[CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Forum de discussion sur le FC Sion
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par isotope_665 »

arnaud a écrit : 01.05.2022 20:56 L'arbitre a fait son match. La VAR aussi il n'y a vraiment rien de scandaleux. Les décisions sont justes et ce n'est pas frustration qui doit remettre en cause. Au final Monsieur Piccolo n'a fait qu'une seule erreur c'est de ne pas donner penalty chose parfaitement corrigée par la VAR.

J'ai trouvé Cipriano vraiment excellent aujourd'hui. Itaitinga a fait aussi de bonnes choses mais qu'est-ce qu'il se roule toujours par terre.

Cavaré a beaucoup donné et son implication est excellente. Le seul en dessous de tout fut pour moi Buam

Sion a fait son match et on jouera notre maintien sur les 3 semaines qui viennent. Rien d'autre à dire.
Je partage ton analyse concernant la VAR, on a marqué sur un hors-jeu et le but a été justement refusé. Certes, ça se joue à pas grand-chose et l'arbitre de touche laisse jouer (ce qu'il est censé faire en cas de doute depuis l'introduction de l'arbitrage vidéo) mais ça reste un hors-jeu. Je l'aurais eu mauvaise si YB avait marqué sur une situation illicite donc c'est la même chose dans les deux sens. Ce que je reproche à l'arbitrage de manière générale c'est la gestion des cartons: YB aurait pu (dû) prendre deux jaunes de plus aujourd'hui. Enfin, c'est rageant de perdre à nouveau des points sur un penalty dans le temps additionnel. Je ne veux pas l'accabler mais Cavaré a été dépassé aujourd'hui, tant défensivement qu'à la relance. Désormais on a trois matchs qui sont autant de finales, commençons par aller gagner à GC et nous aurons notre destin entre les mains.

Sinon félicitations au FCZ et à son président Canepa pour leur titre amplement mérité.


Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par wapo »

LaCorse a écrit : 01.05.2022 18:35
wapo a écrit : 01.05.2022 18:27
LaCorse a écrit : 01.05.2022 17:54 c‘est quand le barrage?
Rassure moi t es pas un supporter ? T es pas valaisan ? Tu supportes S…iette ? C est quoi ton but ? Voir Rarogne 2 contre Sion ?
je suis 100% pour sion, mais je suis aussi 100% réaliste!
Pour Sion ?! Laisse moi rire…à part la critique t as jamais commenté de manière objective
Reste à supporter PSG ou Bastia Ou Termen mais arrête Sion…ce club te mérite pas
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par Lucas1909 »

arnaud a écrit :L'arbitre a fait son match. La VAR aussi il n'y a vraiment rien de scandaleux. Les décisions sont justes et ce n'est pas frustration qui doit remettre en cause. Au final Monsieur Piccolo n'a fait qu'une seule erreur c'est de ne pas donner penalty chose parfaitement corrigée par la VAR.

J'ai trouvé Cipriano vraiment excellent aujourd'hui. Itaitinga a fait aussi de bonnes choses mais qu'est-ce qu'il se roule toujours par terre.

Cavaré a beaucoup donné et son implication est excellente. Le seul en dessous de tout fut pour moi Buam

Sion a fait son match et on jouera notre maintien sur les 3 semaines qui viennent. Rien d'autre à dire.
L’arbitre a fait son match il a dit ImageImageImage
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par LaCorse »

wapo a écrit : 01.05.2022 22:09
LaCorse a écrit : 01.05.2022 18:35
wapo a écrit : 01.05.2022 18:27

Rassure moi t es pas un supporter ? T es pas valaisan ? Tu supportes S…iette ? C est quoi ton but ? Voir Rarogne 2 contre Sion ?
je suis 100% pour sion, mais je suis aussi 100% réaliste!
Pour Sion ?! Laisse moi rire…à part la critique t as jamais commenté de manière objective
Reste à supporter PSG ou Bastia Ou Termen mais arrête Sion…ce club te mérite pas
amen! con!
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par wapo »

:bien: :bien: :bien:
LaCorse a écrit : 01.05.2022 22:37
wapo a écrit : 01.05.2022 22:09
LaCorse a écrit : 01.05.2022 18:35

je suis 100% pour sion, mais je suis aussi 100% réaliste!
Pour Sion ?! Laisse moi rire…à part la critique t as jamais commenté de manière objective
Reste à supporter PSG ou Bastia Ou Termen mais arrête Sion…ce club te mérite pas
amen! con!
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par Stomp »

Trilu a écrit : 01.05.2022 14:40 une explication sur le tifo ?
Revisite de la célèbre formule E=mc2
"Engagement=Motivation*Combativité2"
Les 4 voiles avec les lettres de Sion représentent le tableau périodique.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par al-skweek »

Comme beaucoup ici j'ai de la peine à comprendre les choix de PT (quelle m. la première mi-temps!) et surtout le manque d'anticipation pour les changements.
C'est les joueurs qui réclament quand ils sont au bout du rouleau!

Ensuite, Fickentscher qui perd du temps à la fin alors qu'on était pas loin de mettre le 2-1, résultat? YB peut se replacer et reprendre le contrôle ce qui amène à la situation du pénalty.

Ca m'embête pour Cavaré qui je trouve avait sorti un gros match avec un nombre incalculables d'aller-retour. En 2ème mi-temps il a d'ailleurs bien souvent été bon à l'offensive mais ça se voyait qu'il était cuit.

Le système en 3-5-2 est intéressant, surtout quand tu as Karlen et Stojilkovic devant. Par contre on en demande trop aux deux pistons sur les côtés, il doit y avoir une meilleure couverture des ailes par un des centraux et les milieux.

Piccolo n'est vraiment pas bon dans la tenue du match avec cette scène complètement loufoque où il siffle coup-franc, carton à Bamert et mi-temps sans laisser aux Bernois de tirer! D'ailleurs, lorsque plus tard Lustenberger se prend un jaune pour réclamation, ils se sont marrés avec Bamert.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par Confucius »

Et Tramezzani qui ne s’est à nouveau pas présenté à la conférence de presse d’après match. Encore une bonne pub pour notre club ….
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par isotope_665 »

Confucius a écrit : 02.05.2022 08:55 Et Tramezzani qui ne s’est à nouveau pas présenté à la conférence de presse d’après match. Encore une bonne pub pour notre club ….
Entre ça et Gelson qui pénètre sur le terrain pour aller dire son fait à l'arbitre, on est pas gâtés niveau image...

A l'inverse, l'ambiance dans le GN me semble monter crescendo depuis plusieurs semaines, alors le scenario du match s'y prêtait mais quand même le douzième homme est bien là et on en aura besoin en cette fin de saison.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par Sedunum »

Image

Beau tifo, belle ambiance, c**** pour le résultat, le Gradin était prêt à exploser sur le 2-1 annulé qui aurait sans doute contribué à vivre de bons moments. A la place, on perd le match à la 97' avec un gout amer et voilà que Lucerne revient à 4 points. Dans les pires scénarios (mais qui me parait quand même probable), Lucerne est devant nous dans 2 matchs. Après, Sion ne joue jamais autant bien que quand il n'a pas le choix de gagner et de se sortir de la m****, donc espérons.

Cela dit, c'est "amusant" d’observer la différence avec la saison dernière. Tout le monde nous voyait relégué déjà très tôt au printemps en 2021, on misait pas grand-chose sur un sauvetage et on l’a fait, alors que cette saison, certains journaux parlaient déjà de match sans enjeu pour Sion en février/mars. Ca risque bien de se retourner contre nous tout ça. On joue à se faire peur…
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par GreenSedvnvm »

Ceux qui confectionnent les tifos, méritent plus qu'une médaille.. On ne se rend pas forcément compte du boulôt qu'il y a derrière mais on peut remercier cette équipe de passionnée ! AnimaSion fait un boulôt magnifique. Les différents groupes du GN peuvent les remercier car la bonne image du mouvement ultra à travers la Suisse, est en bonne partie grâce à eux.. Je me souviens encore de ce tifo à travers tout le Secteur Est pour un magnifique rendu ! C'était assez fou à l'époque de tel risque ! 😉
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par Trilu »

Oui très juste, bravo à eux.
Il faut relever aussi le très beau tifo des bernois également.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par al-skweek »

oui, par contre les seuls ours à Berne sont en cage, peu de risque donc pour les moutons qui peuvent tranquillement se rendre au Wankdorf
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par Matrix1909 »

Bamert dans l'équipe type du week-end
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par arnaud »

Je l'ai trouvé trés bon mais pour moi le meilleur était Cipriano
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par Eric »

« … ela dit, c'est "amusant" d’observer la différence avec la saison dernière. Tout le monde nous voyait relégué déjà très tôt au printemps en 2021, on misait pas grand-chose sur un sauvetage et on l’a fait, alors que cette saison, certains journaux parlaient déjà de match sans enjeu pour Sion en février/mars. Ca risque bien de se retourner contre nous tout ça. On joue à se faire peur… »

Pour moi, tous ces joueurs sont des fénéants. Ils se croient déjà arrivés et ne se donnent pas à 100%. Et pourtant…
Comment leur en vouloir ? Ils sont payés, quoiqu’il arrive. Pour moi, ils sont complètement en dehors de la vraie vie professionnelle que nous fréquentons tous. C’est certainement le système pourri du monde du foot qui veut ça.
Quand j’entends à chaque interview qui suit une défaite «  nous n’avons pas fait un mauvais match (et pourrant, si tu fais un bin match, tu fais au moins 1 point), nous devons continuer à travailler, … ». C’est se voiler la face. Dans la vraie vie, tu te ramasses une bordée de ton chef et tu retrousse tes manches en évitant de répéter la même prestation
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par Matrix1909 »

https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 53710.html

C'est pas la sérénité qui règne dans le club...
Tramezzani qui a subitement arrêté l'entrainement le samedi car pas content avec les joueurs et a même annulé le repas d'équipe...
Ca semble déconner complet à l'interne
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par Red&White »

Faut quand même signaler que Lucerne a eu un calendrier particulièrement favorable pour revenir par rapport à celui de Sion (sans parler de leur réussite dans les dernières minutes) ; si la situation avait été inversée, il y aurait probablement environ 10 points d'écart entre les deux équipes...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par Matrix1909 »

Red&White a écrit : 03.05.2022 09:00 Faut quand même signaler que Lucerne a eu un calendrier particulièrement favorable pour revenir par rapport à celui de Sion (sans parler de leur réussite dans les dernières minutes) ; si la situation avait été inversée, il y aurait probablement environ 10 points d'écart entre les deux équipes...
Absolument, mais il ne faut pas se cacher derrière l'excuse du calendrier pour expliquer notre situation actuelle au classement !
Je note aussi qu'on a eu plusieurs occasions pour se mettre à l'abri bien plus tôt.. Rien qu'une victoire à Lucerne le 13 février nous aurait permis de les mettre à 7 pts et je ne parle pas d'autres matchs où on aurait dû passer l'épaule
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par Sedunum »

c'est vrai aussi, mais maintenant ils sont en confiance alors que Sion navigue à vue. C'est simple on joue 3 des 4 prochains matchs contre les équipes les moins bonnes du championnat.

Cela dit, on risque bien de jouer une espèce de finale contre Lucerne. Je les vois assez battre Servette qui n'a plus rien à jouer alors que battre GC chez eux va pas être évident. Ils pourraient se retrouver à 1 ou 2 points de nous qui nous condamneraient à n'avoir plus le destin entre nos mains en cas de défaite contre eux (avec un goal-average en notre défaveur). L'année passée, on était dans le même cas de figure et on s'est sauvé. Et sachant que Lucerne jouera YB et Zurich qui n'auront plus rien à jouer, ça risque d'être plus serré que prévu.

Bref, il y a pas 1000 questions à se poser, il suffit de faire des points contre Grasshoppers puis de gagner contre Lucerne pour se sauver presque assurément. Mais bon, ça commence à devenir lassant de jouer chaque saison à se faire peur et à devoir sortir les calculettes pour espérer un maintien...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par arnaud »

Tes arguments ne sont pas totalement correctes. YB joue la deuxième place et sera motivé jusqu'a la fin.
Nous on jouera Servette et Lausanne qui n'auront plus rien à jouer.

Beaucoup de choses se joueront dimanche. Si on bat GC eux devront jouer BÂLE, Zurich et St-Gall. Donc ils seront en grande difficulté.

On verra plus clair dés dimanche. Si on gagne on dira que le match face à Lucerne sera plus léger. Mais si on se retrouve à 1 point avant notre confrontation je donne pas cher de notre peau.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par Mach7 »

Vous parlez comme si Lucerne avait deja battu Servette...
SGNT
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par darkvador »

arnaud a écrit : 03.05.2022 11:39 Tes arguments ne sont pas totalement correctes. YB joue la deuxième place et sera motivé jusqu'a la fin.
Nous on jouera Servette et Lausanne qui n'auront plus rien à jouer.

Beaucoup de choses se joueront dimanche. Si on bat GC eux devront jouer BÂLE, Zurich et St-Gall. Donc ils seront en grande difficulté.

On verra plus clair dés dimanche. Si on gagne on dira que le match face à Lucerne sera plus léger. Mais si on se retrouve à 1 point avant notre confrontation je donne pas cher de notre peau.
Je n ai aucun soucis.en jouant Servette et Lausanne, en connaissant le pouvoir de CC et la solidarité ROMANDE, nous allons faire 6pts sans aucun problème.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par zico »

Ça va être chaud bouillant.. le scénario tant redouté se dessine vachement bien. Lucerne est bien en ce moment et démontre une très belle combativité. SIon aligne les mauvais résultats. Clairement c est Lucerne qui a la faveur de la cote actuellement. Si ce week-end un point sépare les deux équipes, SIon sera barragiste. Il y a le feu à tourbillon et ça se voit. La panique commence à faire effet et je crains le pire. Intéressante fin de championnat mais entre nous, avec l avance que SIon avait, être dans cette position et tout bonnement inadmissible. Perso, je pense que descendre serait la meilleure chose pour le club.. enfin nous pourrions faire naturellement le ménage..
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12419
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par buffon »

zico a écrit : 04.05.2022 06:57 Ça va être chaud bouillant.. le scénario tant redouté se dessine vachement bien. Lucerne est bien en ce moment et démontre une très belle combativité. SIon aligne les mauvais résultats. Clairement c est Lucerne qui a la faveur de la cote actuellement. Si ce week-end un point sépare les deux équipes, SIon sera barragiste. Il y a le feu à tourbillon et ça se voit. La panique commence à faire effet et je crains le pire. Intéressante fin de championnat mais entre nous, avec l avance que SIon avait, être dans cette position et tout bonnement inadmissible. Perso, je pense que descendre serait la meilleure chose pour le club.. enfin nous pourrions faire naturellement le ménage..
Peut-être que Frick va réussir avec Lucerne ce qu'il n'a pas réussi à faire avec Vaduz
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par isotope_665 »

zico a écrit : 04.05.2022 06:57 Ça va être chaud bouillant.. le scénario tant redouté se dessine vachement bien. Lucerne est bien en ce moment et démontre une très belle combativité. SIon aligne les mauvais résultats. Clairement c est Lucerne qui a la faveur de la cote actuellement. Si ce week-end un point sépare les deux équipes, SIon sera barragiste. Il y a le feu à tourbillon et ça se voit. La panique commence à faire effet et je crains le pire. Intéressante fin de championnat mais entre nous, avec l avance que SIon avait, être dans cette position et tout bonnement inadmissible. Perso, je pense que descendre serait la meilleure chose pour le club.. enfin nous pourrions faire naturellement le ménage..
Et personnellement je nous vois bien battre GC ce weekend et leur passer devant. Tous les scenarios sont ouverts mais n'oublions pas que nous et nous seuls avons notre destin entre les mains alors rien ne sert de disserter des heures sur ce flamboyant FC Lucerne qui semble-t-il suscite un engouement hors-normes sur ce forum... A nous de faire les points et si tout se passe bien on sera sauvés mercredi prochain sur le coup des 22:30...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [CSSL 32ème journée] FC SION - BSC YB (01.05.2022 - 14h15)

Message par zico »

isotope_665 a écrit : 04.05.2022 10:40
zico a écrit : 04.05.2022 06:57 Ça va être chaud bouillant.. le scénario tant redouté se dessine vachement bien. Lucerne est bien en ce moment et démontre une très belle combativité. SIon aligne les mauvais résultats. Clairement c est Lucerne qui a la faveur de la cote actuellement. Si ce week-end un point sépare les deux équipes, SIon sera barragiste. Il y a le feu à tourbillon et ça se voit. La panique commence à faire effet et je crains le pire. Intéressante fin de championnat mais entre nous, avec l avance que SIon avait, être dans cette position et tout bonnement inadmissible. Perso, je pense que descendre serait la meilleure chose pour le club.. enfin nous pourrions faire naturellement le ménage..
Et personnellement je nous vois bien battre GC ce weekend et leur passer devant. Tous les scenarios sont ouverts mais n'oublions pas que nous et nous seuls avons notre destin entre les mains alors rien ne sert de disserter des heures sur ce flamboyant FC Lucerne qui semble-t-il suscite un engouement hors-normes sur ce forum... A nous de faire les points et si tout se passe bien on sera sauvés mercredi prochain sur le coup des 22:30...
Si c'était aussi simple :attention:
Répondre