CSL 22 ème journée : [FC SION - FC Zürich - Di 20.02.22 - 14h15]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: CSL 22 ème journée : [FC SION - FC Zürich - Di 20.02.22 - 14h15]

Message par arnaud »

Malheureusement sur l'action Baltazar a tout loisir de sortir le ballon au lieu de cela il continue à jouer.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: CSL 22 ème journée : [FC SION - FC Zürich - Di 20.02.22 - 14h15]

Message par arnaud »

Pour en revenir au foot j'ai trouvé Sio trés en jambe dimanche. Pourquoi ne pas l'associer à Stojilkovic
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: CSL 22 ème journée : [FC SION - FC Zürich - Di 20.02.22 - 14h15]

Message par aebifan »

arnaud a écrit : 22.02.2022 07:38 Malheureusement sur l'action Baltazar a tout loisir de sortir le ballon au lieu de cela il continue à jouer.
Les joueurs n'ont plus le droit de sortir le ballon. Ca peut leur coûter un jaune d'anti-jeu. Seul l'arbitre peut stopper le jeu.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: CSL 22 ème journée : [FC SION - FC Zürich - Di 20.02.22 - 14h15]

Message par Matrix1909 »

LaCorse a écrit : 22.02.2022 06:49 oh mon dieu, le cirque est arrivé aussi chez nous. on risque de perdre notre force les semaines derniers: c‘était calme autour de cc. mais ça…:

Constantin tobt gegen FCZ-Coach: «Breitenreiter ist eine Heulsuse»

https://www.blick.ch/-id17256299.html?u ... ck_app_ios
CC a tout à fait raison dans cet article
CONSTANTIN DÉMISSION
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: CSL 22 ème journée : [FC SION - FC Zürich - Di 20.02.22 - 14h15]

Message par Mach7 »

aebifan a écrit : 22.02.2022 08:46
arnaud a écrit : 22.02.2022 07:38 Malheureusement sur l'action Baltazar a tout loisir de sortir le ballon au lieu de cela il continue à jouer.
Les joueurs n'ont plus le droit de sortir le ballon. Ca peut leur coûter un jaune d'anti-jeu. Seul l'arbitre peut stopper le jeu.
Tu ne risques absolument pas un jaune en mettant le ballon dehors, faut pas dire n'importe quoi!
SGNT
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: CSL 22 ème journée : [FC SION - FC Zürich - Di 20.02.22 - 14h15]

Message par Confucius »

L’arbitre est proche de l’action quand Itaitinga tombe. Il voit qu’il n’y a pas faute et qu’il n’y a aucun risque de blessure pour le joueur. Il laisse à juste titre le jeu se poursuivre. Ce serait un peu facile en fin de match d’avoir un attaquant qui reste parterre chaque fois que l’adversaire attaque pour interrompre le jeu.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: CSL 22 ème journée : [FC SION - FC Zürich - Di 20.02.22 - 14h15]

Message par aebifan »

Mach7 a écrit : 22.02.2022 10:08
aebifan a écrit : 22.02.2022 08:46
arnaud a écrit : 22.02.2022 07:38 Malheureusement sur l'action Baltazar a tout loisir de sortir le ballon au lieu de cela il continue à jouer.
Les joueurs n'ont plus le droit de sortir le ballon. Ca peut leur coûter un jaune d'anti-jeu. Seul l'arbitre peut stopper le jeu.
Tu ne risques absolument pas un jaune en mettant le ballon dehors, faut pas dire n'importe quoi!
Mais quelle agressivité ici... Je suis vraiment désolé si je dis "n'importe quoi". Il me semblait vraiment que c'était une règle qui existait depuis pas long. Pour éviter l'anti-jeu, l'arbitre serait le seul autorisé d'arrêter le jeu en cas de joueur blessé. Un joueur qui sortirait le ballon de son initiative risque un avertissement.

Maintenant je n'ai pas de preuve (pas vraiment le temps de chercher) et peut-être bien que je me trompe.
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: CSL 22 ème journée : [FC SION - FC Zürich - Di 20.02.22 - 14h15]

Message par Mach7 »

aebifan a écrit : 22.02.2022 13:25
Mach7 a écrit : 22.02.2022 10:08
aebifan a écrit : 22.02.2022 08:46

Les joueurs n'ont plus le droit de sortir le ballon. Ca peut leur coûter un jaune d'anti-jeu. Seul l'arbitre peut stopper le jeu.
Tu ne risques absolument pas un jaune en mettant le ballon dehors, faut pas dire n'importe quoi!
Mais quelle agressivité ici... Je suis vraiment désolé si je dis "n'importe quoi". Il me semblait vraiment que c'était une règle qui existait depuis pas long. Pour éviter l'anti-jeu, l'arbitre serait le seul autorisé d'arrêter le jeu en cas de joueur blessé. Un joueur qui sortirait le ballon de son initiative risque un avertissement.

Maintenant je n'ai pas de preuve (pas vraiment le temps de chercher) et peut-être bien que je me trompe.
Désolé si ma réponse est agressive, c'était pas le but vraiment ;). C'est à l'arbitre d'arrêter le jeu ca c'est juste mais si un joueur la met dehors, il n'y a en aucun cas carton jaune.
SGNT
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: CSL 22 ème journée : [FC SION - FC Zürich - Di 20.02.22 - 14h15]

Message par buffon »

Tant que l'arbitre ne siffle pas tu joues même si le joueur est par terre même en junior on demande de continuer à jouer même si le joueur est par terre en général le joueur se lève assez vite car le 90% du temps c'est de l'anti-jeu et il n'a pas mal ou c'est juste un coup. Après c'est à l'arbitre ou au bord de la touche de voir si vraiment sérieux ou pas pour faire arrêter le jeu.
Le tacle de Cipriano est dangereux et complètement inutile dans ce secteur du terrain à mon avis.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: CSL 22 ème journée : [FC SION - FC Zürich - Di 20.02.22 - 14h15]

Message par Sensei »

Le fait est que perso je me pose toujours les mêmes questions....
Si un bâlois un Bernois ou un Zurichois fait le même tacle est ce que la sanction aurait été la même
quand on voit le nombre de personnes des deux bancs qui se bougent et s'invectivent comment cela se fait que seul Paulo est puni aussi durement
Combien d'agression du genre du tacle de cipriano ou même de cavaré ne sont pas "vues" par les arbitre au file d'une saison
Comment expliquer la différence du nombre de carton entre les deux équipes à la fin du match?

Sans vouloir faire mon CC ou le caliméro j'ai parfois de la peine à trouver des justification à certaine partialité ou certaine décisions disons pour rester poli unilatérale...

Je suis assez d'accord avec CC quand il dit que avant on devait lutter contre 3 personne du corps arbitrale et que maintenant il y en en plus la VAR, si le trio sur le terrain n'aide pas assez les totos il y a la VAR qui peut mettre son coup de pouce...
Comment justifier que les décision "litigieuses" et les interventions sujettes à discussion de la VAR touchent plus souvent Servette ou Lausanne ou Sion? d'autant que par exemple Lausanne n'a pas besoin de ça pour se couler tout seul...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: CSL 22 ème journée : [FC SION - FC Zürich - Di 20.02.22 - 14h15]

Message par buffon »

Réduction de peine pour Tramezzani qui passe de 4 à 3 matchs donc il sera suspendu contre Lugano et Servette vu qu'il a déjà purgé contre un match contre YB et pour Cipriano les 2 matchs sont confirmés donc il sera suspendu contre Lugano.
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: CSL 22 ème journée : [FC SION - FC Zürich - Di 20.02.22 - 14h15]

Message par LaCorse »

donc ils nous manquent cipriano, ndoye, grgic et tramezzani contre lugano. au milieu on n‘a plus le grand choix. on va commencer avec zuffi et balthazar dans l‘axe.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: CSL 22 ème journée : [FC SION - FC Zürich - Di 20.02.22 - 14h15]

Message par buffon »

LaCorse a écrit : 07.03.2022 19:38 donc ils nous manquent cipriano, ndoye, grgic et tramezzani contre lugano. au milieu on n‘a plus le grand choix. on va commencer avec zuffi et balthazar dans l‘axe.
ouais il y a encore Araz qui est sur le banc ces derniers temps
Répondre