Mercato été 2021

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2021

Message par Trilu »

on a quand même de sacrés Docteurs sur ce forum je comprends pas que la direction du FC Sion ne viennent pas ici prendre des conseils


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Mercato été 2021

Message par Riad Boudebouz »

Trilu a écrit : 20.07.2021 11:16 on a quand même de sacrés Docteurs sur ce forum je comprends pas que la direction du FC Sion ne viennent pas ici prendre des conseils
Je suis sûr qu'ils viennent prendre 2-3 conseils sur comment diriger le club ^^D
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2021

Message par Sensei »

Trilu a écrit : 20.07.2021 11:16 on a quand même de sacrés Docteurs sur ce forum je comprends pas que la direction du FC Sion ne viennent pas ici prendre des conseils
Les mêmes docteurs qui parlaient des absence et de l'inconstance et de la lenteur de cette pive de Bamert il y a une quinzaine de mois en réclamant à corps et à cris un défenseur central un patron pour notre défense...

puisqu'on parle de latéraux je vous rappel ceci:
Maceiras dans les flops !
pour Maceiras il n à simplement pas le niveau
’aimerais bien voir quelqu’un d’autre que Maceiras
Maceiras quels déchets techniques et il perd un ballon près du corner et revient en trottinant comme une grand-mère
et maceiras n‘a pas niveau 4ème ligue...
Maceiras et Facchi, pas un seul appel de balle, pas un seul débordement en 80'.
Maceiras n à définitivement pas le niveau.. ndoye non plus.
Mon - Maceras comme d’hab aucune plus-value
Pour moi Maceiras est nul il doit être remplacé par Ruiz
Sion encaisse son premier but car Maceiras roupille.
petit florilège trouvé ici bas en quelques minute juste sur sa dernière saison ici
Aujourd'hui il est champion suisse le garçon... et il a quand même eu du temps de jeu

Alors bon heureusement que ce n'est pas nous qui faisons et défaisons les carrières et donc...
Pour moi (après ce n'est qu'un avis de supporter) Theler a le niveau il doit prendre de l'expérience mais il a sa place (de mon point de vu de loin pas d'expert) il doit apprendre à doser sa partie offensive et défensive progresser un peu sur l'anticipation et le placement...
C'est claire que pour Bâle ou YB qui visent le titre c'est peut être un peu chaud encore mais pour une équipe de milieux / bas de classement en super ligue c'est un joueur qui peut faire l'affaire progresser et jouer...

Alors selon moi (toujours pas un expert) Theler peut très bien commencer la saison...
Actuellement un peu de créativité au milieux un peu de stabilité derrière et on est sensé être déjà mieux que la saison dernière
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2021

Message par soubalt »

pour finir (ou pas) avec theler, personnellement c'est son manque d'implication qui me rend malade... Ses replacements défensifs en trottinant me rendent fou....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3039
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2021

Message par zico »

soubalt a écrit : 20.07.2021 11:41 pour finir (ou pas) avec theler, personnellement c'est son manque d'implication qui me rend malade... Ses replacements défensifs en trottinant me rendent fou....
Tu touches peut-être le point sensible du club.. la condition physique !! Il n est pas le seul à ne pas se replacer.. est-ce un début d explication ?.. il me semble que depuis de nombreuses saisons, SIon n est pas au mieux physiquement et que nos gars sont rapidement cuits..
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2021

Message par soubalt »

zico a écrit : 20.07.2021 11:53
soubalt a écrit : 20.07.2021 11:41 pour finir (ou pas) avec theler, personnellement c'est son manque d'implication qui me rend malade... Ses replacements défensifs en trottinant me rendent fou....
Tu touches peut-être le point sensible du club.. la condition physique !! Il n est pas le seul à ne pas se replacer.. est-ce un début d explication ?.. il me semble que depuis de nombreuses saisons, SIon n est pas au mieux physiquement et que nos gars sont rapidement cuits..
On se rappelle du goal à Aarau quand il trottine au lieu de revenir... condition physique? sérieusement? Baltazar est certainement un mauvais latéral gauche, mais sur les derniers matchs, grâce à une abnégation qu'on ne lui connaissait pas, il a fait le taf.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2021

Message par Sensei »

zico a écrit : 20.07.2021 11:53
soubalt a écrit : 20.07.2021 11:41 pour finir (ou pas) avec theler, personnellement c'est son manque d'implication qui me rend malade... Ses replacements défensifs en trottinant me rendent fou....
Tu touches peut-être le point sensible du club.. la condition physique !! Il n est pas le seul à ne pas se replacer.. est-ce un début d explication ?.. il me semble que depuis de nombreuses saisons, SIon n est pas au mieux physiquement et que nos gars sont rapidement cuits..
Nombreuses saison du parle depuis la saison 90/91 ou 96/97?
Ouai je suis assez d'accord avec ca...

Aujourd'hui on a une équipe qui a un entraineur et un entraineur assistant qui ont été ou sont préparateur physique il parait cela devrait se voir ou il y a trop de taff ailleurs.... ou les gars partent de trop loin?

Pour certain joueurs j'aurais ouïe dire que le covid a laissé de grande trace sur la longueur de la saison dernière mais d'une par je suis d'accord cela fait plusieurs saison que cela dure et d'autre part pour ce début de saison l'excuse ne tiendra plus...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2021

Message par smile66 »

Une conférence de presse est prévue jeudi à 13:00
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Mercato été 2021

Message par Riad Boudebouz »

smile66 a écrit : 20.07.2021 12:10 Une conférence de presse est prévue jeudi à 13:00
Qui sera présent à celle-ci ?
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2021

Message par polo1111 »

Riad Boudebouz a écrit : 20.07.2021 13:16
smile66 a écrit : 20.07.2021 12:10 Une conférence de presse est prévue jeudi à 13:00
Qui sera présent à celle-ci ?
Comme chaque année la présentation et discutions de début de championnat
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2021

Message par Stomp »

zico a écrit : 20.07.2021 11:53
soubalt a écrit : 20.07.2021 11:41 pour finir (ou pas) avec theler, personnellement c'est son manque d'implication qui me rend malade... Ses replacements défensifs en trottinant me rendent fou....
Tu touches peut-être le point sensible du club.. la condition physique !! Il n est pas le seul à ne pas se replacer.. est-ce un début d explication ?.. il me semble que depuis de nombreuses saisons, SIon n est pas au mieux physiquement et que nos gars sont rapidement cuits..
Un entraineur ayant entrainé à Sion et à Xamax m’a dit un soir pendant l’Euro:

Le problème à Sion c’est que l’on s’entraine trop peu. On s’entrainait 2 fois plus à Xamax qu’à Sion. Puis Christian prends les joueurs pour ses petits enfant qu’il faut protéger. Alors dès qu’on en demande un peu plus il y a toujours quelques-uns qui vont pleurer chez Christian qui nous demande ensuite de lever le pied. Si on le fait pas, les joueurs arrêtent de jouer et CC vire le coach « car le coach ne tenait plus le vestiaire »
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Mercato été 2021

Message par Tourbillonator »

polo1111 a écrit : 20.07.2021 13:18
Riad Boudebouz a écrit : 20.07.2021 13:16
smile66 a écrit : 20.07.2021 12:10 Une conférence de presse est prévue jeudi à 13:00
Qui sera présent à celle-ci ?
Comme chaque année la présentation et discutions de début de championnat
Pas tout à fait.

Cette saison le FC Sion se professionnalise et organisera des points presse hebdomadaire afin d'évoquer la rencontre du weekend. Il s'agira du seul moment pour s'entretenir avec un joueur de l'effectif valaisans à propos du match à venir. Chaque semaine donc l'entraineur et un ou deux joueurs seront présents face à la presse.

Pour ce premier rendez-vous, avant le coup d'envoi du championnat, Kevin Bua, Gaëtan Karlen, Marco Walker et Barthélémy Constantin seront à disposition.

Le point presse aura lieu jeudi à Riddes, au centre d'entrainement du FC Sion, à 13h00.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2021

Message par arnaud »

J'espère qu'on aura un aperçu des nouveaux maillots. On est la seule equipe a n'avoir pas présenté Nos nouveaux équipements.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2021

Message par !nSoMn!aK »

C'est là qu'on voit qu'on a des joueurs moyens à pas mal de postes. Certains ont des marges de progression. C'est vrai que les ailes gagneraient à être renforcée surtout vu le profil de nos attaquants. Après c'est plutôt la colonne vertébrale qui me fait souci, nous manque un vrai dc sauf si Lacroix prend la taille patron qu'il devrait. Un dc devrait être trouvé aussi pour suppléer Serey, un bon jeune en devenir qu'il pourrait coacher.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2021

Message par Sensei »

!nSoMn!aK a écrit : 20.07.2021 15:26 C'est là qu'on voit qu'on a des joueurs moyens à pas mal de postes. Certains ont des marges de progression. C'est vrai que les ailes gagneraient à être renforcée surtout vu le profil de nos attaquants. Après c'est plutôt la colonne vertébrale qui me fait souci, nous manque un vrai dc sauf si Lacroix prend la taille patron qu'il devrait. Un dc devrait être trouvé aussi pour suppléer Serey, un bon jeune en devenir qu'il pourrait coacher.
Zock a 10 ans de moins que lui.... O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2021

Message par !nSoMn!aK »

Sensei a écrit : 20.07.2021 15:47
!nSoMn!aK a écrit : 20.07.2021 15:26 C'est là qu'on voit qu'on a des joueurs moyens à pas mal de postes. Certains ont des marges de progression. C'est vrai que les ailes gagneraient à être renforcée surtout vu le profil de nos attaquants. Après c'est plutôt la colonne vertébrale qui me fait souci, nous manque un vrai dc sauf si Lacroix prend la taille patron qu'il devrait. Un dc devrait être trouvé aussi pour suppléer Serey, un bon jeune en devenir qu'il pourrait coacher.
Zock a 10 ans de moins que lui.... O:-)
Zock c'est un joueur que j'aime beaucoup mais qui, il faut être honnête, à vraiment perdu son niveau après sa blessure. Il a beaucoup moins d'impact et je le verrais pas être seul en 6. Surtout qu'il n'était pas mauvais balle au pied et pour casser les lignes. S'il peut retrouver son niveau il ferait un bon complément à Zuffi.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2021

Message par Sensei »

!nSoMn!aK a écrit : 20.07.2021 15:49
Sensei a écrit : 20.07.2021 15:47
!nSoMn!aK a écrit : 20.07.2021 15:26 C'est là qu'on voit qu'on a des joueurs moyens à pas mal de postes. Certains ont des marges de progression. C'est vrai que les ailes gagneraient à être renforcée surtout vu le profil de nos attaquants. Après c'est plutôt la colonne vertébrale qui me fait souci, nous manque un vrai dc sauf si Lacroix prend la taille patron qu'il devrait. Un dc devrait être trouvé aussi pour suppléer Serey, un bon jeune en devenir qu'il pourrait coacher.
Zock a 10 ans de moins que lui.... O:-)
Zock c'est un joueur que j'aime beaucoup mais qui, il faut être honnête, à vraiment perdu son niveau après sa blessure. Il a beaucoup moins d'impact et je le verrais pas être seul en 6. Surtout qu'il n'était pas mauvais balle au pied et pour casser les lignes. S'il peut retrouver son niveau il ferait un bon complément à Zuffi.
Dans le role de complément à Zuffi je préfère grgic plus technique plus précis meilleure vision du jeu... Et avec les minutes sur le terrain la confiance est plus plus facile à trouver que le niveau technique... après c'est juste un avis...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 968
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2021

Message par sixteen »

Sensei a écrit : 20.07.2021 16:34
!nSoMn!aK a écrit : 20.07.2021 15:49
Sensei a écrit : 20.07.2021 15:47

Zock a 10 ans de moins que lui.... O:-)
Zock c'est un joueur que j'aime beaucoup mais qui, il faut être honnête, à vraiment perdu son niveau après sa blessure. Il a beaucoup moins d'impact et je le verrais pas être seul en 6. Surtout qu'il n'était pas mauvais balle au pied et pour casser les lignes. S'il peut retrouver son niveau il ferait un bon complément à Zuffi.
Dans le role de complément à Zuffi je préfère grgic plus technique plus précis meilleure vision du jeu... Et avec les minutes sur le terrain la confiance est plus plus facile à trouver que le niveau technique... après c'est juste un avis...
C'est vrai que offensivement c'est très interessant mais défensivement....ai niveau du filtrage.....et tenant compte également que la défense ne fait pas l'unanimité.... personnellement je trouve trop risqué. En début de match en tout cas. Par contre si on se retrouve mené au score, très intéressant
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2021

Message par c_doux_nous_mMm »

arnaud a écrit : 20.07.2021 14:36 J'espère qu'on aura un aperçu des nouveaux maillots. On est la seule equipe a n'avoir pas présenté Nos nouveaux équipements.
Pourquoi changer de maillots? J' :love: bien les rayés blanc et rouge.
De les garder une deuxième année, ça fait des économies pour le club. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2021

Message par Trilu »

c_doux_nous_mMm a écrit :
arnaud a écrit : 20.07.2021 14:36 J'espère qu'on aura un aperçu des nouveaux maillots. On est la seule equipe a n'avoir pas présenté Nos nouveaux équipements.
Pourquoi changer de maillots? J' :love: bien les rayés blanc et rouge.
De les garder une deuxième année, ça fait des économies pour le club. :lol:
:biere:
Ça ne se fait plus ça ! j’imagine que c’est
marketing et c’est dans les contrats avec les équipementiers de changer chaque année.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: Mercato été 2021

Message par CCduVS »

CCduVS a écrit : 20.07.2021 06:17 Edité par !nSoMn!aK : Allez on respire
...pas compris mon >>> devoir de respirer !
Mais, ok, je respecte et je respire : bon vent, surtout au Dr b.....bout
Je respire jusqu'à la GRANDE ANNONCE
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2021

Message par sami84 »

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Bastoun
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 120
Enregistré le : 29.06.2009 11:07

Re: Mercato été 2021

Message par Bastoun »

Ce joueur semble pouvoir occuper le flanc gauche, aussi bien en défense qu’en attaque et également le flanc droit de l’attaque.
Un profil fort interessant
Bastoun
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 120
Enregistré le : 29.06.2009 11:07

Re: Mercato été 2021

Message par Bastoun »

https://www.uol.com.br/esporte/futebol/ ... sk.amp.htm

Marquinhos Cipriano est un joueur offensif reconverti en arrière lors de son passage en Ukraine. À signaler également un certain nombre de matchs avec les U20 du Brésil.
On parle tout de même d’un joueur dont la valeur est estimée à 1.3 millions d’euros…
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2021

Message par Sensei »

Bastoun a écrit : 21.07.2021 13:36 Ce joueur semble pouvoir occuper le flanc gauche, aussi bien en défense qu’en attaque et également le flanc droit de l’attaque.
Un profil fort interessant
mais un joueur qui a joué moins de 10 matchs la saison passée...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Mercato été 2021

Message par Riad Boudebouz »

Sensei a écrit : 21.07.2021 14:00
Bastoun a écrit : 21.07.2021 13:36 Ce joueur semble pouvoir occuper le flanc gauche, aussi bien en défense qu’en attaque et également le flanc droit de l’attaque.
Un profil fort interessant
mais un joueur qui a joué moins de 10 matchs la saison passée...
Tu espérais recruter un joueur prometteur qui enchaîne les matchs ? On est le FC Sion, pas une grosse écurie...
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2021

Message par Sparrow »

Riad Boudebouz a écrit : 21.07.2021 14:04
Sensei a écrit : 21.07.2021 14:00
Bastoun a écrit : 21.07.2021 13:36 Ce joueur semble pouvoir occuper le flanc gauche, aussi bien en défense qu’en attaque et également le flanc droit de l’attaque.
Un profil fort interessant
mais un joueur qui a joué moins de 10 matchs la saison passée...
Tu espérais recruter un joueur prometteur qui enchaîne les matchs ? On est le FC Sion, pas une grosse écurie...
Riad c’est le joueur que tu nous annonçais ou un autre ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2021

Message par Sensei »

Riad Boudebouz a écrit : 21.07.2021 14:04
Sensei a écrit : 21.07.2021 14:00
Bastoun a écrit : 21.07.2021 13:36 Ce joueur semble pouvoir occuper le flanc gauche, aussi bien en défense qu’en attaque et également le flanc droit de l’attaque.
Un profil fort interessant
mais un joueur qui a joué moins de 10 matchs la saison passée...
Tu espérais recruter un joueur prometteur qui enchaîne les matchs ? On est le FC Sion, pas une grosse écurie...
C'est le jeu des transfets...
si on est pas une adresse glamour ou enrichissante au sens premier du terme les solutions sont diverses:
- joueurs suisses en fin de carrière désirant une dernière pige en suisse
-Joueurs étranger en fin de carrière désirant une dernière pige dans un club de deuxième zone d'un championnat de deuxième zone
- Le messi du boukistan ou le Cristiano de haute mongolie que tu reprères avant les autres
-Joueurs au 2/3 de la carrière devant se relancer suite à une ou deux mauvaises saisons
- Joueur suisse de de 2ème zone ou en devenir n'étant pas conservé dans ches les cadors comme YB ou Bale
- Jeune joueur à révéler...

Je ne critiquerais pas un joueur que je ne connais pas mais il a 22 ans joué 8 matchs la saison dernière et seulement 244 min en 3 match de toute l'année 2021 je trouve que c'est un sacré pari et que l'on doit être sure que le mec est meilleur que Theler et dire gentillement au valaisan du haut de se casser à Thoune parce que ici on ne fait pas confiance aux jeunes du coin...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9014
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2021

Message par Confucius »

Sensei a écrit : 20.07.2021 11:38
Trilu a écrit : 20.07.2021 11:16 on a quand même de sacrés Docteurs sur ce forum je comprends pas que la direction du FC Sion ne viennent pas ici prendre des conseils
Les mêmes docteurs qui parlaient des absence et de l'inconstance et de la lenteur de cette pive de Bamert il y a une quinzaine de mois en réclamant à corps et à cris un défenseur central un patron pour notre défense...

puisqu'on parle de latéraux je vous rappel ceci:
Maceiras dans les flops !
pour Maceiras il n à simplement pas le niveau
’aimerais bien voir quelqu’un d’autre que Maceiras
Maceiras quels déchets techniques et il perd un ballon près du corner et revient en trottinant comme une grand-mère
et maceiras n‘a pas niveau 4ème ligue...
Maceiras et Facchi, pas un seul appel de balle, pas un seul débordement en 80'.
Maceiras n à définitivement pas le niveau.. ndoye non plus.
Mon - Maceras comme d’hab aucune plus-value
Pour moi Maceiras est nul il doit être remplacé par Ruiz
Sion encaisse son premier but car Maceiras roupille.
petit florilège trouvé ici bas en quelques minute juste sur sa dernière saison ici
Aujourd'hui il est champion suisse le garçon... et il a quand même eu du temps de jeu

Alors bon heureusement que ce n'est pas nous qui faisons et défaisons les carrières et donc...
Pour moi (après ce n'est qu'un avis de supporter) Theler a le niveau il doit prendre de l'expérience mais il a sa place (de mon point de vu de loin pas d'expert) il doit apprendre à doser sa partie offensive et défensive progresser un peu sur l'anticipation et le placement...
C'est claire que pour Bâle ou YB qui visent le titre c'est peut être un peu chaud encore mais pour une équipe de milieux / bas de classement en super ligue c'est un joueur qui peut faire l'affaire progresser et jouer...

Alors selon moi (toujours pas un expert) Theler peut très bien commencer la saison...
Actuellement un peu de créativité au milieux un peu de stabilité derrière et on est sensé être déjà mieux que la saison dernière
Très juste et tu as pris l'exemple de Maceiras mais il y en a plein d'autres qui sont ou ont été la cible de ces docteurs ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: Mercato été 2021

Message par Dieu »

Pourquoi pas edimilson ?
Répondre