Mercato été 2022

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2022

Message par buffon »

Lucas1909 a écrit : 07.07.2022 21:08 Ndoye signe au Qatar
A part pour les sous il y a mieux comme challenge sportif surtout qu'il est encore jeune.


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2022

Message par Confucius »

sixteen a écrit : 08.07.2022 17:31
CROCRO a écrit : 05.07.2022 14:04 Pour Guidotti, il y a St-Gall qui est aussi sur le coup.
Il a finalement choisi St-Gall
Tu m’étonnes :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2022

Message par zico »

buffon a écrit : 08.07.2022 17:33
Lucas1909 a écrit : 07.07.2022 21:08 Ndoye signe au Qatar
A part pour les sous il y a mieux comme challenge sportif surtout qu'il est encore jeune.
Quand tu signes dans un pays où le championnat n intéresse absolument personne c est que tu n as pas d autre possibilité.. c est la preuve que Ndoye n était pas un grand joueur, ce qui devrait contrarier ses défenseurs s exprimant ici… Si tel était le cas tu n irais pas t enterrer en Arabie saoudite… un vrai pas de retrait pour Ndoye
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2022

Message par Trilu »

C’est drôle j’ai aucun souvenir de ce joueur à Sion !

Burim Kukeli renforce le staff technique !
08.07.22
Burim Kukeli renforce le staff technique !
Le staff technique de la première équipe se renforce avec l'arrivée de Burim Kukeli (38 ans) qui officiera en tant qu'assistant de Paolo Tramezzani. Après sa carrière professionnelle à haut niveau, il avait déjà exercé dans ce rôle au SC Kriens et au FC Wil en Challenge League.

Au cours de son passé de joueur, l'ancien international albanais (27 sélections) avait défendu les couleurs du FC Lucerne, du FC Zürich et du FC Sion entre 2017 et 2019. Au total, il cumule plus de 240 matchs en Swiss Football League. Il retrouvera donc le Valais où il épaulera Paolo Tramezzani. Les deux hommes se connaissent puisque l'entraîneur actuel du FC Sion était entraîneur-assistant de la sélection albanaise. Ensemble, ils avaient participé à l'Euro 2016 en France.

Le FC Sion se réjouit d'ores et déjà de son retour et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2022

Message par arnaud »

Les informations que j'ai c'est que Chouaref et bua sont vis comme des jokers. PT se pose des questions sur les joueurs au milieu de terrain. Pour l'instant il voit Araz comme titulaire et Poah sur un côté.

L'équipe devrait être :

-------Linder-----
Lavanchy-Cavaré-Saintini-Iapichino
---Grgic---Baltazar---Araz-----
Itaitinga-----Stojikovic-----Poah

Mais Itaitinga n'est pas prêt donc le côté droit est aussi en questionnement. Cela se jouera entre Bua et Halabaku. Voila les informations que j'ai.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Mercato été 2022

Message par Eric »

arnaud a écrit : 09.07.2022 10:45 Les informations que j'ai c'est que Chouaref et bua sont vis comme des jokers. PT se pose des questions sur les joueurs au milieu de terrain. Pour l'instant il voit Araz comme titulaire et Poah sur un côté.

L'équipe devrait être :

-------Linder-----
Lavanchy-Cavaré-Saintini-Iapichino
---Grgic---Baltazar---Araz-----
Itaitinga-----Stojikovic-----Poah

Mais Itaitinga n'est pas prêt donc le côté droit est aussi en questionnement. Cela se jouera entre Bua et Halabaku. Voila les informations que j'ai.
Comment un gars ne peut pas être prêt en … fin de préparation ? A-t-il été blessé ?
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2022

Message par arnaud »

Blessé 2 semaines
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: Mercato été 2022

Message par mojito 69 »

-------Lindner-----
Lavanchy-Cavaré-Saintini-Iapichino
---Grgic---Zuffi-----
Halabaku----Poah----Chouaref
Stoljikovic
Pour moi ...Balthazar et Araz ...font trop de fautes pour le moment et toujours en retard sur l'adversaire...sa reste pour moi des bons remplaçants...ainsi que Bua...maintenant à voir la nouvelle recrue Zagre...peut-être il y aura t'il de nouveaux joueurs à l'essai....
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2022

Message par nico1909 »

arnaud a écrit : 09.07.2022 10:45 Les informations que j'ai c'est que Chouaref et bua sont vis comme des jokers. PT se pose des questions sur les joueurs au milieu de terrain. Pour l'instant il voit Araz comme titulaire et Poah sur un côté.

L'équipe devrait être :

-------Linder-----
Lavanchy-Cavaré-Saintini-Iapichino
---Grgic---Baltazar---Araz-----
Itaitinga-----Stojikovic-----Poah

Mais Itaitinga n'est pas prêt donc le côté droit est aussi en questionnement. Cela se jouera entre Bua et Halabaku. Voila les informations que j'ai.
Cavaré et saintini dans l axe ça fais très peur . Iapichino sur le côté gauche ça fais très peur aussi . Poha incompréhensible de le faire faire jouer sur un côté. Sinon le reste ça va . Itaitinga à toujours été meilleur en tant que Joker que titulaire faut absolument 2 - 3 recrues .
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2022

Message par nico1909 »

Lindner-----
Cavaré -????-Saintini-?????
--lavanchy ---poha ---grgic --chouaref ou bua
----------------------?????---
-------------------Stoljikovic
S en est ou pour moubandje ? Quelqu un nous à annoncé y a quelques jours déjà qu il était à la porte d octodure. Simple visite de courtoisie ?
Modifié en dernier par nico1909 le 09.07.2022 11:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2022

Message par smile66 »

arnaud a écrit : 09.07.2022 10:45 Les informations que j'ai c'est que Chouaref et bua sont vis comme des jokers. PT se pose des questions sur les joueurs au milieu de terrain. Pour l'instant il voit Araz comme titulaire et Poah sur un côté.

L'équipe devrait être :

-------Linder-----
Lavanchy-Cavaré-Saintini-Iapichino
---Grgic---Baltazar---Araz-----
Itaitinga-----Stojikovic-----Poah

Mais Itaitinga n'est pas prêt donc le côté droit est aussi en questionnement. Cela se jouera entre Bua et Halabaku. Voila les informations que j'ai.
Cela serait bien que Tintin commence à transférer de vrais renforts et non des jokers !!!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2022

Message par VibraSion »

arnaud a écrit : 09.07.2022 10:45 Les informations que j'ai c'est que Chouaref et bua sont vis comme des jokers. PT se pose des questions sur les joueurs au milieu de terrain. Pour l'instant il voit Araz comme titulaire et Poah sur un côté.

L'équipe devrait être :

-------Linder-----
Lavanchy-Cavaré-Saintini-Iapichino
---Grgic---Baltazar---Araz-----
Itaitinga-----Stojikovic-----Poah

Mais Itaitinga n'est pas prêt donc le côté droit est aussi en questionnement. Cela se jouera entre Bua et Halabaku. Voila les informations que j'ai.
Espérons que ces infos soient fausses sinon à moi la peur.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2022

Message par smile66 »

Je me pose de plus en plus de questions sur les compétences de Tramezzani, recruter par exemple un milieu box to box et le faire jouer sur le côté ne fait pas de sens. Combien de joueurs nous a t’il déjà flingué en le les faisant pas jouer à leurs places ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2022

Message par bouryves »

Les réponses seront à Lugano dans 1 semaine lors du positionnement des joueurs sur le terrain. Avant il ne sert à rien de faire des théories.
Si il s avère que Poha joue ailier gauche avec Bua sur le banc, PT devrs6sans doute bien s expliquer...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2022

Message par Confucius »

Tramezzani et sa philosophie de jeu basée sur le ‘’d’abord défendre’’ a été catastrophique à tous les niveaux depuis le début 2022. C’est grâce à des miracles sous forme de cadeaux de l’adversaire qu’on n’est pas passé par la case des barrages. Il y a peu de chance qu’il s’améliore et qu’il change sa manière de fonctionner soudainement par un coup de baguette magique.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2022

Message par sixteen »

bouryves a écrit : 09.07.2022 12:26 Les réponses seront à Lugano dans 1 semaine lors du positionnement des joueurs sur le terrain. Avant il ne sert à rien de faire des théories.
Si il s avère que Poha joue ailier gauche avec Bua sur le banc, PT devrs6sans doute bien s expliquer...
Sauf si ça se passe bien...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2022

Message par arnaud »

Pour le joueur défenseur central qui devait nous rejoindre il y a une grave blessure dans son club et du coup il ne nous rejoindra pas.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2022

Message par nico1909 »

arnaud a écrit : 09.07.2022 17:26 Pour le joueur défenseur central qui devait nous rejoindre il y a une grave blessure dans son club et du coup il ne nous rejoindra pas.
Et tu sais qui s etait ce fameux joueur ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2022

Message par smile66 »

arnaud a écrit : 09.07.2022 17:26 Pour le joueur défenseur central qui devait nous rejoindre il y a une grave blessure dans son club et du coup il ne nous rejoindra pas.
Et c’était qui ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2022

Message par bouryves »

Ziegler...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2022

Message par Matrix1909 »

Il y a quand même chaque fois quelque chose qui vient se mettre en travers d’un retour de Ziegler. Déjà l’année dernière avec l’arrivée des nouveau propriétaires à Lugano, maintenant la grosse blessure d’un joueur de Lugano
CONSTANTIN DÉMISSION
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2022

Message par VibraSion »

smile66 a écrit : 09.07.2022 17:30
arnaud a écrit : 09.07.2022 17:26 Pour le joueur défenseur central qui devait nous rejoindre il y a une grave blessure dans son club et du coup il ne nous rejoindra pas.
Et c’était qui ?
Ça devait sûrement être Kreshnik Hajrizi de Lugano, valaisan d’origine, dommage.
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: Mercato été 2022

Message par mojito 69 »

-------Lindner-----
Lavanchy-Cavaré-Saintini-??????
---Grgic---Zuffi-----
Itaitinga----Poah----Chouaref
Stoljikovic
Pour moi ...Balthazar et Araz ...font trop de fautes pour le moment et toujours en retard sur l'adversaire on l'a encore vu hier c'est très risqué en championnat...Karlen...Halabaku...Zagré...et d'autres m21...pourrais faire partie du contingent...il faut vite un latéral gauche....un numéro 10...et surtout un défenseur central...3 joueurs minimum
Coccorrrico
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 9
Enregistré le : 26.01.2020 17:55

Re: Mercato été 2022

Message par Coccorrrico »

Désolé,?j’ai peur, on fais toujours confiance à Grgic et Itaitinga, est-ce que personne ne vois combien de points ces 2 nous ont couté la saison dernière? Je ne parle pas des corners que grgic ne sait toujours pas prendre, mais des pertes des ballons en attaque qui se transforme en contre dangereux de nos adversaires! Vraiment ridicule ces joueurs!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

zico a écrit : 08.07.2022 17:41
buffon a écrit : 08.07.2022 17:33
Lucas1909 a écrit : 07.07.2022 21:08 Ndoye signe au Qatar
A part pour les sous il y a mieux comme challenge sportif surtout qu'il est encore jeune.
Quand tu signes dans un pays où le championnat n intéresse absolument personne c est que tu n as pas d autre possibilité.. c est la preuve que Ndoye n était pas un grand joueur, ce qui devrait contrarier ses défenseurs s exprimant ici… Si tel était le cas tu n irais pas t enterrer en Arabie saoudite… un vrai pas de retrait pour Ndoye
Le championnat n'intéresse personne mais la planète du foot entière aura le regard tourné là-bas sous peu.
Il a juste l'envie de voir autre chose du monde du foot. Vous n'allez quand même pas le critiquer sur son choix après toutes ces années qu'il nous a donné.
Bonne route Birama et que ta suite te soit fructueuse financièrement et footballistiquement. A + dans le bus. :bye:

Par contre rien vu sur le retour de Benito à YB. Ça fait quelques jours que ça me surprend ce silence.
Vivement la reprise, Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2022

Message par smile66 »

Un Tweet du Walliser Bote publié il y a 5 h mentionne que Tintin veut encore renforcer son équipe et que son souhait est Reto Ziegler.

Info ou Intox afin de déstabiliser Lugano en vue du match de ce week-end ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2022

Message par Sparrow »

Je suis quand même très étonné que le remplaçant de Benito ne soit pas encore arrivé.

Si au milieu de terrain et en attaque ça semble tenir la route, on a quand même un sacré déficit sur le côté gauche et en défense centrale…
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2022

Message par smile66 »

Sparrow a écrit : 11.07.2022 16:22 Je suis quand même très étonné que le remplaçant de Benito ne soit pas encore arrivé.

Si au milieu de terrain et en attaque ça semble tenir la route, on a quand même un sacré déficit sur le côté gauche et en défense centrale…
D'accord avec toi. Le côté gauche m'inquiète plus que la Défence Centrale. La paire centrale Cavaré et Saintini était bonne à Divonne samedi. J'ai apprécié également le jeune Halabaku qui a remplacé Lavanchy et Machado qui a remplacé Iapichino. Ceci dit, lorsque Iapichino est sorti à la 70ème, cela faisait un moment qu'il boitait un peu sur le terrain. Schmied a également fait son boulot lorsqu'il a remplacé Cavaré.

Le jeu de Strasbourg était à l'image de la Ligue 1 assez physique avec beaucoup d'engagement. Leur attaquant est une sacrée armoire avec Gameiro à ses côtés, et par rapport à cela notre défense n'a pas été ridicule. Après il est clair que sur l'autogoal, ils auraient pu faire un peu mieux !!!

Mais nous parlons beaucoup de notre défense, mais il serait bien également que Stojkovic commence a soigner sa finition car samedi il a manqué 2 montagnes, et nous ne pouvons pas chaque fois avoir 5 occasions pour en marquer 1.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2022

Message par smile66 »

Martic en direction de la Roumanie !
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2022

Message par Confucius »

smile66 a écrit : 11.07.2022 17:31 Martic en direction de la Roumanie !
A propos des mouvements de nos fins de contrat

1) il me semble n’avoir vu passer aucune information officielle de l’éventuel transfert de Ndoye en Arabie Saoudite.

2) sur transfertmarkt j’ai vu que le contrat d’Adryan portait maintenant jusqu’en juin 2023 mais aucune communication du club à ce sujet ….

Des infos ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre