[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

wapo a écrit : 29.03.2022 18:48
al-skweek a écrit : 29.03.2022 16:11 Ça fait quand même très amateur une nouvelle fois.
Mais tais toi…t arrêtes avec les conclusions à deux balles :doh:
:lol: pas de conclusions hâtives svp


Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Président] CC

Message par Zotte3 »

Peut-être que CC est en passe de vendre le club (mes oreilles ont sifflé) et que les deux partants ont déjà connaissance de l'affaire et ne souhaitent pas poursuivre l'aventure avec les repreneurs.
L'avenir nous dira ce que le futur nous réserve ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Président] CC

Message par Matrix1909 »

Zotte3 a écrit : 05.04.2022 14:40 Peut-être que CC est en passe de vendre le club (mes oreilles ont sifflé) et que les deux partants ont déjà connaissance de l'affaire et ne souhaitent pas poursuivre l'aventure avec les repreneurs.
L'avenir nous dira ce que le futur nous réserve ...
J’ai quand même de la peine à croire à ce cas de figure précis
Mais on sait jamais
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Zotte3 a écrit : 05.04.2022 14:40 Peut-être que CC est en passe de vendre le club (mes oreilles ont sifflé) et que les deux partants ont déjà connaissance de l'affaire et ne souhaitent pas poursuivre l'aventure avec les repreneurs.
Il me semble justement que ça aurait été une bonne raison pour rester :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

https://lematin.ch/story/gelson-fernand ... 4861614216

Cela fait beaucoup de sens et je le comprends !!!

Il y a des opportunités qui ne se présentent pas souvent et qu’il faut savoir saisir lorsqu’elles sont là !!!

Loin du blabla lu ces derniers jours.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

smile66 a écrit : 05.04.2022 18:39 https://lematin.ch/story/gelson-fernand ... 4861614216

Cela fait beaucoup de sens et je le comprends !!!

Il y a des opportunités qui ne se présentent pas souvent et qu’il faut savoir saisir lorsqu’elles sont là !!!

Loin du blabla lu ces derniers jours.
ouais, enfin, peut-être qu'avec un club plus stable et sans un despote à la tête, il aurait préféré attendre avant de quitter son club de cœur après même pas une année.

On le saura sans doute jamais et si c'était le cas, Gelson est suffisant gentleman pour ne pas l'étaler dans la presse.

Le blabla c'est qu'actuellement nos 2 nouveaux dirigeants sont partis après moins d'une année, que nous sommes pas encore sauvé alors que les 4 prochaines rencontres seront contre les 4 premiers du championnat tout en sachant qu'on reste sur 3 défaites d'affilé.

Mais tout va bien, la choucroute a attiré 7'000 personnes et CC a pu chanter sur scène. L'essentiel est sauf.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Président] CC

Message par arnaud »

C'est certain que Gelson ne dira pas qu'il part à cause d'une mauvaise ambiance ou de gestion calamiteuse. Il part le reste c'est vraiment du blablabla. On ne saura jamais la vérité
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

arnaud a écrit : 05.04.2022 19:46 C'est certain que Gelson ne dira pas qu'il part à cause d'une mauvaise ambiance ou de gestion calamiteuse. Il part le reste c'est vraiment du blablabla. On ne saura jamais la vérité
Oui et c'est le deuxième départ important annoncé en moins d'une semaine. Pour le reste c'est vraiment du blablabla.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

Il a apporte quoi gelson depuis qu il est là?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: [Président] CC

Message par Awatto »

soubalt a écrit : 05.04.2022 20:34 Il a apporte quoi gelson depuis qu il est là?
Aussi pressé que CC pour voir des résultats... Fatiguants !
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Président] CC

Message par arnaud »

Au niveau recette aucune idée.

Au niveau résultats pas grand chose

Mais il a limité la présence de CC.
Apporté une meilleure image.
Soulagé un président fatigué
Une présence bienveillante aux joueurs et entraîneurs
Redonner de l'espoir
Apporter une formation au football féminin

Bref bien plus que ce qu'on avait eu depuis longtemps. Et ce départ ne fera que accélérer l'envie de CC d'arrêter et de mettre notre club en football amateur. J'imagine que la présence d'un mec compétent lui a permis de se décharger de la lourdeur qu'il a vécu ces dernières saisons. En plus c'était un gars du coin qui partage les valeurs et surtout l'importance du club. Il n'y avait personne d'autre pour endosser un tel rôle.

Il a aussi pris ses responsabilités lorsque Walker s été limogé. On a peu accuser CC alors que notre président l'aurait mis à la porte après 2 matchs. Gelson a permis tout au long de son mandat de tempérer le club et pris une place importante.

On avait aussi enfin un directeur administratif qui mettait en place plein d'actions pour faire revenir le public. On avait plus connu de telles actions marketing depuis trés longtemps.

Bref, on pensait que le FC Sion prenait enfin un chemin professionnalisant. Et après 10 mois il faut tout reconstruire. De cela doit faire un sacré coup au moral de l'équipe dirigeante. Personnellement cela me donnerait l'envie d'abandonner et de mettre la clé sous la porte. Mais cela n'engage que moi et peut-être que le club trouvera des personnes pour les remplacer mais qui ?
Modifié en dernier par arnaud le 05.04.2022 21:11, modifié 2 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [Président] CC

Message par Lucas1909 »

soubalt a écrit :Il a apporte quoi gelson depuis qu il est là?
Faut penser à réfléchir avant d’écrire
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

il a remis la ville de Sion au centre du club également avec la présence des joueurs au marché ou la présentation de maillot en vieille ville. Il y a aussi de bons contacts avec les supporters ce qui n'a pas toujours été le cas quand CC gérait tout lui.

Et effectivement, il aurait fallu 2 ou 3 saisons pour observer le fruit de son travail. Néanmoins, on peut tous être d'accord que sa présence a permis de rassurer les gens qui y croyaient encore un minimum et il a contribué à donner plus de crédibilité au club. Il avait sans doute un bon carnet d'adresse et sauf erreur il parle 5 ou 6 langues ce qui peut aussi jouer en sa faveur.

A mon sens, c'était quasiment la seule chose positive à retenir de 2021.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

Awatto a écrit : 05.04.2022 20:36
soubalt a écrit : 05.04.2022 20:34 Il a apporte quoi gelson depuis qu il est là?
Aussi pressé que CC pour voir des résultats... Fatiguants !
Ça fait 10 ans que j attends. Encore combien de temp
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

soubalt a écrit : 05.04.2022 21:58
Awatto a écrit : 05.04.2022 20:36
soubalt a écrit : 05.04.2022 20:34 Il a apporte quoi gelson depuis qu il est là?
Aussi pressé que CC pour voir des résultats... Fatiguants !
Ça fait 10 ans que j attends. Encore combien de temp
Ça fait 10 ans que Gelson est vice-président ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

Confucius a écrit : 05.04.2022 22:00
soubalt a écrit : 05.04.2022 21:58
Awatto a écrit : 05.04.2022 20:36
Aussi pressé que CC pour voir des résultats... Fatiguants !
Ça fait 10 ans que j attends. Encore combien de temp
Ça fait 10 ans que Gelson est vice-président ?
Ça fait 10 ans que club vascille en championnat. Gelson.il a apporté Vagner et Keita. Et quoi d autre ? 2-3 interview bien politiques... Il est là où on l attendait rien de plus. Rien de moins. Un petit tout et puis s en va. Comme durant toute sa carrièr.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Président] CC

Message par zico »

Heureusement Barthélémy reste en place.. tout n est pas perdu :lol:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Président] CC

Message par zico »

Les 4 matchs à venir seront décisifs.. dans trois semaines SIon sera barragiste et verra Lausanne du coin de l œil dans le rétroviseur.. pis voila, comme chaque année le même cirque .. a défaut de la valse des entraîneurs c est la fuite en avant des dirigeants.. deux en une semaine, ne me faites pas croire que tout va bien au club !!!
Dans 2 semaines c est Tramezanni qui prendra la porte, mais tout va bien, n ayez crainte :lol:
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nufc »

soubalt a écrit : 05.04.2022 22:10
Confucius a écrit : 05.04.2022 22:00
soubalt a écrit : 05.04.2022 21:58

Ça fait 10 ans que j attends. Encore combien de temp
Ça fait 10 ans que Gelson est vice-président ?
Ça fait 10 ans que club vascille en championnat. Gelson.il a apporté Vagner et Keita. Et quoi d autre ? 2-3 interview bien politiques... Il est là où on l attendait rien de plus. Rien de moins. Un petit tout et puis s en va. Comme durant toute sa carrièr.
Un vrai mercenaire suisse le Gelson.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

nufc a écrit : 06.04.2022 15:07
soubalt a écrit : 05.04.2022 22:10
Confucius a écrit : 05.04.2022 22:00

Ça fait 10 ans que Gelson est vice-président ?
Ça fait 10 ans que club vascille en championnat. Gelson.il a apporté Vagner et Keita. Et quoi d autre ? 2-3 interview bien politiques... Il est là où on l attendait rien de plus. Rien de moins. Un petit tout et puis s en va. Comme durant toute sa carrièr.
Un vrai mercenaire suisse le Gelson.
Je ne sais pas si c'est du second degré ou pas ton poste. Mais son passage chez nous est à l'image de sa carrière de footeux. Au final c'est décevant mais pas très suprenant je trouve. Mais quand même inquiétant... Notre pote CC se retrouve de nouveau sans structure, sans cadre... La fin de saison risque d'être pénible
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Président] CC

Message par nufc »

soubalt a écrit : 06.04.2022 15:33
nufc a écrit : 06.04.2022 15:07
soubalt a écrit : 05.04.2022 22:10

Ça fait 10 ans que club vascille en championnat. Gelson.il a apporté Vagner et Keita. Et quoi d autre ? 2-3 interview bien politiques... Il est là où on l attendait rien de plus. Rien de moins. Un petit tout et puis s en va. Comme durant toute sa carrièr.
Un vrai mercenaire suisse le Gelson.
Je ne sais pas si c'est du second degré ou pas ton poste. Mais son passage chez nous est à l'image de sa carrière de footeux. Au final c'est décevant mais pas très suprenant je trouve. Mais quand même inquiétant... Notre pote CC se retrouve de nouveau sans structure, sans cadre... La fin de saison risque d'être pénible
Non, c'est vraiment du premier degré. Une personne qui se déplace au gré de l'argent et des opportunités. Un opportuniste avec une belle carrière, mais pas un clubiste.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par tourbillon nord »

nufc a écrit :
soubalt a écrit : 06.04.2022 15:33
nufc a écrit : 06.04.2022 15:07 Un vrai mercenaire suisse le Gelson.
Je ne sais pas si c'est du second degré ou pas ton poste. Mais son passage chez nous est à l'image de sa carrière de footeux. Au final c'est décevant mais pas très suprenant je trouve. Mais quand même inquiétant... Notre pote CC se retrouve de nouveau sans structure, sans cadre... La fin de saison risque d'être pénible
Non, c'est vraiment du premier degré. Une personne qui se déplace au gré de l'argent et des opportunités. Un opportuniste avec une belle carrière, mais pas un clubiste.
Image
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

nufc a écrit : 07.04.2022 14:50
soubalt a écrit : 06.04.2022 15:33
nufc a écrit : 06.04.2022 15:07

Un vrai mercenaire suisse le Gelson.
Je ne sais pas si c'est du second degré ou pas ton poste. Mais son passage chez nous est à l'image de sa carrière de footeux. Au final c'est décevant mais pas très suprenant je trouve. Mais quand même inquiétant... Notre pote CC se retrouve de nouveau sans structure, sans cadre... La fin de saison risque d'être pénible
Non, c'est vraiment du premier degré. Une personne qui se déplace au gré de l'argent et des opportunités. Un opportuniste avec une belle carrière, mais pas un clubiste.
D accord avec toi.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

c'est sans doute pas totalement faux, cela dit c'est quelqu'un qui est né et qui a grandi ici. Il a fait toutes ses classes junior au club jusqu'à exploser en première équipe en se faisant transféré pour une somme record (pour l'époque) à City.

De ces 20 dernières années, c'est le joueur valaisan qui a été le plus haut et qui a joué dans des grands clubs. On peut lui reprocher ses changements de clubs réguliers, mais pas sa combativité irréprochable qui a toujours été salué partout où il jouait. Contrairement à certains joueurs qui ont fait plusieurs saisons ici en traînant les pattes.

De part son statut d'enfant du pays, il a amené une touche d'espoir d'un petit renouveau. Peut-être c'était qu'une impression rempli de naïveté, mais j'ai senti que ce retour aux sources a amené un peu de stabilité et d'espoir chez chacun. Notre club a tellement été habitué aux scandales et aux types qui débarquent de nulle part, que son arrivé a fait du bien.

Maintenant difficile à juger du travail concret (qui aurait dû être évalué sur 2-3 saisons). On ne sait pas ce qui s'est passé en coulisse, peut-être que lui aussi avait un espoir et qu'il s'est rendu compte qu'à Sion c'était très difficile de créer quoi que ce soit avec le reste de la structure qui parait parfois peu professionnel. Et je pense que co-présider un club avec Christian et Bart ne soit pas le job rêvé, quand bien même c'est ton club de cœur.

Déjà qu'on se préparait à vivre une fin de saison difficile, pour ne pas dire à c****, tout ceci n'aide pas à une quelconque stabilité. Après je crois que ce terme peut-être totalement rayé de l'environnement du FC Sion vu ce qu'on voit années après années.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: [Président] CC

Message par Evets »

A l’annonce du départ de Gelson, j’ai été dégouté, certainement parce que j’avais naïvement misé sur lui pour apporter un peu de calme et de sérénité au club.
Et puis, finalement, en y regardant de plus près, Gelson on peut pas vraiment le définir par ses engagements à long terme! Le gars a la bougeotte et semble se lasser assez vite. Un discours soigné, mais des actes qui se font attendre.
Bref, s’il est remplacé par Iglesias ou même Varela (p***** je pensais jamais devoir écrire ça!), ça m’ira très bien. Le réel problème étant… un peu plus haut à l’organigramme…
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Président] CC

Message par Sensei »

Evets a écrit : 08.04.2022 07:49 A l’annonce du départ de Gelson, j’ai été dégouté, certainement parce que j’avais naïvement misé sur lui pour apporter un peu de calme et de sérénité au club.
Et puis, finalement, en y regardant de plus près, Gelson on peut pas vraiment le définir par ses engagements à long terme! Le gars a la bougeotte et semble se lasser assez vite. Un discours soigné, mais des actes qui se font attendre.
Bref, s’il est remplacé par Iglesias ou même Varela (p***** je pensais jamais devoir écrire ça!), ça m’ira très bien. Le réel problème étant… un peu plus haut à l’organigramme…
Carlos il faut lui filer un poste de préparateur mental en mode coups de pieds au cul des gars qui pige pas qu'il faut se bouger le cul... Si on avait 30% de l'équipe qui avait 30% de la mentalité de Varela on serait Européen..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Sedunum a écrit : 07.04.2022 22:57 c'est sans doute pas totalement faux, cela dit c'est quelqu'un qui est né et qui a grandi ici. Il a fait toutes ses classes junior au club jusqu'à exploser en première équipe en se faisant transféré pour une somme record (pour l'époque) à City.

De ces 20 dernières années, c'est le joueur valaisan qui a été le plus haut et qui a joué dans des grands clubs. On peut lui reprocher ses changements de clubs réguliers, mais pas sa combativité irréprochable qui a toujours été salué partout où il jouait. Contrairement à certains joueurs qui ont fait plusieurs saisons ici en traînant les pattes.

De part son statut d'enfant du pays, il a amené une touche d'espoir d'un petit renouveau. Peut-être c'était qu'une impression rempli de naïveté, mais j'ai senti que ce retour aux sources a amené un peu de stabilité et d'espoir chez chacun. Notre club a tellement été habitué aux scandales et aux types qui débarquent de nulle part, que son arrivé a fait du bien.

Maintenant difficile à juger du travail concret (qui aurait dû être évalué sur 2-3 saisons). On ne sait pas ce qui s'est passé en coulisse, peut-être que lui aussi avait un espoir et qu'il s'est rendu compte qu'à Sion c'était très difficile de créer quoi que ce soit avec le reste de la structure qui parait parfois peu professionnel. Et je pense que co-présider un club avec Christian et Bart ne soit pas le job rêvé, quand bien même c'est ton club de cœur.

Déjà qu'on se préparait à vivre une fin de saison difficile, pour ne pas dire à c****, tout ceci n'aide pas à une quelconque stabilité. Après je crois que ce terme peut-être totalement rayé de l'environnement du FC Sion vu ce qu'on voit années après années.
Tu as tout dit là.

Avec les départs de Gelson, de Cosentino et en plus les évictions de Walker et de Zermatten ainsi que les chaises musicales dans l’organigramme du secteur de la formation on a une preuve de plus cette saison que l’instabilité est reine dans ce club.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Président] CC

Message par Kenose »

Evets a écrit :A l’annonce du départ de Gelson, j’ai été dégouté, certainement parce que j’avais naïvement misé sur lui pour apporter un peu de calme et de sérénité au club.
Et puis, finalement, en y regardant de plus près, Gelson on peut pas vraiment le définir par ses engagements à long terme! Le gars a la bougeotte et semble se lasser assez vite. Un discours soigné, mais des actes qui se font attendre.
Bref, s’il est remplacé par Iglesias ou même Varela (p***** je pensais jamais devoir écrire ça!), ça m’ira très bien. Le réel problème étant… un peu plus haut à l’organigramme…
Varela... Comme je l'ai détesté le joueur mais comme consultant bluesport je le trouve très bon. Même si ça fait mal, il dit les choses justes quand il parle de Sion et on a l'impression qu'il souffre quand il voit Sion jouer de manière aussi nonchalante.
Avec un type comme lui dans le vestiaire je ne pense pas qu'on aurait vécu ces dernières saisons merdiques.
Je signerai direct lui comme préparateur technique ou coach assistant .

Envoyé de mon M2101K9G en utilisant Tapatalk

coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par coach »

Que doit-on penser de l’entretien grand format du jour dans le Nouvelliste ? Du lard ou du cochon ? Sans lui dénier son mérite d’avoir tenu le club financièrement toutes ces années et d’y avoir investi toute sa passion (pour le meilleur et pour le pire (souvent le pire)), Constantin ne remet-il pas une couche dans le registre - je suis indispensable et aucun repreneur ne sera jamais intéressé par ce club de province ? Ne joute-t-il pas le rôle de celui qui fait mine de tout abandonner pour mieux se vanter de ressigner pour un bail de 6-7 ans malgré l’âge qui avance ?

Je comprends sa déception Gelson (qui était malheureusement si prévisible). A lire entre les lignes Tramezzani prépare sans doute déjà son bagage. Mais que doit-on penser de son discours « j’hésite entre abandonner ou continuer ? « 

J’ai hâte d´entendre les avis de la communauté.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Président] CC

Message par Matrix1909 »

coach a écrit : 24.05.2022 13:21 Que doit-on penser de l’entretien grand format du jour dans le Nouvelliste ? Du lard ou du cochon ? Sans lui dénier son mérite d’avoir tenu le club financièrement toutes ces années et d’y avoir investi toute sa passion (pour le meilleur et pour le pire (souvent le pire)), Constantin ne remet-il pas une couche dans le registre - je suis indispensable et aucun repreneur ne sera jamais intéressé par ce club de province ? Ne joute-t-il pas le rôle de celui qui fait mine de tout abandonner pour mieux se vanter de resigner pour un bail de 6-7 ans malgré l’âge qui avance ?

Je comprends sa déception Gelson (qui était malheureusement si prévisible). A lire entre les lignes Tramezzani prépare sans doute déjà son bagage. Mais que doit-on penser de son discours « j’hésite entre abandonner ou continuer ? « 

J’ai hâte d´entendre les avis de la communauté.
Je ne sais pas pour être honnête... J'ai comme l'impression qu'il arrive au bout
CONSTANTIN DÉMISSION
Répondre