[Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Confucius »

Alors au final ils ont porté plainte ou pas ?


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par jeanr »

Confucius a écrit :J’ai vu passer cet article et franchement ça m’a bien fait rire. Les deux gars vêtus de noir (je sais c’est pas un critère) qui accompagnent deux affiliés à un groupe ultra pour aller suivre le match dans le parcage sédunois. Affiliés ultras ou pas les instructions données aux supporters désirant suivre le matchs dans la zone ultra pour ce match n’ont pas été respectées. J’espère au moins que ce n’était pas pour amener du matériel illicite en douce. Après j’aimerais bien voir le communiqué de la police sur ce cas car si ils ont été menottés et gardés au frais jusqu’à 22h je ne pense pas que c’est pour rien. Autre chose aussi : en général quand on est victime d’une injustice on donne au contraire son vrai nom dans la presse et pas un nom d’emprunt. Ensuite il y a le classique ‘’on ENVISAGE de porter plainte ‘’ pour donner plus de poids au propos. Ont-ils vraiment porté plainte ? Si oui alors je commencerai vraiment à croire qu’ils ont été victime d'une injustice ...
Personne n'a communiqué (ni la police ni le club) que les personnes souhaitant assister au match dans le parcage devaient obligatoirement être venues avec le train special....

T'es vraiment grave.... T'arrives même pas à avoir un minimum de recul.. Avec toi on l'impression que ultra (ou simple supporters se parant de noir) = obligatoirement méchant....
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Sedunum »

Confucius a écrit :J’ai vu passer cet article et franchement ça m’a bien fait rire. Les deux gars vêtus de noir (je sais c’est pas un critère) qui accompagnent deux affiliés à un groupe ultra pour aller suivre le match dans le parcage sédunois. Affiliés ultras ou pas les instructions données aux supporters désirant suivre le matchs dans la zone ultra pour ce match n’ont pas été respectées. J’espère au moins que ce n’était pas pour amener du matériel illicite en douce. Après j’aimerais bien voir le communiqué de la police sur ce cas car si ils ont été menottés et gardés au frais jusqu’à 22h je ne pense pas que c’est pour rien. Autre chose aussi : en général quand on est victime d’une injustice on donne au contraire son vrai nom dans la presse et pas un nom d’emprunt. Ensuite il y a le classique ‘’on ENVISAGE de porter plainte ‘’ pour donner plus de poids au propos. Ont-ils vraiment porté plainte ? Si oui alors je commencerai vraiment à croire qu’ils ont été victime d'une injustice ...
je te souhaite une fois de finir menotté sans raison, tabassé, incarcéré à long terme sans moyen de défense dans une dictature et mis en cellule avec 15 personnes dont des pédophiles. Juste pour rigoler.

C'est invraisemblable de lire des âneries pareil. Ca me fait penser à ceux qui questionnent l'habillement d'une personne violée pour savoir si c'est grave ou pas. Tu ne vaux pas mieux.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Confucius »

En parlant de recul il faudrait peut-être se demander un peu pourquoi les mesures prises contre les groupes de supporters sont de plus en plus contraignantes et vont le devenir encore plus.

Sans voir le communiqué de police sur ce cas pour avoir deux sons de cloche je ne peux que répéter que si injustice et abus il y a il ne faut pas simplement envisager de porter plainte mais il faut vraiment le faire. Voir sa version accréditée par un tribunal et les forces de l’ordre sanctionnées aura immensément plus de retentissement que de venir pleurer dans un journal local sous un nom d’emprunt.

@Sedunum en parlant d’âneries tu fais fort avec ton mis en cellule avec 15 personnes dont des phédophiles. Si tu veux rester un tant soit peu crédible évite ce genre de caricatures
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Sedunum »

le problème c'est qu'à mon avis t'es plus sorti de chez toi depuis 15 ans et tu parles uniquement en théorie sur des vieux principes à la con. C'est un peu comme si je disais "le racisme n'existe pas" juste parce que je ne subis jamais de racisme du fait que je suis de type caucasien. Mais bon peut-être tu as des gênes de collabo qui font qui justifieraient un peu tes prises de position.

Pas envie de perdre mon temps avec ces discussions qui ne servent à rien. Mais vraiment à rien. Il y aurait une vidéo de policiers qui tabassent des personnes âgées que tu leur trouverais des circonstances atténuantes en prétextant de la légitime défense.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Confucius »

Vraiment rien à ajouter si ce n’est que tu n’étais jamais tombé aussi bas dans l’argumentation.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Confucius »

Cinq supporters genevois ont comparu ce vendredi devant la justice neuchâteloise pour des faits remontant au 20 septembre 2017. L’idéal serait d’accélérer un peu le rythme de ces comparutions.

https://www.arcinfo.ch/articles/regions ... ise-916869
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Sparrow »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... if-6840565


Je mets ça ici. Article intéressant et bilan des mesures répressives appliquées en France.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par olyps »

Sedunum en pense quoi ? Et tiens, les hooligans, y font quoi pendant une pandémie mondiale ? Sedunum sait quelque chose ?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Sedunum »

ça va ? tout va bien dans ta vie ?
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par nufc »

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Confucius »

Et on peut espérer que si la culpabilité de ce personnage est avérée cela débouche sur une sanction lourde et exemplaire. Sinon je suis toujours mort de rire quand je vois les excuses avancées par certains énergumènes quand ils se font serrer par la justice ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par olyps »

Sedunum en pense quoi ?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Sedunum »

olyps a écrit : 30.06.2020 07:39 Sedunum en pense quoi ?
Image
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par olyps »

Un commentaire sedunum sur ces agissements ?

https://www.lematin.ch/story/des-suppor ... 0665130863
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Confucius »

Mon client n’a donné qu’un seul coup de poing et l’homme s’est blessé en chutant :lol: :lol: :lol:

https://www.lematin.ch/story/dechaineme ... 6920582299
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par nufc »

Hooliganisme: la violence est stable durant les matchs de foot et de hockey

Les violences commises par des hooligans sont restées stables entre les saisons 2018-2019 et 2019-2020 en Suisse. En foot, elles ont concernées 27 matchs sur 115 lors de la dernière saison. En hockey, 21 sur 300.

Le nombre de cas de violences et d’infractions commis par des supporters lors de matchs de football et de hockey dans les deux ligues supérieures de Suisse est stable entre les saisons 2018-2019 et 2019-2020. Mais la comparaison est difficile puisque la saison cette année a été interrompue en mars à cause du coronavirus.

Les matchs recensés sont répartis en trois catégories, a expliqué l’Office fédéral de la police (fedpol) dans son rapport annuel publié jeudi. «Pas ou peu d’événements violents» signifie par exemple que seuls des autocollants ont été collés sur des panneaux de circulation tandis qu’«événements violents» signifie que des dommages matériels ont été causés et des engins pyrotechniques allumés.

«Evénements violents graves» signifie que des affrontements ont éclaté, que la police a dû intervenir avec des gaz lacrymogènes et que des engins pyrotechniques ont été allumés aux abords du terrain. Cela signifie en outre que le train spécial affrété a été fortement endommagé et le personnel d’accompagnement pris à partie.

Football
En football, durant la saison 2019-2020, il y a eu le plus d’«événements violents graves» en Super League, avec 27 matchs concernés sur 115, ce qui correspond à un taux de 23,5% de matchs. Ce taux s’élevait à 26,2% la saison précédente, avec 48 matchs sur 183.

Il y a eu moins d’«événements violents graves» en Challengue League. Sur 115 matchs, sept entrent dans cette catégorie (6%). L’année précédente, 11 matchs sur 180 ont été considérés comme «violents graves» (6,1%). L’infraction la plus fréquente est la mise à feu d’engins pyrotechniques. Elle a été commise dans 40,9% des matchs, contre 44,6% en 2018-2019.

C’est d’ailleurs l’infraction la plus commise autant par des supporters locaux que par des supporters visiteurs durant les deux saisons évaluées. Les cortèges avant et après les matchs sont aussi courants chez les supporters visiteurs, tout comme des dommages à la propriété.

Hockey

En hockey, les «événements graves violents» sont moins fréquents qu’en football. Ils ont toutefois le plus lieu dans la ligue la plus élevée. En National League, durant la saison 2019-2020, 21 matchs sur 300 sont concernés, ce qui correspond à un taux de 7%. Ce taux s’élevait à 3,4% la saison précédente, avec 12 matchs concernés sur 356.

En Swiss League, seuls 2% des matchs sont considérés comme «événements violents graves», avec 6 matchs sur 292. En 2018-2019, 3 matchs sur 277 étaient concernés (1,1%).

L’infraction la plus fréquente est également la mise à feu d’engins pyrotechniques durant les deux saisons évaluées. Les pourcentages sont cependant moins élevés qu’en football, avec 5,3% des matchs concernés en 2019-2020 et 7,5% en 2018-2019.

(ATS; 01.10.2020, 13:38)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Confucius »

Youpi ça recommence !

Affrontements entre fans du FC Zurich et police

Des centaines de fans du FC Zurich ont suivi l'appel d'un groupe de supporters et se sont rassemblés devant le stade du Letzigrund à Zurich dès 15 heures ce dimanche. Les fans, qui voulaient assister à la rencontre contre le FC Lugano, ont allumé des fumigènes et des pétards.
La police dépêchée sur place a été accueillie par des jets de bouteilles et de pierres. Les forces de l'ordre ont répliqué au moyen de gaz lacrymogènes, de balles en caoutchouc et d'un canon à eau.

https://www.telem1.ch/news/ausschreitun ... al%20Media
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Confucius »

darkvador a écrit : 16.08.2021 18:42 Violente bagarre de rue: les chaises ont volé à Bienne
https://lematin.ch/story/violente-bagar ... 3419817260

Ça vole pas haut
Triste et regrettable mais hélas ces comportements sont devenus la norme pour certains énergumènes.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par georgeslechat »

Confucius a écrit : 16.08.2021 19:51
darkvador a écrit : 16.08.2021 18:42 Violente bagarre de rue: les chaises ont volé à Bienne
https://lematin.ch/story/violente-bagar ... 3419817260

Ça vole pas haut
Triste et regrettable mais hélas ces comportements sont devenus la norme pour certains énergumènes.
Supporters indignés

Et sur un forum de supporters sédunois, les commentaires ne sont pas tendres. On peut notamment y lire: «ça vole pas haut», ou encore «triste et regrettable, mais hélas ces comportements sont devenus la norme pour certains énergumènes».
NF 18.08.21 :siffle:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Confucius »

Lausanne - GC : sympathique fin de match

https://www.20min.ch/fr/story/ca-a-chau ... 0888547344
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Trilu »

Confucius a écrit :Lausanne - GC : sympathique fin de match

https://www.20min.ch/fr/story/ca-a-chau ... 0888547344
Il doit pas être à l’aise le chauffeur du bus postal….


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Confucius »

Pour changer les ultras se sont a nouveau distingués ce week-end lors du derby zürichois

https://www.20min.ch/fr/story/chaos-au- ... 5093354406
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Trilu »

Et après on s’étonne qu’on en arrive aux billets nominatifs ! C’est chaque année de pire en pire dans et autour des stades.

La société va mal quand même.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par isotope_665 »

Confucius a écrit : 25.10.2021 16:56 Pour changer les ultras se sont a nouveau distingués ce week-end lors du derby zürichois

https://www.20min.ch/fr/story/chaos-au- ... 5093354406
Matchs à huis clos et points de retrait avec sursis. Toute autre réponse de la part de la ligue reviendrait à cautionner ces actes abominables.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Confucius »

isotope_665 a écrit : 25.10.2021 20:41
Confucius a écrit : 25.10.2021 16:56 Pour changer les ultras se sont a nouveau distingués ce week-end lors du derby zürichois

https://www.20min.ch/fr/story/chaos-au- ... 5093354406
Matchs à huis clos et points de retrait avec sursis. Toute autre réponse de la part de la ligue reviendrait à cautionner ces actes abominables.
C'est clair qu'il faut frapper vite et fort mais je ne compte pas trop sur la ligue qui va sans doute louvoyer comme à son habitude sur le sujet.

Ces tristes débordements ont eu droit aux TJ nationaux. Et l'on reparle des billets nominatifs ...

https://www.rts.ch/play/tv/-/video/-?ur ... o:12593458
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Mr. Blonde »

On va finir par être vacciné de ces chenapans!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Sparrow »

Confucius a écrit : 25.10.2021 23:00
isotope_665 a écrit : 25.10.2021 20:41
Confucius a écrit : 25.10.2021 16:56 Pour changer les ultras se sont a nouveau distingués ce week-end lors du derby zürichois

https://www.20min.ch/fr/story/chaos-au- ... 5093354406
Matchs à huis clos et points de retrait avec sursis. Toute autre réponse de la part de la ligue reviendrait à cautionner ces actes abominables.
C'est clair qu'il faut frapper vite et fort mais je ne compte pas trop sur la ligue qui va sans doute louvoyer comme à son habitude sur le sujet.

Ces tristes débordements ont eu droit aux TJ nationaux. Et l'on reparle des billets nominatifs ...

https://www.rts.ch/play/tv/-/video/-?ur ... o:12593458

Jetzt spricht der Liga-Boss über das Skandal-Derby: Herr Schäfer, wann kommen die personalisierten Tickets?

https://www.blick.ch/-id16935553.html?u ... ck_app_ios

Interview du président de la SFL qui indique que pour lui les billets nominatifs ne sont pas la solution universelle.

J’espère que cette fois la ligue sera plus rapide pour prendre position que pour les actes de racisme envers Fayulu où on attend encore un retour de la ligue.

Ce qui m’interpelle surtout dans les événements de samedi c’est comment les 75 supporters de Zürich arrivent à rentrer si facilement sur le terrain, courir 100m et revenir sans problèmes...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par darkvador »

Sparrow a écrit : 26.10.2021 08:41
Confucius a écrit : 25.10.2021 23:00
isotope_665 a écrit : 25.10.2021 20:41

Matchs à huis clos et points de retrait avec sursis. Toute autre réponse de la part de la ligue reviendrait à cautionner ces actes abominables.
C'est clair qu'il faut frapper vite et fort mais je ne compte pas trop sur la ligue qui va sans doute louvoyer comme à son habitude sur le sujet.

Ces tristes débordements ont eu droit aux TJ nationaux. Et l'on reparle des billets nominatifs ...

https://www.rts.ch/play/tv/-/video/-?ur ... o:12593458

Jetzt spricht der Liga-Boss über das Skandal-Derby: Herr Schäfer, wann kommen die personalisierten Tickets?

https://www.blick.ch/-id16935553.html?u ... ck_app_ios

Interview du président de la SFL qui indique que pour lui les billets nominatifs ne sont pas la solution universelle.

J’espère que cette fois la ligue sera plus rapide pour prendre position que pour les actes de racisme envers Fayulu où on attend encore un retour de la ligue.

Ce qui m’interpelle surtout dans les événements de samedi c’est comment les 75 supporters de Zürich arrivent à rentrer si facilement sur le terrain, courir 100m et revenir sans problèmes...
Ils sont rapides organisés, et sûrement les mêmes contacts que les Balois qui avaient volé une bâche à St Jacques face à Sion. Ils avaient traversés le terrain entier à la mi temps
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [Hooliganisme] Tout ce qui se passe en Suisse

Message par Mach7 »

Trilu a écrit : 25.10.2021 19:11 Et après on s’étonne qu’on en arrive aux billets nominatifs ! C’est chaque année de pire en pire dans et autour des stades.

La société va mal quand même.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Faudra m'expliquer comment le billet nominatif évitera ce genre de débordements (70 gars habillés pareils, visages cachés...)
SGNT
Répondre