[CSSL 17ème journée] FC YB - FC Sion 12.12.20201 14h15

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 17ème journée] FC YB - FC Sion 12.12.20201 14h15

Message par Confucius »

Indépendamment du résultat beaucoup de plaisir à suivre notre équipe cet après-midi. Avec un joueur de moins la marche est devenue trop haute. J’espère que le match contre Lausanne sera abordé avec le même état d’esprit dynamique et conquérant même si l’équipe devra être remaniée par la force des choses (suspensions et blessures).


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 17ème journée] FC YB - FC Sion 12.12.20201 14h15

Message par Trilu »

Confucius a écrit :Indépendamment du résultat beaucoup de plaisir à suivre notre équipe cet après-midi. Avec un joueur de moins la marche est devenue trop haute. J’espère que le match contre Lausanne sera abordé avec le même état d’esprit dynamique et conquérant même si l’équipe devra être remaniée par la force des choses (suspensions et blessures).
Blessures ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 17ème journée] FC YB - FC Sion 12.12.20201 14h15

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 12.12.2021 19:00
Confucius a écrit :Indépendamment du résultat beaucoup de plaisir à suivre notre équipe cet après-midi. Avec un joueur de moins la marche est devenue trop haute. J’espère que le match contre Lausanne sera abordé avec le même état d’esprit dynamique et conquérant même si l’équipe devra être remaniée par la force des choses (suspensions et blessures).
Blessures ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’ai comme l’impression qu’on ne reverra plus Cipriano avant l’année prochaine.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 17ème journée] FC YB - FC Sion 12.12.20201 14h15

Message par Sparrow »

c_doux_nous_mMm a écrit : 12.12.2021 16:14 Au vu du résultat final, c'est bien dommage...

On s'est fait voler un point par la VAR. Ils ont osé annuler un mais pas deux et ils auraient dû.
Hop Sion :biere:
Pourquoi le 4ème but de YB doit être annulé ?

Vraiment dommage aujourd’hui, je retiens le bon état d’esprit mais il faudra aller chercher 3 points dimanche prochain contre LS !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [CSSL 17ème journée] FC YB - FC Sion 12.12.20201 14h15

Message par soubalt »

a 0-2 on commence à penser qu'on est le Real et on bafoue le football.
La faiblesse de certains éléments nous coûtent le match.

terrible d'en vouloir à Fickentscher. C'est certes un gardien moyen mais c'est compliqué de lui attribuer le poids de la défaite sous prétexte qu'il ne fait pas de miracle.

On a trop d'éléments moyens, qu'on s'obstine à faire jouer et qui n'ont pas le niveau. on peut leur trouver les excuser qu'on veut, les résultats ne mentent pas.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [CSSL 17ème journée] FC YB - FC Sion 12.12.20201 14h15

Message par al-skweek »

Je ne pense pas que Fick est responsable de la défaite mais qu'il ne fait pas ou peu de "miracles" comme on pouvait en avoir avec Vanins ou Anton.

Bien sûr que l'équipe est coupable, notamment le numéro 3 où y a que NDoye(?) qui lutte avec le joueur au milieu de trois piquets rouges et blancs.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 17ème journée] FC YB - FC Sion 12.12.20201 14h15

Message par Confucius »

Fracture au visage pour Aebischer qui devra se faire opérer suite au coup de coude de Baltazar.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre