Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato été 2017

Message par zico »

Un jeu d enfant..pour des grands enfants. Bonne PS..
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

eyllar95 a écrit :
zico a écrit :Et si vous voulez m'éjecter vous êtes libre, RAF.
Ce qui m horripile c est lorsque tu viens porter un jugement sur un jeune joueur qui n a même pas encore signé chez nous et, en fait, ce n est peut être qu une rumeur parmi tant d autres

C est regrettable car tu n as pas toujours eu tord dans tes commentaires mais cette fois tu es à côté de la plaque
A côté de la plaque peut être.. à force de faire signer des joueurs que l on ne voit même pas sur un terrain de foot, on commence vraiment à être sceptique sur la qualité de nos recruteurs.. c est en pensant à cet élément que je me suis dis qu il allait finir comme les autres, aux oubliettes !! J espère me tromper, s il signe.. mais j émet un sérieux doute sur ce joueur, vu sa fiche personnelle..vais partir en vacances ça va me détendre et me faire du bien..
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Skippy »

zico a écrit :
eyllar95 a écrit :
zico a écrit :Et si vous voulez m'éjecter vous êtes libre, RAF.
Ce qui m horripile c est lorsque tu viens porter un jugement sur un jeune joueur qui n a même pas encore signé chez nous et, en fait, ce n est peut être qu une rumeur parmi tant d autres

C est regrettable car tu n as pas toujours eu tord dans tes commentaires mais cette fois tu es à côté de la plaque
A côté de la plaque peut être.. à force de faire signer des joueurs que l on ne voit même pas sur un terrain de foot, on commence vraiment à être sceptique sur la qualité de nos recruteurs.. c est en pensant à cet élément que je me suis dis qu il allait finir comme les autres, aux oubliettes !! J espère me tromper, s il signe.. mais j émet un sérieux doute sur ce joueur, vu sa fiche personnelle..vais partir en vacances ça va me détendre et me faire du bien..
Ahhh ben fallait dire que t'avais un doute... On est un peu long à la détente ici tu sais...
loris18
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : Gradin Nord

Message par loris18 »

Lacroix n'est plus désiré à St.-Etienne. Rapatrions le il connaît la maison et est attaché à ce club.
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

loris18 a écrit :Lacroix n'est plus désiré à St.-Etienne. Rapatrions le il connaît la maison et est attaché à ce club.
Oui ce serait le profil idéal: grand, puissant et jeune. Exactement ce qu'il nous manque. Par contre je ne pense pas qu'on soit son premier choix... Et il faudra que CC aligne les euros car je doute que Saint-Etienne nous le revende moins cher qu'ils l'ont acheté.
L'espoir fait vivre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Sawyer a écrit :
loris18 a écrit :Lacroix n'est plus désiré à St.-Etienne. Rapatrions le il connaît la maison et est attaché à ce club.
Oui ce serait le profil idéal: grand, puissant et jeune. Exactement ce qu'il nous manque. Par contre je ne pense pas qu'on soit son premier choix... Et il faudra que CC aligne les euros car je doute que Saint-Etienne nous le revende moins cher qu'ils l'ont acheté.
Je croyais qu'on l'avait prêté.
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Non. Vendu 3 millions d'euros il y a une année.
L'espoir fait vivre
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Ce qu il faut c est un DC central d expérience style Joao Pinto même si il a 33 ans.

Lacroix n est une solution uniquement avec un DC expérimenté à côté de lui. Et, de toute manière, il ne viendra pas. Lacroix ira en Angleterre, c est là-bas qu il pourra montrer ses qualités.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

eyllar95 a écrit :Ce qu il faut c est un DC central d expérience style Joao Pinto même si il a 33 ans.

Lacroix n est une solution uniquement avec un DC expérimenté à côté de lui. Et, de toute manière, il ne viendra pas. Lacroix ira en Angleterre, c est là-bas qu il pourra montrer ses qualités.
oui, d'ailleurs c'est là-bas qu'il aurait dû aller après nos perfs en EL !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

eyllar95 a écrit :Ce qu il faut c est un DC central d expérience style Joao Pinto même si il a 33 ans.

Un profil à la Joao Pinto me plaît bien aussi... Pour lacroix, es-tu dans la Milieu du foot pour affirmer qu'il ira en Angleterre? ;-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

humanoregon a écrit :

Un profil à la Joao Pinto me plaît bien aussi... Pour lacroix, es-tu dans la Milieu du foot pour affirmer qu'il ira en Angleterre? ;-)
Je n affirme et je n en sais rien. Il aurait des touches en 2eme division, j ai lu ça quelque part.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

eyllar95 a écrit :
humanoregon a écrit :

Je n affirme et je n en sais rien. Il aurait des touches en 2eme division, j ai lu ça quelque part.
http://www.rts.ch/sport/football/intern ... mbrit.html
C'est marqué dans cet article pour l'Angleterre!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Skippy »

nico_196 a écrit :
eyllar95 a écrit :
humanoregon a écrit :
http://www.rts.ch/sport/football/intern ... mbrit.html
C'est marqué dans cet article pour l'Angleterre!
Si sa lenteur est considérée comme sa faiblesse majeure que va-t-il faire outre-Manche là où ça va deux fois plus vite qu'en France ??? Par contre au niveau technique le jeu anglais lui siérait à merveille... On ne lui demanderait pas de construire mais juste d'arroser les bases arrières ennemies et accessoirement les tribunes...
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Walliser85 »

Claudio Pizarro doit se chercher un nouveau club :-D :-P
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Walliser85 a écrit :Claudio Pizarro doit se chercher un nouveau club :-D :-P
le gars va avoir 39 ans et pour l'an passé c'est 19m et 2 buts ! je ne crois pas à son utilité dans notre équipe.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

uranus2011 a écrit :
le gars va avoir 39 ans et pour l'an passé c'est 19m et 2 buts ! je ne crois pas à son utilité dans notre équipe.
Je ne te donne pas tort, cependant un gars comme lui (et NON je n'ai pas dit qu'il allait venir ou que j'ai vu sa Cayenne à 1920) serait juste le meilleur goleador que la SL puisse avoir, je suis persuadé qu'il inscrirai sans souci 20 goals par saison en Suisse
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Nolyd a écrit :
uranus2011 a écrit :
Je ne te donne pas tort, cependant un gars comme lui (et NON je n'ai pas dit qu'il allait venir ou que j'ai vu sa Cayenne à 1920) serait juste le meilleur goleador que la SL puisse avoir, je suis persuadé qu'il inscrirai sans souci 20 goals par saison en Suisse
20 goals pour lui, 20 pour Schneuwly, 15 pour Konaté ..Akolo....etc . trop c'est trop ! ;-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Adryan, jeune brésilien a passé les tests médicaux ...une annonce prochaine ?
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

uranus2011 a écrit :
Nolyd a écrit :
uranus2011 a écrit : le gars va avoir 39 ans et pour l'an passé c'est 19m et 2 buts ! je ne crois pas à son utilité dans notre équipe.
20 goals pour lui, 20 pour Schneuwly, 15 pour Konaté ..Akolo....etc . trop c'est trop ! ;-)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci de la belle idée Uranus ... :bien: :bien: :bien: je crois qu'effectivement avec déjà les 45 premiers cités on est relativement tranquille et qu'on peut même se débarrasser de Konaté gratuit :-P
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

uranus2011 a écrit :Adryan, jeune brésilien a passé les tests médicaux ...une annonce prochaine ?
Tu as vu ailleurs que dans le walliser bote cette info?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

uranus2011 a écrit :Adryan, jeune brésilien a passé les tests médicaux ...une annonce prochaine ?
C'est le jeune milieu de terrain qu'on parlait hier ou avant hier ? celui de cruzeiros ??
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Nolyd a écrit :
C'est le jeune milieu de terrain qu'on parlait hier ou avant hier ? celui de cruzeiros ??
milieu de terrain bi-national brésil-portugal, il est actuellement au Regatas Flamengo (il a déjà évolué en EUrope : Italie, Angleterre,france)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Oui c est lui. Il y a une news dans le blick.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Yep merci bouryves j'ai vu :-)

BLICK :
Brasilianer Adryan im Test
Verpflichtet der FC Sitten nach dem Talent Matheus Paraiba (18) im Hinblick auf die neue Saison einen zweiten Brasilianer? Mit Adryan (23) befindet sich derzeit ein ehemaliger U20-Nationalspieler im Wallis, gestern wurde er einem medizinischen Test unterzogen. Der offensive Mittelfeldspieler hat bereits drei Stationen im europäischen Fussball hinter sich. Ein halbes Jahr spielte er für Italiens Cagliari (5 Spiele), eine Saison lang in England bei Leeds United (12 Spiele) und ein Jahr lang in Frankreich bei Nantes (26 Spiele). Zuletzt stand Adryan wieder bei seinem Stammverein Flamengo Rio de Janeiro im Einsatz.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

C est mon copain !!!!
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Nord

Message par Valaisco »

Encore un arrière et berahmi et Le top
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Au vu de la news du Blick, le transfert de Matheus Paraiba semble donc officiel (et l'autre presque). Etonnant que rien ne soit sorti officiellement...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Valaisco »

Qui l autre
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Valaisco a écrit :Encore un arrière et berahmi et Le top
... et la prolongation de Ziegler.

Si Konaté part, il faut également engager un nouvel attaquant.

------------------------------------Mitryushkin------------------------------------
------------nouveau---------------Salatic------------------Ziegler-------------
-----------------------------------Behrami----------------------------------------
Lüchinger-------------------------Constant----------------------------Adryan
--------------Akolo----------------Schneuwly---------------Konaté-----------
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Valaisco »

Berahmi plus de new il faut oublie à mon avis mais cela serai une belle équipe
Répondre