Raph1976 a écrit :Selon l'application mobile du NF Kévin Constant signe au FC Sion.
j'espère qu'il va choper la constante tous les jours par nos contrées
un transfert qui peut être un excellent coup, à condition que le joueur retrouve sa top condition physique
nico_196 a écrit :
Je suis sur qu'il a déjà essayé ou qu'il va le faire
Nico reviens sur terre stp
Haha, je suis bien sur la planète terre ne t'inquiète pas
Je me disais juste que CC l'avait probablement approche....
Nico tu penses vraiment que CC lui a proposé de payer ses 10 et quelques mio d'amende ??? Parce que c'est ce que demande Lass. Il est à la recherche d'un juteux contrat lui permettant de régler ses dettes.
Haha, je suis bien sur la planète terre ne t'inquiète pas
Je me disais juste que CC l'avait probablement approche....
Nico tu penses vraiment que CC lui a proposé de payer ses 10 et quelques mio d'amende ??? Parce que c'est ce que demande Lass. Il est à la recherche d'un juteux contrat lui permettant de régler ses dettes.
J'ignorais toutes ces prétentions....
En effet c'est bien impossible alors
Très bonne nouvelle pour Constant. Le seul point négatif que je vois dans cette transaction est le fait qu'il n'ait signé pour pour 6 mois, alors que Tintin disait que ce mercato allait preparer l'équipe pour les tours de qualifications pour l'Europe de cet été. Toute la question reste dans la partie "option pour 2 saisons complémentaires".
smile66 a écrit :Très bonne nouvelle pour Constant. Le seul point négatif que je vois dans cette transaction est le fait qu'il n'ait signé pour pour 6 mois, alors que Tintin disait que ce mercato allait preparer l'équipe pour les tours de qualifications pour l'Europe de cet été. Toute la question reste dans la partie "option pour 2 saisons complémentaires".
L'option pour 2 saisons supplémentaires, je pense qu'elle sera activée si et seulement si il dispute un certain nombre de matchs ou de minutes de jeux durant ce deuxième tour!
zo a écrit :L'avion de CC vient de redécoller de Bruxelles
Van der Borre
il a annoncé sa retraite dernièrement sauf erreur
Tout dépend l'arrangement qu'il avait avec son dernier club au moment où il a annoncé sa retraite. S'il était encore sous contrat, qu'il prend sa retraite pour s'engager ailleurs quelques mois plus tard, cela risque de créer un cas pour le TAS...
smile66 a écrit :Très bonne nouvelle pour Constant. Le seul point négatif que je vois dans cette transaction est le fait qu'il n'ait signé pour pour 6 mois, alors que Tintin disait que ce mercato allait preparer l'équipe pour les tours de qualifications pour l'Europe de cet été. Toute la question reste dans la partie "option pour 2 saisons complémentaires".
Rien de négatif pour moi, puisque cela implique qu'il attend de savoir si on est européen la saison prochaine (le plus simple étant de gagner la coupe, évidemment) et durée plutôt "sage" s'il ne s'adapte pas à ce que lui demande le coach !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Tout dépend l'arrangement qu'il avait avec son dernier club au moment où il a annoncé sa retraite. S'il était encore sous contrat, qu'il prend sa retraite pour s'engager ailleurs quelques mois plus tard, cela risque de créer un cas pour le TAS...
effectivement ce cas de figure pourrait intervenir et le tas aurait une affaire de plus; cependant après cette annonce cela serait étonnant qu'il revienne sur sa décision mais sait-on jamais
En suivant les derniers messages du contrôleur aerien Zo, et de Bouryves, on peut déduire :
1. Que Constant était déjà en Valeuh et qu'il a signé ce matin.
2. Qu'un belge est actuellement dans l'avion de Tintin, à moins que ce soit un écossais ou un Suisse qui joue en Ecosse qui a volé sur Bruxelles de ses propres ailes et que Tintin récupère à Bruxelles afin de l'emmener directement à Martigny.
3. Que le Marocain se démerde pour rejoindre Martigny avant ce soir, faut de quoi, il retourne au Maroc.
nico_196 a écrit :Plus que l'attaquant tant attendu et tous nos voeux auront été exaucés
J'espère bien me tromper, mais comment un joueur non titulaire à La Gantoise peut-il être le pilier de notre défense?
Laissons-lui le bénéfice du doute et le temps de faire ses preuves, mais personnellement je n'y crois que moyennement
Mine de rien, le club vient de signer 2 joueurs d'expériences qui n'ont pas encore 30 ans! Donc certainement pas de vieux briscards cuits.... Super pioche cette fois-ci!
nico_196 a écrit :Plus que l'attaquant tant attendu et tous nos voeux auront été exaucés
J'espère bien me tromper, mais comment un joueur non titulaire à La Gantoise peut-il être le pilier de notre défense?
Laissons-lui le bénéfice du doute et le temps de faire ses preuves, mais personnellement je n'y crois que moyennement
Tu veux pas positiver cette fois-ci ? Qu'en sais tu qu'il ne réussira pas chez nous? Que connais tu de ses deboirs ou son parcours réel ailleurs hormis ce qui se dit?! On peut lui laisser la possibilité de s'exprimer avant de lui sauter à la gorge ?
Tu veux pas positiver cette fois-ci ? Qu'en sais tu qu'il ne réussira pas chez nous? Que connais tu de ses deboirs ou son parcours réel ailleurs hormis ce qui se dit?! On peut lui laisser la possibilité de s'exprimer avant de lui sauter à la gorge ?
Ouais voila!!!
On sait absolument pas pourquoi il était non titulaire et les joueurs qu'il avait devant lieu a son poste