Mercato été 2022

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2022

Message par al-skweek »

Soyez content d'avoir au moins un joueur qui aime s'amuser sur le terrain et faire un peu le spectacle car avec PT aux commandes ça va pas être du joga bonito.


Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2022

Message par tourbillon nord »

zico a écrit :
buffon a écrit : 05.07.2022 07:59
Sensei a écrit : 05.07.2022 07:04 Nettoyage ou sabordage?

Quand tu vois qui part qui reste si on a pas rapidement des arrivées de types capable de jouer les titulaire niveau milieux de classement super ligue... tu vois quoi...
Exact on perd quand même 4 titulaires en défense....
Il est vrai qu on perd 4 titulaires mais est-ce vraiment une perte ? La saison passée à en tout cas démontrer que es titulaires ont été misérables. On a eu la deuxième pire défense du championnat avec ces joueurs. Il fallait changer quelque chose c’est certain.. pire ça ne pourra pas être en tout cas..
Exactement c’est pas une perte ces départs.
Je comprends pas quand il joue ils sont mauvais, maintenant qu’ils sont plus chez nous ou sur le banc, on trouve dommage de perdre les titulaires de la pire défense de la league.
Moi je dit tant mieux du coup de balais
Semper Sedunum
Pa Capona
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2022

Message par zico »

ssee a écrit : 05.07.2022 09:45 Adryan a montré beaucoup d'envie lors de ses rentrées. Une chance si on arrive à le conserver.
Si on a plus que ce joueur pour nous sauver, autant être forfait pour la saison !!! Garder un joueur qui ne sert à rien, on aura tout vu dans ce club.. pourquoi ne pas prendre Christophe Bonvin, il ne jouerait pas non plus mais au moins il est sympa !!!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2022

Message par darkvador »

zico a écrit : 05.07.2022 12:36
ssee a écrit : 05.07.2022 09:45 Adryan a montré beaucoup d'envie lors de ses rentrées. Une chance si on arrive à le conserver.
Si on a plus que ce joueur pour nous sauver, autant être forfait pour la saison !!! Garder un joueur qui ne sert à rien, on aura tout vu dans ce club.. pourquoi ne pas prendre Christophe Bonvin, il ne jouerait pas non plus mais au moins il est sympa !!!
@Zico est magique, tu ma s trop fait rire avec CB. Magnifique :lol:
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2022

Message par sixteen »

tourbillon nord a écrit : 05.07.2022 12:00
zico a écrit :
buffon a écrit : 05.07.2022 07:59

Exact on perd quand même 4 titulaires en défense....
Il est vrai qu on perd 4 titulaires mais est-ce vraiment une perte ? La saison passée à en tout cas démontrer que es titulaires ont été misérables. On a eu la deuxième pire défense du championnat avec ces joueurs. Il fallait changer quelque chose c’est certain.. pire ça ne pourra pas être en tout cas..
Exactement c’est pas une perte ces départs.
Je comprends pas quand il joue ils sont mauvais, maintenant qu’ils sont plus chez nous ou sur le banc, on trouve dommage de perdre les titulaires de la pire défense de la league.
Moi je dit tant mieux du coup de balais
On parle pas de qualité mais de quantité....à 10.jours de la reprise on n'a que 5 défenseurs dans le contingent....
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Mercato été 2022

Message par CROCRO »

Pour Guidotti, il y a St-Gall qui est aussi sur le coup.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2022

Message par Matrix1909 »

CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2022

Message par al-skweek »

Bienvenue à lui, pour en faire un attaquant complet faudra jouer au foot et pas simplement l'envoyer au charbon avec des longues chandelles.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2022

Message par arnaud »

Il est vraiment important que Sion puisse recruter un défenseur central et un défenseur gauche.

Cela serait vraiment bien avant le début du championnat.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/25 ... uis-clos--

Quelqu'un a vu passer cette news c'est quoi ce Safp Team je connaissais pas
c'est un moyen de placer des joueur dans les équipes qu'ils affrontent... Y'a peut être des éléments interessants....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2022

Message par smile66 »

Sensei a écrit : 06.07.2022 08:42 https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/25 ... uis-clos--

Quelqu'un a vu passer cette news c'est quoi ce Safp Team je connaissais pas
c'est un moyen de placer des joueur dans les équipes qu'ils affrontent... Y'a peut être des éléments interessants....
En terme de communication, c’est archi nul, la moindre des choses serait de communiquer la composition de cette équipe fantôme.

D’autre part où en est le dossier Moubanje ?

C’est décevant qu’en période de mercato et de reconstruction de l’équipe de voir que notre responsable de Com tweet plus sur l’OGC Nice que sur le club qui l’emploie !!! C’est très peu professionnel!!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

smile66 a écrit : 06.07.2022 08:49
Sensei a écrit : 06.07.2022 08:42 https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/25 ... uis-clos--

Quelqu'un a vu passer cette news c'est quoi ce Safp Team je connaissais pas
c'est un moyen de placer des joueur dans les équipes qu'ils affrontent... Y'a peut être des éléments interessants....
En terme de communication, c’est archi nul, la moindre des choses serait de communiquer la composition de cette équipe fantôme.

D’autre part où en est le dossier Moubanje ?

C’est décevant qu’en période de mercato et de reconstruction de l’équipe de voir que notre responsable de Com tweet plus sur l’OGC Nice que sur le club qui l’emploie !!!
peut être tout simplement parce qu'il a plus d'info sur l'OGV Nice que sur le FC Sion...
le mec ne peut que informer avec les informations qu'il a
C'est un responsable de communication pas un journaliste d'investigation...
:lol: :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Hoarau
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 146
Enregistré le : 23.09.2021 11:59
PS3 ID : Fc sion
Place au stade : Tribune ouest

Re: Mercato été 2022

Message par Hoarau »

J'espère vraiment que ziegler vient car avec son leadership il sera certainement capitaine
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

Hoarau a écrit : 06.07.2022 09:03 J'espère vraiment que ziegler vient car avec son leadership il sera certainement capitaine
Non Non on ne peut pas laisser un responsable de la pire journée de l'histoire du FC Sion devenir capitaine....
Soubalt je te salue... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Hoarau
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 146
Enregistré le : 23.09.2021 11:59
PS3 ID : Fc sion
Place au stade : Tribune ouest

Re: Mercato été 2022

Message par Hoarau »

Sensei a écrit : 06.07.2022 09:19
Hoarau a écrit : 06.07.2022 09:03 J'espère vraiment que ziegler vient car avec son leadership il sera certainement capitaine
Non Non on ne peut pas laisser un responsable de la pire journée de l'histoire du FC Sion devenir capitaine....
Soubalt je te salue... :siffle:
Oui il a perdu la Coupe mais vous allez tous lui en tenir rigueur combien de temps ça été un joueur fantastique qui a toujours tout donné alors si vous êtes tous incapable de le pardonner c'est vraiment dommage
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2022

Message par Stomp »

Sensei a écrit : 06.07.2022 09:19
Hoarau a écrit : 06.07.2022 09:03 J'espère vraiment que ziegler vient car avec son leadership il sera certainement capitaine
Non Non on ne peut pas laisser un responsable de la pire journée de l'histoire du FC Sion devenir capitaine....
Soubalt je te salue... :siffle:
Du coup on oublie aussi le 7 juin 2015?
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Hoarau
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 146
Enregistré le : 23.09.2021 11:59
PS3 ID : Fc sion
Place au stade : Tribune ouest

Re: Mercato été 2022

Message par Hoarau »

Stomp a écrit : 06.07.2022 10:16
Sensei a écrit : 06.07.2022 09:19
Hoarau a écrit : 06.07.2022 09:03 J'espère vraiment que ziegler vient car avec son leadership il sera certainement capitaine
Non Non on ne peut pas laisser un responsable de la pire journée de l'histoire du FC Sion devenir capitaine....
Soubalt je te salue... :siffle:
Du coup on oublie aussi le 7 juin 2015?
Laisse les avec leur haine contre un joueur remarquable de motivation et de talent
1909FCSion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 25.10.2020 07:39

Re: Mercato été 2022

Message par 1909FCSion »

Sensei a écrit : 06.07.2022 08:58
smile66 a écrit : 06.07.2022 08:49
Sensei a écrit : 06.07.2022 08:42 https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/25 ... uis-clos--

Quelqu'un a vu passer cette news c'est quoi ce Safp Team je connaissais pas
c'est un moyen de placer des joueur dans les équipes qu'ils affrontent... Y'a peut être des éléments interessants....
En terme de communication, c’est archi nul, la moindre des choses serait de communiquer la composition de cette équipe fantôme.

D’autre part où en est le dossier Moubanje ?

C’est décevant qu’en période de mercato et de reconstruction de l’équipe de voir que notre responsable de Com tweet plus sur l’OGC Nice que sur le club qui l’emploie !!!
peut être tout simplement parce qu'il a plus d'info sur l'OGV Nice que sur le FC Sion...
le mec ne peut que informer avec les informations qu'il a
C'est un responsable de communication pas un journaliste d'investigation...
:lol: :siffle:
Le mec doit annoncer des trucs officiels et pas des scoops ou des exclus… Il doit le faire quand tout est signé. De plus, il y en a plus que un. Donc en terme de contenu c’est clair que le manque se ressent. On est pas à l’interne et on ne sait pas le processus, etc.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2022

Message par arnaud »

Tosetti a pu rompre son contrat et va signer à Bellinzona.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Mercato été 2022

Message par Tourbillonator »

smile66 a écrit : 06.07.2022 08:49
Sensei a écrit : 06.07.2022 08:42 https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/25 ... uis-clos--

Quelqu'un a vu passer cette news c'est quoi ce Safp Team je connaissais pas
c'est un moyen de placer des joueur dans les équipes qu'ils affrontent... Y'a peut être des éléments interessants....
En terme de communication, c’est archi nul, la moindre des choses serait de communiquer la composition de cette équipe fantôme.

D’autre part où en est le dossier Moubanje ?

C’est décevant qu’en période de mercato et de reconstruction de l’équipe de voir que notre responsable de Com tweet plus sur l’OGC Nice que sur le club qui l’emploie !!! C’est très peu professionnel!!!
https://www.linkedin.com/posts/fc-sion- ... um=ios_app
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2022

Message par epiney_9 »

Tourbillonator a écrit : 06.07.2022 12:28
smile66 a écrit : 06.07.2022 08:49
Sensei a écrit : 06.07.2022 08:42 https://www.fcsion.ch/fr/news/detail/25 ... uis-clos--

Quelqu'un a vu passer cette news c'est quoi ce Safp Team je connaissais pas
c'est un moyen de placer des joueur dans les équipes qu'ils affrontent... Y'a peut être des éléments interessants....
En terme de communication, c’est archi nul, la moindre des choses serait de communiquer la composition de cette équipe fantôme.

D’autre part où en est le dossier Moubanje ?

C’est décevant qu’en période de mercato et de reconstruction de l’équipe de voir que notre responsable de Com tweet plus sur l’OGC Nice que sur le club qui l’emploie !!! C’est très peu professionnel!!!
https://www.linkedin.com/posts/fc-sion- ... um=ios_app
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'annonce demandant la maîtrise de la photographie, des vidéos, de programmes informatiques et le sens des responsabilités ne me fait pas penser à un poste de stagiaire...
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Mercato été 2022

Message par Sedunum »

je trouve que globalement on est bien loti, ils font du bon travail, surtout en sachant qu'ils sont pas beaucoup à bosser là-dedans. Quand on se rappelle de ce qu'était le digital du FC Sion il y encore 10-12 ans avec un site internet digne d'un vieux blog on peut dire qu'il y a du progrès.

Après, c'est pas parce que d'autres clubs font 50 posts par jour qu'on doit forcément faire pareil. On est aussi habitué à être bombardé d'information de toute part en étant sur les réseaux sociaux mais cela dit je pense qu'une bonne partie des supporters qui est plus tout jeune ne suit que très peu tous les réseaux et quelque part, ils vivent pas moins bien sans être en permanence au courant.

Perso, je pense pas que c'est au FC Sion de communiquer sur l'équipe qu'il affronte, et je dirais même que je m'enfous totalement des joueurs adverses. Mais c'est une question de point de vue.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2022

Message par smile66 »

Il y a 12 ans, internet arrivait à peine en Valais 🤣

Plaisanterie mis à part, je ne suis pas d’accord avec toi sur la composition de cette équipe car potentiellement il pourrait y avoir des joueurs en test pour SIon.

De plus se targuer de gagner 6 à 4 sans même mentionner les buteurs adverses est un manque de transparence douteux qui laisse penser que l’équipe a pris 4 buts contre une équipe de bras cassés ou de juniors.

Soit on fait du huis-clos et on n’en parle pas du tout, soit on communique, mais pas à sens unique. Nous ne sommes pas dans une dictature ! Ce manque de transparence ne me plait pas du tout.

PS: je serai à Divonne samedi pour me faire ma propre idée de la situation actuelle de l’équipe. Espérant quand même que pour le dernier match avant la reprise, il Mister ne fera pas trop tourner le contingent!!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Luigi19_50
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 7
Enregistré le : 29.06.2022 18:31
PS3 ID : Luigi
Xbox : Luigi
Place au stade : Tribune principal

Re: Mercato été 2022

Message par Luigi19_50 »

epiney_9 a écrit : 06.07.2022 12:37
Tourbillonator a écrit : 06.07.2022 12:28
smile66 a écrit : 06.07.2022 08:49

En terme de communication, c’est archi nul, la moindre des choses serait de communiquer la composition de cette équipe fantôme.

D’autre part où en est le dossier Moubanje ?

C’est décevant qu’en période de mercato et de reconstruction de l’équipe de voir que notre responsable de Com tweet plus sur l’OGC Nice que sur le club qui l’emploie !!! C’est très peu professionnel!!!
https://www.linkedin.com/posts/fc-sion- ... um=ios_app
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'annonce demandant la maîtrise de la photographie, des vidéos, de programmes informatiques et le sens des responsabilités ne me fait pas penser à un poste de stagiaire...
Autant de tâches pour un stagiaire, c’est sûrement ce que devait faire le précédent…. Demander le sens des responsabilités à un stagiaire …. . Demandez ça déjà aux joueurs et au staff…
1909FCSion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 25.10.2020 07:39

Re: Mercato été 2022

Message par 1909FCSion »

smile66 a écrit : 06.07.2022 13:07 Il y a 12 ans, internet arrivait à peine en Valais 🤣

Plaisanterie mis à part, je ne suis pas d’accord avec toi sur la composition de cette équipe car potentiellement il pourrait y avoir des joueurs en test pour SIon.

De plus se targuer de gagner 6 à 4 sans même mentionner les buteurs adverses est un manque de transparence douteux qui laisse penser que l’équipe a pris 4 buts contre une équipe de bras cassés ou de juniors.

Soit on fait du huis-clos et on n’en parle pas du tout, soit on communique, mais pas à sens unique. Nous ne sommes pas dans une dictature ! Ce manque de transparence ne me plait pas du tout.

PS: je serai à Divonne samedi pour me faire ma propre idée de la situation actuelle de l’équipe. Espérant quand même que pour le dernier match avant la reprise, il Mister ne fera pas trop tourner le contingent!!!
Les buteurs adverses sont cité… il faut lire ! 😅

« Les membres de la SAFP Team ont pu revenir à 3-3 en 15 minutes par Audino du pointu, Dalvand après un renvoi du poteau dans ses pieds et Cvetkovic« 
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Mercato été 2022

Message par nivek1909 »

LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Mercato été 2022

Message par LaCorse »

nivek1909 a écrit : 06.07.2022 14:54 https://www.rhonefm.ch/actualites/matte ... bellinzone

Tosetti à Bellinzone
-1 yes!
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2022

Message par al-skweek »

Un mystère ce gars....
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2022

Message par arnaud »

Donc si je prends le site officiel :

Gardien : Linder, Fick & Safarikas
défenseur droit : Lavanchy & Cavré
défenseurs centraux : Schmied, Cavaré, Saintini
défenseur gauche : Iapichino
milieux centraux : Baltazar, Grgic, Zuffi, Araz et Poah
ailiers : Bua, Chouaref, Itaitinga et Adryan
Attaquants : Sio, Karlen & Stojikovic

soit 3 gardiens et 17 joueurs de champs. Bon il faut aussi compter les M21.

J'imagine une composition ainsi :

-------Linder-------
Lavanchy-Saintini--Cavaré-Iapichino
-----Grgic--Poah--Baltazar-------
Itainga--Stojikovic------Bua
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 06.07.2022 16:44 Donc si je prends le site officiel :

Gardien : Linder, Fick & Safarikas
défenseur droit : Lavanchy & Cavré
défenseurs centraux : Schmied, Cavaré, Saintini
défenseur gauche : Iapichino
milieux centraux : Baltazar, Grgic, Zuffi, Araz et Poah
ailiers : Bua, Chouaref, Itaitinga et Adryan
Attaquants : Sio, Karlen & Stojikovic

soit 3 gardiens et 17 joueurs de champs. Bon il faut aussi compter les M21.

J'imagine une composition ainsi :

-------Linder-------
Lavanchy-Saintini--Cavaré-Iapichino
-----Grgic--Poah--Baltazar-------
Itainga--Stojikovic------Bua
@arnaud....

et donc tu piques ma curiosité....

tu pense Baltazar mieux que zuffi sur la ligne de trois milieux avec Grgic et Poha
Tu pense Cavaré Saintini mieux que Schmied Saintini ou Cavaré Schmied?
Et tu penses vraiment que Bua aura la priorité sur Chouraef?

Sinon tout va bien...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre