[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

Oui
Et dans le même article il dit aussi qu'on a été volé hier soir


C’est de la poudre de perlimpinpin
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

nico_196 a écrit :Oui
Et dans le même article il dit aussi qu'on a été volé hier soir
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/31410414
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

Bon il a pas tord, mais cest en tout cas pas sur ce match la qu'on perd la troisième place!
C’est de la poudre de perlimpinpin
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Dans le NF Lonfat donne un diagnostic sans surprise de la méthode utilisée par CC avec ses entraîneurs ...

Image
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

EL2015 a écrit :Dans le NF Lonfat donne un diagnostic sans surprise de la méthode utilisée par CC avec ses entraîneurs ...

Image
Et le manque de gniac des joueurs, pourquoi il en parle pas ? :bye:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

psylo a écrit :
EL2015 a écrit :Dans le NF Lonfat donne un diagnostic sans surprise de la méthode utilisée par CC avec ses entraîneurs ...

Image
Et le manque de gniac des joueurs, pourquoi il en parle pas ? :bye:
Peut-être parce que ce n'est pas l'élément le plus frappant et le plus responsable de notre fin de championnat calamiteuse ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

Confucius a écrit :
psylo a écrit :
EL2015 a écrit :Dans le NF Lonfat donne un diagnostic sans surprise de la méthode utilisée par CC avec ses entraîneurs ...

Image
Et le manque de gniac des joueurs, pourquoi il en parle pas ? :bye:
Peut-être parce que ce n'est pas l'élément le plus frappant et le plus responsable de notre fin de championnat calamiteuse ...
:lol:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par buffon »

j'ai trouvé que c'était une bne analyse...
leo10
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 30
Enregistré le : 18.06.2012 12:48
Place au stade : Gradin nord

Re: [Président] CC

Message par leo10 »

https://twitter.com/sfr_sport/status/878018010119905280

Boka qui parle de CC lors de son passage sur SFR Sport
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

leo10 a écrit :https://twitter.com/sfr_sport/status/878018010119905280

Boka qui parle de CC lors de son passage sur SFR Sport
Bienvenue au FC Sion :lol:

Dommage pour lui et pour nous car il avait un joli CV.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

Courbis qui connaît bien la maison ne dit jamais rien... Etrange, c'est pas le type qui a sa langue dans la poche !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

leo10 a écrit :https://twitter.com/sfr_sport/status/878018010119905280

Boka qui parle de CC lors de son passage sur SFR Sport
CC commence à se tailler une jolie réputation en Europe et ce n'est peut être pas la meilleure carte de visite au moment des transferts ....

A part ça ce Boka avait peut-être un joli CV (encore meilleur que celui de Constant !) mais sous nos couleurs c'était vraiment une catastrophe. Si je me rappelle bien à Bâle lors de la première journée les buts encaissés sont venus de son coté et contre Lausanne à la deuxième journée je me souviens comme Kolloli le débordait sans effort à chaque fois ... Ce mec était complètement cramé et cela m'étonnerai qu'il ait trouvé un club sérieux après son passage chez nous ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Ça me fait penser que CC avait déclaré vouloir attaquer Allaoui (pas súr de l'ortho) pour diffamation. Est-ce qu'il a laissé tomber ? Allaoui avait donc dit vrai ?
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

EL2015 a écrit :Ça me fait penser que CC avait déclaré vouloir attaquer Allaoui (pas súr de l'ortho) pour diffamation. Est-ce qu'il a laissé tomber ? Allaoui avait donc dit vrai ?
Il l'a peut etre fait, mais sans que cela ne soit étalé dans la presse... Ce qui serait d'ailleurs presque normal (de ne pas étaler l'histoire dans la presse je dis bien)
C’est de la poudre de perlimpinpin
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

nico_196 a écrit :
EL2015 a écrit :Ça me fait penser que CC avait déclaré vouloir attaquer Allaoui (pas súr de l'ortho) pour diffamation. Est-ce qu'il a laissé tomber ? Allaoui avait donc dit vrai ?
Il l'a peut etre fait, mais sans que cela ne soit étalé dans la presse... Ce qui serait d'ailleurs presque normal (de ne pas étaler l'histoire dans la presse je dis bien)
Oui c'est pas le style de CC d'étaler des histoires dans la presses :-)
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Président] CC

Message par nico_196 »

EL2015 a écrit :
nico_196 a écrit :
EL2015 a écrit :Ça me fait penser que CC avait déclaré vouloir attaquer Allaoui (pas súr de l'ortho) pour diffamation. Est-ce qu'il a laissé tomber ? Allaoui avait donc dit vrai ?
Il l'a peut etre fait, mais sans que cela ne soit étalé dans la presse... Ce qui serait d'ailleurs presque normal (de ne pas étaler l'histoire dans la presse je dis bien)
Oui c'est pas le style de CC d'étaler des histoires dans la presses :-)
haha c'est vrai que ce serait pas dans le style de CC, mais bon, sait on jamais
C’est de la poudre de perlimpinpin
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

Il ne faut pas partir du principe que CC a systématiquement tort et que les joueurs sont des anges.....

Je pense qu'il pourrait écrire un livre sur ses expériences de plus de 30 ans ce milieu et n'oubliez pas que l'on a souvent "récupé" des cas.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

nestor clausen a écrit :Il ne faut pas partir du principe que CC a systématiquement tort et que les joueurs sont des anges.....

Je pense qu'il pourrait écrire un livre sur ses expériences de plus de 30 ans ce milieu et n'oubliez pas que l'on a souvent "récupé" des cas.
C'est juste mais en appliquant le proverbe qui dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que avec le temps on voit qu'il y a pas mal de fumée qui se dégage à des endroits différents on peut se dire qu'il y a bien à l'origine un peu de feu quelque part ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Président] CC

Message par Mr. Blonde »

EL2015 a écrit :Ça me fait penser que CC avait déclaré vouloir attaquer Allaoui (pas súr de l'ortho) pour diffamation. Est-ce qu'il a laissé tomber ? Allaoui avait donc dit vrai ?
L'orthographie correcte est "Chedli".
Laissé tomber je ne sais pas. Mais ce qui n'est pas tombé (heureusement), c'est le savon.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Mr. Blonde a écrit :
EL2015 a écrit :Ça me fait penser que CC avait déclaré vouloir attaquer Allaoui (pas súr de l'ortho) pour diffamation. Est-ce qu'il a laissé tomber ? Allaoui avait donc dit vrai ?
L'orthographie correcte est "Chedli".
Laissé tomber je ne sais pas. Mais ce qui n'est pas tombé (heureusement), c'est le savon.
Merci pour la correction. J'ai confondu Chedli avec Allaoui qui était un autre "cas" ayant passé chez nous ...
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Président] CC

Message par andré86 »

Sans lui on aurait un vestiaire comme ailleurs... il est parfois fou et on le sait tous. Regardez Margairaz il voulait frapper CC. Après les journalistes cherchent bcp aussi connaissant CC
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Président] CC

Message par VibraSion »

Je ne suis de loin pas un fan de CC mais quand tu vois le nom des joueurs qui se plaignent dans les médias et la carrière qu'ils ont effectué après être passé dans notre club, je ne pense pas que se soie que CC le problème.. Ce sont juste des braneurs qui essaient de refaire surface dans les médias car ils n'ont plus le talent et l'envie pour jouer à un bon niveau.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Je viens de voir en entier l'émission "Le Vestiaire" sur SFR sport dans laquelle Boka est invité (cette émission est rediffusée régulièrement pendant quelques temps). Toute la fin de l'émission est consacrée à CC. En plus ils repassent l'extrait ou Chedli parle de CC puis Boka rajoute encore une ou deux couches qui ne sont pas sur l'extrait plus haut. Tous les consultants jugent la manière de se comporter de CC vraiment minable. Comme ça a été dit ce qui est bizarre c'est que Courbis ne dit pas qu'il connait CC mais j''ai l'impression qu'il est mal à l'aise et qu'il a honte de dire qu'il a fréquenté un tel personnage.

En tout cas soit ce qui est dit par Chedli et Boka est vrai et l'image de CC et du FC Sion est vraiment mis à mal au niveau européen soit ce qui est dit n'est pas vrai et je conseille CC d'exiger par voie judiciaire des démentis publics car là on touche le fond en terme de réputation internationale sachant que cette émission touche une audience assez importante !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Président] CC

Message par psylo »

Confucius a écrit :Je viens de voir en entier l'émission "Le Vestiaire" sur SFR sport dans laquelle Boka est invité (cette émission est rediffusée régulièrement pendant quelques temps). Toute la fin de l'émission est consacrée à CC. En plus ils repassent l'extrait ou Chedli parle de CC puis Boka rajoute encore une ou deux couches qui ne sont pas sur l'extrait plus haut. Tous les consultants jugent la manière de se comporter de CC vraiment minable. Comme ça a été dit ce qui est bizarre c'est que Courbis ne dit pas qu'il connait CC mais j''ai l'impression qu'il est mal à l'aise et qu'il a honte de dire qu'il a fréquenté un tel personnage.

En tout cas soit ce qui est dit par Chedli et Boka est vrai et l'image de CC et du FC Sion est vraiment mis à mal au niveau européen soit ce qui est dit n'est pas vrai et je conseille CC d'exiger par voie judiciaire des démentis publics car là on touche le fond en terme de réputation internationale sachant que cette émission touche une audience assez importante !
As-tu le lien ?
Pour le reste je pense pas qu'une émission sur SFR puisse durablement nuire au FC Sion, faut pas exagérer non plus
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Président] CC

Message par epiney_9 »

Quand tu vois les consultants présents dans ces émissions du vestiaire, tu dois aussi prendre du recul:
Dugarry qui démonte chaque joueur et chaque entraîneur (même Zidane, Messi et Ronaldo), Leboeuf qui ne jure que par Chelsea, Petit qui fait la girouette quand il s'agit de l'équipe de France (une fois il trouve fantastique le coaching et un jour après il trouve misérable), Courbis qui a jamais entraîné plus que 2 saisons un club et qui parle jamais.
Cette émission permet de mettre en évidence des anecdotes des vestiaires grâce aux joueurs qui viennent et autres stars du sports français en général.
Je pense pas que le FC Sion subit quelque chose de très important en Europe à cause de cela.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

psylo a écrit :
Confucius a écrit :Je viens de voir en entier l'émission "Le Vestiaire" sur SFR sport dans laquelle Boka est invité (cette émission est rediffusée régulièrement pendant quelques temps). Toute la fin de l'émission est consacrée à CC. En plus ils repassent l'extrait ou Chedli parle de CC puis Boka rajoute encore une ou deux couches qui ne sont pas sur l'extrait plus haut. Tous les consultants jugent la manière de se comporter de CC vraiment minable. Comme ça a été dit ce qui est bizarre c'est que Courbis ne dit pas qu'il connait CC mais j''ai l'impression qu'il est mal à l'aise et qu'il a honte de dire qu'il a fréquenté un tel personnage.

En tout cas soit ce qui est dit par Chedli et Boka est vrai et l'image de CC et du FC Sion est vraiment mis à mal au niveau européen soit ce qui est dit n'est pas vrai et je conseille CC d'exiger par voie judiciaire des démentis publics car là on touche le fond en terme de réputation internationale sachant que cette émission touche une audience assez importante !
As-tu le lien ?
Pour le reste je pense pas qu'une émission sur SFR puisse durablement nuire au FC Sion, faut pas exagérer non plus
Non je n'ai pas de lien .... J'ai l'abonnement SFR sport et j'ai regardé ça à la télé.

Pour ce qui est du déficit d'image je suis d'avis contraire car les consultants c'est une chose mais le joueurs parlent entre eux et celui qui hésite à signer chez nous et qui se renseigne chez un collègue va partir en courant pour signer ailleurs en entendant de pareilles histoires sauf bien sûr si il est sur la touche depuis quelques mois et qu'il n'a pas d'autre possibilité de se relancer. Comme par hasard c'est le genre de profil qu'on retrouve fréquemment chez nous ces derniers temps ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Président] CC

Message par epiney_9 »

Ci-après le best-of avec Boka: https://sport.sfr.fr/football/divers/ve ... -juin.html mais il n'y a rien sur le FC Sion.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Président] CC

Message par EL2015 »

Confucius a écrit :
psylo a écrit :
Confucius a écrit :Je viens de voir en entier l'émission "Le Vestiaire" sur SFR sport dans laquelle Boka est invité (cette émission est rediffusée régulièrement pendant quelques temps). Toute la fin de l'émission est consacrée à CC. En plus ils repassent l'extrait ou Chedli parle de CC puis Boka rajoute encore une ou deux couches qui ne sont pas sur l'extrait plus haut. Tous les consultants jugent la manière de se comporter de CC vraiment minable. Comme ça a été dit ce qui est bizarre c'est que Courbis ne dit pas qu'il connait CC mais j''ai l'impression qu'il est mal à l'aise et qu'il a honte de dire qu'il a fréquenté un tel personnage.

En tout cas soit ce qui est dit par Chedli et Boka est vrai et l'image de CC et du FC Sion est vraiment mis à mal au niveau européen soit ce qui est dit n'est pas vrai et je conseille CC d'exiger par voie judiciaire des démentis publics car là on touche le fond en terme de réputation internationale sachant que cette émission touche une audience assez importante !
As-tu le lien ?
Pour le reste je pense pas qu'une émission sur SFR puisse durablement nuire au FC Sion, faut pas exagérer non plus
Non je n'ai pas de lien .... J'ai l'abonnement SFR sport et j'ai regardé ça à la télé.

Pour ce qui est du déficit d'image je suis d'avis contraire car les consultants c'est une chose mais le joueurs parlent entre eux et celui qui hésite à signer chez nous et qui se renseigne chez un collègue va partir en courant pour signer ailleurs en entendant de pareilles histoires sauf bien sûr si il est sur la touche depuis quelques mois et qu'il n'a pas d'autre possibilité de se relancer. Comme par hasard c'est le genre de profil qu'on retrouve fréquemment chez nous ces derniers temps ...
Oui et il faut aussi remettre l'église au milieu du village. Des Dugarry, Leboeuf, Petit et autres consultants de cet acabit ont quand même été champions du monde, ont joué dans les plus grands clubs et ont côtoyé les meilleurs joueurs, entraineurs et dirigeants ! Alors même si parfois ils se la pêtent un peu leurs connaissances footballistiques et leurs relations dans le milieu du foot sont sans commune mesure avec celles des dirigeants de notre club à commencer par celles de notre directeur sportif ....
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par BIANCONERO »

tous les consultants que vous citez ont des émissions régulières sur RMC sport... d'ailleurs je vous conseille vivement d écouter l'after foot en direct ou en podcast car c'est très intéressant avec des infos sur tous les grands championnats...
Bref, c'est des gars qui parlent beaucoup et qui ont un réseau énorme donc s'ils ont une mauvaise image du club dès que Sion est mentionné quelque part c'est net que les gars vont sortir ces histoires vraies ou fausses...
fino alla fine
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par 1909Eagle »

Répondre