[RSL 7ème journée] FC Bâle - F.C. Sion (09.12.2020)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 7ème journée] FC Bâle - F.C. Sion (09.12.2020)

Message par soubalt »

Awatto a écrit : 11.12.2020 16:53 Quand Federer félicite un adversaire, on applaudit la chose et on est fiers qu'il soit respectueux et content pour son adversaire, mais quand c'est un joueur de Sion qui se réjouit du succès personnel d'un autre (ancien) joueur ça la fout mal...
il y a une différence entre être beau joueur en félicitant son adversaire après une victoire de celui-ci et aimer le fait qu'un adversaire célèbre un goal. Si tu ne vois pas le nuance....

trouve-moi un seul post de Federer qui aime une photo d'un adversaire qui lui a marché dessus.


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [RSL 7ème journée] FC Bâle - F.C. Sion (09.12.2020)

Message par Mr. Blonde »

Je condamne fermement cette attitude anti-clubiste.

Comme le dit soubalt, il y a une ligne de conduite à adopter. Le club pourrait au moins faire de la prévention en ce sens.

J'ai l'impression que chez nous la concurrence est plus forte entre deux formations de brass qu'entre deux équipes de ligue nationale A (vu du prisme de l'équipe de chez nous).

Par bonheur, l'attitude de musiciens tout au plus semi-pros démontre la cadence à suivre permettant de se hisser au sommet ! Rigueur, travail, esprit de corps et humilité.

Et c'est malheureusement pas grâce à la jet-set martigneraine que le métronome va pouvoir temporiser les futurs trophées du FCC Sion.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Répondre