Saison 2021/2022

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Saison 2021/2022

Message par phm »

En première ça faisait peur : ils étaient incapables de construire depuis l'arrière ! ça revenait toujours jusqu'au gardien avec des situations dangereuses à la clé ! Et ils ne se créaient quasi aucune occasion. La deuxième fut heureusement meilleure.


Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2021/2022

Message par arnaud »

Je ne connais pas l'equipe de Strasbourg mais je sais que l'année derniere ils ont lutté pour la 5ème place en ligue 1. Nous on a terminé avant dernier de super league. Cela fait tout de même une classe d'écart. La première fut mauvaise certes mais je crois que cette année nous tenons enfin des remplaçants valables (Itaitinga, Stojilkovic, Uldrikis, Serey, Araz et Grgic).
C'est tout de même la première année où on aura une seule recrue dans le 11 de base. Je ne compte pas Itaitinga qui était dans le contingent en début de saison dernière.

Enfin il semblerait que Saitini est fait une excellente prestation et préparation. Peut-être sera-t-il la surprise de la saison.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Saison 2021/2022

Message par Tolkki »

arnaud a écrit : 18.07.2021 07:29 Je ne connais pas l'equipe de Strasbourg mais je sais que l'année derniere ils ont lutté pour la 5ème place en ligue 1. Nous on a terminé avant dernier de super league. Cela fait tout de même une classe d'écart. La première fut mauvaise certes mais je crois que cette année nous tenons enfin des remplaçants valables (Itaitinga, Stojilkovic, Uldrikis, Serey, Araz et Grgic).
C'est tout de même la première année où on aura une seule recrue dans le 11 de base. Je ne compte pas Itaitinga qui était dans le contingent en début de saison dernière.

Enfin il semblerait que Saitini est fait une excellente prestation et préparation. Peut-être sera-t-il la surprise de la saison.
Avec Zufferey et Bua, ça fait normalement 2 nouvelles recrues dans le 11 de base. Mais c’est clair que cette nouvelle forme de stabilité ne peut être que bénéfique pour la suite.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2021/2022

Message par arnaud »

J'ai l'impression que cette année il y n'y aura aucune equipe avec le statut de relegué. A l'exception de YB pour moi toutes les équipes de valent. J'ai l'impression que Lausanne a perdu beaucoup d'expérience et ne l'a pas du tout remplacée. Il y a aussi Zurich qui semble s'être affaibli.

GC n'a aussi fait que peu de transfert vraiment intéressant.

Pour moi on a une equipe pour jouer entre la 8ème et la 3ème place.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2021/2022

Message par arnaud »

A noter que Luan a joue hier mais que le club ne l'a pas indiqué. Ils l'ont oublié. Pardon ils ont corrigé. Il a joue les 15 dernières minutes
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par Trilu »

Tolkki a écrit :
arnaud a écrit : 18.07.2021 07:29 Je ne connais pas l'equipe de Strasbourg mais je sais que l'année derniere ils ont lutté pour la 5ème place en ligue 1. Nous on a terminé avant dernier de super league. Cela fait tout de même une classe d'écart. La première fut mauvaise certes mais je crois que cette année nous tenons enfin des remplaçants valables (Itaitinga, Stojilkovic, Uldrikis, Serey, Araz et Grgic).
C'est tout de même la première année où on aura une seule recrue dans le 11 de base. Je ne compte pas Itaitinga qui était dans le contingent en début de saison dernière.

Enfin il semblerait que Saitini est fait une excellente prestation et préparation. Peut-être sera-t-il la surprise de la saison.
Avec Zufferey et Bua, ça fait normalement 2 nouvelles recrues dans le 11 de base. Mais c’est clair que cette nouvelle forme de stabilité ne peut être que bénéfique pour la suite.
Ha c’est donc ça ! j’avais pas compris que Zuffi était le diminutif de Zufferey….Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 18.07.2021 08:56 Ha c’est donc ça ! j’avais pas compris que Zuffi était le diminutif de Zufferey….Image
:-D :-D :-D
:bien: :bien: :bien:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

Le Matin Dimanche consacre une page à CC avec en toile de fond la nouvelle organisation après les arrivées de Gelson et Cosentino. On y apprend qu’un partenariat avec une société de crypto monnaie sera bientôt annoncé.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: Saison 2021/2022

Message par Black death »

Image
Sion
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2021/2022

Message par sixteen »

Ceux qui n'ont rien à se reprocher ne craignent pas d'être identifiés.....
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2021/2022

Message par soubalt »

Black death a écrit : 19.07.2021 18:59 Image
Hyper mignon ;-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Saison 2021/2022

Message par Awatto »

sixteen a écrit : 19.07.2021 19:57 Ceux qui n'ont rien à se reprocher ne craignent pas d'être identifiés.....
Je ne suis de loin pas un Ultras, mais ta réponse est tout autant stupide que ce que tu dénonces.
Je t'invite à visiter ce lien https://www.amnesty.org/fr/latest/campa ... veillance/. Sept raisons pour lesquelles « Je n’ai rien à cacher » n’est pas la bonne réponse face à la surveillance de masse. En principe, c'est pour répondre aux idiots qui n'ont rien à cacher sur le Web que je partage ce lien. Pour une fois, je trouve qu'il répond également à la "vie réelle", soit à Tourbillon.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2021/2022

Message par sixteen »

Awatto a écrit : 19.07.2021 20:16
sixteen a écrit : 19.07.2021 19:57 Ceux qui n'ont rien à se reprocher ne craignent pas d'être identifiés.....
Je ne suis de loin pas un Ultras, mais ta réponse est tout autant stupide que ce que tu dénonces.
Je t'invite à visiter ce lien https://www.amnesty.org/fr/latest/campa ... veillance/. Sept raisons pour lesquelles « Je n’ai rien à cacher » n’est pas la bonne réponse face à la surveillance de masse. En principe, c'est pour répondre aux idiots qui n'ont rien à cacher sur le Web que je partage ce lien. Pour une fois, je trouve qu'il répond également à la "vie réelle", soit à Tourbillon.
Mais qui es-tu pour te permettre de JUGER mon affirmation ? Je confirme effectivement que je n'ai rien à cacher.....si tu te bases bêtement sur un simple article ( je suppose que tu n'as pas vérifié la véracité des propos) pour émettre une affirmation ABSOLUE à tel point de juger stupide tout autre point divergeant du tien..... ça en dit long sur ton étroitesse d'esprit....de surcroît, quand tu lis que rien avoir à cacher implique également d'accepter d'avoir une webcam dans la salle de bain....ça en dit long sur la médiocrité de cet article, tout comme la tienne? Je ne te connais mais ce que j'ai lu suffit à me faire ma propre idée
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 649
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par GreenSedvnvm »

Les stades de Suisse seront bien vides....
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par Red&White »

Et mornes à compter de la troisième minute. Dommage que le "L" de "PLR" n'ait aucun lien avec le terme "libéral".
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

Ben moi, ultras ou pas, je me réjouis d’aller assister à ce match de reprise. Le temps sera au beau et l’adversaire attractif bref de quoi passer un bel après-midi de foot. Et même si je n’attends les insultes habituelles entre le GN et le secteur visiteur pendant le match je pense que j’arriverai à m’en remettre.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 772
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2021/2022

Message par Eric »

Confucius a écrit : 20.07.2021 00:43 Ben moi, ultras ou pas, je me réjouis d’aller assister à ce match de reprise. Le temps sera au beau et l’adversaire attractif bref de quoi passer un bel après-midi de foot. Et même si je n’attends les insultes habituelles entre le GN et le secteur visiteur pendant le match je pense que j’arriverai à m’en remettre.
Et j’ajouterais même qu’il faut que les groupes arrêtent de croire que le stade leur appartient, que sans eux, pas de ci, pas de ça, … (là, je vais me faire incendier mais tant pis). Le football a changé et il faut s’en accommoder, même autour du rectangle vert.
Bon match à tous !
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Saison 2021/2022

Message par georgeslechat »

Honnêtement une nouvelle fois je ne comprends pas le lien entre billet nominatif et impossibilité d’aller encourager son club. Si quelqu’un peut m’éclairer, sans monter dans les tours, ça m’irait bien. En quoi un billet nominatif va t’empêcher de chanter dans le stade (même des chansons un poil caustique contre nos amis frontaliers du bout du lac) ? En quoi un billet nominatif va t’empêcher de boire 5-6 bières, avant, pendant et après le match ? Forcément le bonhomme qui va balancer un game boy sur le gardien grenat sera probablement plus vite repéré (quoique), mais en quoi pour 99.9% des gens cela va poser un problème ? Quoiqu’on en dise nous sommes encore et toujours dans une société assez cool qui ne tombe pas dans le tout répressif. Pour prendre l’avion je montre mon identité et alors ? Pour traverser la frontière je montre mon identité et alors ? Pour acheter une voiture je montre mon identité et alors ? Vraiment mon idée n’est pas de polémiquer mais de comprendre les autres points de vue.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11212
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par Trilu »

C’est un peu comme quand à l’époque on avait interdit les bouteilles en verre à l’intérieur du stade, on trouvais ça débile et avec le recul ça semble normal.

C’est vrai que ça enlève un petit peu la liberté de faire n’importe quoi dans le stade mais vu l’incivilité de nombreuses personnes ça devient presque une nécessité dans tous les grands rassemblements.

En comparaison à ce que je disais, à l’époque les gens qui avait une bouteille en verre ne là jetait pas sur le terrain et il est arrivé un moment où certaines personnes ont commencé à jeter ses bouteilles et les mesures ont été prises aussitôt pour les interdire.

Tout est une question d’éducation et de respect finalement.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 772
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2021/2022

Message par Eric »

Merci georgeslechat et trilu pour vos compléments.
Que ceux qui ne sont pas en accord avec les règles édictées restent définitivement chez eux où aillent supporter leur Club local
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Saison 2021/2022

Message par smile66 »

Confucius a écrit : 20.07.2021 00:43 Ben moi, ultras ou pas, je me réjouis d’aller assister à ce match de reprise. Le temps sera au beau et l’adversaire attractif bref de quoi passer un bel après-midi de foot. Et même si je n’attends les insultes habituelles entre le GN et le secteur visiteur pendant le match je pense que j’arriverai à m’en remettre.
Je me réjouis tout autant que toi !
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Saison 2021/2022

Message par Awatto »

sixteen a écrit : 19.07.2021 20:31 Mais qui es-tu pour te permettre de JUGER mon affirmation ? Je confirme effectivement que je n'ai rien à cacher.....si tu te bases bêtement sur un simple article ( je suppose que tu n'as pas vérifié la véracité des propos) pour émettre une affirmation ABSOLUE à tel point de juger stupide tout autre point divergeant du tien..... ça en dit long sur ton étroitesse d'esprit....de surcroît, quand tu lis que rien avoir à cacher implique également d'accepter d'avoir une webcam dans la salle de bain....ça en dit long sur la médiocrité de cet article, tout comme la tienne? Je ne te connais mais ce que j'ai lu suffit à me faire ma propre idée
Aaaah la veille garde... :love:
Dea articles, des reportages télé parlant de cela, il y en a tous les jours. J'ai volontairement pris la publication d Amnesty, histoire de voir ta belle réaction. Il n'y a pas que des ONG qui traitent de ce sujet... Et de loin pas. Je te laisse d'ailleurs ta renseigner quelque peu sur le sujet car il serait grave pour toi de ne pas prendre conscience de cette état de fait.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2021/2022

Message par al-skweek »

georgeslechat a écrit : 20.07.2021 05:40 Honnêtement une nouvelle fois je ne comprends pas le lien entre billet nominatif et impossibilité d’aller encourager son club. Si quelqu’un peut m’éclairer, sans monter dans les tours, ça m’irait bien. En quoi un billet nominatif va t’empêcher de chanter dans le stade (même des chansons un poil caustique contre nos amis frontaliers du bout du lac) ? En quoi un billet nominatif va t’empêcher de boire 5-6 bières, avant, pendant et après le match ? Forcément le bonhomme qui va balancer un game boy sur le gardien grenat sera probablement plus vite repéré (quoique), mais en quoi pour 99.9% des gens cela va poser un problème ? Quoiqu’on en dise nous sommes encore et toujours dans une société assez cool qui ne tombe pas dans le tout répressif. Pour prendre l’avion je montre mon identité et alors ? Pour traverser la frontière je montre mon identité et alors ? Pour acheter une voiture je montre mon identité et alors ? Vraiment mon idée n’est pas de polémiquer mais de comprendre les autres points de vue.
Effectivement l'un n'empêche pas l'autre.
Autant pour l'abonnement je comprends l'idée de mettre le nom dessus car c'est non transmissible sur le principe. En revanche, à quoi ça sert d'avoir l'identité de quelqu'un qui achète un billet?
La sécurité est déjà excellente dans le stade. Si c'est pour identifier ceux qui craquent une torche, vous pensez bien que ces derniers ne vont pas sagement rester assis et le faire depuis leur siège attribué.
Il y a quand même des questions qui méritent d'être posées :
- qui a accès à la liste des présents au stade?
- dans quelle mesure ces informations peuvent être utilisées ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2021/2022

Message par Sedunum »

L'idée d'un billet nominatif, et spécialement en Valais est une mesure purement populiste visant à faire de la répression, elle ne fait rien d'autre que tenter de s'en prendre au mouvement de supporters organisés. Après dans les faits, rien ne change réellement puisque ca n'empêche aucunement qu'il y ait des bagarre dans et dehors des stades (comme en Angleterre ou en Italie pour reprendre l'argument du génie Favre).

Et du moment que c'est une règle purement répressive sans fondement, il va de soit que les ultras vont la combattre. Là ou le pass sanitaire est quelque chose qui est censé être passager, lié à une pandémie qui va être sans doute utilisé un peu partout, le billet nominatif, lui, est uniquement répressif. Surtout que ça semble viser seulement les matchs du FC Sion et aucun autre match de foot, hockey en Valais. Sachant aussi qu'il n y a jamais de bagarre ou presque dans les stades et que les seuls "incidents" sont des torches allumés, on peut encore plus se poser des questions là-dessus. On parle même pas du fait qu'il n'y a eu aucun incident en marge d'un match de foot depuis 1 an et demi, donc excellent timing. Sans compter que le secteur visiteur soit fermé, ce qui fait perdre la moitié du charme d'un match de foot.

Bref, Tourbillon sera certainement au 3/4 vide et sonnera très creux ces prochains temps, mais quand il y a des manœuvres politiciennes qui visent uniquement à flatter des égos, voilà où on arrive et c'est bien triste.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2021/2022

Message par sixteen »

Awatto a écrit : 20.07.2021 07:11
sixteen a écrit : 19.07.2021 20:31 Mais qui es-tu pour te permettre de JUGER mon affirmation ? Je confirme effectivement que je n'ai rien à cacher.....si tu te bases bêtement sur un simple article ( je suppose que tu n'as pas vérifié la véracité des propos) pour émettre une affirmation ABSOLUE à tel point de juger stupide tout autre point divergeant du tien..... ça en dit long sur ton étroitesse d'esprit....de surcroît, quand tu lis que rien avoir à cacher implique également d'accepter d'avoir une webcam dans la salle de bain....ça en dit long sur la médiocrité de cet article, tout comme la tienne? Je ne te connais mais ce que j'ai lu suffit à me faire ma propre idée
Aaaah la veille garde... :love:
Dea articles, des reportages télé parlant de cela, il y en a tous les jours. J'ai volontairement pris la publication d Amnesty, histoire de voir ta belle réaction. Il n'y a pas que des ONG qui traitent de ce sujet... Et de loin pas. Je te laisse d'ailleurs ta renseigner quelque peu sur le sujet car il serait grave pour toi de ne pas prendre conscience de cette état de fait.
Ah cette naïveté quasi infantile qui accepte le bourrage de crâne multimédia a tel point qu'elle est incapable de réfléchir par elle-même.....triste réalité. Encore plus triste d'être persuadé de retenir la vérité absolue, ça en dévient pathétique. On mettra ça sur le compte de ton flagrant manque d'expérience. Ai lieu de lire bêtement pseudo rapport comme le mouton que tu es, suivant les indications sans la moindre réflexion, je te conseille vivement à utiliser tes propres neurones et tu verras que tout est subjectif et sujet à interprétation sans tenir compte des flagrants fake.

Conseille de vieux (car la sagesse ne s'apprend pas, elle s'acquiert) : prend du recul sur toutes les info circulant dans les différents médias
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5700
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

Je ne vais pas m'étendre sur la protection des données etc... sur le fait que chacun de nous veux garder sa vie privée secrète alors qu'une grande partie de nous envoie toute sa vie à instagram snap facebook et je ne vous parle même pas des publicité ciblé sur ces réseaux dues au fait que votre téléhone vous piste, ni non plus du nombre de fois ou swisscom a "perdu" vos données....

Je peux comprendre la frustration de certaine personne la difficulté de s'adapter d'autres, je comprends le but de ces disposition sécuritaire (but politique économique et sécuritaire) bien que je ne sois pas très sûre de leur efficacité (même pas du tout). Mais ce que je ne comprend pas c'est les gens qui disent dans ces condition je n'irais pas au stade... Ah ben si c'est comme ca on fait la grève des groupes etc...

Faite des banderoles faites des pétitions faites des promesses de vous tenir sage (que vous ne tiendrez pas comme les politiciens) Mais comment vous pouvez vous dire amoureux du Fc Sion du Valais du foot en réagissant comme ca?? Les joueurs n'ont rien demandé ils n'ont aucun pouvoir là dessus pourtant c'est eux que nous allons soutenir... Les gamins qui rêvent du FC Sion ils rêvent de Tourbillon du Maillot de la super ligue ils y peuvent quoi à ces règles...
Perso bien que septique envers tout ca, bien que sachant que un jour ou l'autre les billets nominatifs et les places assises seront la règle partout je vais au stade pour le plaisir des rencontres pour le FC Sion pour le Maillot pour le Valais...

Et ca ni une règle a la con ni un billet nominatif m'empechera de le faire...
Quand t'es valaisan tu soutiens ou tu vas voir lausanne...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
kalugen
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 03.11.2015 16:05
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par kalugen »

Eric a écrit : 20.07.2021 03:23
Confucius a écrit : 20.07.2021 00:43 Ben moi, ultras ou pas, je me réjouis d’aller assister à ce match de reprise. Le temps sera au beau et l’adversaire attractif bref de quoi passer un bel après-midi de foot. Et même si je n’attends les insultes habituelles entre le GN et le secteur visiteur pendant le match je pense que j’arriverai à m’en remettre.
Et j’ajouterais même qu’il faut que les groupes arrêtent de croire que le stade leur appartient, que sans eux, pas de ci, pas de ça, … (là, je vais me faire incendier mais tant pis). Le football a changé et il faut s’en accommoder, même autour du rectangle vert.
Bon match à tous !
J'ai hâte de t'entendre chanter "Hop Sion" pendant 90mn pour soutenir l'équipe
OuinOuin On Tour
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Saison 2021/2022

Message par Riad Boudebouz »

kalugen a écrit : 20.07.2021 09:57
Eric a écrit : 20.07.2021 03:23
Confucius a écrit : 20.07.2021 00:43 Ben moi, ultras ou pas, je me réjouis d’aller assister à ce match de reprise. Le temps sera au beau et l’adversaire attractif bref de quoi passer un bel après-midi de foot. Et même si je n’attends les insultes habituelles entre le GN et le secteur visiteur pendant le match je pense que j’arriverai à m’en remettre.
Et j’ajouterais même qu’il faut que les groupes arrêtent de croire que le stade leur appartient, que sans eux, pas de ci, pas de ça, … (là, je vais me faire incendier mais tant pis). Le football a changé et il faut s’en accommoder, même autour du rectangle vert.
Bon match à tous !
J'ai hâte de t'entendre chanter "Hop Sion" pendant 90mn pour soutenir l'équipe
ça va nous rappeler la sombre époque du GN durant le boycott. Juste d'y penser ça me dégoute. en espérant que le CE fera marche arrière...
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2021/2022

Message par soubalt »

kalugen a écrit : 20.07.2021 09:57
Eric a écrit : 20.07.2021 03:23
Confucius a écrit : 20.07.2021 00:43 Ben moi, ultras ou pas, je me réjouis d’aller assister à ce match de reprise. Le temps sera au beau et l’adversaire attractif bref de quoi passer un bel après-midi de foot. Et même si je n’attends les insultes habituelles entre le GN et le secteur visiteur pendant le match je pense que j’arriverai à m’en remettre.
Et j’ajouterais même qu’il faut que les groupes arrêtent de croire que le stade leur appartient, que sans eux, pas de ci, pas de ça, … (là, je vais me faire incendier mais tant pis). Le football a changé et il faut s’en accommoder, même autour du rectangle vert.
Bon match à tous !
J'ai hâte de t'entendre chanter "Hop Sion" pendant 90mn pour soutenir l'équipe
Excuse moi mais entre les Hop Sion et les "lolololololo allez sion", il y a pas une différence criarde. Alors oui pour les tifo c'est dommage. Mais pour l'ambiance, entre notre niveau réel et ce qu'on pense produire, y a pas à avoir peur de se passer des groupes. ça les groupes veulent pas l'entendre, mais en étant placé au centre du terrain, quand tu vois que 7 équipes sur 9 ont des groupes qui font plus de bruit que nous à Tourbillon, y a un moment faudrait gentiment se demander si le côté essentiel desdits groupe n'est pas très autocentré et pure fumisterie.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9006
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

Oui pas besoin de chanter pendant 90 minutes. Les groupes font un travail formidables mais on a l’impression d’entendre la même playlist bien huilée à chaque minute de chaque match quoiqu’il se passe. Des encouragements et des réactions en fonction de ce qui se passe sur le terrain sont beaucoup plus efficaces pour aider l’équipe. Mais ce débat a déjà été fait à maintes reprises.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre