Saison 2021/2022

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Matrix1909
Invocateur
Invocateur

Re: Saison 2021/2022

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 01.05.2022 20:38 Et pour compléter le tableau on peut ajouter qu’avec cette défaite contre YB la moyenne de points par match de Tramezzani est maintenant inférieure à celle de Walker …
Je pose la même question que la semaine dernière...
Tramezzani sera-t-il encore notre entraineur ? Les barrages se rapprochent dangereusement et on connait notre président...
Evidemment je ne serai pas favorable à un changement, mais avec ce club on ne sait jamais...

CONSTANTIN DÉMISSION
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit : 01.05.2022 20:50
Confucius a écrit : 01.05.2022 20:38 Et pour compléter le tableau on peut ajouter qu’avec cette défaite contre YB la moyenne de points par match de Tramezzani est maintenant inférieure à celle de Walker …
Tramezzani sera-t-il encore notre entraineur ? Les barrages se rapprochent dangereusement et on connait notre président...
Evidemment je ne serai pas favorable à un changement, mais avec ce club on ne sait jamais...
Changer un entraîneur à 4 matchs de la fin serait une erreur mais rien qu’à penser à me farcir une saison de plus avec des tactiques ultra défensives ça me fout des boutons.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (Sacha Guitry)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Encore 4 matchs et rien est dit. Sion doit jouer et si on gagne samedi on peut mettre Lucerne à 7 points. Ils peuvent revenir à 1 point. Bref, impossible d'y voir claire. Si ce n'est que beaucoup de choses se joueront dans notre confrontation directe. Si on la gagne on sera sauvé. Tout va de jouer sur ce match.

On a largement notre destin en main.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Je trouve qu’on avait fait un bon début de deuxième tour jusqu’à ce fameux match contre Zürich où on prend l’égalisation à la 97’ et que Tramezzani prend 4 matchs de suspension derrière. Il y a vraiment eu une cassure depuis ce match.

On va se sauver car Sion est une équipe capable de faire les points quand il faut bien qu’on alterne le bon et le moins bon…

Pour la saison prochaine, j’espère qu’on garde Tramezzani comme entraîneur et qu’on lui donne la possibilité de construire son équipe. Si il pouvait faire un peu plus confiance à Karlen ça serait déjà un bon début.

Niveau mercato, en plus de Lavanchy et Diaw ça parle également de Sulejmani la saison prochaine du côté de Tourbillon… Je suis assez convaincu par les 2 premiers noms mais Sulejmani bof bof.
SEMPER SEDUNUM
zico
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par zico »

Sparrow a écrit : 01.05.2022 21:12 Je trouve qu’on avait fait un bon début de deuxième tour jusqu’à ce fameux match contre Zürich où on prend l’égalisation à la 97’ et que Tramezzani prend 4 matchs de suspension derrière. Il y a vraiment eu une cassure depuis ce match.

On va se sauver car Sion est une équipe capable de faire les points quand il faut bien qu’on alterne le bon et le moins bon…

Pour la saison prochaine, j’espère qu’on garde Tramezzani comme entraîneur et qu’on lui donne la possibilité de construire son équipe. Si il pouvait faire un peu plus confiance à Karlen ça serait déjà un bon début.

Niveau mercato, en plus de Lavanchy et Diaw ça parle également de Sulejmani la saison prochaine du côté de Tourbillon… Je suis assez convaincu par les 2 premiers noms mais Sulejmani bof bof.
Garderv Tramezanni et son football champagne, ça fait rêver !!!! La campagne d abonnement va être phénoménal
Matrix1909
Invocateur
Invocateur

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 01.05.2022 20:55
Matrix1909 a écrit : 01.05.2022 20:50
Changer un entraîneur à 4 matchs de la fin serait une erreur mais rien qu’à penser à me farcir une saison de plus avec des tactiques ultra défensives ça me fout des boutons.
100% d’accord avec toi. Le timing serait plus que catastrophique. Mais avec nos décideurs ont n’est pas à l’abri de surprises.
CONSTANTIN DÉMISSION
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Ce qui devait arrivé, est en train d’arriver…. GC qui bat Bale est nous repasse devant.
On va devoir aller chercher des points contre un LS ou jouent sans pression et reste sur un nul face à Bale et une victoire face à Zurich quand même.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 12.05.2022 22:06 Ce qui devait arrivé, est en train d’arriver…. GC qui bat Bale est nous repasse devant.
On va devoir aller chercher des points contre un LS ou jouent sans pression et reste sur un nul face à Bale et une victoire face à Zurich quand même.
Match nul de GC finalement mais avec notre brillante différence de buts ils nous passent quand même devant.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (Sacha Guitry)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je suis de plus en plus sceptique pour cette
fin de saison, tout les éléments sont contre nous.
CC pourra dir que c’est parce qu’il a un peu lâché l’équipe que ça a mal tourné et malheureusement c’est vrai.

Pour ce qui est du match à Lausanne, je suis persuadé qu’on ne ramènera même pas un point avec ce que l’on a montré mercredi et lors du dernière duel face au LS où nous avions gagné avec chance.

Et que dire de la réception de Servette dans notre temple, où nous n’avons fait qu’un point en 5 matchs.

Cette équipe me fait bien plus peur que celles des trois dernières années, on a beaucoup critiqué Kasami mais c’est le genre de joueur qu’il nous manque actuellement pour secouer le cocotier.

Je pense que je vais arrêter de respirer jusqu’à dimanche soir prochain et adviendra ce qu’il adviendra.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

On peut faire toutes les théories du monde. La seule objective est qu'on joue mal et qu'on est mal placé. Maintenant nous avons un point d'avance et nous sommes à égalité de points avec GC. Ces derniers jouent St-Gall et YB.
Lucerne joue YB et Zürich. On pourrait donc de sauver avec 1 point en 2 matchs.

Plus que 8 jours et de championnat de malheur sera fini.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Entre un public qui se détourne, une équipe qui ne provoque aucune émotion et un entraîneur qui méprise son monde, Tramezzani se bornant à s’exprimer en italien devant les médias sans que personne ne trouve rien à redire, il y a beaucoup, tout un système, à changer.
Mais d’abord, il y a une place à sauver. Devant ce grand vide, on en vient juste à se demander comment et avec qui.

https://www.lematin.ch/story/finalement ... 0441098806
________
Répondre