Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Forum de discussion sur le FC Sion
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par EL2015 »

al-skweek a écrit :
nico_196 a écrit :Cette prise de temps (même si elle peut être inquiétante pour certains, comme moi) me paraît tout de même être un bon signe. Ça veut dire que Tramezzani ne se laisse pas faire et qu'il veut aussi lui même s'assurer des garanties... Et du côté de CC ça vaut dire qu'il est ouvert à la discussion.
N'est ce pas quelque chose que nous voulons et réclamons tous?
:lol:
T'es pas encore rodé avec notre club toi!

Je rappelle que Margairaz devait être la pierre angulaire de notre équipe il y a quelques saisons, qu'un coach engagé pour le maintien s'est fait virer avant même d'avoir perdu la troisième place, qu'on s'est pris 36 points de pénalités pour un transfert douteux, qu'on s'est fait exclure de l'Europa League pour des transferts interdits, qu'un joueur sur deux signe suite à un survol du Valais en jet privé, que le fils du patron est le directeur sportif, que les supporters s'en prennent aux joueurs lorsqu'ils ne se font tout simplement pas la guerre entre eux, qu'un entraîneur à fait une crise de panique avant même d'avoir diriger son premier entraînement.enfin bref c'est pas un club normal et cela ne le sera jamais même si on a réussi à perdre notre invincibilité cette année on demeure à part avec les bons et mauvais côtés que cela implique (et qui dépendent souvent d'une victoire en finale).

Donc si notre futur tacticien veut avoir des vraies garanties sur tout, il peut négocier encore un moment à mon avis.
Et le pire c'est que ce que tu mentionnes n'est qu'un résumé des tribulations constantinesques :-)


Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par al-skweek »

EL2015 a écrit :
al-skweek a écrit :
nico_196 a écrit :Cette prise de temps (même si elle peut être inquiétante pour certains, comme moi) me paraît tout de même être un bon signe. Ça veut dire que Tramezzani ne se laisse pas faire et qu'il veut aussi lui même s'assurer des garanties... Et du côté de CC ça vaut dire qu'il est ouvert à la discussion.
N'est ce pas quelque chose que nous voulons et réclamons tous?
:lol:
T'es pas encore rodé avec notre club toi!

Je rappelle que Margairaz devait être la pierre angulaire de notre équipe il y a quelques saisons, qu'un coach engagé pour le maintien s'est fait virer avant même d'avoir perdu la troisième place, qu'on s'est pris 36 points de pénalités pour un transfert douteux, qu'on s'est fait exclure de l'Europa League pour des transferts interdits, qu'un joueur sur deux signe suite à un survol du Valais en jet privé, que le fils du patron est le directeur sportif, que les supporters s'en prennent aux joueurs lorsqu'ils ne se font tout simplement pas la guerre entre eux, qu'un entraîneur à fait une crise de panique avant même d'avoir diriger son premier entraînement.enfin bref c'est pas un club normal et cela ne le sera jamais même si on a réussi à perdre notre invincibilité cette année on demeure à part avec les bons et mauvais côtés que cela implique (et qui dépendent souvent d'une victoire en finale).

Donc si notre futur tacticien veut avoir des vraies garanties sur tout, il peut négocier encore un moment à mon avis.
Et le pire c'est que ce que tu mentionnes n'est qu'un résumé des tribulations constantinesques :-)
oh j'ai essayé de ne pas mettre que les actions de CC dans l'équation. Il faut bien avoué que nous aussi les supporters on a parfois des comportements proches de CC dans le manque de discernement, de vision à long terme et de soutien indéfectible (le club nous le rend bien je le concède)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par nico_196 »

al-skweek a écrit :
nico_196 a écrit :Cette prise de temps (même si elle peut être inquiétante pour certains, comme moi) me paraît tout de même être un bon signe. Ça veut dire que Tramezzani ne se laisse pas faire et qu'il veut aussi lui même s'assurer des garanties... Et du côté de CC ça vaut dire qu'il est ouvert à la discussion.
N'est ce pas quelque chose que nous voulons et réclamons tous?
:lol:
T'es pas encore rodé avec notre club toi!

Je rappelle que Margairaz devait être la pierre angulaire de notre équipe il y a quelques saisons, qu'un coach engagé pour le maintien s'est fait virer avant même d'avoir perdu la troisième place, qu'on s'est pris 36 points de pénalités pour un transfert douteux, qu'on s'est fait exclure de l'Europa League pour des transferts interdits, qu'un joueur sur deux signe suite à un survol du Valais en jet privé, que le fils du patron est le directeur sportif, que les supporters s'en prennent aux joueurs lorsqu'ils ne se font tout simplement pas la guerre entre eux, qu'un entraîneur à fait une crise de panique avant même d'avoir diriger son premier entraînement.enfin bref c'est pas un club normal et cela ne le sera jamais même si on a réussi à perdre notre invincibilité cette année on demeure à part avec les bons et mauvais côtés que cela implique (et qui dépendent souvent d'une victoire en finale).

Donc si notre futur tacticien veut avoir des vraies garanties sur tout, il peut négocier encore un moment à mon avis.
Je sais bien
Mais regardons le côté positif de l'histoire point une fois
C’est de la poudre de perlimpinpin
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sakat0 »

al-skweek a écrit : Je rappelle que Margairaz devait être la pierre angulaire de notre équipe il y a quelques saisons, qu'un coach engagé pour le maintien s'est fait virer avant même d'avoir perdu la troisième place, qu'on s'est pris 36 points de pénalités pour un transfert douteux, qu'on s'est fait exclure de l'Europa League pour des transferts interdits, qu'un joueur sur deux signe suite à un survol du Valais en jet privé, que le fils du patron est le directeur sportif, que les supporters s'en prennent aux joueurs lorsqu'ils ne se font tout simplement pas la guerre entre eux, qu'un entraîneur à fait une crise de panique avant même d'avoir diriger son premier entraînement.
Tout ça c'est pas faux mais où sont les côtés négatifs? :p
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

Ah ne mettons quand même pas tout sur le dos de CC ! il a sa part mais dans le bras-de-fer avec l'uefa il a plutôt été victime que coupable...l'occase était trop belle de faire un exemple sur un 'petit' en faisant du chantage sur l'association suisse . D'autres exemples ont montré qu'on a été les seuls à payer cash... pour le reste bien des paramètres mentionnés ne dépendent pas de CC (tel que le caractère des divas, la panique des uns, la timidité des autres ). Alors oui, on est un club un peu à part mais c'est aussi notre charme, non ? la preuve : ils sont toujours aussi nombreux à vouloir y venir !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :Ah ne mettons quand même pas tout sur le dos de CC ! il a sa part mais dans le bras-de-fer avec l'uefa il a plutôt été victime que coupable...l'occase était trop belle de faire un exemple sur un 'petit' en faisant du chantage sur l'association suisse . D'autres exemples ont montré qu'on a été les seuls à payer cash... pour le reste bien des paramètres mentionnés ne dépendent pas de CC (tel que le caractère des divas, la panique des uns, la timidité des autres ). Alors oui, on est un club un peu à part mais c'est aussi notre charme, non ? la preuve : ils sont toujours aussi nombreux à vouloir y venir !
Ils sont nombreux à vouloir y venir mais les entraîneurs et joueurs (sauf ceux qui n'ont plus joués depuis plusieurs mois pour des raisons diverses) de qualités se font de plus en plus désirer ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par le masque de fer »

al-skweek a écrit :
EL2015 a écrit :
al-skweek a écrit : ......Il faut bien avoué que nous aussi les supporters on a parfois des comportements proches de CC dans le manque de discernement, de vision à long terme et de soutien indéfectible (le club nous le rend bien je le concède)
Le problème est que l'on n'attend pas grand chose d'un supporteur à part les cris et les encouragements. Un président cela devrait être autre chose! Non?
Pour le nouveau coach, je pense qu'il n'échappe à personne dorénavant que le devenir dans ce club c'est entrer dans le couloir de la mort. Il n'y a que le jour de l'exécution qui n'est pas connu. Cela vaut la peine pour le condamné de réfléchir un peu avant de franchir le seuil.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par eyllar95 »

le masque de fer a écrit :
al-skweek a écrit :
EL2015 a écrit :
Le problème est que l'on n'attend pas grand chose d'un supporteur à part les cris et les encouragements. Un président cela devrait être autre chose! Non?
Pour le nouveau coach, je pense qu'il n'échappe à personne dorénavant que le devenir dans ce club c'est entrer dans le couloir de la mort. Il n'y a que le jour de l'exécution qui n'est pas connu. Cela vaut la peine pour le condamné de réfléchir un peu avant de franchir le seuil.
Le condamné s en fout un peu quand â la fin du mois ça fait bling bling dans la caisse, d une part, et de lautre, comme tous ces messieurs entraîneurs, chacun veut démontrer sa résistance à CC et il s'en viennent illico sonner à la Porte d'Octodure.
A ce niveau, pas un pour rattraper l'autre
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par andré86 »

Y a le challenge de rester le plus longtemps possible sur le banc et il n'aura plus la pression aussi grande pour gagner la prochaine finale de coupe
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par le masque de fer »

Comme il n'aura rien à dire sur les transferts (le président attendant les soldes pour faire ses courses) ni sur la personne de l'inamovible directeur sportif je ne vois que les indemnités de renvoi qui puissent expliquer la poursuite des discussions.
Ceci dit, je m'étonne de cette attente d'un pseudo Messie, alors que l'homme n'est connu que depuis 6 mois, après avoir occupé le "fauteuil prestigieux" d'assistant du coach de ....l'Albanie. Ses résultats à Lugano à mon humble avis ressemblent à un miracle qui ne se reproduisent pas par génération spontanée.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Nolyd »

le masque de fer a écrit :Comme il n'aura rien à dire sur les transferts (le président attendant les soldes pour faire ses courses) ni sur la personne de l'inamovible directeur sportif je ne vois que les indemnités de renvoi qui puissent expliquer la poursuite des discussions.
Ceci dit, je m'étonne de cette attente d'un pseudo Messie, alors que l'homme n'est connu que depuis 6 mois, après avoir occupé le "fauteuil prestigieux" d'assistant du coach de ....l'Albanie. Ses résultats à Lugano à mon humble avis ressemblent à un miracle qui ne se reproduisent pas par génération spontanée.
Je ne partage pas toujours ton analyse, loins s'en faut, mais là je crois que tu as ... tout dit juste !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par arnaud »

C'est simple: CC propose un contrat de deux ans avec une rémunération meilleure qu'à Lugano. Qu'il termine ou non ses deux ans, CC devra toujours le payer comme il payait Tholot jusqu'à la fin de son contrat.

Sion a de meilleurs 'ambitions que Lugano donc oui, je comprends que Tramezzani accepte le défi.

Maintenant, ce début de saison c'est toute la planification qui doit être vu avec l'entraîneur (transfert, préparation) et il y a un énorme boulot. Je pense même qu'une semaine de pourparlers ne serait pas suffisante tant le club s'est enlisé dans sa m****.

Et peut-être que dans quelques temps l'arrivée d'un entraineur sera le dernier des soucis de CC... le club doit changer sa vision, fixer des objectifs et s'y maintenir. On ne peut changer 4x d'objectifs en cours de saison.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par zico »

Pendant ce temps, le chrono tourne.. A une semaine de la Reprise de l'entrainement aucun mouvement. Aucun départ et aucune arrivée.. Pas bon du tout !! Certains diront que nous avons le temps. Franchement je ne crois pas, nous sommes dan l'urgence et Devons bâtir du neuf si on veut viser un truc cette Saison..En ayant pas de coachn on n'a pas de lignes directrices pour la sasison à venir.. Donc on ne sait pas comment l'on doit se renforcer et ça va poser des problèmes de Timing.. Dans 5 semaines le championnat recommence. Nos transfert si nous en avons doivent arrive pour la rerpise si l'on souhaite en disposer à la Reprise.. N'oublions pas que l'on commence aussi Avec l'EL.. Suis très inquiet et j'ai vraiment le souci que tout recommence comme d'habitude...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

Le chrono tourne, ok, mais si c'est dans le bon sens, qu'il y a du travail pendant ce temps-là, de la planification.... alors pas de problème ! notons que le chrono tourne aussi pour les autres (p. ex. le fcb a perdu Janko, il va perdre Doumbia et probablement Steffen (?) mais les choses vont évoluer comme pour bien d'autres aussi !)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par aebifan »

arnaud a écrit :C'est simple: CC propose un contrat de deux ans avec une rémunération meilleure qu'à Lugano. Qu'il termine ou non ses deux ans, CC devra toujours le payer comme il payait Tholot jusqu'à la fin de son contrat.
En théorie oui, mais souvent il ne les paie pas jusqu'au bout. Il continue de les payer au mois pour ne pas les libérer. Comme ça si l'entraineur a une touche, ben là il doit demander une résiliation à l'amiable qui arrangera bien CC. Le dernier est bien sûr Zeidler qui en théorie aurait pu avoir encore 1 an de salaire.
CC est malin en ne licenciant jamais vraiment son entraineur. Il économise un paquet. Et un entraineur qui encaisse son chèque pendant plus d'un an sans chercher à entrainer risque aussi de se faire oublier.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par le masque de fer »

zico a écrit :....Suis très inquiet et j'ai vraiment le souci que tout recommence comme d'habitude...
Alors s'il n'y a qu'une seule certitude c'est bien celle-là. Cela fait 20 ans que ça dure et c'est pas prêt de changer. Comme le Rhône ne peut pas couler du lac au glacier cc ne peut pas faire du Heusler.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par uranus2011 »

le masque de fer a écrit :
zico a écrit :....Suis très inquiet et j'ai vraiment le souci que tout recommence comme d'habitude...
Alors s'il n'y a qu'une seule certitude c'est bien celle-là. Cela fait 20 ans que ça dure et c'est pas prêt de changer. Comme le Rhône ne peut pas couler du lac au glacier cc ne peut pas faire du Heusler.
et le masque ne peut pas autre chose que.... du ...masque ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par le masque de fer »

uranus2011 a écrit : et le masque ne peut pas autre chose que.... du ...masque ;-)
Il ne sera jamais ni le Dr. Coué ni un vendeur de poudre de perlimpinpin :-) la réalité nous rattrape toujours qu'on la peigne en rose, en jaune ou en bleu.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par eyllar95 »

Tu vois, mon cher Masque, c est sympa de venir apporter ta contribution au forum.

Seulement, on te vois que lors des moments difficiles où tu nous serines toujours le même discours anti-CC.

Durant l automne, lorsque tout allait bien, tu t es fait oublier.

Dommage, j aurais bien aimer lire ta prose, pour une fois, positive.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Skippy »

le masque de fer a écrit :Comme il n'aura rien à dire sur les transferts (le président attendant les soldes pour faire ses courses) ni sur la personne de l'inamovible directeur sportif je ne vois que les indemnités de renvoi qui puissent expliquer la poursuite des discussions.
Ceci dit, je m'étonne de cette attente d'un pseudo Messie, alors que l'homme n'est connu que depuis 6 mois, après avoir occupé le "fauteuil prestigieux" d'assistant du coach de ....l'Albanie. Ses résultats à Lugano à mon humble avis ressemblent à un miracle qui ne se reproduisent pas par génération spontanée.
Effectivement, comme j'avais déjà fait remarqué précédemment son parcours ressemble comme 2 goûtes d'eau à celui de PZ....
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par le masque de fer »

eyllar95 a écrit :Tu vois, mon cher Masque, c est sympa de venir apporter ta contribution au forum.

Seulement, on te vois que lors des moments difficiles où tu nous serines toujours le même discours anti-CC.

Durant l automne, lorsque tout allait bien, tu t es fait oublier.

Dommage, j aurais bien aimer lire ta prose, pour une fois, positive.
Cher eyllar95
1. "Cher ..." j'apprécie déjà l'adjectif, même s'il est formel. Sympa de s'adresser à quelqu'un ainsi...
2. Je ne crois pas que le club se trouve dans un moment difficile: 4ème du championnat, finaliste de la coupe, qualifié pour l'Europe. Il y a beaucoup de clubs qui aimeraient être dans une situation aussi difficile.
3. C'est vrai lorsque le soleil brille, le ciel est bleu et la bière bien fraîche je ne vois pourquoi je serais le 2000 ème à l'écrire. En revanche, il me semble parfois utile de recadrer les choses lorsqu'on commence à rêver tout éveillé.
4. Ce qui ne me plaît pas c'est de constater qu'une fois de plus dans l'entre-saison au lieu de s'atteler à la tâche compliquée de construire une équipe on préfère les coup circuits médiatiques, créer le buzz avec de soi-disant négociations avec une soi-disant star de la profession dont on ne parlerait pas sans cela.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Sakat0 »

Si on veut être positif on peut dire que cette année le changement d'entraîneur se fait avant la reprise des entraînements et pas un mois après le début du championnat pendant la pause internationale. Ça fait quasiment 2 mois d'avance sur le planning habituel.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par psylo »

le masque de fer a écrit :
eyllar95 a écrit :Tu vois, mon cher Masque, c est sympa de venir apporter ta contribution au forum.

Seulement, on te vois que lors des moments difficiles où tu nous serines toujours le même discours anti-CC.

Durant l automne, lorsque tout allait bien, tu t es fait oublier.

Dommage, j aurais bien aimer lire ta prose, pour une fois, positive.
Cher eyllar95
1. "Cher ..." j'apprécie déjà l'adjectif, même s'il est formel. Sympa de s'adresser à quelqu'un ainsi...
2. Je ne crois pas que le club se trouve dans un moment difficile: 4ème du championnat, finaliste de la coupe, qualifié pour l'Europe. Il y a beaucoup de clubs qui aimeraient être dans une situation aussi difficile.
3. C'est vrai lorsque le soleil brille, le ciel est bleu et la bière bien fraîche je ne vois pourquoi je serais le 2000 ème à l'écrire. En revanche, il me semble parfois utile de recadrer les choses lorsqu'on commence à rêver tout éveillé.
4. Ce qui ne me plaît pas c'est de constater qu'une fois de plus dans l'entre-saison au lieu de s'atteler à la tâche compliquée de construire une équipe on préfère les coup circuits médiatiques, créer le buzz avec de soi-disant négociations avec une soi-disant star de la profession dont on ne parlerait pas sans cela.

je ne vois pas où il y a "buzz" avec la nomination du nouvel entraîneur, je trouve au contraire les médias très mous sur le sujet puisque l'on a aucune info depuis 2 jours !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par Confucius »

psylo a écrit :
le masque de fer a écrit :
eyllar95 a écrit :Tu vois, mon cher Masque, c est sympa de venir apporter ta contribution au forum.

Seulement, on te vois que lors des moments difficiles où tu nous serines toujours le même discours anti-CC.

Durant l automne, lorsque tout allait bien, tu t es fait oublier.

Dommage, j aurais bien aimer lire ta prose, pour une fois, positive.
Cher eyllar95
1. "Cher ..." j'apprécie déjà l'adjectif, même s'il est formel. Sympa de s'adresser à quelqu'un ainsi...
2. Je ne crois pas que le club se trouve dans un moment difficile: 4ème du championnat, finaliste de la coupe, qualifié pour l'Europe. Il y a beaucoup de clubs qui aimeraient être dans une situation aussi difficile.
3. C'est vrai lorsque le soleil brille, le ciel est bleu et la bière bien fraîche je ne vois pourquoi je serais le 2000 ème à l'écrire. En revanche, il me semble parfois utile de recadrer les choses lorsqu'on commence à rêver tout éveillé.
4. Ce qui ne me plaît pas c'est de constater qu'une fois de plus dans l'entre-saison au lieu de s'atteler à la tâche compliquée de construire une équipe on préfère les coup circuits médiatiques, créer le buzz avec de soi-disant négociations avec une soi-disant star de la profession dont on ne parlerait pas sans cela.

je ne vois pas où il y a "buzz" avec la nomination du nouvel entraîneur, je trouve au contraire les médias très mous sur le sujet puisque l'on a aucune info depuis 2 jours !
On fait quand même un peu le buzz puisque on devait avoir un réponse lundi et que c'est toujours le silence radio. Bon notre chargé de communication est parti sous d'autres cieux mais ça n'explique pas tout ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par al-skweek »

Barthélémy s'est coincé la stache dans la photocopieuse...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par EL2015 »

Bon question buzz on est encore assez loin de l'engagement rocambolesque de Gentile :-)
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par amazing man »

Bon au pire notre ami Bernard Challandes est toujours disponible après son super parcours avec l'Arménie 8-)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par nestor clausen »

amazing man a écrit :Bon au pire notre ami Bernard Challandes est toujours disponible après son super parcours avec l'Arménie 8-)
En plus indisponible il est sous contrat avec le fc basel 1 des nombreux scouts de l'ogre bâlois......
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par andré86 »

Au fait il a fait quoi avec l'Arménie ? Ils ont gagné un ou deux match ?
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par le masque de fer »

andré86 a écrit :Au fait il a fait quoi avec l'Arménie ? Ils ont gagné un ou deux match ?
Il a démissionné de son poste de sélectionneur de l'Arménie après une défaite en .....Albanie :-| :-)
Répondre