BSC YB

Discussions sur la Nati et le football suisse.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: BSC YB

Message par buffon »

Ils ont eu chaud les bernois. Une fin de match assez nerveux avec un penalty pour les bernois dans le temps additionnel avec l'explusion du goalie roumain pour égaliser et un contre ont permis de se qualifier.


Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: BSC YB

Message par Trilu »

Après avoir vu les reflets filmés et repassé deux fois la scène, je n'ai toujours pas compris pourquoi l'arbitre donne pénalty à YB ! N'y a t'il pas la VAR en EL ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: BSC YB

Message par Hik »

Non, ya pas la VAR en EL.
Sur le ralentit on voit le gardien toucher la tête du joueur à la place du ballon qu'il veut boxer. Bon, c'est clair que la touchette a même pu décoiffer l'attaquant, mais il joue bien le coup et exagère ce qu'il faut pour que l'arbitre siffle.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: BSC YB

Message par Matrix1909 »

Le pénalty peut à mon sens se justifier
Par contre l'expulsion de Nsamé est à mon sens plus que discutable
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: BSC YB

Message par doglover964 »

Hik a écrit : 11.12.2020 08:33 Non, ya pas la VAR en EL.
Sur le ralentit on voit le gardien toucher la tête du joueur à la place du ballon qu'il veut boxer. Bon, c'est clair que la touchette a même pu décoiffer l'attaquant, mais il joue bien le coup et exagère ce qu'il faut pour que l'arbitre siffle.
À mon sens, il n'y a pas penalty... Sous tous les angles, on voit bien que le gardien effleure le ballon avant de caresser la tête du bernois... Mais de toute façon, le rouge était sévère.
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: BSC YB

Message par Evets »

Matrix1909 a écrit : 11.12.2020 09:20 Le pénalty peut à mon sens se justifier
Par contre l'expulsion de Nsamé est à mon sens plus que discutable
Nsame est très en retard et en pleine vitesse. De plus, il y a clairement l'intention de laisser trainer la jambe et ainsi de "casser" le jeu pour éviter une relance rapide. Carton rouge plus que justifié à mon sens : il devrait y en avoir plus souvent des comme ça.
Mais c'est sûr qu'il a dû être surpris vu qu'en Suisse il aurait eu droit à une petite remontrance verbale de nos génialissimes arbitres.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: BSC YB

Message par buffon »

Franchement à vitesse réelle tu donnes le penalty. Pour Nsamé la faute est complétement inutile et stupide et en plus il manquera le match aller des 16èmes, il suffisait de se mettre devant pour éviter la relance. Après les roumains avec la tension pour se qualifier et les évenements de fin de match c'est normale qu'ils pètent une durite et perdent la maîtrise des émotions
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: BSC YB

Message par buffon »

Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: BSC YB

Message par Confucius »

Coup de chapeau aux Bernois pour leur belle victoire hier contre Leverkusen dans un match riche en émotions ! Heureusement qu’il y avait YB cette saison pour sauver ce qui peut encore l’être de notre indice UEFA.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: BSC YB

Message par buffon »

Confucius a écrit : 19.02.2021 19:00 Coup de chapeau aux Bernois pour leur belle victoire hier contre Leverkusen dans un match riche en émotions ! Heureusement qu’il y avait YB cette saison pour sauver ce qui peut encore l’être de notre indice UEFA.
Ouais belle victoire mais dommage quand même de se faire revenir de 3-0 à 3-3, la tache s'annonce plus compliqué avec ces 3 buts pris à domicile.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: BSC YB

Message par buffon »

YB qui a réussi l'exploit d'éliminer Leverkusen retrouva l'Ajax en huitèmes.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: BSC YB

Message par Confucius »

buffon a écrit : 26.02.2021 18:38 YB qui a réussi l'exploit d'éliminer Leverkusen retrouva l'Ajax en huitèmes.
Oui c’est un véritable exploit d’éliminer une équipe de bundesliga et qui plus est avec 2 victoires ! Je me réjouis déjà de la double confrontation face au prestigieux Ajax.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: BSC YB

Message par buffon »

Ils n'ont pas réussi à faire un autre exploit sur la scène européenne. Tout a été trop vite pour eux jeudi.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: BSC YB

Message par Confucius »

buffon a écrit : 14.03.2021 15:55 Ils n'ont pas réussi à faire un autre exploit sur la scène européenne. Tout a été trop vite pour eux jeudi.
Oui cette fois la marche était trop haute. On peut leur souhaiter de sortir avec les honneurs en remportant le match retour !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: BSC YB

Message par Confucius »

Fin d’une belle aventure hier. L’Ajax était certes plus fort mais les Bernois se sont bien fait voler par l’arbitre et la VAR dans le match retour !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: BSC YB

Message par buffon »

Confucius a écrit : 19.03.2021 09:30 Fin d’une belle aventure hier. L’Ajax était certes plus fort mais les Bernois se sont bien fait voler par l’arbitre et la VAR dans le match retour !
Ouais car 2 situations similaires et une fois penalty et l'autre pas, à ne rien comprendre.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: BSC YB

Message par Confucius »

15'000 abonnés ont déjà été enregistrés pour la saison à venir ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: BSC YB

Message par Mach7 »

Seoane en partance pour la Bayer leverkusen
SGNT
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: BSC YB

Message par Confucius »

Mach7 a écrit : 19.05.2021 10:05 Seoane en partance pour la Bayer leverkusen
oui et comme il n’était pas en fin de contrat YB va encaisser 1 mio pour le libérer.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: BSC YB

Message par buffon »

Mach7 a écrit : 19.05.2021 10:05 Seoane en partance pour la Bayer leverkusen
c'est officiel. Il part avec son assistant. Je serais curieux de voir qui YB va désigner comme successeur car au niveau des entraîneurs en poste en SL j'en vois personne qui pourrait prendre la place chez les bernois. Après au niveau entraîneur suisse on peut rêver d'un retour de Favre.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: BSC YB

Message par Trilu »

Zeidler ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: BSC YB

Message par Hik »

Trilu a écrit : 19.05.2021 22:02Zeidler ?
J'ai des doute quand même, il a signé en début de saison jusqu'à 2025 à Saint Gall. Et s'il a peut-être une clause pour la Bundesliga ou la Ligue 1, ça m'étonnerait beaucoup qu'il en ai une pour un autre club de SL. Et je vois pas YB racheter un contrat pareil à un concurrent.

Celestini a un contrat jusqu'à quand à Lucerne? Ou alors il y a peut-être quelqu'un en CL. Quand ils avaient engager Seoane il n'avait entrainé que pendant 6 mois à Lucerne après tout.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: BSC YB

Message par Matrix1909 »

Hik a écrit : 20.05.2021 08:00
Trilu a écrit : 19.05.2021 22:02Zeidler ?
J'ai des doute quand même, il a signé en début de saison jusqu'à 2025 à Saint Gall. Et s'il a peut-être une clause pour la Bundesliga ou la Ligue 1, ça m'étonnerait beaucoup qu'il en ai une pour un autre club de SL. Et je vois pas YB racheter un contrat pareil à un concurrent.

Celestini a un contrat jusqu'à quand à Lucerne? Ou alors il y a peut-être quelqu'un en CL. Quand ils avaient engager Seoane il n'avait entrainé que pendant 6 mois à Lucerne après tout.
Wicky ?
Lucien Favre ?
Ludo Magnin ?
Contini ?
Un autre ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: BSC YB

Message par doglover964 »

Matrix1909 a écrit : 20.05.2021 09:35

Wicky ?
Lucien Favre ?
Ludo Magnin ?
Contini ?
Un autre ?
Hoarau?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: BSC YB

Message par Trilu »

une chose est certaine, ils savent déjà exactement quel entraîneur ils veulent ils auront certainement déjà une liste des entraîneurs potentiels
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: BSC YB

Message par buffon »

Trilu a écrit : 20.05.2021 17:28 une chose est certaine, ils savent déjà exactement quel entraîneur ils veulent ils auront certainement déjà une liste des entraîneurs potentiels
ça je pense et sûrement depuis qu'ils ont éliminé Leverkusen. Seoane sait fait une bne pub en bundesliga lors de ce duel.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: BSC YB

Message par Trilu »

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: BSC YB

Message par aebifan »

Trilu a écrit : 05.06.2021 16:51 Celestini en discutions avec YB

https://lematin.ch/story/un-vaudois-en- ... 9993970296
Si j'étais Spycher, j'appelerais Lulu. Même s'il a dit ne pas vouloir entrainer en Suisse, ça vaut le coup de donner un coup de fil. Les bernois veulent un entraineur à l'aise en allemand et français.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: BSC YB

Message par buffon »

Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: BSC YB

Message par nufc »

Très bizarre comme choix. Il a le record de défaites consécutives avec Schalke.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre