Saison 2022-2023

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2022-2023

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 23.06.2022 09:48 Le discours est censé (depuis le temps qu’on déplore les effectifs pléthoriques et mal équilibrés). Maintenant après les paroles on attend les actes.

https://amp.lematin.ch/story/barthelemy ... 9212560846
En tout cas les actes pour réduire l’effectif pléthorique sont faits !


CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit : 23.06.2022 12:12
Confucius a écrit : 23.06.2022 09:48 Le discours est censé (depuis le temps qu’on déplore les effectifs pléthoriques et mal équilibrés). Maintenant après les paroles on attend les actes.

https://amp.lematin.ch/story/barthelemy ... 9212560846
En tout cas les actes pour réduire l’effectif pléthorique sont faits !
Encore ne faut-il pas engager une dizaine de Messi des Bermudes et de vieilles gloires en fin de course d’ici la fin du mercato :-D

Blague mis à part c’ est prometteur pour le moment.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2022-2023

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 23.06.2022 13:24
Matrix1909 a écrit : 23.06.2022 12:12
Confucius a écrit : 23.06.2022 09:48 Le discours est censé (depuis le temps qu’on déplore les effectifs pléthoriques et mal équilibrés). Maintenant après les paroles on attend les actes.

https://amp.lematin.ch/story/barthelemy ... 9212560846
En tout cas les actes pour réduire l’effectif pléthorique sont faits !
Encore ne faut-il pas engager une dizaine de Messi des Bermudes et de vieilles gloires en fin de course d’ici la fin du mercato :-D

Blague mis à part c’ est prometteur pour le moment.
Si tu dégraisses des gars comme Ndoye Bamert Weseley Cipriano voir Tossetti pour garder Itaitinga Adryan Baltazar Fortune Khasa Edgar on risque d'être moyen...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2022-2023

Message par Matrix1909 »

Sensei a écrit : 23.06.2022 16:04
Confucius a écrit : 23.06.2022 13:24
Matrix1909 a écrit : 23.06.2022 12:12

En tout cas les actes pour réduire l’effectif pléthorique sont faits !
Encore ne faut-il pas engager une dizaine de Messi des Bermudes et de vieilles gloires en fin de course d’ici la fin du mercato :-D

Blague mis à part c’ est prometteur pour le moment.
Si tu dégraisses des gars comme Ndoye Bamert Weseley Cipriano voir Tossetti pour garder Itaitinga Adryan Baltazar Fortune Khasa Edgar on risque d'être moyen...
Les joueurs que tu cites n’évoluent même pas aux mêmes postes. Difficile donc les comparer un à un. MAIS:

Ndoye, Bamert, Wesley et Cipriano sont tous en fin de contrat. Donc à priori rien de choquant qu’ils nous quittent. Même si on peut le regretter…

Tosetti pourrait rejoindre Bellinzone
Adryan, si l’on se fie à Transfermarkt, mais est également en fin de contrat le 30.06. Je doute très fortement que le club prolonge avec lui
Itaitinga n’est pas mauvais loin de la…
Après le reste on peut discuter, mais il faut aussi un club « repreneur » et n’est pas chose aisée….
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2022-2023

Message par Sensei »

Matrix1909 a écrit : 23.06.2022 16:09
Les joueurs que tu cites n’évoluent même pas aux mêmes postes. Difficile donc les comparer un à un. MAIS:

Ndoye, Bamert, Wesley et Cipriano sont tous en fin de contrat. Donc à priori rien de choquant qu’ils nous quittent. Même si on peut le regretter…

Tosetti pourrait rejoindre Bellinzone
Adryan, si l’on se fie à Transfermarkt, mais est également en fin de contrat le 30.06. Je doute très fortement que le club prolonge avec lui
Itaitinga n’est pas mauvais loin de la…
Après le reste on peut discuter, mais il faut aussi un club « repreneur » et n’est pas chose aisée….
Tu confirmes mon propo... Mon but n'était pas de comparer des joueurs qui on des postes et des profiles différents mais bien de faire remarquer que fin de contrat ou pas c'est plus facile de caser des joueur comme Theler on Berdayes en prêt à l'échelon inférieur et d'avoir des club interessés par Bamet ou Ndoye que de trouver un club interessé même en challenge ligue par un profil comme celui de Fortune... Du coup un type qui pense être un grand espoire d'Arsenal fini en prêt en national

et de ce fait il faut remplacer la chanière central et trouver des joueurs compétant plus haut dans le terrain et essayer de dégraisser les paris manqués...
Compliqué...

Pour Itaitinga ok j'ai un peu été vache sur ce coup mais il m'énerve tellement parfois... je nuancerais en disant qu'il peut apporter qu'il a certainement sa place chez nous après il faut être lucide il n'aurait pas sa place de titulaire ou difficilement dans aucun club des 5 premiers de la super league... trop le nez dans le ballon trop de problème a savoir quand le lacher et une qualité de centre pas exceptionnelle... mais il a sa place dans un club qui joue les deuxième partie de classement...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Saison 2022-2023

Message par epiney_9 »

Je cherchais des vidéos du match amical contre Neuchâtel afin de voir à l'œuvre les joueurs méconnus ou arrivés fraîchement. Je suis tombé sur la vidéo de Chouaref et de quelques unes de ses actions. Ça a l'air d'être un ailier technique et rapide (chose que nous n'avons plus eu depuis quelques temps) : https://www.tiktok.com/@ilyas_chouaref
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: Saison 2022-2023

Message par Lucas1909 »

Sensei a écrit :
Confucius a écrit : 23.06.2022 13:24
Matrix1909 a écrit : 23.06.2022 12:12 En tout cas les actes pour réduire l’effectif pléthorique sont faits !
Encore ne faut-il pas engager une dizaine de Messi des Bermudes et de vieilles gloires en fin de course d’ici la fin du mercato :-D

Blague mis à part c’ est prometteur pour le moment.
Si tu dégraisses des gars comme Ndoye Bamert Weseley Cipriano voir Tossetti pour garder Itaitinga Adryan Baltazar Fortune Khasa Edgar on risque d'être moyen...
Comment tu peux mettre Baltazar dans la même case que fortune, Khasa, Adryan ou Edgar…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2022-2023

Message par Kenose »

Lucas1909 a écrit :
Sensei a écrit :
Confucius a écrit : 23.06.2022 13:24 Encore ne faut-il pas engager une dizaine de Messi des Bermudes et de vieilles gloires en fin de course d’ici la fin du mercato :-D

Blague mis à part c’ est prometteur pour le moment.
Si tu dégraisses des gars comme Ndoye Bamert Weseley Cipriano voir Tossetti pour garder Itaitinga Adryan Baltazar Fortune Khasa Edgar on risque d'être moyen...
Comment tu peux mettre Baltazar dans la même case que fortune, Khasa, Adryan ou Edgar…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je plussoie. Malgré une fin de saison en dessous de ce qu'il a montré le reste du temps c'est un joueur prometteur. Il est hargneux, joue pour l'équipe et peut être dangereux.
C'est en plus un pioupiou, il a une énorme marge de progression (surtout au niveau de la gestion des cartons...).
J'aimerais pas être le joueur dont Balthazar s'occupe du marquage...
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Saison 2022-2023

Message par doglover964 »

Kenose a écrit : 25.06.2022 14:31 Je plussoie. Malgré une fin de saison en dessous de ce qu'il a montré le reste du temps c'est un joueur prometteur. Il est hargneux, joue pour l'équipe et peut être dangereux.
C'est en plus un pioupiou, il a une énorme marge de progression (surtout au niveau de la gestion des cartons...).
J'aimerais pas être le joueur dont Balthazar s'occupe du marquage...
Stat intéressante: on a toujours gagné lorsque Baltazar a marqué! Même la fois où le goal fut finalement attribué à Sio...

Conclusion, dommage qu'il ne marque pas très souvent :siffle:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2022-2023

Message par Sensei »

Effectivement dès le départ sur ce poste j'ai été vache avec Ittaitinga et peut être encore plus avec Baltazar...
Le fait est que le premier je l'ai déjà expliqué à une marge de progression certain mais à laquelle je ne crois pas car je ne suis pas sure qu'il a l'intelligeance de jeu nécessaire pour apprendre à mieux lacher son ballon a améliorer sa qualité de centre et à profiter d'autres qualités que sa vitesse.

Pour Baltazar le problème est ailleurs, certe le joueur a progressé, certe il est jeune, mais franchement on ne sait pas à quel poste il joue vraiment et c'est difficile de progresser dans ces conditions. Il est engagé il a une sacré condition physique il joue où on lui dit de jouer (même latéral souvenez vous) et c'est une sangsue quand il colle au cul d'un joueur qui a le ballon en plus il n'est souvent plus accrocheur que technique ce qui lui vaut des carton mais qui sappe aussi les nerfs des gars en face...
La marge de progression est grande il a déjà fait d'énormes progrès depuis son arrivée chez nous et notamment physiques le problème c'est que ce n'est pas le demi offensif dont on a besoin que ces capacités de gratteurs ne sont pas assez utilisée correctement dans le système de jeu et que actuellement il est peut être moins essentiel dans le jeu que Grgic ou Zuffi et quand il joue il n'apporte pas la sérénité dans le rapport récupération relance vers l'avant que l'on aurait vraiment besoin... alors avec l'arrivée de Poha... son temps de jeu va se réduire. Et je pense qu'il a actuellement un niveau d'un joueur moitié banc moitié titulaire dans un club de bas de classement en super ligue et que une saison titulaire complète chez un candidat à la montée en super ligue ou un néo promu lui permettrai peut être de nous revenir avec un format supérieur à ce qu'il propose maintenant et supérieur à la progression qu on lui proposera cette saison à Sion...

et il était la fin de saison dernière moins essentiel à l'équipe que Bamert et Ndoye par exemple...

voilà pour affiner mon propos
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2022-2023

Message par arnaud »

Baltazar a été mis partout sur le terrain. Il a fait plusieurs matchs ailier gauche et c'est lors de ces matchs où il fut mauvais. Lorsqu'il évolue en numéro 8 c'est toujours un mec qui apporte beaucoup.
Avec l'arrivée de Poah ce sera peut-être le joueur qui sera sacrifié. Pour moi il a tout de même beaucoup de régularité lorsqu'il évolue à son poste

Itaitinga c'est le joueur qui peut amener de la vitesse et de la profondeur. Mais alors lui il est tellement instable dans ses prestations. Néanmoins, c'est le seul joueur qui nous permet de jouer dans la profondeur. Maintenant à voir si Chouraef peut aussi le faire.

Je verrai cette composition pour l instant :

-------Linder---------
Lavanchy--Schmied-Benito-Iapichino
----Grgic---Poah---zuffi-----
Chouaref---Stojikovic---Bua
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2022-2023

Message par sixteen »

Sensei a écrit : 27.06.2022 07:36 Effectivement dès le départ sur ce poste j'ai été vache avec Ittaitinga et peut être encore plus avec Baltazar...
Le fait est que le premier je l'ai déjà expliqué à une marge de progression certain mais à laquelle je ne crois pas car je ne suis pas sure qu'il a l'intelligeance de jeu nécessaire pour apprendre à mieux lacher son ballon a améliorer sa qualité de centre et à profiter d'autres qualités que sa vitesse.

Pour Baltazar le problème est ailleurs, certe le joueur a progressé, certe il est jeune, mais franchement on ne sait pas à quel poste il joue vraiment et c'est difficile de progresser dans ces conditions. Il est engagé il a une sacré condition physique il joue où on lui dit de jouer (même latéral souvenez vous) et c'est une sangsue quand il colle au cul d'un joueur qui a le ballon en plus il n'est souvent plus accrocheur que technique ce qui lui vaut des carton mais qui sappe aussi les nerfs des gars en face...
La marge de progression est grande il a déjà fait d'énormes progrès depuis son arrivée chez nous et notamment physiques le problème c'est que ce n'est pas le demi offensif dont on a besoin que ces capacités de gratteurs ne sont pas assez utilisée correctement dans le système de jeu et que actuellement il est peut être moins essentiel dans le jeu que Grgic ou Zuffi et quand il joue il n'apporte pas la sérénité dans le rapport récupération relance vers l'avant que l'on aurait vraiment besoin... alors avec l'arrivée de Poha... son temps de jeu va se réduire. Et je pense qu'il a actuellement un niveau d'un joueur moitié banc moitié titulaire dans un club de bas de classement en super ligue et que une saison titulaire complète chez un candidat à la montée en super ligue ou un néo promu lui permettrai peut être de nous revenir avec un format supérieur à ce qu'il propose maintenant et supérieur à la progression qu on lui proposera cette saison à Sion...

et il était la fin de saison dernière moins essentiel à l'équipe que Bamert et Ndoye par exemple...

voilà pour affiner mon propos
Balthazar n'est pas un milieu offensif. Si PT le place plus haut sur le terrain c'est pour declencher un pressing plus haut afin d'empêcher une construction propre, presser les DC ou la sentinelle dans cette fameuse première passe. C'est également pour ça que Zuffi est placé plus bas quand bien même il n'est pas un milieu défensif, il est en sentinelle pour théoriquement assurer la relance.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

sixteen a écrit : 27.06.2022 09:47 Balthazar n'est pas un milieu offensif. Si PT le place plus haut sur le terrain c'est pour declencher un pressing plus haut afin d'empêcher une construction propre, presser les DC ou la sentinelle dans cette fameuse première passe. C'est également pour ça que Zuffi est placé plus bas quand bien même il n'est pas un milieu défensif, il est en sentinelle pour théoriquement assurer la relance.
J’aime bien le ‘’théoriquement’’ dans ton texte :-)
Sinon très bonne analyse et comme dirait Matrix je plussoie.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Saison 2022-2023

Message par isotope_665 »

arnaud a écrit : 27.06.2022 09:08 Baltazar a été mis partout sur le terrain. Il a fait plusieurs matchs ailier gauche et c'est lors de ces matchs où il fut mauvais. Lorsqu'il évolue en numéro 8 c'est toujours un mec qui apporte beaucoup.
Avec l'arrivée de Poah ce sera peut-être le joueur qui sera sacrifié. Pour moi il a tout de même beaucoup de régularité lorsqu'il évolue à son poste

Itaitinga c'est le joueur qui peut amener de la vitesse et de la profondeur. Mais alors lui il est tellement instable dans ses prestations. Néanmoins, c'est le seul joueur qui nous permet de jouer dans la profondeur. Maintenant à voir si Chouraef peut aussi le faire.

Je verrai cette composition pour l instant :

-------Linder---------
Lavanchy--Schmied-Benito-Iapichino
----Grgic---Poah---zuffi-----
Chouaref---Stojikovic---Bua
Pour moi il faut trouver un DC pour soit remplacer Schmied qui est intéressant mais qui a parfois des trous d’air (sur le peu que j’ai vu de lui, càd un match en M21 et deux fois 45 minutes en amical) ou l’associer à Schmied et replacer Benito sur le côté.

Chouaref à voir, il parait technique mais un peu individualiste par moments (de nouveau, c’est difficile de juger sur le peu qu’on en a vu jusqu’à présent). Dans tous les cas il a l’air heureux d’être chez nous et prêt à s’investir, c’est plutôt encourageant.

Pour le reste j’aime bien la compo, surtout le milieu car Poha semble vraiment intéressant pour les transitions attaque/défense, si il peut permettre à Zuffi/Grgic de jouer plus bas on aura de belles qualités dans l’axe.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2022-2023

Message par Sedunum »

Flemme d'ouvrir un topic, mais Sion ira affronter le CS Chenois en coupe Suisse. A noter également un "derby" valaisano-genevois avec Saxon-Meyrin.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2022-2023

Message par sixteen »

isotope_665 a écrit : 27.06.2022 10:54
arnaud a écrit : 27.06.2022 09:08 Baltazar a été mis partout sur le terrain. Il a fait plusieurs matchs ailier gauche et c'est lors de ces matchs où il fut mauvais. Lorsqu'il évolue en numéro 8 c'est toujours un mec qui apporte beaucoup.
Avec l'arrivée de Poah ce sera peut-être le joueur qui sera sacrifié. Pour moi il a tout de même beaucoup de régularité lorsqu'il évolue à son poste

Itaitinga c'est le joueur qui peut amener de la vitesse et de la profondeur. Mais alors lui il est tellement instable dans ses prestations. Néanmoins, c'est le seul joueur qui nous permet de jouer dans la profondeur. Maintenant à voir si Chouraef peut aussi le faire.

Je verrai cette composition pour l instant :

-------Linder---------
Lavanchy--Schmied-Benito-Iapichino
----Grgic---Poah---zuffi-----
Chouaref---Stojikovic---Bua
Pour moi il faut trouver un DC pour soit remplacer Schmied qui est intéressant mais qui a parfois des trous d’air (sur le peu que j’ai vu de lui, càd un match en M21 et deux fois 45 minutes en amical) ou l’associer à Schmied et replacer Benito sur le côté.

Chouaref à voir, il parait technique mais un peu individualiste par moments (de nouveau, c’est difficile de juger sur le peu qu’on en a vu jusqu’à présent). Dans tous les cas il a l’air heureux d’être chez nous et prêt à s’investir, c’est plutôt encourageant.

Pour le reste j’aime bien la compo, surtout le milieu car Poha semble vraiment intéressant pour les transitions attaque/défense, si il peut permettre à Zuffi/Grgic de jouer plus bas on aura de belles qualités dans l’axe.
Un seul DC en plus? Pour faire une saison complète il faut bien plus....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Saison 2022-2023

Message par uranus2011 »

1er tour de coupe : Chênois - Sion
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Saison 2022-2023

Message par Tourbillonator »

uranus2011 a écrit : 05.07.2022 15:27 1er tour de coupe : Chênois - Sion
L'occasion de retrouver un ancien gardien remplacant "Joao Castanheira" https://www.transfermarkt.fr/joao-casta ... ler/287490
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Saison 2022-2023

Message par Mach7 »

Tourbillonator a écrit : 06.07.2022 08:08
uranus2011 a écrit : 05.07.2022 15:27 1er tour de coupe : Chênois - Sion
L'occasion de retrouver un ancien gardien remplacant "Joao Castanheira" https://www.transfermarkt.fr/joao-casta ... ler/287490
Il ne joue plus là-bas depuis cet été
SGNT
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Saison 2022-2023

Message par Tourbillonator »

Mach7 a écrit : 06.07.2022 10:31
Tourbillonator a écrit : 06.07.2022 08:08
uranus2011 a écrit : 05.07.2022 15:27 1er tour de coupe : Chênois - Sion
L'occasion de retrouver un ancien gardien remplacant "Joao Castanheira" https://www.transfermarkt.fr/joao-casta ... ler/287490
Il ne joue plus là-bas depuis cet été
A Nendaz ? D'après des bruits mais rien vu d'officiel
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Saison 2022-2023

Message par Mach7 »

Tourbillonator a écrit : 06.07.2022 10:46
Mach7 a écrit : 06.07.2022 10:31
Tourbillonator a écrit : 06.07.2022 08:08

L'occasion de retrouver un ancien gardien remplacant "Joao Castanheira" https://www.transfermarkt.fr/joao-casta ... ler/287490
Il ne joue plus là-bas depuis cet été
A Nendaz ? D'après des bruits mais rien vu d'officiel
IL voulait se rapprocher du Valais, mais je ne sais pas ou il a atterri
SGNT
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: Saison 2022-2023

Message par rammlied »

Il joue à Saviese si je dis pas de connerie
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Saison 2022-2023

Message par smile66 »

A une semaine de la reprise, notre responsable de communication fait de la promotion pour l’OGC Nice et pour la campagne d’abonnements à SIon, Alors que nous ne savons toujours pas avec quel équipement nous allons jouer, ni avec quelle équipe !!! On continue de voir le Contingent se vider, on nous annonce qu’il devrait y avoir encore 4 arrivées, mais silenzio stempa !!!

On a vraiment un club amateur !!!

A titre de comparaison, même Servette qui a recommencé les entraînements 1 semaine après Sion ont déjà leur nouvel équipement en magasin depuis 1 semaine.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Luigi19_50
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 7
Enregistré le : 29.06.2022 18:31
PS3 ID : Luigi
Xbox : Luigi
Place au stade : Tribune principal

Re: Saison 2022-2023

Message par Luigi19_50 »

smile66 a écrit : 07.07.2022 17:45 A une semaine de la reprise, notre responsable de communication fait de la promotion pour l’OGC Nice et pour la campagne d’abonnements à SIon, Alors que nous ne savons toujours pas avec quel équipement nous allons jouer, ni avec quelle équipe !!! On continue de voir le Contingent se vider, on nous annonce qu’il devrait y avoir encore 4 arrivées, mais silenzio stempa !!!

On a vraiment un club amateur !!!

A titre de comparaison, même Servette qui a recommencé les entraînements 1 semaine après Sion ont déjà leur nouvel équipement en magasin depuis 1 semaine.
Le gars c’est pas un influenceur, avec ses réseaux privés… il fait ce qu’il veut… Et les annonces qui trainent ne doivent pas etre de sa faute j’imagine… On lui dit quoi faire et quand le faire sûrement…. Les paroles du Président sont pas toujours tenue… . Pour communiquer faut avoir les infos… Enfin si tu regardes l’année passée on a jouer avec l’ancien maillot les premiers matchs… comment tu veux l’annoncer avant ^-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2022-2023

Message par arnaud »

Depuis des années on est le seul le club à être en retard au niveau des maillots.

Mais c'est comme tout. Ça correspond au niveau moyen du club dans la communication et le reste.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2022-2023

Message par Sensei »

Franchement perso je me tape un peu du gars de la communication et de son stagiaire...
Du moment que le staff (admin + sportif) dégraisse la masse inutile de l'effectif et comble les manque actuel d'ici mi/fin août et que les mecs plantent des buts et font des points et que le lendemain je peux lire ca de le nouvelliste, et bien leur réseaux sociaux hamstramgram fessbuck et toktok je m'en flagel les testicules avec force et vigueur....

Après c'est juste que c'est un avis parmis tant d'autre et je l'assume...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2022-2023

Message par Trilu »

Sensei a écrit : je m'en flagel les testicules avec force et vigueur....
Aïe aïe aïe Image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2022-2023

Message par Matrix1909 »

Luigi19_50 a écrit : 07.07.2022 20:16
smile66 a écrit : 07.07.2022 17:45 A une semaine de la reprise, notre responsable de communication fait de la promotion pour l’OGC Nice et pour la campagne d’abonnements à SIon, Alors que nous ne savons toujours pas avec quel équipement nous allons jouer, ni avec quelle équipe !!! On continue de voir le Contingent se vider, on nous annonce qu’il devrait y avoir encore 4 arrivées, mais silenzio stempa !!!

On a vraiment un club amateur !!!

A titre de comparaison, même Servette qui a recommencé les entraînements 1 semaine après Sion ont déjà leur nouvel équipement en magasin depuis 1 semaine.
Le gars c’est pas un influenceur, avec ses réseaux privés… il fait ce qu’il veut… Et les annonces qui trainent ne doivent pas etre de sa faute j’imagine… On lui dit quoi faire et quand le faire sûrement…. Les paroles du Président sont pas toujours tenue… . Pour communiquer faut avoir les infos… Enfin si tu regardes l’année passée on a jouer avec l’ancien maillot les premiers matchs… comment tu veux l’annoncer avant ^-)
Autant on peut critiquer le travail fait pour le club, qui laisse clairement à désirer autant il fait ce qu’il veut sur ses réseaux privés. Si il tweete sur l’OGC Nice c’est son droit le plus strict !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2022-2023

Message par bouryves »

La vraie question : Qui peut supporter l OGC Nice ?! :)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2022-2023

Message par Matrix1909 »

bouryves a écrit : 08.07.2022 09:04 La vraie question : Qui peut supporter l OGC Nice ?! :)
C’est la vraie question en effet !
CONSTANTIN DÉMISSION
Répondre