[CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Forum de discussion sur le FC Sion
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par isotope_665 »

Un peu de réussite mais on revient encore dans le match! Stojikovic fait un très, très bon match aujourd’hui pour le maigre service qu’il reçoit.


Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par Confucius »

Les deux équipes répètent les mêmes erreurs d’une mi-temps à l’autre :-)

Bon match de Stojilkovic effectivement.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par VibraSion »

Quelle défense de m**** ! Pourquoi tous nos défenseurs centraux sont nuls ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par Trilu »

.
Modifié en dernier par Trilu le 03.10.2021 15:49, modifié 1 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par Confucius »

VibraSion a écrit : 03.10.2021 15:45 Quelle défense de m**** ! Pourquoi tous nos défenseurs centraux sont nuls ?
Tout simplement parce que le jeu défensif d’une équipe n’est pas basé uniquement sur les deux centraux mais sur un travail de toute l’équipe notamment sur le filtrage à mi-terrain.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par commandos122 »

Avec l'équipe que nous avons a disposition, c'est un suicide notre tactique
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par Trilu »

14 buts encaissés en 4 matchs ! faut arrêter l’hémorragie…. Bay bay Walker
CC pourra dire qu’il avait raison.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par buffon »

commandos122 a écrit : 03.10.2021 15:59 Avec l'équipe que nous avons a disposition, c'est un suicide notre tactique
Varela a quand même raison sur certains points. On utilise pas assez la profondeur de nos milieux qui demande souvent la profondeur mais qui n'est pas utilisé.....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par buffon »

Je trouve le score quand même un poil sévère mais l'équipe a laché à la fin..
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par arnaud »

Geslon qui dit qu'on ne va pas continuer ainsi mais que malheureusement on ne peut pas changer toute l'équipe. C'est tellement ça. Le club s'est structuré et va dans le bon sens administrativement mais p***** les joueurs sont des starlettes qui ont n'en rien à foutre de notre maillot.

Contrat en or pour des performances en plomb. Heureusement il y a Lausanne lol.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par Trilu »

buffon a écrit :Je trouve le score quand même un poil sévère mais l'équipe a laché à la fin..
c’est la troisième fois qu’ils lâchent depuis le début de la saison c’est trop.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par zico »

arnaud a écrit : 03.10.2021 16:09 Geslon qui dit qu'on ne va pas continuer ainsi mais que malheureusement on ne peut pas changer toute l'équipe. C'est tellement ça. Le club s'est structuré et va dans le bon sens administrativement mais p***** les joueurs sont des starlettes qui ont n'en rien à foutre de notre maillot.

Contrat en or pour des performances en plomb. Heureusement il y a Lausanne lol.
Ça ne date pas d aujourd’hui que personne ne s identifié au club.. depuis le temps que nous relevons ce point !! 6-2 mais quelle honte et on arrive encore à dire que tout n était pas mauvais !! À mourir de rire.. à ce niveau d incompétence autant sur le terrain qu en tribune, SIon n à plus sa place dans l élite tellement ce club est devenu nul.. bye-bye Walker et arrivée d un nouveau pauvre type qui ne pourra rien changer à une mentalité de looser connue depuis très très longtemps. Pauvre FC SIon qui se moque des valaisans depuis très longtemps. Me concernant c est renvoi de l abonnement aujourd’hui avec un joli petit courrier pour que l on oublie mon adresse à l avenir.. fini les conneries et les excuses à la con.. vous pouvez faire venir Klopp, il n’arrivera à rien avec ces chèvres. Courage à vous les derniers irréductibles supporters de ce club de misère au passé prestigieux qui ne vaut absolument plus rien au niveau national.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par Confucius »

Franchement vous trouvez étonnant que l’équipe lâche en fin de match après les déclarations de CC dans les medias ? Moi c’est le contraire qui m’aurait étonné.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par Kenose »

Dommage, la 1ère mi-temps laissait entrevoir la possibilité de prendre un point voir plus puis tout s'est écroulé.

Bon courage à la personne qui va succéder à Walker en tout cas.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par zico »

Ils prennent 4 buts en 20 minutes, HONTEUX !!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par Trilu »

En voyant l’arrivée de Paris-Roubaix je me dis qu’il y a les vrais sportifs et les autres qu’on a vu plus tôt dans l’après-midi.
Un grand moment de sport ! pas la match hein.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par tourbillon nord »

Je partage 100% son avis.
On peut perdre, mais pas comme ça.


«C’est l’humiliation et la honte à chaque sortie. Ça fait plus que désordre… On a des joueurs mais on n’a pas d’organisation»
Christian Constantin, président du FC Sion
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 02.03.2011 14:30
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par didmay »

Une équipe sur courant alternatif. De temps en temps, ils savent jouer et de temps en temps pas du tout... Jamais moyens . Que penser...

Envoyé de mon Galaxy S21 en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par Confucius »

tourbillon nord a écrit : 03.10.2021 21:05 «C’est l’humiliation et la honte à chaque sortie. Ça fait plus que désordre… On a des joueurs mais on n’a pas d’organisation»
Christian Constantin, président du FC Sion
Ça fait au moins 5 ans que c’est la honte, qu’on a des joueurs mais qu’on n’a pas d’organisation. Il serait peut-être temps de se poser les bonnes questions !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par Kenose »

didmay a écrit : 03.10.2021 23:03 Une équipe sur courant alternatif. De temps en temps, ils savent jouer et de temps en temps pas du tout... Jamais moyens ImageImage. Que penser...

Envoyé de mon Galaxy S21 en utilisant Tapatalk
On pourrait penser qu'on est en phase de préparation?
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par aebifan »

tourbillon nord a écrit : 03.10.2021 21:05 Je partage 100% son avis.
On peut perdre, mais pas comme ça.


«C’est l’humiliation et la honte à chaque sortie. Ça fait plus que désordre… On a des joueurs mais on n’a pas d’organisation»
Christian Constantin, président du FC Sion
Et bien de mon côté je ne partage pas 100% son point de vue. Oui c'est l'humiliation et la honte. Mais il pointe directement le staff. Il n'admet toujours pas qu'il y a des erreurs de casting dans son effectif. C'est facile de dire qu'il y a des joueurs et que c'est la faute à Walker si ce contingent de talent n'y arrive pas.
dzodzet
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 13.02.2018 16:15
Place au stade : tribune nord

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par dzodzet »

Et après... ? CC limoge Walker, engage un nouveau entraîneur qui pour Tintin sera l'homme de la situation et 6 mois après : CIAO ! Ca fait des années qu'il nous sert la même soupe.... ! OK il paie donc il décide. Mais si il a tellement d'argent à foutre en l'air, tant mieux pour lui, mais cela devient une farce que lui seul trouve sympa. Aucune remise en question, aucune autocritique.
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par CCduVS »

Kenose a écrit : 04.10.2021 07:40
didmay a écrit : 03.10.2021 23:03 Une équipe sur courant alternatif. De temps en temps, ils savent jouer et de temps en temps pas du tout... Jamais moyens ImageImage. Que penser...

Envoyé de mon Galaxy S21 en utilisant Tapatalk
On pourrait penser qu'on est en phase de préparation?
...ça fait 5 ans (ou plus) que ce FC Sion se prépare :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par Sensei »

aebifan a écrit : 04.10.2021 08:51

Et bien de mon côté je ne partage pas 100% son point de vue. Oui c'est l'humiliation et la honte. Mais il pointe directement le staff. Il n'admet toujours pas qu'il y a des erreurs de casting dans son effectif. C'est facile de dire qu'il y a des joueurs et que c'est la faute à Walker si ce contingent de talent n'y arrive pas.
Biensure qu'il y a quelques erreures de casting dans l'effectif ca rien à dire je suis d'accord...
La vraie question que l'on doit se poser c'est: au vu de l'effectif sur dimentionné, est ce que le staff met le 11 le plus efficace possible sur le terrain??
Si vous pensez que Walker utilise et tire le plein potentiel de son effectif ok rien à dire il faut tirer que sur les joueurs

Si ce n'est pas le cas et il faut arrêter de toujours tirer à boulet rouge sur CC on est surement autant déçu que lui et encore plus déçu car nous avions des attentes dues à la nouvelles organisation et à une campagne de transferts qui nous semblait prometteuse. Perso je ne comprends pas certain choix technique et tactique je trouve nos joueurs pas au point physiquement je trouve que les shémas tactique mettent du temps trop de temps à se mettre en place je ne comprend pas que certains joueurs ayant donné pleine satisfaction lors du sauvetage n'ont pas eu leur chance cette saison etc.. etc...

Donc oui les joueurs ont leur part de responsabilité mais actuellement le staff ne donne pas satisfaction...
Si ton patron te donne le meilleur ordi du monde et que tu joues à Candy crush 4h par jour ton job n'avancera pas plus vite... et du coup ce ne sera pas l'ordi qui va se faire virer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 9e journée] 03 oct. 2021 FC Zurich - FC Sion Letzigrund 14h15

Message par Sparrow »

A 2-2 hier j’ai vraiment cru que Sion allait gagner le match. C’est déjà la troisième fois cette saison après Bâle et SLO qu’on s’écroule totalement.

Mettre la faute sur Walker oui mais hier ce que les joueurs ont présenté en 20 Minutes entre le 3-2 et le 6-2 est tout simplement honteux.

Fayulu n’était pas dans un bon jour, les entrées de Bua et Karlen n’ont strictement rien amené. Pour Karlen tout comme Stojlkovic avant lui il s’est retrouvé un peu seul donc ça l’excuse un peu mais pour Bua, qu’elle nonchalence hier. La qualité est là. Hier malgré le 6-2 Keita, Serey, Cavaré et Wesley sortent leur match.

Je maintiendrai Walker en poste mais lui aussi doit réfléchir à changer la tactique. Hier on était en 9-1 sur le terrain. Jouer à 2 pointes serait déjà une première solution .
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre