Covid - Vaccin

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre

Le vaccin, oui ou non?

Complétement vacciné
17
85%
En cours
1
5%
C'est pour bientôt
0
Aucun vote
Indécis
0
Aucun vote
Non
2
10%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Covid - Vaccin

Message par doglover964 »

Nous n'avons pas trop parlé de Covid sur ce forum, excepté pour évoquer ses conséquences sur les compétitions sportives.
L'extension du certificat Covid à (presque) tous les lieux fermés est la bonne occasion pour sonder un peu le forum.

:attention: Sujet qui peut être sensible, merci de respecter les opinions de chacun :attention:

Alors le vaccin, oui ou non?


Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Covid - Vaccin

Message par al-skweek »

On en parle déjà bien assez partout à mon avis et c'était bien que le.forum ne soit pas un lieu de débat de ce type à mon avis.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Covid - Vaccin

Message par Kenose »

Bien que je sois vacciné je reste très critique face à cette situation.
Le CF et tout le monde était au courant de la situation critique des milieux hospitaliers (déjà avant le Covid c'était problématique) et j'ai l'impression que rien n'a été fait pour améliorer la situation du personnel soignant.
J'ai l'impression que l'on injecte de l'argent uniquement pour panser une économie qui a subi de plein fouet les diverses fermetures et qui continuera à en c**** avec ce pass.
Alors qu'on n'entendait partout "solidarité" "économie locale" etc, les nouvelles mesures vont encore plus diviser les gens et orienter encore plus vers les géants (Amazon, zalando, ubereat etc) les non possesseurs de pass.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Répondre