Mercato été 2017
Re: Mercato été 2017
Un jeu d enfant..pour des grands enfants. Bonne PS..
A côté de la plaque peut être.. à force de faire signer des joueurs que l on ne voit même pas sur un terrain de foot, on commence vraiment à être sceptique sur la qualité de nos recruteurs.. c est en pensant à cet élément que je me suis dis qu il allait finir comme les autres, aux oubliettes !! J espère me tromper, s il signe.. mais j émet un sérieux doute sur ce joueur, vu sa fiche personnelle..vais partir en vacances ça va me détendre et me faire du bien..eyllar95 a écrit :Ce qui m horripile c est lorsque tu viens porter un jugement sur un jeune joueur qui n a même pas encore signé chez nous et, en fait, ce n est peut être qu une rumeur parmi tant d autreszico a écrit :Et si vous voulez m'éjecter vous êtes libre, RAF.
C est regrettable car tu n as pas toujours eu tord dans tes commentaires mais cette fois tu es à côté de la plaque
Ahhh ben fallait dire que t'avais un doute... On est un peu long à la détente ici tu sais...zico a écrit :A côté de la plaque peut être.. à force de faire signer des joueurs que l on ne voit même pas sur un terrain de foot, on commence vraiment à être sceptique sur la qualité de nos recruteurs.. c est en pensant à cet élément que je me suis dis qu il allait finir comme les autres, aux oubliettes !! J espère me tromper, s il signe.. mais j émet un sérieux doute sur ce joueur, vu sa fiche personnelle..vais partir en vacances ça va me détendre et me faire du bien..eyllar95 a écrit :Ce qui m horripile c est lorsque tu viens porter un jugement sur un jeune joueur qui n a même pas encore signé chez nous et, en fait, ce n est peut être qu une rumeur parmi tant d autreszico a écrit :Et si vous voulez m'éjecter vous êtes libre, RAF.
C est regrettable car tu n as pas toujours eu tord dans tes commentaires mais cette fois tu es à côté de la plaque
-
- Posteur novice
- Place au stade : Gradin Nord
Lacroix n'est plus désiré à St.-Etienne. Rapatrions le il connaît la maison et est attaché à ce club.
Oui ce serait le profil idéal: grand, puissant et jeune. Exactement ce qu'il nous manque. Par contre je ne pense pas qu'on soit son premier choix... Et il faudra que CC aligne les euros car je doute que Saint-Etienne nous le revende moins cher qu'ils l'ont acheté.loris18 a écrit :Lacroix n'est plus désiré à St.-Etienne. Rapatrions le il connaît la maison et est attaché à ce club.
L'espoir fait vivre
- aebifan
- Coma éthylique
Je croyais qu'on l'avait prêté.Sawyer a écrit :Oui ce serait le profil idéal: grand, puissant et jeune. Exactement ce qu'il nous manque. Par contre je ne pense pas qu'on soit son premier choix... Et il faudra que CC aligne les euros car je doute que Saint-Etienne nous le revende moins cher qu'ils l'ont acheté.loris18 a écrit :Lacroix n'est plus désiré à St.-Etienne. Rapatrions le il connaît la maison et est attaché à ce club.
Ce qu il faut c est un DC central d expérience style Joao Pinto même si il a 33 ans.
Lacroix n est une solution uniquement avec un DC expérimenté à côté de lui. Et, de toute manière, il ne viendra pas. Lacroix ira en Angleterre, c est là-bas qu il pourra montrer ses qualités.
Lacroix n est une solution uniquement avec un DC expérimenté à côté de lui. Et, de toute manière, il ne viendra pas. Lacroix ira en Angleterre, c est là-bas qu il pourra montrer ses qualités.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Coma éthylique
oui, d'ailleurs c'est là-bas qu'il aurait dû aller après nos perfs en EL !eyllar95 a écrit :Ce qu il faut c est un DC central d expérience style Joao Pinto même si il a 33 ans.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Gourou
Un profil à la Joao Pinto me plaît bien aussi... Pour lacroix, es-tu dans la Milieu du foot pour affirmer qu'il ira en Angleterre?eyllar95 a écrit :Ce qu il faut c est un DC central d expérience style Joao Pinto même si il a 33 ans.

Je n affirme et je n en sais rien. Il aurait des touches en 2eme division, j ai lu ça quelque part.humanoregon a écrit :Un profil à la Joao Pinto me plaît bien aussi... Pour lacroix, es-tu dans la Milieu du foot pour affirmer qu'il ira en Angleterre?eyllar95 a écrit :Ce qu il faut c est un DC central d expérience style Joao Pinto même si il a 33 ans.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
http://www.rts.ch/sport/football/intern ... mbrit.htmleyllar95 a écrit :Je n affirme et je n en sais rien. Il aurait des touches en 2eme division, j ai lu ça quelque part.humanoregon a écrit :Un profil à la Joao Pinto me plaît bien aussi... Pour lacroix, es-tu dans la Milieu du foot pour affirmer qu'il ira en Angleterre?eyllar95 a écrit :Ce qu il faut c est un DC central d expérience style Joao Pinto même si il a 33 ans.
C'est marqué dans cet article pour l'Angleterre!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Si sa lenteur est considérée comme sa faiblesse majeure que va-t-il faire outre-Manche là où ça va deux fois plus vite qu'en France ??? Par contre au niveau technique le jeu anglais lui siérait à merveille... On ne lui demanderait pas de construire mais juste d'arroser les bases arrières ennemies et accessoirement les tribunes...nico_196 a écrit :http://www.rts.ch/sport/football/intern ... mbrit.htmleyllar95 a écrit :Je n affirme et je n en sais rien. Il aurait des touches en 2eme division, j ai lu ça quelque part.humanoregon a écrit :
Un profil à la Joao Pinto me plaît bien aussi... Pour lacroix, es-tu dans la Milieu du foot pour affirmer qu'il ira en Angleterre?
C'est marqué dans cet article pour l'Angleterre!
-
- Posteur invétéré
Claudio Pizarro doit se chercher un nouveau club

-
- Coma éthylique
le gars va avoir 39 ans et pour l'an passé c'est 19m et 2 buts ! je ne crois pas à son utilité dans notre équipe.Walliser85 a écrit :Claudio Pizarro doit se chercher un nouveau club![]()
Je ne te donne pas tort, cependant un gars comme lui (et NON je n'ai pas dit qu'il allait venir ou que j'ai vu sa Cayenne à 1920) serait juste le meilleur goleador que la SL puisse avoir, je suis persuadé qu'il inscrirai sans souci 20 goals par saison en Suisseuranus2011 a écrit :le gars va avoir 39 ans et pour l'an passé c'est 19m et 2 buts ! je ne crois pas à son utilité dans notre équipe.Walliser85 a écrit :Claudio Pizarro doit se chercher un nouveau club![]()
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
-
- Coma éthylique
20 goals pour lui, 20 pour Schneuwly, 15 pour Konaté ..Akolo....etc . trop c'est trop !Nolyd a écrit :Je ne te donne pas tort, cependant un gars comme lui (et NON je n'ai pas dit qu'il allait venir ou que j'ai vu sa Cayenne à 1920) serait juste le meilleur goleador que la SL puisse avoir, je suis persuadé qu'il inscrirai sans souci 20 goals par saison en Suisseuranus2011 a écrit :le gars va avoir 39 ans et pour l'an passé c'est 19m et 2 buts ! je ne crois pas à son utilité dans notre équipe.Walliser85 a écrit :Claudio Pizarro doit se chercher un nouveau club![]()

-
- Coma éthylique
Adryan, jeune brésilien a passé les tests médicaux ...une annonce prochaine ?
uranus2011 a écrit :20 goals pour lui, 20 pour Schneuwly, 15 pour Konaté ..Akolo....etc . trop c'est trop !Nolyd a écrit :Je ne te donne pas tort, cependant un gars comme lui (et NON je n'ai pas dit qu'il allait venir ou que j'ai vu sa Cayenne à 1920) serait juste le meilleur goleador que la SL puisse avoir, je suis persuadé qu'il inscrirai sans souci 20 goals par saison en Suisseuranus2011 a écrit : le gars va avoir 39 ans et pour l'an passé c'est 19m et 2 buts ! je ne crois pas à son utilité dans notre équipe.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci de la belle idée Uranus ...

Tu as vu ailleurs que dans le walliser bote cette info?uranus2011 a écrit :Adryan, jeune brésilien a passé les tests médicaux ...une annonce prochaine ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

C'est le jeune milieu de terrain qu'on parlait hier ou avant hier ? celui de cruzeiros ??uranus2011 a écrit :Adryan, jeune brésilien a passé les tests médicaux ...une annonce prochaine ?
-
- Coma éthylique
milieu de terrain bi-national brésil-portugal, il est actuellement au Regatas Flamengo (il a déjà évolué en EUrope : Italie, Angleterre,france)Nolyd a écrit :C'est le jeune milieu de terrain qu'on parlait hier ou avant hier ? celui de cruzeiros ??uranus2011 a écrit :Adryan, jeune brésilien a passé les tests médicaux ...une annonce prochaine ?
Oui c est lui. Il y a une news dans le blick.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Yep merci bouryves j'ai vu
BLICK :
Brasilianer Adryan im Test
Verpflichtet der FC Sitten nach dem Talent Matheus Paraiba (18) im Hinblick auf die neue Saison einen zweiten Brasilianer? Mit Adryan (23) befindet sich derzeit ein ehemaliger U20-Nationalspieler im Wallis, gestern wurde er einem medizinischen Test unterzogen. Der offensive Mittelfeldspieler hat bereits drei Stationen im europäischen Fussball hinter sich. Ein halbes Jahr spielte er für Italiens Cagliari (5 Spiele), eine Saison lang in England bei Leeds United (12 Spiele) und ein Jahr lang in Frankreich bei Nantes (26 Spiele). Zuletzt stand Adryan wieder bei seinem Stammverein Flamengo Rio de Janeiro im Einsatz.

BLICK :
Brasilianer Adryan im Test
Verpflichtet der FC Sitten nach dem Talent Matheus Paraiba (18) im Hinblick auf die neue Saison einen zweiten Brasilianer? Mit Adryan (23) befindet sich derzeit ein ehemaliger U20-Nationalspieler im Wallis, gestern wurde er einem medizinischen Test unterzogen. Der offensive Mittelfeldspieler hat bereits drei Stationen im europäischen Fussball hinter sich. Ein halbes Jahr spielte er für Italiens Cagliari (5 Spiele), eine Saison lang in England bei Leeds United (12 Spiele) und ein Jahr lang in Frankreich bei Nantes (26 Spiele). Zuletzt stand Adryan wieder bei seinem Stammverein Flamengo Rio de Janeiro im Einsatz.
C est mon copain !!!!
Encore un arrière et berahmi et Le top
Au vu de la news du Blick, le transfert de Matheus Paraiba semble donc officiel (et l'autre presque). Etonnant que rien ne soit sorti officiellement...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Qui l autre
... et la prolongation de Ziegler.Valaisco a écrit :Encore un arrière et berahmi et Le top
Si Konaté part, il faut également engager un nouvel attaquant.
------------------------------------Mitryushkin------------------------------------
------------nouveau---------------Salatic------------------Ziegler-------------
-----------------------------------Behrami----------------------------------------
Lüchinger-------------------------Constant----------------------------Adryan
--------------Akolo----------------Schneuwly---------------Konaté-----------
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Berahmi plus de new il faut oublie à mon avis mais cela serai une belle équipe