prétendent les offres auraient continué d'affluer sur le bureau de Tintin cet hiver et l'été prochain...

Oui mais le fric, les agents, ah ces chers agents...
C'est facile de juger quand t'es pas dans la situation...

Et si tu refuse l'offre et que le weekend suivant tu te pètes les croisés du genou, tu penses que les offres continue d'affluer ?

Et si ça marche pas à Londres, t'inquiète il sera pas trop tard pour revenir en Suisse
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Ça doit lui faire bizarre au petit .. ^:-)
SION EST
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Bastoon1 a écrit :Ça doit lui faire bizarre au petit .. ^:-)
Il a l'air un peu déboussolé .....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

Trilu a écrit :Il a l'air un peu déboussolé .....
"Heuuuu... ouech euu... en fait et puis... heuuu et pis ouech"
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple

Message par EL2015 »

Comme relevé plus haut Edi a vraiment fait n'importe quoi en ne refusant pas l'offre de West Ham. Il quitte notre championnat magique de SL ou il aurait eu la chance de lutter contre la relégation avec en plus le plaisir de lire chaque weekend qu'il n'avait pas sa place dans l'équipe et de se faire traiter de danseuse .... pour quoi en échange ? Juste pour intégrer l'un des meilleurs championnat du monde, jouer à domicile devant 60'000 spectateurs , côtoyer le gratin européen en encaissant au passage une dizaine de millions nets d'impôts sur 4 ans .... faut vraiment être fou !

PS il faudrait peut être aussi aviser les dirigeants de West Ham qu'ils ne connaissent rien au foot et qu'ils gaspillent leur fric !
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Trilu a écrit :
:choc: :choc: :choc: :choc: mon dieu mon dieu mon dieu.... :choc: :choc: :choc: :choc: :choc:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

soubalt a écrit :
Trilu a écrit :
:choc: :choc: :choc: :choc: mon dieu mon dieu mon dieu.... :choc: :choc: :choc: :choc: :choc:

Des choses pareilles ^^D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

n'oublions pas son âge !!! il est encore tout neuf .... :doh:
:biere:
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

Il n'est pas sur la feuille de match cet après-midi contre City. A noter que n'y sont pas non plus Payet, Ayew, Zaza et Feghouli :choc:

Alors quand en plus ils seront disponibles :terro:

Peut-on ouvrir le topic "Mercato hiver 2017"? :siffle:

Non je rigole je lui souhaite vraiment bonne chance mais il en faudra beaucoup
Iniesgod

La KFC est magique
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

W-Arcti'K a écrit :Il n'est pas sur la feuille de match cet après-midi contre City. A noter que n'y sont pas non plus Payet, Ayew, Zaza et Feghouli :choc:

Je ne pense pas que West Ham l'ai pris en tant que titulaire ou remplaçant (sur le banc donc), mais plutôt comme jeune espoir, il est donc normal qu'il doive faire ses preuve avant de pouvoir accéder ne serait-ce qu'au banc. A l’entraînement et peut-être même avec la réserve dans un premier temps
robinvanpersie
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : C

Message par robinvanpersie »

W-Arcti'K a écrit :Il n'est pas sur la feuille de match cet après-midi contre City. A noter que n'y sont pas non plus Payet, Ayew, Zaza et Feghouli :choc:

Normal il ne sera pas sur une seul feuille de match cette année, car recrutée pour la reserve de WestHam. Dans les clubs anglais environ 30 jeunes sont acheté par club chaque année...
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

robinvanpersie a écrit :

Normal il ne sera pas sur une seul feuille de match cette année, car recrutée pour la reserve de WestHam. Dans les clubs anglais environ 30 jeunes sont acheté par club chaque année...

Donc plus de 200 millions de budget transfert pour des jeunes espoirs par année.... Et 70 millions de salaire annuel !

J'espère plutôt penser que Fernandes va vraiement recevoir sa chance.
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

Mij a écrit :
robinvanpersie a écrit :

Donc plus de 200 millions de budget transfert pour des jeunes espoirs par année.... Et 70 millions de salaire annuel !

J'espère plutôt penser que Fernandes va vraiement recevoir sa chance.

J'allais faire la même réflexion. Et puis on le voit s'entrainer avec la première équipe dans la vidéo. Je ne crois pas à ce statut d'espoir, il a 20 ans donc il doit prouver maintenant où il sera loin au prochain mercato. Donc je maintiens que sa non-présence sur la feuille de match malgré toutes ces absences est un mauvais signe, mais on attendra le week-end prochain pour se faire une vraie idée après une semaine de présence. Après tout ça semble normal que Bilic avait avoir son groupe en tête avant jeudi.

Encore une fois je lui souhaite de réussir ce serait énorme.
Iniesgod

La KFC est magique
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Sur les forums de West Ham ils le voient comme un jeune qui a faim et comme un milieu offensif (ou lateral droit lol) et pense qu'il pourrait avoir sa chance vu que tore joue pas bien (et qu'il est gros :x)

Perso je pense pas qu'on le voit de sitôt en équipe première sauf peut être un remplacement en coup. Si il y avait eu l'Europa league pourquoi pas mais la....

Ils vont le muscler et le faire jouer en réserve pour qu'il s'adapte.... Et finir bien prêter l'année prochaine sauf si tore et feghouli se plante....
Répondre