nico_196 a écrit :Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle le concernant, je préfère croire au meilleur
Le Matin vient de confirmer malheureusement
Ah j'avais pas vu...
C'est bien dommage en effet... On va le regretter ce joueur. Bon vent à lui et merci pour ce qu'il a apporté au club
Maintenant la venue d'un voir deux DC est encore plus importante
bouryves a écrit :Qu'il dégage.capitaine du 25 mai... bye
Absolument pas d'accord avec ça...Il faut relever qu'il venait de revenir de blessure
C'était un naufrage collectif le 25 mai. On peut pas pointer un responsable comme ça... Surtout avec lui qui n'a jamais triché sur le terrain
Même...
ça peut être compréhensible que Reto n'ait pas accepté... Qui est content quand son boss lui propose un nouveau contrat avec un salaire a la baisse???
Walliser85 a écrit :Peut être Ziegler a voulu plus et cc n'était pas d'accord sur le combien de plus? J'ai la peine a croire qu'il a offer un salaire plus bas
C'est aussi peut etre ça...
Même si je pense que c'est plutôt CC qui a offert un peu moins
Possible...notre chantier derrière est encore plus gran maintenant..et quand je voix que zvero est captaine ajd ça me fait pas envie pour la prochaine saison...
Walliser85 a écrit :Possible...notre chantier derrière est encore plus gran maintenant..et quand je voix que zvero est captaine ajd ça me fait pas envie pour la prochaine saison...
Et si l'ami Reto avait reçu une offre lucrative d'un autre club suisse... ?
Comme par hasard, Adama Traoré a reçu un bon de sortie cet été. Je parie que d'ici la fin de la semaine, il est annoncé au FCB et qu''il retrouvera son poste de latéral.
enfin la fin de l'odysée et nous sommes au clair. De mon côté je ne suis pas trop décu.....car apparament il foutait le merdier avec Salatic.....mais bon j'aurais préférer dire ciao à ce dernier. Bon vent à toi Reto et ne signe pas à Zürich:( je le sens arriver comme une montagne celle-là....
cina74 a écrit :Bon vent à toi Reto et ne signe pas à Zürich:( je le sens arriver comme une montagne celle-là....
J'y ai aussi pensé....
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
bouryves a écrit :Avant de signer ailleurs une visite médicale sera sans doute faite......
et alors ?
certainement une visite médicale sera à l'ordre du jour.......et qui voudra engager un légume? excusez du terme:( mais comme j'ai dis plus haut je le vois signer au FCZ.....