[RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Forum de discussion sur le FC Sion
Snifli
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 90
Enregistré le : 25.07.2011 12:57

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Snifli »

soubalt a écrit : 03.08.2021 14:46
Sparrow a écrit : 03.08.2021 12:56 À nouveau uniquement 4 entraînements prévus cette semaine avant le match contre YB samedi...

C’est un scandale. Tu m’étonnes que les joueurs ne se sortent pas les pouces du cul. C’est le club Med le FC Sion
c'est combien le bon nombre d'entrainements?
avec quel programme lors de chacun d'entre eux?
https://www.lematin.ch/story/footballeu ... 0232689008


Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Riad Boudebouz »

Confucius a écrit : 03.08.2021 16:18 Vous voulez qu'il dise quoi Fournier actuellement ? Le FC Sion nous enchante avec son foot champagne, sa vitesse de jeu, son jeu technique et précis, son enthousiasme et engagement de tous les instants ?
Bientôt fini de lécher les bourses à Fournier ou bien ? :lol:
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par soubalt »

Sparrow a écrit : 03.08.2021 15:13
bouryves a écrit : 03.08.2021 15:10 Et Tosetti m a dit en début d année dernière qu avec Grosso il n avait jamais autant bossé, à son arrivée Araz avait été impressionné également.
Alors les théories de bistrot...
Mouai théorie de bistrot... pour Zeidler c’est quand même sorti de la bouche de CC.

Mais si pour vous c’est normal de faire 4 entraînements par semaine vu ce qu’on nous présente actuellement libre à vous :-)
si CC l'a dit, c'est que c'est vrai ;-) :-P :-P :-P :-P :-P :-P

Je dis pas qu'on s'entraine assez ni pas assez... je crois qu'il faudrait connaitre pour commencer les données physiques des joueurs et être capable de les analyser et de proposer qqch pour savoir ce qui est bien ou pas, juste ou pas... y avait la même discussion la saison passée quand ça tournait mal et sauf erreur de ma part, y a pas eu une préparation physique monstrueuse avant les 5-6 dernières semaines ou durant celles-ci pour expliquer notre sauvetage.

c'est des footballeurs qu'on forme, pas des marathoniens (qui du reste, eux non-plus ne s'entrainent pas plusieurs fois par jour)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Confucius »

Il faut changer le nom de ce forum en FC Calimero 4ever. Depuis 5 ans ont lit ici les mêmes théories : les joueurs ne sont pas prêts physiquement, les joueurs jouent contre l'entraîneur, l'entraîneur est nul, on est lésé par l'arbitrage, on est victime de la swiss football league etc. etc. Ce serait plus simple de voir la vérité en face en disant que ça fait au moins 5 ans qu'on empile les joueurs de qualité souvent médiocre sans s'être préoccupé d'une quelconque complémentarité ni d'un équilibrage des postes et des profils en espérant un jackpot à la Cunha. Ce contingent XXL est devenu un navire trop lourd, de mauvaise qualité et prend l'eau au moindre vent contraire.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par coach »

Confucius a écrit : 03.08.2021 17:40 ... ça fait au moins 5 ans qu'on empile les joueurs de qualité souvent médiocre sans s'être préoccupé d'une quelconque complémentarité ni d'un équilibrage des postes et des profils en espérant un jackpot à la Cunha. Ce contingent XXL est devenu un navire trop lourd, de mauvaise qualité et prend l'eau au moindre vent contraire.
Tout à fait de ton avis qui résume bien la situation de la catastrophique direction sportive depuis un lustre. Il faudra du temps pour que l’effet Gelson - si effet Gelson il y aura - se fasse sentir, à condition encore qu’il puisse imposer sa patte et ne jette pas l’éponge prématurément.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Awatto »

Pas toujours du même avis que vous deux, mais cette fois-ci oui.

Quand je lis les propos tenus par certains ça me rend fou. Ils arrivent déjà à tirer à boulet rouge sur Walker... Mais ne sont pas capables de faire une simple introspection sur ce qui se déroule depuis 5 ans au sein de ce club.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par sixteen »

coach a écrit : 03.08.2021 19:43
Confucius a écrit : 03.08.2021 17:40 ... ça fait au moins 5 ans qu'on empile les joueurs de qualité souvent médiocre sans s'être préoccupé d'une quelconque complémentarité ni d'un équilibrage des postes et des profils en espérant un jackpot à la Cunha. Ce contingent XXL est devenu un navire trop lourd, de mauvaise qualité et prend l'eau au moindre vent contraire.
Tout à fait de ton avis qui résume bien la situation de la catastrophique direction sportive depuis un lustre. Il faudra du temps pour que l’effet Gelson - si effet Gelson il y aura - se fasse sentir, à condition encore qu’il puisse imposer sa patte et ne jette pas l’éponge prématurément.
Il faut effectivement laisser le temps à Gelson (Rome ne s'est pas faite en un jour) mais il faut aussi que CC le lui permette en lui donnant du temps, les moyens et la liberté nécessaires
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Hik »

Pour en revenir aux quatre entrainements de cette semaine, c'était le nombre d'entrainement par semaine du FC Bienne en première ligue l'année passée par exemple. Cette année ils sont monté en Promotion league mais je ne sais pas s'il ont augmenté ou pas.
Pour un club de super league, sur une semaine à un seul match, c'est largement insuffisant. Certains club s'entrainent par exemple le jour suivant un match pour optimiser la récupération, donnent congé le mardi et font du bi-quotidien le mercredi et le jeudi avec un entrainement d'intensité le matin et un entrainement de mise en place l'après-midi. Et réduisent le rythme pour le vendredi et le samedi matin pour un match le samedi soir par exemple.
Après, pour pouvoir encaisser une semaine comme ça sans arriver sur les rotules le samedi soir, il faut faire une vrai préparation d'avant saison avec des joueurs qui ont une vrai hygiène de vie en dehors du foot. et il faut une planification sur au moins 6 semaines du travail physique de chaque joueur en fonction de son temps de jeu, de son état de forme, du calendrier des matchs,...
C'est comme cela que travaillent tous les clubs de SuperLeague. Je suis loin du Valais, difficile de me rendre compte des détails de ce qui se passe à Martigny, mais est-ce que tout est réuni au FC Sion pour mettre l'équipe dans une situation optimale?

Si Gelson ne se décourage pas et que CC lui laisse les coudées franche pour réorganiser le club en profondeur (y compris toute la direction sportive dans sa globalité), il doit être possible de faire nettement mieux et ce à tout les niveaux du club parce que pour l'instant, la seule chose qui permet au FC Sion d'évoluer en SL c'est les millions de CC qui sont gaspiller comme c'est pas possible. Avec notre budget, une saison ratée cela devrait correspondre à une 5eme grand max...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Kenose »

Je ne vois pas autre chose qu'une défaite avec la défense qu'on a. 1-4

Je pense que cela sera le dernier match de Walker et que CC prendra les rênes pour le match de coupe afin de soigner ses stats.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par zico »

Hik a écrit : 04.08.2021 08:28 Pour en revenir aux quatre entrainements de cette semaine, c'était le nombre d'entrainement par semaine du FC Bienne en première ligue l'année passée par exemple. Cette année ils sont monté en Promotion league mais je ne sais pas s'il ont augmenté ou pas.
Pour un club de super league, sur une semaine à un seul match, c'est largement insuffisant. Certains club s'entrainent par exemple le jour suivant un match pour optimiser la récupération, donnent congé le mardi et font du bi-quotidien le mercredi et le jeudi avec un entrainement d'intensité le matin et un entrainement de mise en place l'après-midi. Et réduisent le rythme pour le vendredi et le samedi matin pour un match le samedi soir par exemple.
Après, pour pouvoir encaisser une semaine comme ça sans arriver sur les rotules le samedi soir, il faut faire une vrai préparation d'avant saison avec des joueurs qui ont une vrai hygiène de vie en dehors du foot. et il faut une planification sur au moins 6 semaines du travail physique de chaque joueur en fonction de son temps de jeu, de son état de forme, du calendrier des matchs,...
C'est comme cela que travaillent tous les clubs de SuperLeague. Je suis loin du Valais, difficile de me rendre compte des détails de ce qui se passe à Martigny, mais est-ce que tout est réuni au FC Sion pour mettre l'équipe dans une situation optimale?

Si Gelson ne se décourage pas et que CC lui laisse les coudées franche pour réorganiser le club en profondeur (y compris toute la direction sportive dans sa globalité), il doit être possible de faire nettement mieux et ce à tout les niveaux du club parce que pour l'instant, la seule chose qui permet au FC Sion d'évoluer en SL c'est les millions de CC qui sont gaspiller comme c'est pas possible. Avec notre budget, une saison ratée cela devrait correspondre à une 5eme grand max...
Parfaitement bien résumé.. Je te suis à 100% dans tes propos.. Le problème du FC Sion depuis très longtemps c'est une déficiente préparation physique.. Nos gars sont à la rue et dépasser dans tous les compartimente de jeu nveau rythme et vitesse.. Quel est le joueur valaisan capable d'accélérer le jeu ? Quel est le jour super rapide capable de faire en haut en bas non stop durant 80 minutes ?.. Rien qu'à voir l'absence de replacement après une phase offensive.. C'était criard contre Bâle... Sion est cramé avant de débuter le match.. Me réjoui de voir le match contre YB mais à mon avis on va se faire dérouiller car YB va mettre de l'intensité et de la vitesse et nos gars ne pourront répondre au défi physique.. Si en plus on ajoute nos capions en défense, autant dire que le match va ressembler à une nouvelle Berezina..
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Ourukai »

«Marco m’a dit de lui-même qu’il faisait de la m… Je lui ai répondu que je m’en étais aperçu. Je n’ai pas renouvelé ma confiance à mon staff parce que je n’ai pas confiance en lui. Leur plan d’action ne m’a pas convaincu.

Désormais, au coach de me démontrer qu’il est capable de faire des points, sinon il faudra en changer.»
Voilà, voilà... Le cirque continue :-(

Au bout de deux matchs, CC s'épanche dans la presse et dit qu'il n'a pas confiance en son entraîneur.

Bordel, ce genre de choses devrait rester entre quatre murs mais il ne peut pas s'en empêcher V-s

On perd contre YB, Walker se fait virer et le théâtre de guignols repart pour un tour :doh:
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Blanc_sur_Rouge »

On s'en fout le stade fera le plein.... :-D ^^D 8-D

Image
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par nasialav »

Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu suivant :bye:
:roi: :lol:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Stomp »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 04.08.2021 13:41 On s'en fout le stade fera le plein.... :-D ^^D 8-D

Image
Ce n’est pas certain. Le plan prend certainement en considération que les abonnés ont reçu un billet supplémentaire pour ce match-concert-raclettes.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par epiney_9 »

Ça sent terriblement l'échec cette soirée...
Une lourde défaite, couplée avec un entraîneur qui démissionne et un concert sous la pluie...

Évidemment, j'espère de tout cœur 3 puntos
yogi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 22.04.2009 00:51
Place au stade : GN

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par yogi »

Ourukai a écrit :
«Marco m’a dit de lui-même qu’il faisait de la m… Je lui ai répondu que je m’en étais aperçu. Je n’ai pas renouvelé ma confiance à mon staff parce que je n’ai pas confiance en lui. Leur plan d’action ne m’a pas convaincu.

Désormais, au coach de me démontrer qu’il est capable de faire des points, sinon il faudra en changer.»
Voilà, voilà... Le cirque continue :-(

Au bout de deux matchs, CC s'épanche dans la presse et dit qu'il n'a pas confiance en son entraîneur.

Bordel, ce genre de choses devrait rester entre quatre murs mais il ne peut pas s'en empêcher V-s

On perd contre YB, Walker se fait virer et le théâtre de guignols repart pour un tour :doh:
Pourquoi je ne suis même pas étonné de ce qui se passe. « Moi je, moi je … blabla » . Triste et pathétique tout ça …


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Riad Boudebouz »

Walker n'a pas les épaules ni l'expérience pour entrainer en SL pour le moment. C'est un bon intérimaire, sans plus.
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Sakat0 »

0-6

Par contre je pense quand même que YB lèvera le pied durant la 2e mi-temps donc ensuite je sais pas.
Modifié en dernier par Sakat0 le 04.08.2021 17:08, modifié 1 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Confucius »

Ourukai a écrit : 04.08.2021 12:48 «Marco m’a dit de lui-même qu’il faisait de la m… Je lui ai répondu que je m’en étais aperçu. Je n’ai pas renouvelé ma confiance à mon staff parce que je n’ai pas confiance en lui. Leur plan d’action ne m’a pas convaincu.
Désormais, au coach de me démontrer qu’il est capable de faire des points, sinon il faudra en changer.»
C'est dans quel media que tu as vu ça ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 04.08.2021 14:44
Ourukai a écrit : 04.08.2021 12:48 «Marco m’a dit de lui-même qu’il faisait de la m… Je lui ai répondu que je m’en étais aperçu. Je n’ai pas renouvelé ma confiance à mon staff parce que je n’ai pas confiance en lui. Leur plan d’action ne m’a pas convaincu.
Désormais, au coach de me démontrer qu’il est capable de faire des points, sinon il faudra en changer.»
C'est dans quel media que tu as vu ça ?
https://www.lematin.ch/story/christian- ... 0232093001

Voici l'article d'où est issue la citation

Mon prono pour ce match : 5-1 pour YB
CONSTANTIN DÉMISSION
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Blanc_sur_Rouge »

Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 461
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Blanc_sur_Rouge »

2-2
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Confucius »

Merci.
J'avais été à Tourbillon contre Servette et je comptais y aller aussi samedi contre YB pour soutenir les prémices d'un renouveau annoncé mais comme je vois que CC retombe dans ses travers je vais rester tranquillement chez moi et profiter de mon abonnement à Blue Sport.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Riad Boudebouz »

Confucius a écrit : 04.08.2021 15:13
Merci.
J'avais été à Tourbillon contre Servette et je comptais y aller aussi samedi contre YB pour soutenir les prémices d'un renouveau annoncé mais comme je vois que CC retombe dans ses travers je vais rester tranquillement chez moi et profiter de mon abonnement à Blue Sport.
C'est mieux de laisser un coach sans plan de jeu en place tu penses ?
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Confucius »

Riad Boudebouz a écrit : 04.08.2021 15:30
Confucius a écrit : 04.08.2021 15:13
Merci.
J'avais été à Tourbillon contre Servette et je comptais y aller aussi samedi contre YB pour soutenir les prémices d'un renouveau annoncé mais comme je vois que CC retombe dans ses travers je vais rester tranquillement chez moi et profiter de mon abonnement à Blue Sport.
C'est mieux de laisser un coach sans plan de jeu en place tu penses ?
C'est surtout mieux de ne pas étaler son linge sale dans la presse d'autant plus avec la m**** qu'il nous fait depuis 5 saisons et le limogeage de Peter Zeidler.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par coach »

Je n’ai jamais été favorable à la valse des entraîneurs mais je me suis quand même posé la question cet été. Walker avait su motiver l’équipe pour aller chercher son maintien de manière inespérée en pratiquant un football simple et en misant sur nos deux ou trois points forts. Cette tactique avait été gagnante mais avait aussi montré ses vraies limites notamment contre Lugano, Lausanne ou au match retour contre Thoune. Quel est le plan de jeu ? La question est légitime.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Riad Boudebouz »

Confucius a écrit : 04.08.2021 15:43
Riad Boudebouz a écrit : 04.08.2021 15:30
Confucius a écrit : 04.08.2021 15:13

Merci.
J'avais été à Tourbillon contre Servette et je comptais y aller aussi samedi contre YB pour soutenir les prémices d'un renouveau annoncé mais comme je vois que CC retombe dans ses travers je vais rester tranquillement chez moi et profiter de mon abonnement à Blue Sport.
C'est mieux de laisser un coach sans plan de jeu en place tu penses ?
C'est surtout mieux de ne pas étaler son linge sale dans la presse d'autant plus avec la m**** qu'il nous fait depuis 5 saisons et le limogeage de Peter Zeidler.
Faut arrêter de ressasser le passé mon gars. Maintenant faut trouver l'entraineur qui puisse nous faire rêver, et Walker c'est pas ça.
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Confucius »

Riad Boudebouz a écrit : 04.08.2021 16:19
Confucius a écrit : 04.08.2021 15:43
Riad Boudebouz a écrit : 04.08.2021 15:30

C'est mieux de laisser un coach sans plan de jeu en place tu penses ?
C'est surtout mieux de ne pas étaler son linge sale dans la presse d'autant plus avec la m**** qu'il nous fait depuis 5 saisons et le limogeage de Peter Zeidler.
Faut arrêter de ressasser le passé mon gars. Maintenant faut trouver l'entraineur qui puisse nous faire rêver, et Walker c'est pas ça.
Étaler son linge sale dans la presse c'est pas le passé ... c'est maintenant. Ouvre les yeux mon gars.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par Riad Boudebouz »

Confucius a écrit : 04.08.2021 16:22
Riad Boudebouz a écrit : 04.08.2021 16:19
Confucius a écrit : 04.08.2021 15:43

C'est surtout mieux de ne pas étaler son linge sale dans la presse d'autant plus avec la m**** qu'il nous fait depuis 5 saisons et le limogeage de Peter Zeidler.
Faut arrêter de ressasser le passé mon gars. Maintenant faut trouver l'entraineur qui puisse nous faire rêver, et Walker c'est pas ça.
Étaler son linge sale dans la presse c'est pas le passé ... c'est maintenant. Ouvre les yeux mon gars.
Je te parle de Zeidler, qu'il parle dans la presse à la limite je m'en fou, ça peut avoir l'effet contraire et motiver les troupes.
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: [RSL 3ème journée] FC Sion-YB (07.07.21 18h00)

Message par ludo »

il y aura probablement une réaction de l'équipe, mais insuffisante pour prendre des points aux Bernois.

1-3

3'800 spectateurs
Répondre