Saison 2021/2022

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par Trilu »

Raison de plus pour prendre l’abo.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2021/2022

Message par sixteen »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 22.07.2021 13:07
c_doux_nous_mMm a écrit : 22.07.2021 12:41 Quand j'ai vu ça...

https://www.fcsion.ch/fr/abonnements

J'ai trouvé les prix corrects pour une saison: 270 francs : 36 = 7,50 francs le match. :bien:

Mais en voyant cela...

https://www.eventimsports.de/ols/fcs/fr ... ent/427800

Je suis très surpris et je me dis que c'est vachement cher pour 90 mn de football: 30 francs. :nul:

Au sujet des maillots... ben :peur:

Ces flèches/triangles, c'est trop bizarre... et oui c'est l'ancien joli logo mais non, il n'est pas à sa place. Justement à cause de ces flèches/triangles, le nouveau aurait été plus adéquat.
Le logo du club me fait plus bizarre à l'oeil que le vilain carré bleu qui ne devrait pas y être. Je ne parle même pas du vilain lien qu'il y a en-dessous. Aaah les goûts et les couleurs...

Je préférais ceux de la saison passée.
:biere:
Il n'y a pas 36 matchs à tourbillon dans 1 saison... :doh: :doh: :doh:
Même en comptant les barrages promotion/relégation ? :livre: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Saison 2021/2022

Message par smile66 »

al-skweek a écrit : 21.07.2021 18:58 mais quel merdier
Pas d'accord, si les gens sont disciplinés, et qu'ils ont l'abonnement, la carte d'identité et leur certificat Covid qui sont prêt, ce contrôle peut être effectué très rapidement, maintenant si chaque gulu prend 5 minutes pour trouver l'application Covid Cert sur le téléphone, 2 minutes pour déplier le billet imprimé à la maison et ensuite encore 2 minutes car ils ne savent pas où se trouve leur carte d'identité ... En effet ce sera le bordel.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2021/2022

Message par al-skweek »

smile66 a écrit : 22.07.2021 15:19
al-skweek a écrit : 21.07.2021 18:58 mais quel merdier
Pas d'accord, si les gens sont disciplinés, et qu'ils ont l'abonnement, la carte d'identité et leur certificat Covid qui sont prêt, ce contrôle peut être effectué très rapidement, maintenant si chaque gulu prend 5 minutes pour trouver l'application Covid Cert sur le téléphone, 2 minutes pour déplier le billet imprimé à la maison et ensuite encore 2 minutes car ils ne savent pas où se trouve leur carte d'identité ... En effet ce sera le bordel.
C'est bien ce que je dis :-D

Déjà pour sortir l'abonnement c'est la croix et la bannière pour certains :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

al-skweek a écrit : 22.07.2021 15:37
smile66 a écrit : 22.07.2021 15:19
al-skweek a écrit : 21.07.2021 18:58 mais quel merdier
Pas d'accord, si les gens sont disciplinés, et qu'ils ont l'abonnement, la carte d'identité et leur certificat Covid qui sont prêt, ce contrôle peut être effectué très rapidement, maintenant si chaque gulu prend 5 minutes pour trouver l'application Covid Cert sur le téléphone, 2 minutes pour déplier le billet imprimé à la maison et ensuite encore 2 minutes car ils ne savent pas où se trouve leur carte d'identité ... En effet ce sera le bordel.
C'est bien ce que je dis :-D

Déjà pour sortir l'abonnement c'est la croix et la bannière pour certains :lol:
On pourrait bien demander 2 semaines de banissement pour capacitisme... c'est pas beau... (même si c'est vrai)

Bon te vexe pas c'était juste pour frimer en plaçant un mot à la con pour augmenter le niveau culturel du forum :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: Saison 2021/2022

Message par Evets »

al-skweek a écrit : 22.07.2021 15:37
Déjà pour sortir l'abonnement c'est la croix et la bannière pour certains :lol:
C'est toujours la faute de Lacroix de toute façon...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2021/2022

Message par arnaud »

On apprend sur Ticinonews que Lugano est vraiment mal en point. Le président souhaite vendre Sandi Lovric car c'est le seul joueur qui a une valeur marchande.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

En lisant je me dis que voila on retrouve des choses que je n'aime pas déjà évoquées ici:

"On a bien travaillé, peut-être un peu trop au goût des joueurs (rires) ! On a eu l'occasion d'effectuer beaucoup de changements et de rotations lors des matches amicaux. Mon idée était de voir les différentes affinités sur le terrain et de découvrir les joueurs de retour de prêt", a d'abord expliqué l'entraîneur valaisan.

"Je suis sûr qu'on est prêts, mais c'est sur le terrain qu'il faudra le prouver. On veut commencer la saison aussi bien qu'on a terminé la dernière, avec des émotions positives. Les qualités de groupe avaient alors permis au FC Sion de se sauver. 'Mourir plutôt que perdre' : voilà la mentalité qu'on devra encore avoir en entrant sur le terrain cette saison. Si on ajoute à cela nos qualités tactiques et techniques, alors on devrait faire une bonne saison", a prédit le Soleurois.

Quand on voit les deux phrase en évidence il y a un petit soucis entre les deux
Certe la première est dites sur le ton de la plaisanterie mais quand même...
Si tu veux percer et évoluer dans le sport de pointe et que tu as peur de souffrir et d'en faire plus à l'entrainement tu restes chez toi...
En plus dans un sport professionnel et encore plus dans le foot ou il y a dix personnes qui attendent ta place...

Dans le sport de haut niveau le talent ne suffit pas car le type en face il en a toujours autant voir plus que toi le travail l'abnégation et le mental c'est surtout là que se fait la différence... si tu n'es pas prêt il y a les ligues inférieures....

Bref le discourt de Walker me plaît espérons que les joueurs pourront suivre assez longtemps cette mentalité car c'est le seul genre de mentalité qui peu nous sauver...


Au passage ce ne sont que des mots mais en début de saison on a l'habitude mais belles réponses de Bathélémy clair sans trop d'esbrouffe sans effets de manche un discours clair et optimiste mais conscient... Comme il est critiqué par les docteurs et la jaloux ici il faut aussi relever quand on apprécie son job...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2021/2022

Message par c_doux_nous_mMm »

sixteen a écrit : 22.07.2021 14:58
Blanc_sur_Rouge a écrit : 22.07.2021 13:07
c_doux_nous_mMm a écrit : 22.07.2021 12:41 Quand j'ai vu ça...

https://www.fcsion.ch/fr/abonnements

J'ai trouvé les prix corrects pour une saison: 270 francs : 36 = 7,50 francs le match. :bien:

Mais en voyant cela...

https://www.eventimsports.de/ols/fcs/fr ... ent/427800

Je suis très surpris et je me dis que c'est vachement cher pour 90 mn de football: 30 francs. :nul:

Au sujet des maillots... ben :peur:

Ces flèches/triangles, c'est trop bizarre... et oui c'est l'ancien joli logo mais non, il n'est pas à sa place. Justement à cause de ces flèches/triangles, le nouveau aurait été plus adéquat.
Le logo du club me fait plus bizarre à l'oeil que le vilain carré bleu qui ne devrait pas y être. Je ne parle même pas du vilain lien qu'il y a en-dessous. Aaah les goûts et les couleurs...

Je préférais ceux de la saison passée.
:biere:
Il n'y a pas 36 matchs à tourbillon dans 1 saison... :doh: :doh: :doh:
Même en comptant les barrages promotion/relégation ? :livre: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah ben oui, c'est bien juste, que 18 à la maison. :doh: Merci pour l'info, les gars. Des fois ça n'effleure pas les erreurs. :lol:

Bref... Donc on corrige: 15 francs le match :bien: , mais 30 francs... :nul: .
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2021/2022

Message par Sensei »

Je constate sur ce lien:
https://glory.sfl.ch/fr/joueurs/recherc ... 7cd35206dc

Que actuellement N'Doye et le joueur ayant joué le plus de match avec le fc Sion 177
devant Serey 141 et Fick 112

bon ils sont loin des 417 matchs de Cicco Lopez
Karlen a du chemin pour ratrapper les 117 match de son père (et bon les 2 coupes)

Notre meilleur buteur de club actuel est grgic avec 16 buts pour Sion les autres moins de 14 buts ne sont pas classés... et loin devant la légende JPB avec 110 buts (bon en 342 matchs)

On y apprend également que en 1721 matchs de championnat le bilan pour Sion est de 633 victoire 472 nuls et 616 défaites... Un bilan somme toute équilibré mais qui tend chaque saison plus du mauvais coté ces dernières années... On peut aussi y voire que sur les 633 victoires 417 ont été obtenue à Tourbillon (ou au parc des sport respectivement mais à domicile)

ET ALORS LE MEILLEUR POUR LA FIN.....
l'entraineur ayant le meilleur cota de points / match de l'histoire de la ligue est....

Christian Constantin 3 pts par matchs....
https://glory.sfl.ch/fr/entraineurs/rec ... 5f1e174779

c'est bon j'arrête celle là a fait ma journée
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: Saison 2021/2022

Message par Black death »

Sion
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Saison 2021/2022

Message par walizerblood »

Black death a écrit : 23.07.2021 22:02
Sœur marie des anges a jamais dans nos coeurs 😥

Repose en paix Pascal, tu vas beaucoup manquer 🙏

Ciao couz ❤
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par Trilu »

walizerblood a écrit :
Black death a écrit : 23.07.2021 22:02
Sœur marie des anges a jamais dans nos coeurs Image

Repose en paix Pascal, tu vas beaucoup manquer Image

Ciao couz Image
ImageImageImage
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Saison 2021/2022

Message par Fozzie »

Trilu a écrit : 23.07.2021 23:00
walizerblood a écrit :
Black death a écrit : 23.07.2021 22:02
Sœur marie des anges a jamais dans nos coeurs
RIP Pascal 🙏 😢
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Saison 2021/2022

Message par darkvador »

Fozzie a écrit : 24.07.2021 06:00
Trilu a écrit : 23.07.2021 23:00
walizerblood a écrit :
Sœur marie des anges a jamais dans nos coeurs
RIP Pascal 🙏 😢
RIP super Naless
Repose en Paix et toujours en rouge et blanc :bye:
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Saison 2021/2022

Message par smile66 »

Black death a écrit : 23.07.2021 22:02
Quelle triste nouvelle !!! Repose en paix cher Pascal. Demain à Tourbillon un hommage te sera rendu et ce sera avec beaucoup d’émotion que le stade te dira adieu !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2021/2022

Message par arnaud »

On peut tirer plusieurs enseignements des parties d'hier soir.
On voit que Lucerne est une équipe très équilibrée avec franchement de bons joueurs. YB mastreclass. Franchement ils vont finir premier et il n'y aura rien à dire.

Lausanne était à la rue hier soir. Pas une occasion dangereuse à l'exception du but. Ils ont fait que de jouer les longs ballons sur leurs attaquants qui ne sont pas franchement des mecs qui peuvent gagner les duels. Pour l'instant, il sont largement en tête des équipes pour la relégation.

ST-Gall a fait du St-Gall. Fort au pressing et un joli jeu vers l'avant-
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
ventsion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 14.02.2008 19:34
Localisation : VS

Re: Saison 2021/2022

Message par ventsion »

walizerblood a écrit : 23.07.2021 22:44
Black death a écrit : 23.07.2021 22:02
Sœur marie des anges a jamais dans nos coeurs 😥

Repose en paix Pascal, tu vas beaucoup manquer 🙏

Ciao couz ❤
RIP Pascal, super type !😢🙏
Où sont les Valaisans?...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2021/2022

Message par Kenose »

:Image

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Saison 2021/2022

Message par tourbillon nord »

Bravo pour les banderoles. Simple et efficace.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2021/2022

Message par Kenose »

Je les trouve assez réaliste malheureusement...

Ce qui est triste c'est qu'il me semble qu'il se rend à Tourbillon et qu'il peut se rendre compte que ce n'est pas une zone de non droit...

Espérons que cela soit vite abandonné car ce genre de mesure est du pure populisme (Et totalement inefficace à mon avis )

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Saison 2021/2022

Message par smile66 »

Et pourtant !!! Que cela fait du bien de retourner au stade après une année de sevrage. Pas de casse, pas de robocop … si les résultats suivent, les ultras devront changer de stratégie ou de sport !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par commandos122 »

smile66 a écrit : 25.07.2021 20:43 Et pourtant !!! Que cela fait du bien de retourner au stade après une année de sevrage. Pas de casse, pas de robocop … si les résultats suivent, les ultras devront changer de stratégie ou de sport !!!
Tu dois vivre dans un conte
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Saison 2021/2022

Message par smile66 »

tourbillon nord a écrit : 25.07.2021 19:28 Bravo pour les banderoles. Simple et efficace. ImageImageImage
Efficace ? 30 pellés qui se cachent derrière les banderoles ???

Posez la question aux 4’000 personnes qui étaient dans le stade si les billets nominatifs étaient un problème … ou pas !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Saison 2021/2022

Message par tourbillon nord »

smile66 a écrit :
tourbillon nord a écrit : 25.07.2021 19:28 Bravo pour les banderoles. Simple et efficace. ImageImageImage
Efficace ? 30 pellés qui se cachent derrière les banderoles ???

Posez la question aux 4’000 personnes qui étaient dans le stade si les billets nominatifs étaient un problème … ou pas !!!
J’étais au stade au gradin. J’ai l’abo depuis plusieurs années. alors donner mon nom pour entrer ne me dérange pas. Mais s’asseoir et m’imposer ma place si. Un match ça se vit debout ou ça se regarde depuis ton canapé d’ailleurs la plus part des gens présent été debout. Il manquait un petit supplément d’âme à ce match. Bien que l’ambiance était moins pire que je ne pensais. cette manière de faire ne me plait pas du tout. Pour être cohérent tous les stade doivent appliquer les mêmes mesures, faire cavalier seul ne peut être que contre productif. Je me réjouis d’avance des prochains débordements que se soit devant le stade ou en ville juste pour voir la tête de cet abruti de Favre.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2021/2022

Message par Sedunum »

smile66 a écrit : 25.07.2021 20:59
tourbillon nord a écrit : 25.07.2021 19:28 Bravo pour les banderoles. Simple et efficace. ImageImageImage
Efficace ? 30 pellés qui se cachent derrière les banderoles ???

Posez la question aux 4’000 personnes qui étaient dans le stade si les billets nominatifs étaient un problème … ou pas !!!
On peut retourner le problème aussi. On peut bien poser la question aux 2500-3000 qui étaient là, ou alors également la poser aux 4-5'000 fans/occasionnels qui n'étaient pas là pour le premier match de la saison pourquoi ils ne l'étaient pas. Après je crois qu'on a bien compris ton point de vue basé sur un modèle de stade qui est un endroit sans vie ni animation. Bref, un match de m**** dans un stade vide, le saisons se suivent et se ressemblent...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Saison 2021/2022

Message par smile66 »

tourbillon nord a écrit : 25.07.2021 21:13
smile66 a écrit :
tourbillon nord a écrit : 25.07.2021 19:28 Bravo pour les banderoles. Simple et efficace. ImageImageImage
Efficace ? 30 pellés qui se cachent derrière les banderoles ???

Posez la question aux 4’000 personnes qui étaient dans le stade si les billets nominatifs étaient un problème … ou pas !!!
J’étais au stade au gradin. J’ai l’abo depuis plusieurs années. alors donner mon nom pour entrer ne me dérange pas. Mais s’asseoir et m’imposer ma place si. Un match ça se vit debout ou ça se regarde depuis ton canapé d’ailleurs la plus part des gens présent été debout. Il manquait un petit supplément d’âme à ce match. Bien que l’ambiance était moins pire que je ne pensais. cette manière de faire ne me plait pas du tout. Pour être cohérent tous les stade doivent appliquer les mêmes mesures, faire cavalier seul ne peut être que contre productif. Je me réjouis d’avance des prochains débordements que se soit devant le stade ou en ville juste pour voir la tête de cet abruti de Favre.
Tu mets exactement le doigt où ça fait mal !!! Tu le dits ‘Débordements’ … Faut-il qu’il y ait débordements et casse pour que ce soit bonnard ??? À la fin du compte si des contrôles d’identités peuvent éviter ces débordements et cette casse à l’intérieur du stade, (petit rappel d’un passage des supporters Grenat qui avaient tout cassé dans le secteur, y compris les toilettes). Ces contrôles d’identité ne me dérangent pas. Le football peut aussi être un sport civilisé au même titre que le rugby, le tennis, le ski et j’en passe. Bref j’aime bien l’ambiance qu’il peut y avoir dans un stade, mais ces débordements et la casse que cela engendre, je m’en passe.

Après je ne pense pas que ce soit les billets nominatifs qui ont retenus chez eux les potentiels supporters (à l’exception des ultras qui font lis partie du problème que de la solution), mais je connais quelques non vaccinés qui seraient bien venus au match, mais qui ne voulaient pas faire le test PCR.
Modifié en dernier par smile66 le 25.07.2021 22:15, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2021/2022

Message par Matrix1909 »

smile66 a écrit : 25.07.2021 22:03
tourbillon nord a écrit : 25.07.2021 21:13
smile66 a écrit :
Efficace ? 30 pellés qui se cachent derrière les banderoles ???

Posez la question aux 4’000 personnes qui étaient dans le stade si les billets nominatifs étaient un problème … ou pas !!!
J’étais au stade au gradin. J’ai l’abo depuis plusieurs années. alors donner mon nom pour entrer ne me dérange pas. Mais s’asseoir et m’imposer ma place si. Un match ça se vit debout ou ça se regarde depuis ton canapé d’ailleurs la plus part des gens présent été debout. Il manquait un petit supplément d’âme à ce match. Bien que l’ambiance était moins pire que je ne pensais. cette manière de faire ne me plait pas du tout. Pour être cohérent tous les stade doivent appliquer les mêmes mesures, faire cavalier seul ne peut être que contre productif. Je me réjouis d’avance des prochains débordements que se soit devant le stade ou en ville juste pour voir la tête de cet abruti de Favre.
Tu m’est exactement le doigt où ça fait mal !!! Tu le dits ‘Débordements’ … Faut-il qu’il y ait débordements et casse pour que ce soit bonnard ??? À la fin du compte si des contrôles d’identités peuvent éviter ces débordements et cette casse à l’intérieur du stade, (petit rappel d’un passage des supporters Grenat qui avaient tout cassé dans le secteur, y compris les toilettes). Ces contrôles d’identité ne me dérangent pas. Le football peut aussi être un sport civilisé au même titre que le rugby, le tennis, le ski et j’en passe. Bref j’aime bien l’ambiance qu’il peut y avoir dans un stade, mais ces débordements et la casse que cela engendre, je m’en passe.

Après je ne pense pas que ce soit les billets nominatifs qui ont retenus chez eux les potentiels supporters (à l’exception des ultras qui font lis partie du problème que de la solution), mais je connais quelques non vaccinés qui seraient bien venus au match, mais qui ne voulaient pas faire le test PCR.
Pas besoin d’un test PCR pour entrer au stade… un test anti-génique rapide suffit
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2021/2022

Message par Sedunum »

Aujourd'hui il y avait 500 zurichois à Lugano, 500 balois à Zurich, hier pas mal de st-gallois à Lausanne. Tous dehors des stades. Au final ces billets nominatifs et certaines mesures n'empêcheront aucunement les problèmes puisque les gens sont libres de se déplacer dans les villes. Pire, parce que dehors du stade c'est souvent là qu'il y a des incidents. Donc tout ce qu'on veut aujourd'hui c'est déplacer un "problème" pour un rajouter un autre ? Je me réjouis de voir les suisses-allemands débarquer en masse à Tourbillon pour rester dehors du stade. C'est la police qui va être contente de gérer tout ça. Cette mesure ne fera pas long feu tant c'est populiste, insensé et à contre-courant.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Répondre