[RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Forum de discussion sur le FC Sion
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Mij »

Est ce qu’il y aura plus ou moins de 5000 spectateurs ?

- Covid
- GN sous contrôle
- pas de fans visiteurs
- Mauvais résultats sportifs 2020
- ...

C’est un derby, et l’intersaison est positive en coulisse... espérons que les supporters se rendent au stade malgré tout !


Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Trilu »

Est-ce que les non abonnés on également accès au stade ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Sparrow »

Trilu a écrit : 19.07.2021 11:29 Est-ce que les non abonnés on également accès au stade ?
Oui la billetterie ouvre demain ou mercredi sur Ticketcorner.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Matrix1909 »

Mij a écrit : 19.07.2021 11:26 Est ce qu’il y aura plus ou moins de 5000 spectateurs ?

- Covid
- GN sous contrôle
- pas de fans visiteurs
- Mauvais résultats sportifs 2020
- ...

C’est un derby, et l’intersaison est positive en coulisse... espérons que les supporters se rendent au stade malgré tout !
Les groupes ne seront pas là en tout cas
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Riad Boudebouz »

Matrix1909 a écrit : 19.07.2021 11:41
Mij a écrit : 19.07.2021 11:26 Est ce qu’il y aura plus ou moins de 5000 spectateurs ?

- Covid
- GN sous contrôle
- pas de fans visiteurs
- Mauvais résultats sportifs 2020
- ...

C’est un derby, et l’intersaison est positive en coulisse... espérons que les supporters se rendent au stade malgré tout !
Les groupes ne seront pas là en tout cas
Et c'est normal. L'introduction du billet nominatif est la plus grosse connerie qu'on puisse faire.
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par GreenSedvnvm »

Matrix1909 a écrit : 19.07.2021 11:41
Mij a écrit : 19.07.2021 11:26 Est ce qu’il y aura plus ou moins de 5000 spectateurs ?

- Covid
- GN sous contrôle
- pas de fans visiteurs
- Mauvais résultats sportifs 2020
- ...

C’est un derby, et l’intersaison est positive en coulisse... espérons que les supporters se rendent au stade malgré tout !
Les groupes ne seront pas là en tout cas
Source?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Matrix1909 »

GreenSedvnvm a écrit : 19.07.2021 12:25
Matrix1909 a écrit : 19.07.2021 11:41
Mij a écrit : 19.07.2021 11:26 Est ce qu’il y aura plus ou moins de 5000 spectateurs ?

- Covid
- GN sous contrôle
- pas de fans visiteurs
- Mauvais résultats sportifs 2020
- ...

C’est un derby, et l’intersaison est positive en coulisse... espérons que les supporters se rendent au stade malgré tout !
Les groupes ne seront pas là en tout cas
Source?
https://kurvenkultur.ch/2021/07/19/schw ... 4XWFy6no1w

Communique commun de plusieurs groupe à travers la suisse
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par smile66 »

Riad Boudebouz a écrit : 19.07.2021 11:46
Matrix1909 a écrit : 19.07.2021 11:41
Mij a écrit : 19.07.2021 11:26 Est ce qu’il y aura plus ou moins de 5000 spectateurs ?

- Covid
- GN sous contrôle
- pas de fans visiteurs
- Mauvais résultats sportifs 2020
- ...

C’est un derby, et l’intersaison est positive en coulisse... espérons que les supporters se rendent au stade malgré tout !
Les groupes ne seront pas là en tout cas
Et c'est normal. L'introduction du billet nominatif est la plus grosse connerie qu'on puisse faire.
Pour moi l'introduction du billet nominatif est une bonne chose. Pour une fois que l'Etat du Valais prend une bonne décision !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par smile66 »

Je pense qu'il y aura du monde à ce derby malgré l'absence des groupes (qui commencent à nous casser les couilles avec leurs revendications !).

Après plus d'une année de sevrage, les gens ont envie de retourner au stade. Le côté social de pouvoir boire un verre avant ou après le match, de pouvoir être derrière l'équipe malgré le début tonitruant de ce championnat, et le fait que ce soit Servette. Je m'attends à une belle affluence.

Perso j'y serai avec plusieurs amis, y compris certains amis du bout du lac qui supportent les Grenats !!! L'important étant de passer un bon dimanche entre amis, suivi d'un match afin de revivre les émotions que seul le football peut procurer.

Et groupe, pas groupe. On s'en tape.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Sedunum »

smile66 a écrit : 19.07.2021 14:54
Et groupe, pas groupe. On s'en tape.
c'est plutôt de ton avis qu'on s'en tape en fait. Des gens demandent si le groupes iront, quelqu'un répond. Il y a que toi qui t'excite ici parce que les groupes ont un avis. C'est fou ça quand même. Il faut arrêter de se prendre pour une autorité morale supérieure des fois et redescendre sur terre. Et concernant l'affluence, difficile à pronostiquer mais entre le covid et le certificat, le billet nominatif, les vacances et les mauvais résultats répétés du FC Sion ces dernières saisons il faut être sacrément optimiste pour penser à une grosse affluence. Dépasser les 4-5'000 serait déjà énorme.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par sixteen »

Sedunum a écrit : 19.07.2021 15:21
smile66 a écrit : 19.07.2021 14:54
Et groupe, pas groupe. On s'en tape.
c'est plutôt de ton avis qu'on s'en tape en fait. Des gens demandent si le groupes iront, quelqu'un répond. Il y a que toi qui t'excite ici parce que les groupes ont un avis. C'est fou ça quand même. Il faut arrêter de se prendre pour une autorité morale supérieure des fois et redescendre sur terre. Et concernant l'affluence, difficile à pronostiquer mais entre le covid et le certificat, le billet nominatif, les vacances et les mauvais résultats répétés du FC Sion ces dernières saisons il faut être sacrément optimiste pour penser à une grosse affluence. Dépasser les 4-5'000 serait déjà énorme.
Moi je pense comme Smile66. On n'a pas attendu d'avoir des groupes pour avoir de bonnes entrées à Tourbillon, surtout pour ce derby. De plus, si les groupes refusent de venir ça pourrait faire revenir d'autres personnes, en famille, qui ne venaient plus à cause ces mêmes groupes
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par nasialav »

sixteen a écrit : 19.07.2021 15:26Moi je pense comme Smile66. On n'a pas attendu d'avoir des groupes pour avoir de bonnes entrées à Tourbillon, surtout pour ce derby. De plus, si les groupes refusent de venir ça pourrait faire revenir d'autres personnes, en famille, qui ne venaient plus à cause ces mêmes groupes
Et c'est reparti...
Entre le fait des magnifiques affluences sans la présence des groupes et cette légende de ces ultras mangeurs d'enfants :lol:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par al-skweek »

Perso, j'aurai pas encore le certificat du vaccin et ça m'emmerde de me faire déglinguer le pif "juste" pour un match donc je vais sauter mon tour.

Je doute qu'il y ait beaucoup de famille qui ne venaient plus au stade à cause des groupes car le stade est suffisamment grand pour accueillir tout le monde. Ou alors ce sont des anxieux de première ?

L'affluence sera mauvaise c'est une certitude. Déjà en période normale c'est la misère l'été et cette année il y a toutes les contraintes sanitaires qui s'ajoutent à une saison calamiteuse.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Confucius »

Déjà pour les derniers matchs avant covid les affluences ne devaient pas vraiment dépasser les 5'000 (même si le speaker annonçait fièrement 8-9'000) principalement à cause des errements de la gestion sportive de CC et des mauvais résultats. Maintenant on va passer de 0 (covid) à quelques milliers ce sera déjà un progrès. Après les affluences plus conséquentes suivront si les résultats et si le redressement annoncé de la politique sportive sont au rendez-vous. Si les groupes boycottent (c'est leur droit) ce sera un bon millier de personnes en moins et une ambiance différente. Je rappelle quand même que groupe ou pas groupe on est ces dernières saisons l'une des équipes les plus mauvaise à domicile (pour ne pas dire la plus mauvaise).
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par smile66 »

al-skweek a écrit : 19.07.2021 15:34 Perso, j'aurai pas encore le certificat du vaccin et ça m'emmerde de me faire déglinguer le pif "juste" pour un match donc je vais sauter mon tour.

Je doute qu'il y ait beaucoup de famille qui ne venaient plus au stade à cause des groupes car le stade est suffisamment grand pour accueillir tout le monde. Ou alors ce sont des anxieux de première ?

L'affluence sera mauvaise c'est une certitude. Déjà en période normale c'est la misère l'été et cette année il y a toutes les contraintes sanitaires qui s'ajoutent à une saison calamiteuse.
Les vacances auront une influence, c’est clair. Maintenant je pense que beaucoup de gens saluent les changements intervenus au cours de l’été avec l’arrivée de Cosentino et de Gelson, la baisse du prix des abonnements, le Mercato intelligent, ainsi que la lettre adressée par le club à tous les anciens abonnés (et pas uniquement ceux de la dernière saison pour qui un geste est fait). J’ai envie d’y croire à ce renouveau et ne dois pas être le seul. Toutes ces raisons font que je retournerai à Tourbillon en famille et avec des amis, et cela dès dimanche.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Trilu »

al-skweek a écrit : 19.07.2021 15:34 Perso, j'aurai pas encore le certificat du vaccin et ça m'emmerde de me faire déglinguer le pif "juste" pour un match donc je vais sauter mon tour.

Je doute qu'il y ait beaucoup de famille qui ne venaient plus au stade à cause des groupes car le stade est suffisamment grand pour accueillir tout le monde. Ou alors ce sont des anxieux de première ?

L'affluence sera mauvaise c'est une certitude. Déjà en période normale c'est la misère l'été et cette année il y a toutes les contraintes sanitaires qui s'ajoutent à une saison calamiteuse.
Je suis de ton avis, les complications covid vont retenir beaucoup de monde à la maison ou au bistro. Si on arrive à 5'000 se sera déjà pas mal.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par smile66 »

Trilu a écrit : 19.07.2021 15:57
al-skweek a écrit : 19.07.2021 15:34 Perso, j'aurai pas encore le certificat du vaccin et ça m'emmerde de me faire déglinguer le pif "juste" pour un match donc je vais sauter mon tour.

Je doute qu'il y ait beaucoup de famille qui ne venaient plus au stade à cause des groupes car le stade est suffisamment grand pour accueillir tout le monde. Ou alors ce sont des anxieux de première ?

L'affluence sera mauvaise c'est une certitude. Déjà en période normale c'est la misère l'été et cette année il y a toutes les contraintes sanitaires qui s'ajoutent à une saison calamiteuse.
Je suis de ton avis, les complications covid vont retenir beaucoup de monde à la maison ou au bistro. Si on arrive à 5'000 se sera déjà pas mal.
Alors il ne manque que 4’992 personnes car de mon côté on sera 8 en tribune Est.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Blanc_sur_Rouge »

Je ne comprends pas une chose. Quel est le changement avec ces billets nominatifs par rapport aux saisons précédentes ? Personnellement j'ai donné mon nom et prénom comme chaque année pour commander mon abonnement. Où est la différence ?
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par c_doux_nous_mMm »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 19.07.2021 20:25 Je ne comprends pas une chose. Quel est le changement avec ces billets nominatifs par rapport aux saisons précédentes ? Personnellement j'ai donné mon nom et prénom comme chaque année pour commander mon abonnement. Où est la différence ?
Là, sauf erreur, tu dois donner ton nom et prénom, (adresse + téléphone?), à la caisse ou à la commande quand tu achètes un billet.
C'est juste un pass covid camouflé qui ne donne pas vraiment envie. V-(

Le "bon" côté, nom, prénom, numéro de siège... c'est la fin des fumis au stade. Rien que d'allumer une clope, ils sauront qui fument dans l'enceinte.
Je vois ça comme une "prison" de la "liberté" à l'air libre. Ça sera sans moi. :bye:

Dommage car les prix de la saison m'ont presque fait dire: vas-y, fonce, prends l'abonnement et offres-en un à... Papa.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par smile66 »

Selon un appel que j'ai eu avec le secrétatiat du club, Il n'y aura pas de vente de billets à la caisse.

Au-delà des abonnements, les gens qui souhaitent se rendre au stade doivent acheter leur sésame sur le site de ticket corner, dont la vente a débuté aujourd'hui.

Il n'y aura pas de possibilité de se procurer des billets au stade.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Sensei »

bah je veux dire ok il faut soutenir le club mais faut-il le soutenir à fond perdu pour ne pas aller au stade...???

Perso je dépense mon billet chaque fois que j'y vais car malheureusement d'autre activités me retiennent souvent le dimanche donc juste pas la peine de prendre l'abonnement...
Mais quand je vois ça:
https://www.lematin.ch/story/france-pos ... 0089488857

Je me dis que les abonnements risquent bien de couter cher pour 2 ou 3 match 10 à tout péter avant Noel....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par smile66 »

À voir sur la billetterie les places disponibles, on peut déjà dire que pour une reprise, le stade sera bien remplis, à moins qu’il ne s’agisse d’abonnements et que les gens sont en vacances.

La prévente de billets a commencé il y a moins d’un jour et le stade est déjà bien plein. Est-c’e les prix attractifs qui ont poussé les gens à prendre un abonnement ? La lettre sympa envoyée pr le club à tous les anciens titulaires d’abonnements qui a fait effet ? La fin du boycott de la bible ? La restructuration interne qui fait que les gens ont envie d’y croire ? Ou simplement le plaisir de retourner au stade après une année de sevrage ? Je ne sais pas, mais il faut avouer que je suis surpris du nombre de places bookées pour cet événement au premier jour de vente.

Gradin nord, tribune est et gradin sud déjà bien bookés !
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par ludo »

Difficile de se fier à ce système de billeterie. On a pu le voir par le passé, ça ne correspond ensuite pas du tout à la réalité. Plusieurs secteurs sont volontairement grisé. Par exemple C1 et C7. D'ailleurs, une partie relativement importante de la tribune EST est dédiée aux sponsors qui sont généralement peu présent au stade hormis les grosses affiches. Honnêtement, très peu probable qu'on dépasse les 3-3'500 spectateurs (PRESENT). Si le club marche fort et qu'en coulisse on retrouve un peu de stabilité, je pense qu'on pourra à nouveau retrouver un public nombreux. Personnellement, après les années de galères, l'abo sera envisagé à Noël.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par smile66 »

Servette jouera demain soir à Molde au nord de la Norvège en conférence league… À SIon de profiter de la fatigue engendrée par ce match !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Sedunum »

Victoire 3-0 pour bien lancer la saison devant 2200 spectateurs (3500 annoncé). On garde ainsi notre quasi-invincibilité face aux grenats depuis 2 ans.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Riad Boudebouz »

Sedunum a écrit : 21.07.2021 14:26 Victoire 3-0 pour bien lancer la saison devant 2200 spectateurs (3500 annoncé). On garde ainsi notre quasi-invincibilité face aux grenats depuis 2 ans.
Triplé de Theler ?
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Sedunum »

Riad Boudebouz a écrit : 21.07.2021 14:31
Sedunum a écrit : 21.07.2021 14:26 Victoire 3-0 pour bien lancer la saison devant 2200 spectateurs (3500 annoncé). On garde ainsi notre quasi-invincibilité face aux grenats depuis 2 ans.
Triplé de Theler ?
inch'allah 8-)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Confucius »

Molde - Servette 2-0 à la mi-temps.

Servette est très ma payé. On peut relever que les genevois sont assez friables dans le jeu aérien défensif et manquent de réalisme dans le jeu offensif.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Chuck-loris
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 22
Enregistré le : 27.01.2016 21:23
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Chuck-loris »

Confucius a écrit : 22.07.2021 18:55 Molde - Servette 2-0 à la mi-temps.

Servette est très ma payé. On peut relever que les genevois sont assez friables dans le jeu aérien défensif et manquent de réalisme dans le jeu offensif.
Je trouve que Sauthier est le plus gros point faible faudra appuyer la-dessus.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 1ère journée] FC Sion-FC Servette (25.07.16h00)

Message par Confucius »

Chuck-loris a écrit : 22.07.2021 19:01
Confucius a écrit : 22.07.2021 18:55 Molde - Servette 2-0 à la mi-temps.

Servette est très ma payé. On peut relever que les genevois sont assez friables dans le jeu aérien défensif et manquent de réalisme dans le jeu offensif.
Je trouve que Sauthier est le plus gros point faible faudra appuyer la-dessus.
Il ne faudra pas trop compter là-dessus car comme il est sorti le visage en sang il ne sera peut-être pas rétabli pour dimanche.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre