[Joueur] Reto Ziegler

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Germano for ever »

aebifan a écrit :
Germano for ever a écrit :
aebifan a écrit :A part Kali et Vanczak, qui était international durant son passage à Sion? Et ces joueurs n'étaient pas du niveau de la nati.
Gaspoz l'était également. Lacroix aussi avec les espoirs et c'est sa performance lors de la finale en 2015 plus l'épopée européenne qui lui ont ouvert les portes de l'étranger et de la nati.. Pourquoi ça n'aurait pas été le cas pour Ziegler s'il était si balèze ?!

C'est ton avis mais je ne le partage pas forcément. Pinto de par son placement, sa ruse ou son intelligence de jeu aurait eu largement sa place dans l'équipe Suisse par exemple. Tout comme son palmarès qui parle en sa faveur... Pourquoi n'aurait-il pas eu le niveau ?
Gaspoz?? Ah oui le Bénin!!! Joli c'est clair. Bien mieux que la nati.

Pinto? Honnêtement c'est vrai qu'il était pas mal. Mais je ne pense pas que ça aurait suffi pour être à la nati. Je parle bien de sa période Fc Sion.

Pourquoi Lacroix et pas Reto? C'est le choix du sélectionneur. Il a préféré prendre un joueur jeune pour faire le nombre. Il n'avait pas besoin d'un leader en plus car son vestiaire en contient suffisamment.
Voyons la chose différemment: est-ce qu'on échangerait Reto contre Lacroix? Pas sûr qu'on soit gagnant.
Les centres de qualités que faisaient Gaspoz auraient été les mêmes avec la nati ou le Bénin, Sion ou Zurich.

Même un Pinto époque FC Sion qu'est-ce qui lui manquait dis moi ? Le seul problème aurait pu être son âge mais même pour un vieux il savait gérer.

Ben pour l'échange, je te répondrais la même supposition que tu fais de Petkovic. Des 'leaders' comme lui Sion n'en a pas besoin. J'attends toujours sa révolte après le 2-0 ou le 3-0 en finale plutôt que ses larmes de fragile de la fin... En tant que capitaine il aurait aussi pu s'excuser auprès des fans ça aurait fait l'affaire, à choix. Avec Lacroix, on aurait un jeune qu'on pourrait garder encore une décennie ce qui est impossible avec Ziegler. Pour une vision à long terme, ça serait le top et son marquage sur l'homme ne pourrait que faire du bien. Donc oui j'échange volontiers les deux.


«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Skippy »

Germano for ever a écrit :
Skippy a écrit :
Germano for ever a écrit :
Je n'aurais pas dit mieux. Franchement, on en a eu plein d'autres défenseurs (centraux / latéraux) de valeur égale ou supérieure à lui footballistiquement parlant. J'espère que CC ne se fera pas avoir et qu'il ne cèdera pas à ses prétentions salariales.
Merci de nous les citer...
Alors si tu veux des noms vite fait depuis la remontée : Pinto, Kali, Vanczak, Gaspoz, Dingsdag, Lacroix peuvent faire partie de ce top selon moi. La plupart étaient ou sont internationaux. Ce que Ziegler n'est pas lors de son passage à Sion. Et ils n'ont jamais failli en coupe ! Ricardo pourrait même faire parti de cette liste de par ses dernières performances.
Mouarff, je crois qu'on s'est mal compris... Je ne t'ai pas demandé de me citer la composition des Pieds Nicklés ou des nominés au festival des Pieds Carrés, je t'ai juste demandé de me citer le nom de tous ceux qui ont la carrière et l'expérience de Ziegler... Si jamais, le gars c'est près de 240 matchs de haut niveau dans les championnats anglais, italiens et turcs de première division... Un gars qui a eu le courage de partir affronter le haut niveau très jeune... Un gars qui nous a ramené la 13ème coupe de Suisse, qui a participé activement à notre qualification pour les 16ème de l'EL et qui tire des penaltys et des coup-francs...

Et toi tu me cites un gars qui passait son temps à décortiquer le journal A Bola pendant les matchs et qui n'a jamais franchi le milieu de terrain, un autre qui a joué dans des clubs obscurs au Portugal, un Hongrois fort de tête mais qui n'a jamais adressé le moindre centre potable dans les 16 mètres, un joueur helvético-béninois qui n'a jamais goûté autre chose que la première division suisse, même si j'ai toujours apprécié son implication au club, tout comme Vilmos, et pour finir, un Hollandais ayant évolué dans des clubs moyens de l'Eredevise... T'aurais pas oublié Nwaneri et quelques autres par la même occasion ???

La prochaine fois essaie de te renseigner ou de te concerter avec l’inénarrable Zico au lieu de te ridiculiser pareillement...
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par aebifan »

Germano for ever a écrit :
aebifan a écrit :
Germano for ever a écrit : Gaspoz l'était également. Lacroix aussi avec les espoirs et c'est sa performance lors de la finale en 2015 plus l'épopée européenne qui lui ont ouvert les portes de l'étranger et de la nati.. Pourquoi ça n'aurait pas été le cas pour Ziegler s'il était si balèze ?!

C'est ton avis mais je ne le partage pas forcément. Pinto de par son placement, sa ruse ou son intelligence de jeu aurait eu largement sa place dans l'équipe Suisse par exemple. Tout comme son palmarès qui parle en sa faveur... Pourquoi n'aurait-il pas eu le niveau ?
Gaspoz?? Ah oui le Bénin!!! Joli c'est clair. Bien mieux que la nati.

Pinto? Honnêtement c'est vrai qu'il était pas mal. Mais je ne pense pas que ça aurait suffi pour être à la nati. Je parle bien de sa période Fc Sion.

Pourquoi Lacroix et pas Reto? C'est le choix du sélectionneur. Il a préféré prendre un joueur jeune pour faire le nombre. Il n'avait pas besoin d'un leader en plus car son vestiaire en contient suffisamment.
Voyons la chose différemment: est-ce qu'on échangerait Reto contre Lacroix? Pas sûr qu'on soit gagnant.
Les centres de qualités que faisaient Gaspoz auraient été les mêmes avec la nati ou le Bénin, Sion ou Zurich.

Même un Pinto époque FC Sion qu'est-ce qui lui manquait dis moi ? Le seul problème aurait pu être son âge mais même pour un vieux il savait gérer.

Ben pour l'échange, je te répondrais la même supposition que tu fais de Petkovic. Des 'leaders' comme lui Sion n'en a pas besoin. J'attends toujours sa révolte après le 2-0 ou le 3-0 en finale plutôt que ses larmes de fragile de la fin... En tant que capitaine il aurait aussi pu s'excuser auprès des fans ça aurait fait l'affaire, à choix. Avec Lacroix, on aurait un jeune qu'on pourrait garder encore une décennie ce qui est impossible avec Ziegler. Pour une vision à long terme, ça serait le top et son marquage sur l'homme ne pourrait que faire du bien. Donc oui j'échange volontiers les deux.
Des leaders comme lui, Sion n'en a pas. Le 25 mai ma foi on a vu et entendu le foin qu'il y avait derrière. On ne l'aurait pas gagner avec Lacroix non plus.
Excuse mais prétendre que Ricardo et Lacroix sont mieux restent à prouver. Aucun des 2 n'a eu un rôle de patron. Peut-être ont-ils le potentiel, à voir. Mais j'ai l'impression que tu oublies cet aspect dans ton analyse.
Si on perds Reto, on se retrouve avec Salatic comme chef de file.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Skippy »

aebifan a écrit :
Germano for ever a écrit :
aebifan a écrit :
Gaspoz?? Ah oui le Bénin!!! Joli c'est clair. Bien mieux que la nati.

Pinto? Honnêtement c'est vrai qu'il était pas mal. Mais je ne pense pas que ça aurait suffi pour être à la nati. Je parle bien de sa période Fc Sion.

Pourquoi Lacroix et pas Reto? C'est le choix du sélectionneur. Il a préféré prendre un joueur jeune pour faire le nombre. Il n'avait pas besoin d'un leader en plus car son vestiaire en contient suffisamment.
Voyons la chose différemment: est-ce qu'on échangerait Reto contre Lacroix? Pas sûr qu'on soit gagnant.
Les centres de qualités que faisaient Gaspoz auraient été les mêmes avec la nati ou le Bénin, Sion ou Zurich.

Même un Pinto époque FC Sion qu'est-ce qui lui manquait dis moi ? Le seul problème aurait pu être son âge mais même pour un vieux il savait gérer.

Ben pour l'échange, je te répondrais la même supposition que tu fais de Petkovic. Des 'leaders' comme lui Sion n'en a pas besoin. J'attends toujours sa révolte après le 2-0 ou le 3-0 en finale plutôt que ses larmes de fragile de la fin... En tant que capitaine il aurait aussi pu s'excuser auprès des fans ça aurait fait l'affaire, à choix. Avec Lacroix, on aurait un jeune qu'on pourrait garder encore une décennie ce qui est impossible avec Ziegler. Pour une vision à long terme, ça serait le top et son marquage sur l'homme ne pourrait que faire du bien. Donc oui j'échange volontiers les deux.
Des leaders comme lui, Sion n'en a pas. Le 25 mai ma foi on a vu et entendu le foin qu'il y avait derrière. On ne l'aurait pas gagner avec Lacroix non plus.
Excuse mais prétendre que Ricardo et Lacroix sont mieux restent à prouver. Aucun des 2 n'a eu un rôle de patron. Peut-être ont-ils le potentiel, à voir. Mais j'ai l'impression que tu oublies cet aspect dans ton analyse.
Si on perds Reto, on se retrouve avec Salatic comme chef de file.
Vouloir comparer Lacroix à Ziegler c'est comme comparer Nestlé à de Courten... Juste 2 choses encore ; Ziegler cette saison c'est 8 goals, Lacroix c'est 3 goals en 4 saisons malgré ses 195 cm... Ziegler est capable d'occuper plusieurs postes pendant que Lacroix, à part mettre sa tronche en opposition et arroser les tribunes à la relance, se cantonne à un rôle de DC uniquement... Il est beaucoup trop limité techniquement ne serait-ce que pour le décaler sur un côté...
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Red&White »

Merci de rester corrects dans le débat et de nous épargner les attaques directes envers d'autres posteurs, elle ne font que nuire à la discussion et envenimer les choses.

Les posteurs agressifs seront sanctionnés ou les sujets bloqués en cas de récidive.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Sparrow »

Le trio Confucius psylo Gex_nombre est en train de tuer le forum à petit feu !

Dommage
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Red&White »

Le troisième cité devrait être out pour de bon. Les autres on compte sur leur bon sens pour s'en tenir aux sujets sans s'en prendre aux autres posteurs.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Germano for ever »

Skippy a écrit :
Germano for ever a écrit :
Skippy a écrit :
Merci de nous les citer...
Alors si tu veux des noms vite fait depuis la remontée : Pinto, Kali, Vanczak, Gaspoz, Dingsdag, Lacroix peuvent faire partie de ce top selon moi. La plupart étaient ou sont internationaux. Ce que Ziegler n'est pas lors de son passage à Sion. Et ils n'ont jamais failli en coupe ! Ricardo pourrait même faire parti de cette liste de par ses dernières performances.
Mouarff, je crois qu'on s'est mal compris... Je ne t'ai pas demandé de me citer la composition des Pieds Nicklés ou des nominés au festival des Pieds Carrés, je t'ai juste demandé de me citer le nom de tous ceux qui ont la carrière et l'expérience de Ziegler... Si jamais, le gars c'est près de 240 matchs de haut niveau dans les championnats anglais, italiens et turcs de première division... Un gars qui a eu le courage de partir affronter le haut niveau très jeune... Un gars qui nous a ramené la 13ème coupe de Suisse, qui a participé activement à notre qualification pour les 16ème de l'EL et qui tire des penaltys et des coup-francs...

Et toi tu me cites un gars qui passait son temps à décortiquer le journal A Bola pendant les matchs et qui n'a jamais franchi le milieu de terrain, un autre qui a joué dans des clubs obscurs au Portugal, un Hongrois fort de tête mais qui n'a jamais adressé le moindre centre potable dans les 16 mètres, un joueur helvético-béninois qui n'a jamais goûté autre chose que la première division suisse, même si j'ai toujours apprécié son implication au club, tout comme Vilmos, et pour finir, un Hollandais ayant évolué dans des clubs moyens de l'Eredevise... T'aurais pas oublié Nwaneri et quelques autres par la même occasion ???

La prochaine fois essaie de te renseigner ou de te concerter avec l’inénarrable Zico au lieu de te ridiculiser pareillement...

Pardon d'être ridicule... Je croyais que ce qui importait c'est ce que le joueur a apporté à Sion. Parce que perso ça ne m'intéresse pas une seconde ce qu'il a amené à Fenerbahce,... Parce que à ce moment là je t'aurais cité Boka qui a aussi une expérience dans des grands championnats internationaux.

Un gars comme Pinto qui a évolué qu'au Portugal avant son départ pour Sion, a été un clubiste. Ça ne veut pas forcément dire qu'il est faible car il a pas joué en Allemagne,.... Être clubiste c'est aussi une qualité rare qui compte dans le fait d'être un bon joueur grâce à l'attachement qu'il porte au club.

Ensuite, je trouve que tu manques un peu d'objectivité dans ton jugement parce que ces pieds carrés (comme tu les appelles) nous ont quand même ramené quelques titres et de belles victoires et des défaites certes. Et t'inquiètes pas je sais quand même faire la différence entre un Nwaneri, Yusuf et ceux que je t'ai cités précédemment. Je me demande juste qui mérite grâce à tes yeux parmi nos défenseurs hormis Ziegler. Si je pars dans l'autre extrême voici ce que je retiendrais de Ziegler : un penalty raté contre Bâle en 1/4 de coupe à Tourbillon en 2015, une blessure au dos, le premier capitaine de l'histoire du club à mettre fin à notre légende en coupe et un mariage. Et il n'a pas plus contribué à la qualification en 1/16 d'EL qu'un Vanins, Assifuah ou Lacroix ou que tous ceux ayant foulé la pelouse lors de cette compétition.

Mais bon vu toutes les qualités de Ziegler que tu nous évoques, je ne me fais pas de soucis pour lui il va forcément trouver un club à son niveau s'il ne prolonge pas.

En tout cas la seule chose que je peux dire c'est que si je me nourris tous les jours c'est bien grâce à Nestlé et pas De Courten ;P Je préfère juger un défenseur sur ces qualités défensives et laisser les attaquants marquer. Chacun son poste. De même qu'un joueur bon partout ne vaut pas un excellent à un seul poste.

@Aebifan : c'est vrai que sur ce point tu as raison :) Pour ça que ça serait important de recruter un leader comme Behrami.
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par soubalt »

Germano for ever a écrit :

Pardon d'être ridicule... Je croyais que ce qui importait c'est ce que le joueur a apporté à Sion. Parce que perso ça ne m'intéresse pas une seconde ce qu'il a amené à Fenerbahce,... Parce que à ce moment là je t'aurais cité Boka qui a aussi une expérience dans des grands championnats internationaux.

Un gars comme Pinto qui a évolué qu'au Portugal avant son départ pour Sion, a été un clubiste. Ça ne veut pas forcément dire qu'il est faible car il a pas joué en Allemagne,.... Être clubiste c'est aussi une qualité rare qui compte dans le fait d'être un bon joueur grâce à l'attachement qu'il porte au club.

Ensuite, je trouve que tu manques un peu d'objectivité dans ton jugement parce que ces pieds carrés (comme tu les appelles) nous ont quand même ramené quelques titres et de belles victoires et des défaites certes. Et t'inquiètes pas je sais quand même faire la différence entre un Nwaneri, Yusuf et ceux que je t'ai cités précédemment. Je me demande juste qui mérite grâce à tes yeux parmi nos défenseurs hormis Ziegler. Si je pars dans l'autre extrême voici ce que je retiendrais de Ziegler : un penalty raté contre Bâle en 1/4 de coupe à Tourbillon en 2015, une blessure au dos, le premier capitaine de l'histoire du club à mettre fin à notre légende en coupe et un mariage. Et il n'a pas plus contribué à la qualification en 1/16 d'EL qu'un Vanins, Assifuah ou Lacroix ou que tous ceux ayant foulé la pelouse lors de cette compétition.

Mais bon vu toutes les qualités de Ziegler que tu nous évoques, je ne me fais pas de soucis pour lui il va forcément trouver un club à son niveau s'il ne prolonge pas.

En tout cas la seule chose que je peux dire c'est que si je me nourris tous les jours c'est bien grâce à Nestlé et pas De Courten ;P Je préfère juger un défenseur sur ces qualités défensives et laisser les attaquants marquer. Chacun son poste. De même qu'un joueur bon partout ne vaut pas un excellent à un seul poste.

@Aebifan : c'est vrai que sur ce point tu as raison :) Pour ça que ça serait important de recruter un leader comme Behrami.
je plussoie!!!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par andré86 »

Donc vendredi au plus tard on saura si Ziegler reste ?
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par nico_196 »

andré86 a écrit :Donc vendredi au plus tard on saura si Ziegler reste ?
PRobablement oui
C’est de la poudre de perlimpinpin
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par uranus2011 »

nico_196 a écrit :
andré86 a écrit :Donc vendredi au plus tard on saura si Ziegler reste ?
PRobablement oui
oui, il faudra bien définir son statut réel dans le groupe .....ne serait-ce que pour des questions d'assurance !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par InRacletteWeTrust »

C'est surprenant que le club à communiqué sur PAM, sans un seul mot sur Reto. Alors que leurs sors aurait dû être scellé quasi en même temps.
Je m'impatiente de savoir si nous conserverons Reto...
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Sawyer »

Son contrat se termine ce soir à minuit. On en saura plus dans la journée... ou demain s'il n'a pas prolongé.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par nico_196 »

Sawyer a écrit :Son contrat se termine ce soir à minuit. On en saura plus dans la journée... ou demain s'il n'a pas prolongé.
J'espère vraiment que ça finira bien cette histoire
C’est de la poudre de perlimpinpin
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par amazing man »

Je n'en sais rien mais j'imagine que Reto est gourmand au niveau financier pour payer son mariage :lol:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Mr. Blonde »

amazing man a écrit :Je n'en sais rien mais j'imagine que Reto est gourmand au niveau financier pour payer son mariage :lol:
Ce sont les parents qui paient la noce en terres catholiques.
8-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Confucius »

Il sera intéressant de voir si Reto joue contre Servette cet après-midi....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :Il sera intéressant de voir si Reto joue contre Servette cet après-midi....
oui, il peut jouer comme un joueur "à l'essai" faut juste l'accord de son ancien club ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Confucius »

uranus2011 a écrit :
Confucius a écrit :Il sera intéressant de voir si Reto joue contre Servette cet après-midi....
oui, il peut jouer comme un joueur "à l'essai" faut juste l'accord de son ancien club ;-)
Le droit oui mais ce que je voulais dire c'est que ce sera un bon baromètre de l'état de ses négociations avec CC.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 08.11.2006 15:34
Place au stade : a coté de CC

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par freerideur123 »

Ziegler n est pas aligné pour le match face à Servette. Est-ce un signe que les négociations ont échouées?
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par fredoposte »

Ce qui est énervant c est qu' on est le 1 et et tjrs rien d annoncer. Ils attendent quoi . Son contrat est officiellement fini.
Avatar du membre
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 10.04.2013 14:03

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Miss_Sphère »

Ben si le contrat est échu et qu'il n'a rien signé nul part, il n'y a rien à annoncer ! Ou alors son inscription à l'assurance chômage :-s

Il est sans contrat et libre, à voir s'il continue à s'entraîner avec l'équipe...
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Valaisco »

Qu il parte
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Valaisco »

Enfant gâté
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par nico_196 »

Incompréhensible pour moi qu'on puisse souhaiter le depart de Ziegler...

Pour moi l'essentiel c'est qu'il prolonge et celle prendra le temps qu'il faudra, et même si ce n'est pas bon pour nos nerfs...
Enfin j'y crois toujours, même si je commence légèrement à douter depuis quelques jours
Modifié en dernier par nico_196 le 03.07.2017 12:15, modifié 1 fois.
C’est de la poudre de perlimpinpin
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Skippy »

Valaisco a écrit :Enfant gâté
Non ça c'est Bébel...

Et pis si Behrami venait à signer dans 2 ou 3 semaines vous allez aussi l'envoyer sur les roses pour les mêmes motifs ???
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Sparrow »

J'ai l'impression que certains parlent de Ziegler comme un demi-dieu !

Faut peut être gentiment se rendre à l'évidence qu'il ne veut pas forcément rester chez nous à moins qu'on cède à ses conditions. Et vu que c'est pas vraiment le style de CC de faire des courbettes pour les joueurs, à moins que chacun mette un peu d'eau dans son vin il ne restera pas...

On parle quand même d'un joueur de bientôt 32 ans qui est dans l'expectative avec ses problèmes de dos. Donc attention à la rechute.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :J'ai l'impression que certains parlent de Ziegler comme un demi-dieu !

Faut peut être gentiment se rendre à l'évidence qu'il ne veut pas forcément rester chez nous à moins qu'on cède à ses conditions. Et vu que c'est pas vraiment le style de CC de faire des courbettes pour les joueurs, à moins que chacun mette un peu d'eau dans son vin il ne restera pas...

On parle quand même d'un joueur de bientôt 32 ans qui est dans l'expectative avec ses problèmes de dos. Donc attention à la rechute.
Je ne prends pas Ziegler pour un demi-dieu, je le considère juste comme un (très) bon joueur qu'il faut conserver dans notre effectif
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Reto Ziegler

Message par Sparrow »

Ca reste un joueur de 32 ans qui a eu des problèmes de dos importants sur les 6 derniers mois. Le Reto du printemps n'était plus le même qu'on avait connu.

Dans cette situation faut-il prendre le risque de céder à ses conditions et dans 6 mois se rendre compte que c'était une connerie et traîner son contrat pour 18 mois encore ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Verrouillé