Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Le meilleur joueur de la saison est:

Le sondage s’est terminé le 29.05.2022 20:57

Adryan (8 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Araz M. (11 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Baltazar (25 matchs / 1 but)
0
Aucun vote
Bamert J. (23 matchs / 1 but)
0
Aucun vote
Benito L. (13 matchs / 0 but)
2
3%
Berardi G. (9 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Berdayes T. (8 matchs / 1 but)
0
Aucun vote
Bua K. (25 matchs / 1 but)
0
Aucun vote
Cavaré D. (31 matchs / 5 buts)
1
1%
Fayulu T. (7 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Fickentscher K. (29 matchs / 0 but)
2
3%
Grgic A. (30 matchs / 7 buts)
12
17%
Hoarau G. (8 matchs / 3 buts)
0
Aucun vote
Iapichino D. (1 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Itaitinga (24 matchs / 3 buts)
0
Aucun vote
Kabashi A. (7 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Karlen Ga. (21 matchs / 2 buts)
8
11%
Keita K. (6 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Lacroix L. (2 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Marquinhos (32 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Martic I. (2 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Ndoye B. (31 matchs / 2 buts)
3
4%
Ruiz J. (1 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Saintini N. (20 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Schmied J. (6 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Serey Dié G. (10 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Sio G. (9 matchs / 1 buts)
0
Aucun vote
Stojilkovic F. (35 matchs / 11 buts)
38
54%
Theler S. (5 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Tosetti M. (18 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Uldrikis R. (3 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Vagner (3 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Wesley (25 matchs / 3 but)
5
7%
Zock C. (1 matchs / 0 but)
0
Aucun vote
Zuffi L. (29 matchs / 1 but)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 71
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par doglover964 »

Une nouvelle saison terminée. À la 7e place.

Pour élire le joueur de l'année, vous avez le choix entre les 35 (!) joueurs qui ont foulé les pelouses de Super League.

Rappel du Palmarès:
2021 Hoarau G.
2020 Fickentscher K.
2019 Fickentscher K.
2018 Cunha M.
2017 Mitryushkin A.
2016 Ziegler R.
2015 Carlitos
2014 Non attribué
2013 Vanins A.
2012 Vanins A.
2011 Vanczak V.
2010 Vanins A.
2009 Serey Die
2008 Dominguez A.
2007 Gelson Fernandes
2006 Regazzoni A.


Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Trilu »

Pour moi sans hésiter Karlen qui a certes eu peu de minutes de jeu, mais à qui a jouer son rôle de jocker à la perfection tout au long de la saison.
C’est le seul qui insuffle un nesprit Valaisan dans l’effectif actuel.
Bravo à lui pour cette saison.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par buffon »

En voyant tes stats pour les éléments offensifs qui ont été plus utilisés à part Stojilkovic c'est faible au niveau des buts des marquées comme pour Bua ou Itaintinga...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par bouryves »

Stojikovic
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Confucius »

buffon a écrit : 22.05.2022 21:04 En voyant tes stats pour les éléments offensifs qui ont été plus utilisés à part Stojilkovic c'est faible au niveau des buts des marquées comme pour Bua ou Itaintinga...
Je trouverai d’ailleurs plus représentatif d’ajouter le nombre de minutes de jeu à côté du nombre de matchs.

Sinon j’ai hésité entre Sio, Vagner, Adryan et Berardi mais je vote Stojilkovic.
Modifié en dernier par Confucius le 22.05.2022 21:08, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par aebifan »

Stojilkovic, il a bien progressé durant l'année. Oui il loupe parfois, mais c'est pas simple d'être lucide après tous ses rushs. Il va encore progresser. Pour moi le seul point positif.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Trilu »

aebifan a écrit :Stojilkovic, il a bien progressé durant l'année. Oui il loupe parfois, mais c'est pas simple d'être lucide après tous ses rushs. Il va encore progresser. Pour moi le seul point positif.
ce sera certainement très compliqué de le conserver!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 263
Enregistré le : 06.01.2005 16:54
Localisation : Lausanne

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Vesco »

Je vote aussi Stojilkovic rien que pour son état d'esprit et sa combativité !
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Sensei »

Pour moi ça se joue entre Grgic et Stojilkovic...

J ai opté pour Anto car les rare fois où on a vu du jeu il était le détonateur pour son sang froid sur les penaltys pour être le seul à lier l attaque à La Défense

On a encore vu aujourd’hui sans lui le milieux est pauvre
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Eric »

En voyant le palmarès, c’est assez fou de voir qu’un gardien représente 40 des votes depuis 2006 (6/15)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par al-skweek »

y a quand mlmême un qui a voté pour Fickentscher cette année.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par buffon »

al-skweek a écrit : 22.05.2022 22:30 y a quand mlmême un qui a voté pour Fickentscher cette année.
Ce ne fut pas le pire, il nous a quand même sauvé quelques fois. Ok ce n'est pas le meilleur de la SL mais ce n'est pas le plus mauvais non plus. Malgré sa responsabilité sur le 2ème et il nous sauve le 4ème derrière par exemple. je ne pense pas que c'est sur lui qu'on doit cracher en premier dessus. Plus déçu d'un joueur comme Bua qui devait nous apporter bcp plus.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Kenose »

J'hésite fortement entre Stojilkovic et Karlen.
Le premier ne s'est jamais ménagé et a toujours tenté quelque chose malgré la faible animation offensive qui ne l'a pas aidé.
Karlen n'a jamais fait de vague alors qu'il a été très peu utilisé. Il a souvent été décisif lorsqu'il a pu rentrer (Peut-être peu de buts, mais il a souvent provoqué des coups-francs et/ou penaltys qui ont changé le cours du match).

Mais pour sa régularité, sa jeunesse et son engagement, mon vote ira pour Stojilkovic.
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par sevyruob »

Kenose a écrit : 23.05.2022 09:40 J'hésite fortement entre Stojilkovic et Karlen.
Le premier ne s'est jamais ménagé et a toujours tenté quelque chose malgré la faible animation offensive qui ne l'a pas aidé.
Karlen n'a jamais fait de vague alors qu'il a été très peu utilisé. Il a souvent été décisif lorsqu'il a pu rentrer (Peut-être peu de buts, mais il a souvent provoqué des coups-francs et/ou penaltys qui ont changé le cours du match).

Mais pour sa régularité, sa jeunesse et son engagement, mon vote ira pour Stojilkovic.
J'ai le même sentiment. Stojilkovic est le seul parmi ceux qui ont été alignés régulièrement qui sort du lot quand bien même il doit encore pas mal progresser notamment dans la finition. Karlen a été exemplaire même si il aurait pu logiquement revendiquer plus de temps de jeu. A chaque entrée il a tenté de secouer l'équipe et a été très souvent décisif en provoquant des coups-francs, des penaltys, des fautes de derniers recours et aussi en offrant quelques buts à ses partenaires. N'oublions pas non plus que la saison passée lorsqu'il était aligné régulièrement par Walker il avait largement contribué à notre sauvetage miraculeux par son duo efficace avec Hoarau.
Pour toutes ces raisons et pour équilibrer ton vote je donne mon suffrage à Karlen.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par soubalt »

Vous faites d'un attaquant remplaçant, qui a marqué 3 goals sur la saison toute compétition confondue, le joueur de la saison.... magique... et le 2ème? c'est Theler?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Trilu »

Trilu a écrit : 22.05.2022 21:02 Pour moi sans hésiter Karlen qui a certes eu peu de minutes de jeu, mais à qui a jouer son rôle de jocker à la perfection tout au long de la saison.
C’est le seul qui insuffle un nesprit Valaisan dans l’effectif actuel.
Bravo à lui pour cette saison.
Après une nuit de repos et les émotions qui retombent, je vote finalement pour Stojilcovic qui était très régulier tout au long de la saison.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Confucius »

Après une nuit de repos et les émotions qui retombent je ne vote toujours pas pour Adryan, Sio, Vagner, Berardi ni d’ailleurs pour nos perles importées du Brésil (liste non exhaustive) :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Fabrice82
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 1
Enregistré le : 18.05.2022 13:40

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Fabrice82 »

Bonjour de la part du petit nouveau,

Perso, il n'y a pas de débat, Stojilkovic a été tout simplement incroyable.
_____________
http://www.australiafootball.com/a-league/news.html
Modifié en dernier par Fabrice82 le 31.05.2022 17:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Sensei »

Perso même si je trouve légitime de voir Stojilkovic devant je suis assez choqué du peu de voix pour Grgic
7 buts 7 passes décisives le gars il a limite filé le ballon à philip pour la moitié de ses goal et il en a marqué 7
Sans compter que l'on a vu dimanche que sans lui le taux de pauvreté de jeu au milieux du terrain augmente de manière exponentielle

Qu'on puisse voter pour Karlen des bout de matchs et deux buts alors que c'est tout ce qu'on lui demande plutot que pour le seul type qui a un peu de vision de jeu de l'effectif sans compter les passes et les buts j'ai peine à comprendre...
et Dieu sait que c'est parfois difficile de trouver plus Valaisan de sang et de mauvaise foi que moi...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Kenose »

Sensei a écrit :Perso même si je trouve légitime de voir Stojilkovic devant je suis assez choqué du peu de voix pour Grgic
7 buts 7 passes décisives le gars il a limite filé le ballon à philip pour la moitié de ses goal et il en a marqué 7
Sans compter que l'on a vu dimanche que sans lui le taux de pauvreté de jeu au milieux du terrain augmente de manière exponentielle

Qu'on puisse voter pour Karlen des bout de matchs et deux buts alors que c'est tout ce qu'on lui demande plutot que pour le seul type qui a un peu de vision de jeu de l'effectif sans compter les passes et les buts j'ai peine à comprendre...
et Dieu sait que c'est parfois difficile de trouver plus Valaisan de sang et de mauvaise foi que moi...
Grgic est un sujet épineux. On sait que c'est un joueur en dessus des autres, je me rappelle que lors de ses premiers matchs sous nos couleurs il était super impressionnant. Il n'a pas réussi à être régulier et s'est attaché une étiquette de "peut mieux faire" qui joue en sa défaveur.
C'est un peu comme avec Kasami ces dernières saisons au final, un joueur décisif, en dessus des autres, mais qui peut donner l'impression d'être trop minimaliste et de ne pas se donner à 100%.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Sensei »

Kenose a écrit : 25.05.2022 07:56
Sensei a écrit :Perso même si je trouve légitime de voir Stojilkovic devant je suis assez choqué du peu de voix pour Grgic
7 buts 7 passes décisives le gars il a limite filé le ballon à philip pour la moitié de ses goal et il en a marqué 7
Sans compter que l'on a vu dimanche que sans lui le taux de pauvreté de jeu au milieux du terrain augmente de manière exponentielle

Qu'on puisse voter pour Karlen des bout de matchs et deux buts alors que c'est tout ce qu'on lui demande plutot que pour le seul type qui a un peu de vision de jeu de l'effectif sans compter les passes et les buts j'ai peine à comprendre...
et Dieu sait que c'est parfois difficile de trouver plus Valaisan de sang et de mauvaise foi que moi...
Grgic est un sujet épineux. On sait que c'est un joueur en dessus des autres, je me rappelle que lors de ses premiers matchs sous nos couleurs il était super impressionnant. Il n'a pas réussi à être régulier et s'est attaché une étiquette de "peut mieux faire" qui joue en sa défaveur.
C'est un peu comme avec Kasami ces dernières saisons au final, un joueur décisif, en dessus des autres, mais qui peut donner l'impression d'être trop minimaliste et de ne pas se donner à 100%.
Je suis assez d'accord sauf que il faut aussi tenir compte du fait que bien que cela m'agace ce n'est pas un jouer qui va pouvoir jouer en 10 et comme il n'y a pas ou pas assez voir jamais eu de vrai demi offensif depuis des lustres il se trouve toujours à la croisées des chemin entre boucher les trous derrière et pousser vers l'avant pour distribuer et alimenter les joueur offensifs.
C'est un jouer qui ne fait pas de gros rush que certains ici accuse de lenteurs (tient comme Obra à l'époque) mais c'est un joueur qui se replie qui va vers l'avant et qui a fait des km et km toute la saisons même si souvent à l'exception de ses coups de pieds arrêtés et certaines ouverture c'est un travail de besogneux un travail de l'ombre...

Dans un dispositif en 352 avec un vrai 10 devant lui cela peut être un top joueur de notre championnat
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Confucius »

En plus de ce qui est dit ci-devant concernant Grgic il ne faut pas oublier non plus qu’il nous coûte beaucoup de but par ses absences au marquage sur son adversaire direct. Si il y a un domaine ou il doit urgemment s’améliorer c’est bien celui-là.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Mij »

Aussi surpris que Grgic ne soit pas mieux considéré ! Il y’a aucun doute, Stojkovic se démène sans compter, court beaucoup et finit meilleur buteur. Mais il est pas non plus a +20 buts. Il a aussi beaucoup loupé, il doit encore progresser sur les finitions.
C’est notre meilleur jeune joueur assurément.
Bon Wesley sans blesssure aurait pu aussi être considéré.

Mais Grgic est celui qui s’impose comme le leader de cette équipe techniquement et qui mène le jeu. Sans lui, rien ne passe. Il amène l’étincelle, les décalages, etc. Il a rendu meilleur Stojkovic.

Apres une saison ratée et un ratio but marqués/encaissés deguelasse, c’est peut être difficile de récompenser un joueur offensif ?

Mais que reste-t-il en défense ? Deuxième pire défense aussi, à cause des quelques cartons qu’on a encaissés. Alors que le système et philosophie de jeu devrait montrer une réalité chiffrée bien différente.

Pourrait-on récompenser le fidèle combattant Ndoye ?

J’ai bien réfléchi et je vote pour Anto cette saison.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par doglover964 »

Proclamation des résultats (roulement de tambours :siffle: ):
Stojilkovic F. 54%

Grgic A. 17%

Karlen Gaëten 11%
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Trilu »

Et bien bravo a lui ça faisait longtemps qu’on avait plus décerné ce prix très précieux à un attaquant.
On devrait trouver un trophée à leur offrir.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Joueur de l'année des supporters 2021-2022

Message par Confucius »

Comme dirait un grand ponte du forum il n'y avait pas débat. Ce résultat est tout ce qu'il y a de plus logique. Bravo à Stojilkovic !

@Trilu ça ne faisait pas si longtemps que ça puisque la saison passée c’était Hoarau qui était arrivé en tête :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre