CSL 21 ème journée : [FC Lucerne - FC SION - Di 13.02.22 - 16h30]

Forum de discussion sur le FC Sion
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 453
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: CSL 21 ème journée : [FC Lucerne - FC SION - Di 13.02.22 - 16h30]

Message par sevyruob »

En jouant le dernier du classement on pouvait au moins espérer de l’ambition et de l’envie. On n’a vu aucune des deux.


Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 772
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: CSL 21 ème journée : [FC Lucerne - FC SION - Di 13.02.22 - 16h30]

Message par Eric »

sevyruob a écrit : 14.02.2022 13:18 En jouant le dernier du classement on pouvait au moins espérer de l’ambition et de l’envie. On n’a vu aucune des deux.
Des flemmards…
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: CSL 21 ème journée : [FC Lucerne - FC SION - Di 13.02.22 - 16h30]

Message par arnaud »

La tactique de Tramezzani c'est simplement dérobée lorsque ses deux ailiers titulaires Itaitinga et Bua ont reçu leur test positif vendredi. Sion mise sur des ailiers rapides et lorsque tu dois te passer de ses pions déterminants et revoir ton plan de jeu sans entraînement C'était prévisible.

Je mets volontiers ce match sous le coup des absents. Ce que je n'explique pas c'est comment Tramezzani a pu mettre titulaire Berardi. Qu'est-ce qu'il semble être a court de forme et avoir deux pieds gauches.

Tosetti est tellement lent et hors de forme.... Qu'est-ce qu'il est mauvais....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: CSL 21 ème journée : [FC Lucerne - FC SION - Di 13.02.22 - 16h30]

Message par Matrix1909 »

Der FC Sion im Corona-Chaos: Am Freitag hatte CC 26 Angestellte in Isolation

https://www.blick.ch/-id17235788.html?u ... ck_app_ios

Cet article résume un peu le chaos qui a régné avant le match d’hier, et qui a un peu tout déstabilise. Certes cela n’explique pas tout mais quand même. Les tests positifs datent de vendredi. Les changements ont donc dû être faits dans l’urgence

On apprend que Tosetti et Kabashi se sont fait tester hier. Ils pourraient donc bien l’avoir attrapé eux aussi
CONSTANTIN DÉMISSION
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 772
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: CSL 21 ème journée : [FC Lucerne - FC SION - Di 13.02.22 - 16h30]

Message par Eric »

Matrix1909 a écrit : 14.02.2022 21:15 Der FC Sion im Corona-Chaos: Am Freitag hatte CC 26 Angestellte in Isolation

https://www.blick.ch/-id17235788.html?u ... ck_app_ios

Cet article résume un peu le chaos qui a régné avant le match d’hier, et qui a un peu tout déstabilise. Certes cela n’explique pas tout mais quand même. Les tests positifs datent de vendredi. Les changements ont donc dû être faits dans l’urgence

On apprend que Tosetti et Kabashi se sont fait tester hier. Ils pourraient donc bien l’avoir attrapé eux aussi
Oui, mais ça ne fait que 5 joueurs (4 si on enlève Hoarau qui n’a pas encore joué un match)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: CSL 21 ème journée : [FC Lucerne - FC SION - Di 13.02.22 - 16h30]

Message par Sensei »

Je comprends bien que l'on aie eu un gros bordel de corona et que changer les plans au dernier moment c'est pas top... Je comprend aussi la tactique de Paulo qui a tenté de trouver un 11 qui ne change pas trop le système...
Après ben on a vu que Berard n'est pas prêt Benito non plus...

J'ai moi même pointé du doigts la faiblesse et le peu d'allant offensif de Bua et Itaitinga ces dernière semaines, je suis maintenant obligé de reconnaitre l'ampleur de leur travail de filtrage à mi terrain qui n'a pas fonctionné du tout à Lucerne...
Tossetti n'est même pas un demi, il a peu de polyvalence c'est juste un ailier à l'ancienne un type qui court vers l'avant repique ou centre ou va au fond pour centrer en dehors de ça il ne sert à rien... Ceci n'est pas méchant envers lui c'est déjà de belles qualités mais elle ne sont pas en accord avec le profil recherché dans le système du mister...
L'entente Benito Wesley on peut le comprendre vu la situation n'as pas permis d'assez utiliser le couloir gauche...

Malgré tout je trouve que l'on a été acculé au milieux, que N'Doye et Grgic ont été étouffé et se sont retrouvé désemparé et sevré de ballon et en plus arcelés en permanence incapable de faire les relances nécéssaires... La désorganisation générale peut l'expliquer et l'on peut considérer cela comme un couac ponctuel mais cela arrive vraiment au mauvais moment...

il faudrait trouver au moins un point face à Zurich mais ce sera une autre paire de manches...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 772
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: CSL 21 ème journée : [FC Lucerne - FC SION - Di 13.02.22 - 16h30]

Message par Eric »

« … il faudrait trouver au moins un point face à Zurich mais ce sera une autre paire de manches... »
A quoi ça sert de faire un point contre Zürich si c’est pour le gaspiller au match suivant. Perso, j’aurais préféré 0 point contre Bâle et 3 contre Lucerne
Répondre