[CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Forum de discussion sur le FC Sion
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par sixteen »

Au-delà du résultat, il y a du mieux, j'ai retrouvé l'espoir


Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par c_doux_nous_mMm »

C'est quand même :fache: de perdre 0-1 à la 90-91e à 11 contre 10 après avoir tenu tout le match.

J'aurais préféré, et ça aurait été mérité, un 0-0 à 11 contre 11.

On paie très cher, les actions galvaudées, car il y avait moyen d'en mettre 1 ou 2 au fond.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Rabbit67 »

C etait pas mal !! Une seule chose à dire : scheiss Basel
CC dégage
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par darkvador »

Peut être expliquer à Tramezzani, qu il faut faire entrer 2 gars en même temps afin d'avoir 1 joker à la fin, Karlen aurait dû bien ds les 10 dernières minutes
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Confucius »

Dommage. Le talent individuel (Zhegrova cette fois) a fait la différence.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Matrix1909 »

Vraiment dommage, défaite complètement imméritée !
Et que dire de l’entrée de Adryan, complètement transparent….

Mention à Ndoye qui a fait un gros match !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par al-skweek »

Apparemment Adryan fait partie du top-15 de nos 40 joueurs pro.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Zotte3 »

isotope_665 a écrit : 17.10.2021 18:18 Siffler Cömert c’est faire preuve d’amnésie...
Effectivement ! Un excellent joueur avec un bel état d'esprit.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit : 17.10.2021 19:36 Vraiment dommage, défaite complètement imméritée !
Et que dire de l’entrée de Adryan, complètement transparent….

Mention à Ndoye qui a fait un gros match !
L’objectif est atteint avec Adryan : une licence de plus qui est grillée !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Trilu »

Confucius a écrit :Dommage. Le talent individuel (Zhegrova cette fois) a fait la différence.
Zhegrova a fait une entrée exceptionnelle ! tout les ballons qu’il a touché on été dangereux. Ça change d’Adryan quand même.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Trilu »

Sparrow a écrit :Je trouve aussi que Baltazar est très remuant.
Balthasar fait un grand bien à notre milieu de terrain, je trouve qu’il a énormément progressé depuis son arrivée chez nous et là il a même pris du muscle pendant sa convalescence.

Encore une saison et il fera partie des gros transferts du club, j’en suis sûr.


J’ai beaucoup moins aimé les longs dégagements systématiques de Fick….

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par darkvador »

Confucius a écrit : 17.10.2021 19:47
Matrix1909 a écrit : 17.10.2021 19:36 Vraiment dommage, défaite complètement imméritée !
Et que dire de l’entrée de Adryan, complètement transparent….

Mention à Ndoye qui a fait un gros match !
L’objectif est atteint avec Adryan : une licence de plus qui est grillée !
Au Tramezzani aura vu qu il a fait une erreur en le mettant en jeu.
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par !nSoMn!aK »

darkvador a écrit : 17.10.2021 19:10 Peut être expliquer à Tramezzani, qu il faut faire entrer 2 gars en même temps afin d'avoir 1 joker à la fin, Karlen aurait dû bien ds les 10 dernières minutes
Je me suis dit pareil apres vu la physionomie j'ai compris qu'il voulait pas tout chambouler. Ce que j'ai pas compra par contre c'est le changement des ailiers à 2 min d'intervalle...
Confucius a écrit : 17.10.2021 19:47
Matrix1909 a écrit : 17.10.2021 19:36 Vraiment dommage, défaite complètement imméritée !
Et que dire de l’entrée de Adryan, complètement transparent….

Mention à Ndoye qui a fait un gros match !
L’objectif est atteint avec Adryan : une licence de plus qui est grillée !
Sur un match pareil il a pas le droit :/ surtout que Bua même s'il a pas retrouvé sa forme au moins il défend... Et dire qu'on laisse wakatzuki de côté pr Adryan ça me rend malade
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par arnaud »

Pour moi Sion a fait un bon match et le point du match nul aurait été bien plus logique. La tactique proposée m'a convaincu et si Sion a fait un aussi bon match Tramezani en est évidemment l'architecte.
Mais c'est aussi lui qui fait rentrer un Adryan complètement à la ramasse. C'est un truc de fous. Il a joué 30 minutes et c'est lui qui gêne Cipriano dans son intervention. Je ne peux pas comprendre comment on peut voir ce joueur sur le terrain.

J'ai trouvé nos côtés très fort défensivement. Cavaré et Cipriano on fait un gros gros match.
N'doye et Baltazar furent aussi excellents. C'est fous comme Baltazar a augmenté son niveau en peu de temps.

Dans les mention + je mettrai aussi Tosetti (trop brouillon sur Bâle arretées), Zuffi et Stojilkovic. J'adore ce dernier. Qu'est-ce qu'il se donne et qu'est qu'il apporte devant.

Pour moi Itaitinga et Grgic ont été largement en dessous.

Pour la suite, je verrai bien :

---Fick----
Cavaré-N'doye-Saitini-Cipriano
----Zuffi----Serey----
Tosetti--Baltazar---Bua
---Stojikovic----
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Trilu »

Après avoir vu les reflets filmés, je m’aperçois bien qu' Adrian est clairement en faute sur le goal, il ne sert absolument à rien sur cet action. Comment un gars qui n'a plus joué depuis près de 2 ans peut entrer sur le terrain dans un match comme celui-la ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par ssee »

Catastrophique. Le pire étant ceux qui se satisfont d'une défaite contre un nullisime FC Bâle sans Esposito/Cabral. On finit toujours à défendre dans notre camp lorsqu'il y a match nul, comme si c'était le graal de faire 1 point.

Lucerne, St-Gall et Lausanne reviennent. Avec notre série de défaites, c'est pas compliqué non plus. Le chantier est énorme, bon courage mais qu'est-ce que c'est insipide à regarder.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par buffon »

ssee a écrit : 18.10.2021 08:24 Catastrophique. Le pire étant ceux qui se satisfont d'une défaite contre un nullisime FC Bâle sans Esposito/Cabral. On finit toujours à défendre dans notre camp lorsqu'il y a match nul, comme si c'était le graal de faire 1 point.

Lucerne, St-Gall et Lausanne reviennent. Avec notre série de défaites, c'est pas compliqué non plus. Le chantier est énorme, bon courage mais qu'est-ce que c'est insipide à regarder.
Je pense que si Bâle n'a pas été bon hier, une partie revient à Sion qui a bien joué au niveau défensif et on les a très peu laisser déployer ses actions offensifs et on sait bien projeté en avant. Oui une défaite hier soir fut frustrante car le match nul aurait été plus logique, après si on avait un joueur capable d'un exploit individuel comme Zeghrova pour débloquer le match, on pouvait empocher les 3 pts car il y avait moyen d'ouvrir le score.... Après ça reste une bne base pour la suite et la performance reste à confirmer et à travailler dans ce sens
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Eric »

Je préfère perdre en étant frustré contre Bâle et … gagner le derby prochain
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Trilu »

Matteo Tosetti (joueur du FC Sion) «Nous sommes revenus aux bases du football et nous devons construire là-dessus. Notre organisation était meilleure. Personnellement, je me suis senti moins perdu que lors des derniers matchs. J’étais dans ma position, celle que j’apprécie et où je peux m’exprimer dans mon registre. Le résultat est très frustrant. La précision dans la dernière passe nous a manqué pour concrétiser nos efforts.»

Je me suis senti moins perdu ! ça veux dire beaucoup, je pense pas que c’était le seul à être perdu.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Zotte3 »

Quelle mauvaise option de rentrer Adryan. Ça a déstabilisé le côté gauche.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Matrix1909 »

Zotte3 a écrit : 18.10.2021 12:36 Quelle mauvaise option de rentrer Adryan. Ça a déstabilisé le côté gauche.
Il semblait complètement perdu sur le terrain. Et que dire de sa passivité sur le but bâlois....
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 18.10.2021 12:16 Matteo Tosetti (joueur du FC Sion) «Nous sommes revenus aux bases du football et nous devons construire là-dessus. Notre organisation était meilleure. Personnellement, je me suis senti moins perdu que lors des derniers matchs. J’étais dans ma position, celle que j’apprécie et où je peux m’exprimer dans mon registre. Le résultat est très frustrant. La précision dans la dernière passe nous a manqué pour concrétiser nos efforts.»

Je me suis senti moins perdu ! ça veux dire beaucoup, je pense pas que c’était le seul à être perdu.
Pendant quelques matchs on va avoir droit aux grandes théories de Fick et de Tosetti à l'itw :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par isotope_665 »

Ce qui me réjouit c'est l'excellente performance de Ndoye dans l'axe: solide sur l'homme comme on dit, a gagné pratiquement tous ses duels et a apporté occasionnellement le surnombre en phase offensive. Si à côté de lui on trouve un gars capable de bien relancer "à la Fabian Schär" avec des passes qui coupent les lignes, on aura peut-être enfin notre défense centrale.
Un assez bon match dans le contenu, maintenant va falloir faire des points très rapidement car si Lausanne se réveille on n'aura bientôt plus aucune marge sur la barre. Il faut que Tramezzani et le groupe puissent bosser dans la sérénité durant la trêve...

A noter pour le clin d'oeil la présence d'un certain... Joelson Fernandes sur le banc bâlois (il n'est toutefois pas entré en jeu, et notre vice-président non plus).
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par buffon »

isotope_665 a écrit : 18.10.2021 14:41 Ce qui me réjouit c'est l'excellente performance de Ndoye dans l'axe: solide sur l'homme comme on dit, a gagné pratiquement tous ses duels et a apporté occasionnellement le surnombre en phase offensive. Si à côté de lui on trouve un gars capable de bien relancer "à la Fabian Schär" avec des passes qui coupent les lignes, on aura peut-être enfin notre défense centrale.
Un assez bon match dans le contenu, maintenant va falloir faire des points très rapidement car si Lausanne se réveille on n'aura bientôt plus aucune marge sur la barre. Il faut que Tramezzani et le groupe puissent bosser dans la sérénité durant la trêve...

A noter pour le clin d'oeil la présence d'un certain... Joelson Fernandes sur le banc bâlois (il n'est toutefois pas entré en jeu, et notre vice-président non plus).
Exact on peut dire ce qu'on veut de Ndoye oui des fois il a des blancs mais c'est vraiment notre patron derrière. Un match solide pour lui.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Confucius »

Confucius a écrit : 18.10.2021 14:25
Trilu a écrit : 18.10.2021 12:16 Matteo Tosetti (joueur du FC Sion) «Nous sommes revenus aux bases du football et nous devons construire là-dessus. Notre organisation était meilleure. Personnellement, je me suis senti moins perdu que lors des derniers matchs. J’étais dans ma position, celle que j’apprécie et où je peux m’exprimer dans mon registre. Le résultat est très frustrant. La précision dans la dernière passe nous a manqué pour concrétiser nos efforts.»

Je me suis senti moins perdu ! ça veux dire beaucoup, je pense pas que c’était le seul à être perdu.
Pendant quelques matchs on va avoir droit aux grandes théories de Fick et de Tosetti à l'itw :-)
La preuve

https://fb.watch/8JopVIo9yT/
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par soubalt »

Vous êtes durs avec adryan. Lui mettre le goal sur la conscience n est pas juste: c est un exploit du balois. Offensivement il a apporte plus qu itaitinga et defensivement... Itaitinga etait systematiquement a 3 m au marquage et defendait l interieur alors que les balois multipliaient les centres. Incomprehensible. J aime pas adryan mais ils est 4x meilleur que itaitinga
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Matrix1909 »

soubalt a écrit : 18.10.2021 22:16 Vous êtes durs avec adryan. Lui mettre le goal sur la conscience n est pas juste: c est un exploit du balois. Offensivement il a apporte plus qu itaitinga et defensivement... Itaitinga etait systematiquement a 3 m au marquage et defendait l interieur alors que les balois multipliaient les centres. Incomprehensible. J aime pas adryan mais ils est 4x meilleur que itaitinga
Sur l'action du but il est quand même très (trop) passif, et ce malgré l'exploit du bâlois...
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Trilu »

soubalt a écrit :Vous êtes durs avec adryan. Lui mettre le goal sur la conscience n est pas juste: c est un exploit du balois. Offensivement il a apporte plus qu itaitinga et defensivement... Itaitinga etait systematiquement a 3 m au marquage et defendait l interieur alors que les balois multipliaient les centres. Incomprehensible. J aime pas adryan mais ils est 4x meilleur que itaitinga
Il est surtout pas près pour entrer en jeu, ça doit faire deux ans qu’il a plus joué un match. Il est clairement inutile sur l’action du but.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Sensei »

soubalt a écrit : 18.10.2021 22:16 Vous êtes durs avec adryan. Lui mettre le goal sur la conscience n est pas juste: c est un exploit du balois. Offensivement il a apporte plus qu itaitinga et defensivement... Itaitinga etait systematiquement a 3 m au marquage et defendait l interieur alors que les balois multipliaient les centres. Incomprehensible. J aime pas adryan mais ils est 4x meilleur que itaitinga
Retenu en terre bourbine je n'ai pu voir que quelques bribes du match, toutefois je trouve assez fort que pour un type comme Adryan qui a un certain talent à qui on redonne effectivement de manière agacante une N ème chance vous ne lui laissez pas le temps de se remettre dedans alors qu'il est en manque total de repère et de temps de jeu et que ces même personnes ont la patience d'attendre et de laisser le temps depuis 3 ou 4 mois à zuffi qui revient d'une blessure depuis plus d'une année....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 10 EME journée] 17 oct. 2021 FC Sion - FC Bâle Tourbillon 16h30

Message par Confucius »

On pourrait quand même se faire sponsoriser par la Suva car notre grande spécialité c’est recyclage et tentative de réadaptation en tout genre après absence de longue durée pour causes diverses (dépression, blessure, manque de temps de jeu, pokerite aiguë, etc. etc.). Il y a aussi l’AC qui pourrait être intéressée avec tous ces gars sans contrats qui signent chez nous évitant ainsi de se retrouver au chômage. Si ce n’est pas productif au niveau sportif au moins ça nous rapporterait un peu d’argent …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre