Mercato hiver 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 23.02.2011 13:48

Re: Mercato hiver 2017

Message par lewengerstephanois »

isotope_665 a écrit :[

J'ai toujours trouvé qu'il commettait des erreurs incompatibles avec le haut niveau (par la suite on a eu Taravel et Zvero, je vais peut-être revoir mon jugement), d'ailleurs je pense que sa convocation en équipe nationale relève plus d'un concours de circonstances (niveau des DC et blessures) plutôt que le signe qu'il ait réellement franchi un palier. Ceci dit, je dois bien reconnaître que dans les matchs importants, il a sorti des performances redoutables (ahurissant contre Bâle en finale de Coupe, unique buteur lors de la victoire à Bordeaux en Europa,...). Donc selon moi il est capable de jouer à très haut niveau, maintenant on ne l'a pas vu régulièrement à ce niveau de performances, ce qui me fait penser qu'il n'est pas le joueur idéal pour jouer le maintien, ni chez vous ni chez nous...

Pour en revenir au sujet mercato en général, je verrais plutôt comme beaucoup ici l'arrivée d'un type vraiment expérimenté, qui ferait la paire avec Cümart si Bâle ne le rappelle pas, et Angha comme remplaçant. Et l'arrivée d'un vrai 6 pour stabiliser le milieu. Le reste, on l'a...
Absolument, très bien résumé.


Hop SION !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato hiver 2017

Message par bouryves »

On est d accord
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato hiver 2017

Message par Skippy »

isotope_665 a écrit :
lewengerstephanois a écrit :
soubalt a écrit : "gars sympathique" il manquerait plus qu'il morde...
C'est sûr. :-D

Non mais ce que je voulais dire c"est qu'il a, comme vous me l'aviez dit à l'époque, une bonne mentalité et n'est pas bête du tout (pour un joueur de foot ).
Il a été utile pour intégrer des brésiliens car il parle plusieurs langues dont le portugais, il est souvent souriant, mais après sur le terrain c'est une catastrophe, il est d'une lenteur terrible, relance n'importe où, ne s'impose pas dans les airs malgré sa grande taille...bref une erreur de casting (une parmi d'autres) en ce qui nous concerne.

Pourtant THOLOT en avait dit que du bien et son statut d'international (je ne sais même pas s'il a déjà été titulaire dans votre sélection) en avait rassuré pas mal.
Je peux vous dire que par ses quelques apparitions en vert il a considérablement terni l'image du joueur helvète, pas aidé par son compatriote JANKO, une vraie cata aussi, je ne sais pas si vous le connaissez celui-là... :-D

Enfin bon, peut être qu'un retour aux sources ferait du bien à Léo, dans un cadre qu'il connait, avec ses repères, où apparemment il était plutôt bon auparavant.
J'ai toujours trouvé qu'il commettait des erreurs incompatibles avec le haut niveau (par la suite on a eu Taravel et Zvero, je vais peut-être revoir mon jugement), d'ailleurs je pense que sa convocation en équipe nationale relève plus d'un concours de circonstances (niveau des DC et blessures) plutôt que le signe qu'il ait réellement franchi un palier. Ceci dit, je dois bien reconnaître que dans les matchs importants, il a sorti des performances redoutables (ahurissant contre Bâle en finale de Coupe, unique buteur lors de la victoire à Bordeaux en Europa,...). Donc selon moi il est capable de jouer à très haut niveau, maintenant on ne l'a pas vu régulièrement à ce niveau de performances, ce qui me fait penser qu'il n'est pas le joueur idéal pour jouer le maintien, ni chez vous ni chez nous...

Pour en revenir au sujet mercato en général, je verrais plutôt comme beaucoup ici l'arrivée d'un type vraiment expérimenté, qui ferait la paire avec Cümart si Bâle ne le rappelle pas, et Angha comme remplaçant. Et l'arrivée d'un vrai 6 pour stabiliser le milieu. Le reste, on l'a...
Wow, rien que ça !!!

Donc il est selon toi l'égal des Piqué, Ramos, Chiellini, Compagny, Humels etc... Le tout avec une technique au pied et un jeu de tête dignes de la Brak challenge league... Je pense que face à l'afflux des offres émanant des équipes de très haut niveau, comme tu le dis, Sion n'a de toute façon aucune chance de le voir atterrir à Tourbillon...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2017

Message par nico_196 »

C’est peut être mon envie de revoir Reto sous nos couleurs, mais je commence à douter sérieusement de son arrivée au FC Dallas....
A part les médias suisses qui parlent de sa signature la bas, je n’ai vu mention de son arrivée là bas nul part, même pas sur les différentes plateformes du Dallas FC.... Ni même sur le compte de Reto lui même....

Édit: Son arrivée là bas est désormais confirmée sur l’insta du Dallas FC
Modifié en dernier par nico_196 le 03.01.2018 07:51, modifié 1 fois.
C’est de la poudre de perlimpinpin
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12439
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato hiver 2017

Message par buffon »

Il recherche un défenseur central gaucher pour permettre à Kukeli de retrouver sa place en 6 et c'est un désir de Gabri.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato hiver 2017

Message par bouryves »

J'ai rapidement fait le tour des internationaux Marocain, Algérien et Tunisien, def central et gaucher :

Ayoub Abdellaoui Algérie 24 ans fin de contrat cet été USM Alger 2 sélections
Liassine Cadamuro Algérie 29 ans fn de contrat été 2019 Nimes (ligue 2) 15 sélections
Ramy Bensebaini Algérie 22 ans contrat été 2020 (4,5 mio euros) Rennes 8 sélections
Zouhair Feddal Maroc 29 ans contrat été 2021 (3 mio euros) Betis 14 sélections

Autant dire que ce ne sont que spéculations basées sur rien, mais seuls 4 noms sortent...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato hiver 2017

Message par EL2015 »

buffon a écrit :Il recherche un défenseur central gaucher pour permettre à Kukeli de retrouver sa place en 6 et c'est un désir de Gabri.
Cette histoire de DC gaucher souligne le manque de discernement du recrutement au dernier mercato. En supposant qu’on trouve cet oiseau rare celui-ci sera en concurrence avec Kukeli à gauche alors que les cinq ou six (je n’arrive plus à compter tellement il y en a) autres DC seront en concurrence entre eux pour la deuxième place de DC à droite !

Pour ce qui concerne Lacroix les dernières remarques à son sujet (bon c’est toujours un peu les quelques mêmes habitués et habituels détracteurs) me fait bien rire surtout avec les problèmes qu’on a rencontré en défense centrale depuis son départ de chez nous. A part ça je ne souhaite pas son retour pour lui si il veut conserver une chance d’aller en Russie, pour nous car je ne pense pas que c’est le type de DC qu’il nous faut et accessoirement pour pouvoir continuer à lire ce forum sans être bombardé de posts anti-Lacroix !
Avatar du membre
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 424
Enregistré le : 16.06.2011 13:01
Localisation : Verrou du Rhone

Re: Mercato hiver 2017

Message par gugub »

Concernant Lacroix je me demande si ce serait une bonne idée... Je m'explique :

Son profil ne colle absolument pas au jeu prôné par Gabri. Le jeu court, la construction avec une certaine maîtrise technique ne sont pas du tout les atouts qui caractérisent Lacroix...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1576
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Mercato hiver 2017

Message par isotope_665 »

Skippy a écrit :
isotope_665 a écrit :
J'ai toujours trouvé qu'il commettait des erreurs incompatibles avec le haut niveau (par la suite on a eu Taravel et Zvero, je vais peut-être revoir mon jugement), d'ailleurs je pense que sa convocation en équipe nationale relève plus d'un concours de circonstances (niveau des DC et blessures) plutôt que le signe qu'il ait réellement franchi un palier. Ceci dit, je dois bien reconnaître que dans les matchs importants, il a sorti des performances redoutables (ahurissant contre Bâle en finale de Coupe, unique buteur lors de la victoire à Bordeaux en Europa,...). Donc selon moi il est capable de jouer à très haut niveau, maintenant on ne l'a pas vu régulièrement à ce niveau de performances, ce qui me fait penser qu'il n'est pas le joueur idéal pour jouer le maintien, ni chez vous ni chez nous...

Pour en revenir au sujet mercato en général, je verrais plutôt comme beaucoup ici l'arrivée d'un type vraiment expérimenté, qui ferait la paire avec Cümart si Bâle ne le rappelle pas, et Angha comme remplaçant. Et l'arrivée d'un vrai 6 pour stabiliser le milieu. Le reste, on l'a...
Wow, rien que ça !!!

Donc il est selon toi l'égal des Piqué, Ramos, Chiellini, Compagny, Humels etc... Le tout avec une technique au pied et un jeu de tête dignes de la Brak challenge league... Je pense que face à l'afflux des offres émanant des équipes de très haut niveau, comme tu le dis, Sion n'a de toute façon aucune chance de le voir atterrir à Tourbillon...
Ok je me suis mal exprimé, quand je dis "très haut niveau" je pensais plutôt à jouer dans un championnat majeur. Je ne prétends pas que c'est un joueur de classe mondiale. Ensuite, je dis justement qu'il ne joue que trop rarement à un tel niveau, qu'il manque de régularité. Loin de moi l'idée de le comparer à Ramos :lol:
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2017

Message par soubalt »

vous avez suivi la saison de Saint-Etienne? Vous avez vu les matchs ? de l'avis de tous (Sauf des Ayatollah de Lacroix qui sévissent ici, et qui sont peut-être les mêmes qui voyaient Berisha, Rufli, Fedele ou Karlen à Bâle ou avec la Nati :-) ) Lacroix a été titularisé uniquement grâce à l'hécatombe qui a frappé les def centraux stéphanois, particulièrement Perrin qui a été pas mal absent. Il n'est absolument pas un titulaire indiscutable. Il fait avec St-Etienne ce qu'il faisait à Sion : hyper physique, lent, maladroit et 1 boulette par mi-temps.

Je crains pour Lacroix et pour Sion que Lacroix ne puisse pas viser plus haut que Sion.

Le recrutement de Lacroix par Saint-Etienne est 1 des nombreux ratés des Stéphanois ces dernières saisons lors du mercato.

Dire cela n'est pas être anti-Lacroix, mais suivre le championnat français.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato hiver 2017

Message par zico »

soubalt a écrit :vous avez suivi la saison de Saint-Etienne? Vous avez vu les matchs ? de l'avis de tous (Sauf des Ayatollah de Lacroix qui sévissent ici, et qui sont peut-être les mêmes qui voyaient Berisha, Rufli, Fedele ou Karlen à Bâle ou avec la Nati :-) ) Lacroix a été titularisé uniquement grâce à l'hécatombe qui a frappé les def centraux stéphanois, particulièrement Perrin qui a été pas mal absent. Il n'est absolument pas un titulaire indiscutable. Il fait avec St-Etienne ce qu'il faisait à Sion : hyper physique, lent, maladroit et 1 boulette par mi-temps.

Je crains pour Lacroix et pour Sion que Lacroix ne puisse pas viser plus haut que Sion.

Le recrutement de Lacroix par Saint-Etienne est 1 des nombreux ratés des Stéphanois ces dernières saisons lors du mercato.

Dire cela n'est pas être anti-Lacroix, mais suivre le championnat français.
Tout est dit et bien dit.. bravo..
Maintenant engager un défenseur central africain pour débuter le championnat en février, dans le froid que l on connaît, et qu il doit être opérationnel de suite, je doute fortement.. il nous faut un islandais, ça c est un recrutement intelligent...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2017

Message par soubalt »

disons que si on recrutait intelligent ça se saurait :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: Mercato hiver 2017

Message par Titeuf »

gugub a écrit :Concernant Lacroix je me demande si ce serait une bonne idée... Je m'explique :

Son profil ne colle absolument pas au jeu prôné par Gabri. Le jeu court, la construction avec une certaine maîtrise technique ne sont pas du tout les atouts qui caractérisent Lacroix...
Le jeu court prôné par Gabri ne correspond pas à Lacroix en effet.... mais faut pas oublier qu'il n est pas doué non plus pour le jeu long ..... c'est genre boumbadaboum en avant sans trop savoir quoi et comment
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato hiver 2017

Message par Skippy »

soubalt a écrit :vous avez suivi la saison de Saint-Etienne? Vous avez vu les matchs ? de l'avis de tous (Sauf des Ayatollah de Lacroix qui sévissent ici, et qui sont peut-être les mêmes qui voyaient Berisha, Rufli, Fedele ou Karlen à Bâle ou avec la Nati :-) ) Lacroix a été titularisé uniquement grâce à l'hécatombe qui a frappé les def centraux stéphanois, particulièrement Perrin qui a été pas mal absent. Il n'est absolument pas un titulaire indiscutable. Il fait avec St-Etienne ce qu'il faisait à Sion : hyper physique, lent, maladroit et 1 boulette par mi-temps.

Je crains pour Lacroix et pour Sion que Lacroix ne puisse pas viser plus haut que Sion.

Le recrutement de Lacroix par Saint-Etienne est 1 des nombreux ratés des Stéphanois ces dernières saisons lors du mercato.

Dire cela n'est pas être anti-Lacroix, mais suivre le championnat français.
Messieurs Confucius et EL2015 à vous le studio...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato hiver 2017

Message par Confucius »

Skippy a écrit :
soubalt a écrit :vous avez suivi la saison de Saint-Etienne? Vous avez vu les matchs ? de l'avis de tous (Sauf des Ayatollah de Lacroix qui sévissent ici, et qui sont peut-être les mêmes qui voyaient Berisha, Rufli, Fedele ou Karlen à Bâle ou avec la Nati :-) ) Lacroix a été titularisé uniquement grâce à l'hécatombe qui a frappé les def centraux stéphanois, particulièrement Perrin qui a été pas mal absent. Il n'est absolument pas un titulaire indiscutable. Il fait avec St-Etienne ce qu'il faisait à Sion : hyper physique, lent, maladroit et 1 boulette par mi-temps.

Je crains pour Lacroix et pour Sion que Lacroix ne puisse pas viser plus haut que Sion.

Le recrutement de Lacroix par Saint-Etienne est 1 des nombreux ratés des Stéphanois ces dernières saisons lors du mercato.

Dire cela n'est pas être anti-Lacroix, mais suivre le championnat français.
Messieurs Confucius et EL2015 à vous le studio...
Le studio est déjà occupé par Messieurs Soubalt, Skippy, bouryves and co ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2017

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
Skippy a écrit :
soubalt a écrit :vous avez suivi la saison de Saint-Etienne? Vous avez vu les matchs ? de l'avis de tous (Sauf des Ayatollah de Lacroix qui sévissent ici, et qui sont peut-être les mêmes qui voyaient Berisha, Rufli, Fedele ou Karlen à Bâle ou avec la Nati :-) ) Lacroix a été titularisé uniquement grâce à l'hécatombe qui a frappé les def centraux stéphanois, particulièrement Perrin qui a été pas mal absent. Il n'est absolument pas un titulaire indiscutable. Il fait avec St-Etienne ce qu'il faisait à Sion : hyper physique, lent, maladroit et 1 boulette par mi-temps.

Je crains pour Lacroix et pour Sion que Lacroix ne puisse pas viser plus haut que Sion.

Le recrutement de Lacroix par Saint-Etienne est 1 des nombreux ratés des Stéphanois ces dernières saisons lors du mercato.

Dire cela n'est pas être anti-Lacroix, mais suivre le championnat français.
Messieurs Confucius et EL2015 à vous le studio...
Le studio est déjà occupé par Messieurs Soubalt, Skippy, bouryves and co ....
et l'ensemble de la presse et consultants français de même que par tous les supporters des verts.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato hiver 2017

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
Skippy a écrit :
Messieurs Confucius et EL2015 à vous le studio...
Le studio est déjà occupé par Messieurs Soubalt, Skippy, bouryves and co ....
et l'ensemble de la presse et consultants français de même que par tous les supporters des verts.
Ah bon .... on ne doit pas avoir les mêmes sources alors ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2017

Message par soubalt »

j'ai juste taper "leo Lacroix note" sous google et suis aller dans actualité... fais-toi plaisir : https://www.google.ch/search?q=leo+lacr ... 4&dpr=1.25

Je sais que tu vas te borner à ressortir les 2 ou 3 articles où les différents médias ne disent pas qu'il est ridicule (Maxifoot lui a quand même attribué la note de 1 en date du 3 décembre) mais chacun pourra se faire son avis en toute objectivité, sans Messieurs Soubalt, Skippy, bouryves and Co...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato hiver 2017

Message par Confucius »

soubalt a écrit :j'ai juste taper "leo Lacroix note" sous google et suis aller dans actualité... fais-toi plaisir : https://www.google.ch/search?q=leo+lacr ... 4&dpr=1.25

Je sais que tu vas te borner à ressortir les 2 ou 3 articles où les différents médias ne disent pas qu'il est ridicule (Maxifoot lui a quand même attribué la note de 1 en date du 3 décembre) mais chacun pourra se faire son avis en toute objectivité, sans Messieurs Soubalt, Skippy, bouryves and Co...
Je ne vais rien ressortir du tout car il n'y a rien de nouveau. Lacroix est pour l'instant toujours à St Etienne et fait toujours partie des cadres de l'équipe suisse. On verra bien la suite .... Je comprends que la rumeur d'un retour chez nous puisse raviver certaines flammes dans le forum mais pour moi rien de neuf à l'horizon avec ce qui a été répété maintes et maintes fois depuis le début de la saison à ce sujet.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato hiver 2017

Message par Skippy »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :j'ai juste taper "leo Lacroix note" sous google et suis aller dans actualité... fais-toi plaisir : https://www.google.ch/search?q=leo+lacr ... 4&dpr=1.25

Je sais que tu vas te borner à ressortir les 2 ou 3 articles où les différents médias ne disent pas qu'il est ridicule (Maxifoot lui a quand même attribué la note de 1 en date du 3 décembre) mais chacun pourra se faire son avis en toute objectivité, sans Messieurs Soubalt, Skippy, bouryves and Co...
Je ne vais rien ressortir du tout car il n'y a rien de nouveau. Lacroix est pour l'instant toujours à St Etienne et fait toujours partie des cadres de l'équipe suisse. On verra bien la suite .... Je comprends que la rumeur d'un retour chez nous puisse raviver certaines flammes dans le forum mais pour moi rien de neuf à l'horizon avec ce qui a été répété maintes et maintes fois depuis le début de la saison à ce sujet.
Non mais allô les pompiers quoi....
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Mercato hiver 2017

Message par Sakat0 »

bouryves a écrit :J'ai rapidement fait le tour des internationaux Marocain, Algérien et Tunisien, def central et gaucher :

Ayoub Abdellaoui Algérie 24 ans fin de contrat cet été USM Alger 2 sélections
Liassine Cadamuro Algérie 29 ans fn de contrat été 2019 Nimes (ligue 2) 15 sélections
Ramy Bensebaini Algérie 22 ans contrat été 2020 (4,5 mio euros) Rennes 8 sélections
Zouhair Feddal Maroc 29 ans contrat été 2021 (3 mio euros) Betis 14 sélections

Autant dire que ce ne sont que spéculations basées sur rien, mais seuls 4 noms sortent...
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... ory/123456
Le lien est déjà prêt ^^


Sinon on peut récupérer celui-là pour encadrer Adryan?
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/22144781
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato hiver 2017

Message par EL2015 »

Skippy a écrit :
Confucius a écrit :
soubalt a écrit :j'ai juste taper "leo Lacroix note" sous google et suis aller dans actualité... fais-toi plaisir : https://www.google.ch/search?q=leo+lacr ... 4&dpr=1.25

Je sais que tu vas te borner à ressortir les 2 ou 3 articles où les différents médias ne disent pas qu'il est ridicule (Maxifoot lui a quand même attribué la note de 1 en date du 3 décembre) mais chacun pourra se faire son avis en toute objectivité, sans Messieurs Soubalt, Skippy, bouryves and Co...
Je ne vais rien ressortir du tout car il n'y a rien de nouveau. Lacroix est pour l'instant toujours à St Etienne et fait toujours partie des cadres de l'équipe suisse. On verra bien la suite .... Je comprends que la rumeur d'un retour chez nous puisse raviver certaines flammes dans le forum mais pour moi rien de neuf à l'horizon avec ce qui a été répété maintes et maintes fois depuis le début de la saison à ce sujet.
Non mais allô les pompiers quoi....
ça suffirait pas :-D :-D :-D
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Mercato hiver 2017

Message par EL2015 »

Entretien de CC dans le Matin. Concernant le mercato on y apprend que :
- CC est très intéressé par un retour de Lacroix
- Lacroix se trouve actuellement en Espagne avec Sainté
- CC a gardé une participation en cas de transfert de Lacroix
- le défenseur africain ciblé est algérien
- un gardien sera engagé....peut-être un M21 suisse
- Carlitos sera sans doute transféré
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2017

Message par nico_196 »

Ayoub Abdellaoui (international algérien) pour trois ans au club selon Le Matin!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato hiver 2017

Message par ssee »

bouryves a écrit :Ayoub Abdellaoui Algérie 24 ans fin de contrat cet été USM Alger 2 sélections
C'est donc lui... notre 6ème recrue défenseur central de la saison. ^^D
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2017

Message par nico_196 »

Un point positif il fera au moins toute la préparation avec l’équipe, et c’est pas un joueur trouvé à la va vite en toute fin de période de mercato
C’est de la poudre de perlimpinpin
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Mercato hiver 2017

Message par Tolkki »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :Lacroix est pour l'instant toujours à St Etienne et fait toujours partie des cadres de l'équipe suisse.
Du cadre (très) élargi peut-être mais DES cadres de la Nati, j'ai de sérieux doûtes :-D
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 548
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Re: Mercato hiver 2017

Message par Germano for ever »

Fédérico Ambrosio Da Costa, prêté à Xamax cet automne, revient chez nous.
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato hiver 2017

Message par nico_196 »

Germano for ever a écrit :Fédérico Ambrosio Da Costa, prêté à Xamax cet automne, revient chez nous.
Je me réjouis de le revoir, je l’avais bien aimé chez nous.
Par contre cela veut il dire que les contacts du LS avec Schneuwly sont sérieux?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato hiver 2017

Message par soubalt »

Tolkki a écrit :
Confucius a écrit :
soubalt a écrit :Lacroix est pour l'instant toujours à St Etienne et fait toujours partie des cadres de l'équipe suisse.
Du cadre (très) élargi peut-être mais DES cadres de la Nati, j'ai de sérieux doûtes :-D
Merci de ne me attribuer que les posts dont j ai la paternité :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre