Mais où est Manu Bühler??????

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
diax

Mais où est Manu Bühler??????

Message par diax »

Bon sang, mais qui peut me dire que fait le jeune Manuel Bühler?

Sérieusement, j'espère que tout ce que j'ai lu jusqu'à présent sur ce site n'était qu'une blague car je n'ose pas imaginer ce petit Maradona suisse jouer avec la 2ème équipe????????

Non, mais sérieusement, M. Dellacasa, quel est votre but cette année, accéder au livre des records de l'entraîneur limogé le plus vite? Ou alors, vous voulez exprès saboter le championnat du grand FC Sion? Franchement, je sais que vous avez fais de pseudos résultats avec Xamax mais bon, vous ne pouvez pas réussir partout avec votre catenaccio à la c.....

Sinon, j'apprécie la politique du FC Sion qui consiste à atteindre le record de suisse du joueur de 2ème ligue inter le mieux payé de suisse. Tout de même, chers dirigeants du FCC, vous ne trouvez pas que vous vous moquez de vos nombreux supporters qui paient les tarifs les plus élevés de suisse (quasiment et selon un sondage du matin) pour que leur argent et celui des sponsors serve à renforcer une équipe de 2ème ligue inter. Payer des des joueurs 8000 balles par mois pour qu'il foulent des champs de patates tous les weekends? Est-ce bien raisonnable?

De plus, ça sert à quoi d'engager un entraîneur pour le virer 6mois après et lui devoir lui payer le reste de son contrat! Heureusement que les supporters ne réfléchissent que football car s'ils regardaient plus loin, ils verraient qu'on se fout de leur gueule.

Mais Messieurs, arrêtez de faire des pseudos transferts et faites jouer les jeunes et les moins jeunes que vous avez. ça allait très bien l'année passée. 16ème de finale de coupe suisse contre servette puis 8ème contre young boys (AVEC UN SOMPTUEUX BUHLER à LA BAGUETTE)! Sans déconner, je pense que si vous n'aviez pas changer d'entraîneur, vous auriez été en Super League cette année!

Et sinon, je comprends tout à fait que Manuel Bühler rechigne à aller s'entraîner avec la 2, mais qu'est-ce qu'il va faire avec cette équipe de jambes cassées?

Si par le plus grand des hasards, il arrive à qqn d'influent de ce grand de lire mon message, réfléchissez un peu et ne vous mettez pas des bâtons dans les roues vous-mêmes, c'est déjà bien assez dur comme ça de monter dans cette super league.

M. Dellacasa, arrêtez-voir votre catenaccio minable, c'est pas comme ça que vous y arriverez...c'est pourtant dommage pour vous, vous aviez bien relancé votre carrière à xamax. Si vous voulez pas entraînez le l'UC Divarese en football corporatif dans 2mois, ajoutez un peu de folie (MANUEL BUHLER)dans vos plans et vous verrez que vous ferez enfin des points.

ABE


Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Re: Mais où est Manu Bühler??????

Message par Bedjuis »

diax a écrit :Bon sang, mais qui peut me dire que fait le jeune Manuel Bühler?

Sérieusement, j'espère que tout ce que j'ai lu jusqu'à présent sur ce site n'était qu'une blague car je n'ose pas imaginer ce petit Maradona suisse jouer avec la 2ème équipe????????

Non, mais sérieusement, M. Dellacasa, quel est votre but cette année, accéder au livre des records de l'entraîneur limogé le plus vite? Ou alors, vous voulez exprès saboter le championnat du grand FC Sion? Franchement, je sais que vous avez fais de pseudos résultats avec Xamax mais bon, vous ne pouvez pas réussir partout avec votre catenaccio à la c.....

Sinon, j'apprécie la politique du FC Sion qui consiste à atteindre le record de suisse du joueur de 2ème ligue inter le mieux payé de suisse. Tout de même, chers dirigeants du FCC, vous ne trouvez pas que vous vous moquez de vos nombreux supporters qui paient les tarifs les plus élevés de suisse (quasiment et selon un sondage du matin) pour que leur argent et celui des sponsors serve à renforcer une équipe de 2ème ligue inter. Payer des des joueurs 8000 balles par mois pour qu'il foulent des champs de patates tous les weekends? Est-ce bien raisonnable?

De plus, ça sert à quoi d'engager un entraîneur pour le virer 6mois après et lui devoir lui payer le reste de son contrat! Heureusement que les supporters ne réfléchissent que football car s'ils regardaient plus loin, ils verraient qu'on se fout de leur gueule.

Mais Messieurs, arrêtez de faire des pseudos transferts et faites jouer les jeunes et les moins jeunes que vous avez. ça allait très bien l'année passée. 16ème de finale de coupe suisse contre servette puis 8ème contre young boys (AVEC UN SOMPTUEUX BUHLER à LA BAGUETTE)! Sans déconner, je pense que si vous n'aviez pas changer d'entraîneur, vous auriez été en Super League cette année!

Et sinon, je comprends tout à fait que Manuel Bühler rechigne à aller s'entraîner avec la 2, mais qu'est-ce qu'il va faire avec cette équipe de jambes cassées?

Si par le plus grand des hasards, il arrive à qqn d'influent de ce grand de lire mon message, réfléchissez un peu et ne vous mettez pas des bâtons dans les roues vous-mêmes, c'est déjà bien assez dur comme ça de monter dans cette super league.

M. Dellacasa, arrêtez-voir votre catenaccio minable, c'est pas comme ça que vous y arriverez...c'est pourtant dommage pour vous, vous aviez bien relancé votre carrière à xamax. Si vous voulez pas entraînez le l'UC Divarese en football corporatif dans 2mois, ajoutez un peu de folie (MANUEL BUHLER)dans vos plans et vous verrez que vous ferez enfin des points.

ABE
Oua, on avait des grands théoriciens mais la c'est the best.

Vaut mieux pas commenter ses commentaires.
:mad: \:D/ :-s C'est le FC Sion pas Le Fc Chaud-de-Fond si jamais
fier d'être suisse
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Je suis 100% d'accord sur le fait que Buhler dois jouer et que c'est un joueur qui mérite largement sa place sur le terrain. Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que si ont aurai pas changé d'entraineur on serai monter en Super League car c pas Gress qui a amener 7 victoires concécutives au Fc Sion et il n'aurai certainement pas fais mieux que Gianni pour la fin de la saison passée. Et c'est FC Sion pas FCC \:D/ :-s :-''
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

jeje-fcsion a écrit :Je suis 100% d'accord sur le fait que Buhler dois jouer et que c'est un joueur qui mérite largement sa place sur le terrain. Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que si ont aurai pas changé d'entraineur on serai monter en Super League car c pas Gress qui a amener 7 victoires concécutives au Fc Sion et il n'aurai certainement pas fais mieux que Gianni pour la fin de la saison passée. Et c'est FC Sion pas FCC \:D/ :-s :-''
Et encore un truc Buhler est blessé actuellement en plus.
fier d'être suisse
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Bedjuis a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Je suis 100% d'accord sur le fait que Buhler dois jouer et que c'est un joueur qui mérite largement sa place sur le terrain. Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que si ont aurai pas changé d'entraineur on serai monter en Super League car c pas Gress qui a amener 7 victoires concécutives au Fc Sion et il n'aurai certainement pas fais mieux que Gianni pour la fin de la saison passée. Et c'est FC Sion pas FCC \:D/ :-s :-''
Et encore un truc Buhler est blessé actuellement en plus.
Merci de l'information je dois bien avouer que je n'étais pas au courant =P~ HOP SION et bon rétablissement a Manu
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Encore combien de post pour évoquer le sujet Bühler??? :-''

Au cas ou, il doit y avoir 2-3 post qui lui sont consacrés...
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 82
Enregistré le : 03.05.2005 13:23

Message par gilles »

Je suis entièrement d'accord avec Diax, et suis persuadé qu'avec Gress
l'équipe serait monté en super league.
Tactiquement Gress a été très fort, et les résultats qu'il avait avec Sion plaident en sa faveur.
Par pitié arrêté de me parler des 7 victoires d'affilés, juste avants ces 7 victoires on venait de perdre un math à domicile et qu'on avait fait match nul. (soit - 5 points), et on n'est pas monté à cause de 1 point !!!!
Si les rapports se sont déteriorés par la suite je pense que CC y est pour quelque chose.
Pour revenir à Manu, c'est un super joueur avec de la créativité, qui s'éclate quand on pratique un jeu posé, et non un HOURRA FOOTBALL style Delacassa, et croyez moi d'autre joueur sont dans le même cas que Manu.
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

gilles a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Diax, et suis persuadé qu'avec Gress
l'équipe serait monté en super league.
Tactiquement Gress a été très fort, et les résultats qu'il avait avec Sion plaident en sa faveur.
Par pitié arrêté de me parler des 7 victoires d'affilés, juste avants ces 7 victoires on venait de perdre un math à domicile et qu'on avait fait match nul. (soit - 5 points), et on n'est pas monté à cause de 1 point !!!!
Si les rapports se sont déteriorés par la suite je pense que CC y est pour quelque chose.
Pour revenir à Manu, c'est un super joueur avec de la créativité, qui s'éclate quand on pratique un jeu posé, et non un HOURRA FOOTBALL style Delacassa, et croyez moi d'autre joueur sont dans le même cas que Manu.
Il faut bien se dire une chose c que Delacasa ne peux pas faire des miracle et changer les habitude de l'équipe en 1 semaine. Moi je trouve que Delacasa a été très bénéfique pour Sion après chaqu'un a le droit d'avoir son avis. Car comme tu le dis on a perdu ces 5 pt avec Delacasa et on a loupé la promotion pour 2pt et 1 pt des barrages mais ces 5 pt ces pas les seul qu'on a perdu de la saison alors faut arréter. Et je pense surtout que ce n'est réelement pas le moment de revenir sur les fait de l'année passé et de recommencer a débatre sur Gress ou Delacasa ... maintenant il faut ce fixer sur la saison qui se déroule en ce moment et arréter de regarder derrière et de pleurer ce point qu'il nous manquai. :-''
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

gilles a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Diax, et suis persuadé qu'avec Gress
l'équipe serait monté en super league.
Tactiquement Gress a été très fort, et les résultats qu'il avait avec Sion plaident en sa faveur.

Par pitié arrêté de me parler des 7 victoires d'affilés, juste avants ces 7 victoires on venait de perdre un math à domicile et qu'on avait fait match nul. (soit - 5 points), et on n'est pas monté à cause de 1 point !!!!
Si les rapports se sont déteriorés par la suite je pense que CC y est pour quelque chose.
Pour revenir à Manu, c'est un super joueur avec de la créativité, qui s'éclate quand on pratique un jeu posé, et non un HOURRA FOOTBALL style Delacassa, et croyez moi d'autre joueur sont dans le même cas que Manu.
Certains se sont vraiment des champions du monde!!!
fier d'être suisse
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Frenchement ce topic c un peu n'importe quoi .... on cause de chose qui se sont passé y a des mois dans la saison passé ..... et en plus quand on lis certaines conneries écrites ca fais presque marré mais bon ...... 8-[
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

jeje-fcsion a écrit :Frenchement ce topic c un peu n'importe quoi .... on cause de chose qui se sont passé y a des mois dans la saison passé ..... et en plus quand on lis certaines conneries écrites ca fais presque marré mais bon ...... 8-[
Regarde la miss de mon avatar, elle pleure presque.

Avec des SI on serait en ligue des champions.

Et puis SI Rega avait tirer à droite le pénalty, on aurait gagné à Vaduz lol 8-[
fier d'être suisse
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

Et si le but de Sion n'avait pas été annulé aussi =P~
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Bedjuis a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Frenchement ce topic c un peu n'importe quoi .... on cause de chose qui se sont passé y a des mois dans la saison passé ..... et en plus quand on lis certaines conneries écrites ca fais presque marré mais bon ...... 8-[
Regarde la miss de mon avatar, elle pleure presque.

Avec des SI on serait en ligue des champions.

Et puis SI Rega avait tirer à droite le pénalty, on aurait gagné à Vaduz lol 8-[
Exactement ..... (a noter que la fille sur ton avatar a l'air bien mignone mdr) Faut arréter tj. avec ces SI et Si et Si ...... C comme ca maintenant pis c tout .... la promotion il faut l'avoir cette année et comme ca une très belle noce en perspective ihi h drinks_cheers
MAD MAX PRESIDENT !!!
soar

Message par soar »

Je sors de mon silencio stampa pour applaudir des 2 mains Diax qui non seulement ammène un avis personnel solide avec des bases concrète et en plus le fait d'une manière très bien écrite. Choses que je n'arrive pas a faire malheureusement.

Pour répondre à la phrases avec des SI on refait le monde: personne ne peux le contester.

le vrai problème a mon avis c'est la continuation. Je pense que si Gress était resté Sion ne serait pas forcément monté mais il aurait pu préparer la nouvelle saison cerainement. Et monté une équipe bcp mieux équilibré.

si tu change tous les 3 mois les joueur n'arrive plus a trouvé les automatismes qui font la vrai force d'une équipe.
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

A quoi bon que Gress serait resté? Il ne faisait pas son boulot, et les joueurs ne s'entendaient pas avec lui si je me souviens bien... :-''
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 82
Enregistré le : 03.05.2005 13:23

Message par gilles »

Je pensais que ce forum était là pour échanger des avis footbalistique!!
A en lire certains, ils préférent passer la nuit d'après match à pleurer, mais rien de constructif, ils se reconnaitont j'en suis certain.

Ce qui a été évoqué plus haut, est que la tactique proposé par Delacassa n'est pas adapté aux joueurs en place,

On peut se poser la question pourquoi le milieu de terrain est inexistant ?
parce qu'on joue un HOURRA Football, de derrière on balance devant, il n'y pas de construction venant de l'arrière.

Un Manu un Regga un Cauet etc..., ces joueurs ont besoin qu'on leur joue dans les pieds, ce sont des constructeurs, des créateurs.

L'équipe qu'on a, est très technique et joueuse , mais elle n'arrive pas à s'adapter au système de jeu qu'on leur impose et pour cause.
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 82
Enregistré le : 03.05.2005 13:23

Message par gilles »

Jojo,

Arrêter de dire que Gress ne faisait pas son boulot, vous ne faite que répéter bêtement ce que CC, vous a dit par l'intermédiaire de la presse.
STOP....
diax

Message par diax »

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort mais c'est juste pour exprimer mon ras-le-bol (qui devrait aussi être le vôtre) de voir tant de talent gaspillé...ça m'ennuie de voir que Lausanne, eux, ils ont tout compris...que des jeunes accompagnés par 4-5 "vieux" mais d'une valeur plus que "sûre"...

Je sais pertinemment que le FC-LS ne montera pas en super league cette année mais eux ont appris grâce à leurs erreurs, ce qui n'est pas le cas de tous les dirigeants de la ligue "professionnelle"...

Sion devrait offrir du rêve à ses supporters et pas uniquement des noms...quand on vient au stade (surtout pour le prix qu'il faut payer), on veut voir du jeu, du football, pas des échecs ou une espèce de bataille navale...

Désolé pour les plus sensibles si mes théories de prophète raëlien dérange mais il ne faut pas se voiler la face, c'est pas en achetant à tort et à travers qu'on monte...

Le cas Bühler est évoqué mais on pourrait aussi parler de Magliglio...lui, il fait quoi?
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

gilles a écrit :Jojo,

Arrêter de dire que Gress ne faisait pas son boulot, vous ne faite que répéter bêtement ce que CC, vous a dit par l'intermédiaire de la presse.
STOP....
Parce que toi, Monsieur, je pense que tu as une preuve que Gress le faisait son boulot? :-''

Et la preuve que CC ne mentait pas: le jour de France-Suisse, Gress était au Stade de France alors que la journée il devait être en train de faire l'entrainement à l'équipe :-#

C'est normal ça?' \:D/ \:D/
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3987
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

diax a écrit : si mes théories de prophète raëlien dérange
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Au secours j'ai peur!!!

8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 82
Enregistré le : 03.05.2005 13:23

Message par gilles »

Pour en finir sur le sujet Gress, heureusement qu'Arsenal ne vire pas Arsène Wenger à chaque fois qu'il commente les matchs de l'équipe de France sur TF1.
Stop sur ce sujet
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Frenchement c stpuide de reparler maintenant du changement d'entraineur qu'il y a eut l'année passé. On en a déjà assez parler la saison passé sans recommencer a débattre la dessus ..... ce qui est fais et fait et pis c tout mdr [-(
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre