Saison 2021/2022

Forum de discussion sur le FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2021/2022

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 01.05.2022 20:38 Et pour compléter le tableau on peut ajouter qu’avec cette défaite contre YB la moyenne de points par match de Tramezzani est maintenant inférieure à celle de Walker …
Je pose la même question que la semaine dernière...
Tramezzani sera-t-il encore notre entraineur ? Les barrages se rapprochent dangereusement et on connait notre président...
Evidemment je ne serai pas favorable à un changement, mais avec ce club on ne sait jamais...


CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit : 01.05.2022 20:50
Confucius a écrit : 01.05.2022 20:38 Et pour compléter le tableau on peut ajouter qu’avec cette défaite contre YB la moyenne de points par match de Tramezzani est maintenant inférieure à celle de Walker …
Je pose la même question que la semaine dernière...
Tramezzani sera-t-il encore notre entraineur ? Les barrages se rapprochent dangereusement et on connait notre président...
Evidemment je ne serai pas favorable à un changement, mais avec ce club on ne sait jamais...
Changer un entraîneur à 4 matchs de la fin serait une erreur mais rien qu’à penser à me farcir une saison de plus avec des tactiques ultra défensives ça me fout des boutons.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2021/2022

Message par arnaud »

Encore 4 matchs et rien est dit. Sion doit jouer et si on gagne samedi on peut mettre Lucerne à 7 points. Ils peuvent revenir à 1 point. Bref, impossible d'y voir claire. Si ce n'est que beaucoup de choses se joueront dans notre confrontation directe. Si on la gagne on sera sauvé. Tout va de jouer sur ce match.

On a largement notre destin en main.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par Sparrow »

Je trouve qu’on avait fait un bon début de deuxième tour jusqu’à ce fameux match contre Zürich où on prend l’égalisation à la 97’ et que Tramezzani prend 4 matchs de suspension derrière. Il y a vraiment eu une cassure depuis ce match.

On va se sauver car Sion est une équipe capable de faire les points quand il faut bien qu’on alterne le bon et le moins bon…

Pour la saison prochaine, j’espère qu’on garde Tramezzani comme entraîneur et qu’on lui donne la possibilité de construire son équipe. Si il pouvait faire un peu plus confiance à Karlen ça serait déjà un bon début.

Niveau mercato, en plus de Lavanchy et Diaw ça parle également de Sulejmani la saison prochaine du côté de Tourbillon… Je suis assez convaincu par les 2 premiers noms mais Sulejmani bof bof.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2021/2022

Message par zico »

Sparrow a écrit : 01.05.2022 21:12 Je trouve qu’on avait fait un bon début de deuxième tour jusqu’à ce fameux match contre Zürich où on prend l’égalisation à la 97’ et que Tramezzani prend 4 matchs de suspension derrière. Il y a vraiment eu une cassure depuis ce match.

On va se sauver car Sion est une équipe capable de faire les points quand il faut bien qu’on alterne le bon et le moins bon…

Pour la saison prochaine, j’espère qu’on garde Tramezzani comme entraîneur et qu’on lui donne la possibilité de construire son équipe. Si il pouvait faire un peu plus confiance à Karlen ça serait déjà un bon début.

Niveau mercato, en plus de Lavanchy et Diaw ça parle également de Sulejmani la saison prochaine du côté de Tourbillon… Je suis assez convaincu par les 2 premiers noms mais Sulejmani bof bof.
Garderv Tramezanni et son football champagne, ça fait rêver !!!! La campagne d abonnement va être phénoménal
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2021/2022

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 01.05.2022 20:55
Matrix1909 a écrit : 01.05.2022 20:50
Confucius a écrit : 01.05.2022 20:38 Et pour compléter le tableau on peut ajouter qu’avec cette défaite contre YB la moyenne de points par match de Tramezzani est maintenant inférieure à celle de Walker …
Je pose la même question que la semaine dernière...
Tramezzani sera-t-il encore notre entraineur ? Les barrages se rapprochent dangereusement et on connait notre président...
Evidemment je ne serai pas favorable à un changement, mais avec ce club on ne sait jamais...
Changer un entraîneur à 4 matchs de la fin serait une erreur mais rien qu’à penser à me farcir une saison de plus avec des tactiques ultra défensives ça me fout des boutons.
100% d’accord avec toi. Le timing serait plus que catastrophique. Mais avec nos décideurs ont n’est pas à l’abri de surprises.
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par Trilu »

Ce qui devait arrivé, est en train d’arriver…. GC qui bat Bale est nous repasse devant.
On va devoir aller chercher des points contre un LS ou jouent sans pression et reste sur un nul face à Bale et une victoire face à Zurich quand même.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 12.05.2022 22:06 Ce qui devait arrivé, est en train d’arriver…. GC qui bat Bale est nous repasse devant.
On va devoir aller chercher des points contre un LS ou jouent sans pression et reste sur un nul face à Bale et une victoire face à Zurich quand même.
Match nul de GC finalement mais avec notre brillante différence de buts ils nous passent quand même devant.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par Trilu »

Je suis de plus en plus sceptique pour cette
fin de saison, tout les éléments sont contre nous.
CC pourra dir que c’est parce qu’il a un peu lâché l’équipe que ça a mal tourné et malheureusement c’est vrai.

Pour ce qui est du match à Lausanne, je suis persuadé qu’on ne ramènera même pas un point avec ce que l’on a montré mercredi et lors du dernière duel face au LS où nous avions gagné avec chance.

Et que dire de la réception de Servette dans notre temple, où nous n’avons fait qu’un point en 5 matchs.

Cette équipe me fait bien plus peur que celles des trois dernières années, on a beaucoup critiqué Kasami mais c’est le genre de joueur qu’il nous manque actuellement pour secouer le cocotier.

Je pense que je vais arrêter de respirer jusqu’à dimanche soir prochain et adviendra ce qu’il adviendra.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2021/2022

Message par arnaud »

On peut faire toutes les théories du monde. La seule objective est qu'on joue mal et qu'on est mal placé. Maintenant nous avons un point d'avance et nous sommes à égalité de points avec GC. Ces derniers jouent St-Gall et YB.
Lucerne joue YB et Zürich. On pourrait donc de sauver avec 1 point en 2 matchs.

Plus que 8 jours et de championnat de malheur sera fini.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

Entre un public qui se détourne, une équipe qui ne provoque aucune émotion et un entraîneur qui méprise son monde, Tramezzani se bornant à s’exprimer en italien devant les médias sans que personne ne trouve rien à redire, il y a beaucoup, tout un système, à changer.
Mais d’abord, il y a une place à sauver. Devant ce grand vide, on en vient juste à se demander comment et avec qui.



https://www.lematin.ch/story/finalement ... 0441098806
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2021/2022

Message par arnaud »

Je suis allé pour prendre des billets sur le site officiel concernant la partie de dimanche et à l'exception de la tribune nord il n'y a presque plus rien.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2021/2022

Message par Matrix1909 »

arnaud a écrit : 18.05.2022 19:36 Je suis allé pour prendre des billets sur le site officiel concernant la partie de dimanche et à l'exception de la tribune nord il n'y a presque plus rien.
Il y a à nouveau une opération spéciale ou bien ?
Parce que j'ai quand même de la peine à croire que le stade sera quasi plein. A moins que les g******* jouent des mauvais tours et se déplacent en masse (ils ont en tout cas un train spécial de prévu)
CONSTANTIN DÉMISSION
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par Stomp »

Matrix1909 a écrit : 18.05.2022 20:03
arnaud a écrit : 18.05.2022 19:36 Je suis allé pour prendre des billets sur le site officiel concernant la partie de dimanche et à l'exception de la tribune nord il n'y a presque plus rien.
Il y a à nouveau une opération spéciale ou bien ?
Parce que j'ai quand même de la peine à croire que le stade sera quasi plein. A moins que les g******* jouent des mauvais tours et se déplacent en masse (ils ont en tout cas un train spécial de prévu)
Le club a invité les enfants qui ont participé au concours de dessin pour le maillot spécial qui sera porté à l'occasion de ce match.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Saison 2021/2022

Message par polo1111 »

VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par VibraSion »

Heureusement qu’il y a notre club pour faire parler ces médias..
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2021/2022

Message par Matrix1909 »

La SFL a décidé...
On passera à 12 équipes dès 23/24 avec les play-off :fache: :fache:
RIP le football
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par Red&White »

Par contre avec l'augmentation à 12 équipes il n'y aura pas de relégué direct l'an prochain : le dernier jouera un barrage contre le troisième de Challenge League, dont les deux premiers seront promus.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2021/2022

Message par Matrix1909 »

Red&White a écrit : 20.05.2022 12:23 Par contre avec l'augmentation à 12 équipes il n'y aura pas de relégué direct l'an prochain : le dernier jouera un barrage contre le troisième de Challenge League, dont les deux premiers seront promus.
Oui en effet !
L'augmentation à 12 équipes est bien le seul point positif de ce changement.

Le futur modus en détail

"Dans un premier temps, les 12 clubs disputent une première phase - First Stage - avec des matches à domicile et à l'extérieur les uns contre les autres (22 tours). Pour la deuxième phase - Second Stage -, le classement est divisé en deux (sans partage des points). Les clubs classés de 1 à 6 dans le «Championship Group» et les clubs classés de 7 à 12 dans le «Qualification Group» disputent à nouveau un match à domicile et à l'extérieur les uns contre les autres (10 tours).

Après 32 rondes, les matches décisifs se succèdent dans la «Final Stage». Lors des finales de championnat - Championship Finals -, les deux premiers du «championship Group» se disputent le titre de champion dans une série au meilleur des trois rencontres. Le leader bénéficie du droit de jouer à domicile lors des matches 1 et 3. Les différentes parties nécessitent un vainqueur et sont décidées au besoin par des prolongations et des tirs au but.

Les 8 clubs classés aux rangs 3-6 du «Championship Group» et aux rangs 1-4 du «Qualification Group» disputent les «Europe Play-offs». Trois tours (quart de finale, demi-finale, finale) permettent de déterminer les places à attribuer à ce moment-là dans les compétitions européennes. Les tours 1 et 2 se dérouleront en matches aller-retour selon le modèle européen, le tour 3 se jouera en une seule finale. Le classement de la deuxième phase est toujours utilisé pour déterminer les paires (le club le mieux classé contre le club le moins bien classé, etc.).

Alors que le dernier club classé du «Qualification Group» est directement relégué en dieci Challenge League (DCL), l’avant-dernier club classé dispute comme jusqu'à présent un match «Relegation» en aller-retour contre le deuxième de la DCL pour la dernière place en CSSL."

Issu de : https://www.sfl.ch/fr/news/news/article ... er-league/
CONSTANTIN DÉMISSION
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par Footix »

L'augmentation du nombre d'équipes en SL est une bonne nouvelle (même si 14 ou 16 équipes m'aurait d'avantage enthousiasmé, c'est à dire les 10 équipes actuelles + Xamax, Aarau, Vaduz, Thoune, etc).

Les play-offs par contre me laissent dubitatif. Une formule similaire au championnat écossais aurait pu être envisagée, c'est à dire trois tours de championnat avec 12 équipe puis division en deux groupe de 6 pour le dernier tour pour un total de 38 matchs.

Je note quand même que cette nouvelle formule augmente quelque peu les chances de notre club. Une 2ème place est moins difficile à atteindre que la 1ère et on connait tous les qualités de notre club dans une finale.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par isotope_665 »

Footix a écrit : 20.05.2022 13:30 L'augmentation du nombre d'équipes en SL est une bonne nouvelle (même si 14 ou 16 équipes m'aurait d'avantage enthousiasmé, c'est à dire les 10 équipes actuelles + Xamax, Aarau, Vaduz, Thoune, etc).

Les play-offs par contre me laissent dubitatif. Une formule similaire au championnat écossais aurait pu être envisagée, c'est à dire trois tours de championnat avec 12 équipe puis division en deux groupe de 6 pour le dernier tour pour un total de 38 matchs.

Je note quand même que cette nouvelle formule augmente quelque peu les chances de notre club. Une 2ème place est moins difficile à atteindre que la 1ère et on connait tous les qualités de notre club dans une finale.
C’est tout le problème. Quel intérêt de jouer deux Coupes de Suisse par saison? Parce que ça revient à peu près à ça. Un titre gagné sur trois matchs de playoffs après avoir fini deuxième du championnat n’aura simplement pas la même saveur que dans le format actuel où il récompense les efforts de toute une saison.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par Footix »

isotope_665 a écrit : 20.05.2022 14:14
Footix a écrit : 20.05.2022 13:30 L'augmentation du nombre d'équipes en SL est une bonne nouvelle (même si 14 ou 16 équipes m'aurait d'avantage enthousiasmé, c'est à dire les 10 équipes actuelles + Xamax, Aarau, Vaduz, Thoune, etc).

Les play-offs par contre me laissent dubitatif. Une formule similaire au championnat écossais aurait pu être envisagée, c'est à dire trois tours de championnat avec 12 équipe puis division en deux groupe de 6 pour le dernier tour pour un total de 38 matchs.

Je note quand même que cette nouvelle formule augmente quelque peu les chances de notre club. Une 2ème place est moins difficile à atteindre que la 1ère et on connait tous les qualités de notre club dans une finale.
C’est tout le problème. Quel intérêt de jouer deux Coupes de Suisse par saison? Parce que ça revient à peu près à ça. Un titre gagné sur trois matchs de playoffs après avoir fini deuxième du championnat n’aura simplement pas la même saveur que dans le format actuel où il récompense les efforts de toute une saison.
Loin de moi l'idée de défendre les play-offs. Comme tu le dis, le championnat n'est pas la coupe. Je soulignais simplement qu'un club comme le notre pourrait avoir plus de chances de remporter un titre de cette façon que sur un championnat classique (même si l'Union St-Gilles en Belgique cette année prouve exactement le contraire).

Il faut aussi noter que peu importe les modalités du championnat, on ne se souvient que du vainqueur. Avec la formule Rumo des équipes ont été titrées sans avoir le maximum de points sur la saison ( :siffle: ).
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Saison 2021/2022

Message par VibraSion »

Je sais pas vous mais personnellement j’ai aucun plaisir à suivre le championnat actuel avec notre équipe. Un peu de changement feront du bien et de toute façon ça changera pas grand chose vu qu’il se passe rien tout au long de notre saison mis à part les 2-3 derniers matchs où on lutte pour éviter le barrage ce qui correspondra un peu aux palyoffs. Après j’aurai sûrement un autre avis si j’étais supporter de Zurich Bâle ou YB après une saison dominée de la tête au pieds.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par Trilu »

Red&White a écrit :Par contre avec l'augmentation à 12 équipes il n'y aura pas de relégué direct l'an prochain : le dernier jouera un barrage contre le troisième de Challenge League, dont les deux premiers seront promus.
D’où l’importance de ne pas être relégué cette année.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2021/2022

Message par al-skweek »

Mouai mouai et si on supprimait la ligue B, faisant un championnat à 20 équipes, tout en baissant les exigences sécuritaires et autres débilités marketing pour pouvoir intégrer tout le monde? 2 tours et c'est réglé.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2021/2022

Message par Eric »

al-skweek a écrit : 20.05.2022 23:46 Mouai mouai et si on supprimait la ligue B, faisant un championnat à 20 équipes, tout en baissant les exigences sécuritaires et autres débilités marketing pour pouvoir intégrer tout le monde? 2 tours et c'est réglé.
Je signe demain !
Ça permettait d’avoir un vrai ventre mou où des jeunes pourraient faire leurs armes sans la pression d’un spectre de relégation qui concerne pendant une bonne partie de la saison la moitié des équipes
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Saison 2021/2022

Message par isotope_665 »

Eric a écrit : 21.05.2022 07:31
al-skweek a écrit : 20.05.2022 23:46 Mouai mouai et si on supprimait la ligue B, faisant un championnat à 20 équipes, tout en baissant les exigences sécuritaires et autres débilités marketing pour pouvoir intégrer tout le monde? 2 tours et c'est réglé.
Je signe demain !
Ça permettait d’avoir un vrai ventre mou où des jeunes pourraient faire leurs armes sans la pression d’un spectre de relégation qui concerne pendant une bonne partie de la saison la moitié des équipes
C’est clair que la ligue doit revoir ses exigences quand on voit p.ex. que Breitenrain doit refuser la promotion en Challenge League à cause des infrastructures ou que le SLO doit s’exiler à la Pontaise… Après 20 équipes c’est un peu excessif à mon sens, ça ressemblerait presque à une ligue semi-fermée où ceux qui ont les moyens y sont automatiquement. Bon vous me direz ça se fait en hockey qui apparemment est un modèle dont on devrait prendre exemple donc… Éventuellement 16 équipes avec 30 matchs de championnat et introduction d’une coupe de la ligue? A voir ce que l’avenir nous réserve, je suis convaincu que ce nouveau système fera pas long feu.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Saison 2021/2022

Message par RBW »

Je trouve que le système des playoff, même si je suis personnellement contre, est un système qui pourrait bien convenir au FC Sion ! C'est une équipe de coupe qui aime les matches couperet.... nous verrons ça...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2021/2022

Message par Confucius »

Intéressant article sur 2 pages dans le WB du jour qui constate (avec raison) que le FC Sion actuel marche sur la tête et qui propose plusieurs mesures pour d’une part améliorer les résultats et d’autre part pour rétablir les liens entre le club et le public valaisan.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2021/2022

Message par Matrix1909 »

Si on finit en barrages notre adversaire sera Schaffhouse !
CONSTANTIN DÉMISSION
Répondre