Saison 2022-2023

Forum de discussion sur le FC Sion
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Saison 2022-2023

Message par jeanr »

Sparrow a écrit : 13.07.2022 15:25
Confucius a écrit : 13.07.2022 15:06
sixteen a écrit : 13.07.2022 14:35 Confondre vie privée et vie professionnelle......quel niveau!....pathétique!
Pathétique …. c’est vraiment le terme approprié !
Oui et il est venu nous lire car tous ses tweets ne sont désormais plus disponibles…

Courage à lui pour gérer la communication de Sion à lui tout seul.
Effectivement, maintenant uniquement ses abonnés peuvent lire ses tweets…


« L’espoir fait vivre »
johannebener
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 33
Enregistré le : 23.10.2015 08:01
PS3 ID : jorguilegrand
Place au stade : gradin nord

Re: Saison 2022-2023

Message par johannebener »

Je vous remercie pour vos réponses qui m'ont bien remis en question. j'y ai été un peu fort, mais dans le fond je maintiens ma position. À savoir que si je suis la personne responsable de la communication d'un club, je ne vais pas parler d'un autre club même sur mes réseaux (qui dans le fonds sont publics) pour des raisons simples de bon sens. Pour le coup le fait qu'il se mette en privé rend la chose privée et il n'y a plus de quiproco possible. Je pense que le débat est clos :)
1909FCSion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 25.10.2020 07:39

Re: Saison 2022-2023

Message par 1909FCSion »

Sparrow a écrit : 13.07.2022 15:25
Confucius a écrit : 13.07.2022 15:06
sixteen a écrit : 13.07.2022 14:35 Confondre vie privée et vie professionnelle......quel niveau!....pathétique!
Pathétique …. c’est vraiment le terme approprié !
Oui et il est venu nous lire car tous ses tweets ne sont désormais plus disponibles…

Courage à lui pour gérer la communication de Sion à lui tout seul.
Bonne chose qu’il se soit mis en privé. Ça fera taire certains ici… On en est à parler de ses tweets vu qu’il se passe rien au club. Triste

Et oui bon courage ! Seul pour les médias et la comm’… On payerait même pas pour être à sa place…
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2022-2023

Message par Sedunum »

parce que sur le fond on s’en fout (quand il se passe pas grand-chose de palpitant on peut comprendre), mais à quel moment Twitter est quelque chose de privé ? On peut être condamné en tenant certains propos sur internet et twitter, particulièrement, est accessible à tous. Bavarder sur un compte public visible par quiconque est inscrit sur Twitter ou sur son compte privé facebook et insta restreint, c’est pas tout à faire la même chose, il y a une petite nuance.

Je trouve aussi surprenant d’autant s’afficher pour un autre club, même si c’est pas une équipe de notre championnat.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2022-2023

Message par sixteen »

Sedunum a écrit : 13.07.2022 15:55 parce que sur le fond on s’en fout (quand il se passe pas grand-chose de palpitant on peut comprendre), mais à quel moment Twitter est quelque chose de privé ? On peut être condamné en tenant certains propos sur internet et twitter, particulièrement, est accessible à tous. Bavarder sur un compte public visible par quiconque est inscrit sur Twitter ou sur son compte privé facebook et insta restreint, c’est pas tout à faire la même chose, il y a une petite nuance.

Je trouve aussi surprenant d’autant s’afficher pour un autre club, même si c’est pas une équipe de notre championnat.
Bref encore un qui n'a pas compris....
Sur son compte à lui ce n'est pas l'employé du FC Sion qui parle mais l'être humain. Il a le droit de poster ce que bon lui semble, il a le droit d'être fan de l'OGC Nice en dehors de ses heures de bureau?
En dehors de ses heures de bureau= vie privée
Durant les heures de bureau = vie professionnel
1909FCSion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 25.10.2020 07:39

Re: Saison 2022-2023

Message par 1909FCSion »

Sedunum a écrit : 13.07.2022 15:55 parce que sur le fond on s’en fout (quand il se passe pas grand-chose de palpitant on peut comprendre), mais à quel moment Twitter est quelque chose de privé ? On peut être condamné en tenant certains propos sur internet et twitter, particulièrement, est accessible à tous. Bavarder sur un compte public visible par quiconque est inscrit sur Twitter ou sur son compte privé facebook et insta restreint, c’est pas tout à faire la même chose, il y a une petite nuance.

Je trouve aussi surprenant d’autant s’afficher pour un autre club, même si c’est pas une équipe de notre championnat.
Un club d’un autre championnat, tu as tout dit. Si c’etait Bale ou YB cela poserait évidemment problème. On a tous ici un autre club favori que Sion. Il peut également l’avoir.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Saison 2022-2023

Message par smile66 »

eyllar95 a écrit : 13.07.2022 14:49
smile66 a écrit : 13.07.2022 14:15
Chuck-loris a écrit : 13.07.2022 14:05 Ce qui me dérange plus c’est que CC et consort se plaignent constamment du « désamour » des valaisans pour le club ces dernières années. Mais une relation ça s’entretient. Certes les résultats y jouent un rôle primordiale mais tout de même. Le club ne fait pas assez d’efforts que ce soit à travers les réseaux sociaux ou des évènements comme l’ont pu faire nos voisins de l’arc lémanique. À voir la fréquentation de la Praille les genevois ne sont pas plus derrière leur équipe que les valaisans et ils ont quand même réussi à générer un engouement de dingue autour de leurs nouveaux maillots…
Créer une communauté autour du club ça demande des efforts certes mais sur le long terme les retours peuvent être intéressants (merchandising, abonnements …) Sérieusement avec leur stratégie actuelle le club doit vendre quoi 10 maillots par saison à tout peter … Ça fait aussi partie des tâches de la team communication/ marketing/ évent.
Je suis d’accord avec toi. L’engouement qu’il y a autour du nouveau maillot de Servette et le résultat d’un super travail de marketing et de communication. Aujourd’hui je pense qu’on doit être un des rares club de Suisse à ne pas encore avoir sorti le maillot à moins d’une semaine de la reprise. De plus Tintin se gausse dans la presse qu’il espère que Tramezzani présente un meilleur football au vu des ingrédients qu’il va encore lui mettre à disposition. Il ferait mieux de passer un peu moins de temps avec les médias et accélérer un peu le processus, surtout qu’il disait il y a 10 jours que le remplacement de Benito allait signer dans la semaine…
Le FC Bâle n a pas sorti son nouveau maillot. Ce sera pour le 17. Vous connaissez le fournisseur: Macron!!!
Macron 4ème marque après Nike, adidas, puma
Oui, mais sur le site du FC Bâle on sait depuis un certain temps que le nouveau maillot sera disponible dès aujourd'hui, et il y a même un coucours pour essayer d'en gagner. C'est stimulant pour leurs nombreux fans. Alors que chez nous nous pédalons dans la choucroute et n'avons aucune info... Lorsqu'on est responsable de la Com, on devrait pouvoir monter une promotion telle que celle de Bâle sans gros budget ... Mais pour cela il faut en avoir l'initiative !

https://www.fcb.ch/aktuell/news/1-manns ... ot-launch/

Occuper l'espace médiatique est important et un bon responsable Com devrait être à même de le faire même qu'il n'y a pas beaucoup de matière, l'exemple ci-dessus du nouvel équipement de Bâle en est un exemple. Autre exemple, sur Twitter lorsque nous cherchons FC Basel, il y a chaque fois des choses de nouvelles, par exemple aujourd'hui un petit Tweet disant 'Alors les fans, vous êtes prêt pour aujourd'hui ? (Sachant que c'est la journée où le nouveau maillot sera disponible sur le marché, et où potentiellement il y aura une nouvelle annonce de transfert... A contrario, lorsque l'on tape FC Sion sur Tweeter, on tombe sur les informations du match contre Strassbourg de Samedi passé !!! On ne peut pas dire que c'est comme cela que l'espace médiatique est occupé...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2022-2023

Message par Sedunum »

sixteen a écrit : 13.07.2022 17:50
Sedunum a écrit : 13.07.2022 15:55 parce que sur le fond on s’en fout (quand il se passe pas grand-chose de palpitant on peut comprendre), mais à quel moment Twitter est quelque chose de privé ? On peut être condamné en tenant certains propos sur internet et twitter, particulièrement, est accessible à tous. Bavarder sur un compte public visible par quiconque est inscrit sur Twitter ou sur son compte privé facebook et insta restreint, c’est pas tout à faire la même chose, il y a une petite nuance.

Je trouve aussi surprenant d’autant s’afficher pour un autre club, même si c’est pas une équipe de notre championnat.
Bref encore un qui n'a pas compris....
Sur son compte à lui ce n'est pas l'employé du FC Sion qui parle mais l'être humain. Il a le droit de poster ce que bon lui semble, il a le droit d'être fan de l'OGC Nice en dehors de ses heures de bureau?
En dehors de ses heures de bureau= vie privée
Durant les heures de bureau = vie professionnel
ben justement, quand tu endosses un rôle comme celui-ci et que tu es médiatiquement connu, la donne change. Au même titre que peuvent l'être les joueurs ou les stars.

Si ca gène autant de gens ici, ca mérite d'être discuté non ? Et un des problèmes à mon sens c'était que c'était totalement public. Si il le faisait à son cercle d'amis, ca ne "choquerait" pas autant".

Sur ce coup, je crois que c'est toi qui comprend pas trop l'enjeu.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2022-2023

Message par sixteen »

Sedunum a écrit : 15.07.2022 10:14
sixteen a écrit : 13.07.2022 17:50
Sedunum a écrit : 13.07.2022 15:55 parce que sur le fond on s’en fout (quand il se passe pas grand-chose de palpitant on peut comprendre), mais à quel moment Twitter est quelque chose de privé ? On peut être condamné en tenant certains propos sur internet et twitter, particulièrement, est accessible à tous. Bavarder sur un compte public visible par quiconque est inscrit sur Twitter ou sur son compte privé facebook et insta restreint, c’est pas tout à faire la même chose, il y a une petite nuance.

Je trouve aussi surprenant d’autant s’afficher pour un autre club, même si c’est pas une équipe de notre championnat.
Bref encore un qui n'a pas compris....
Sur son compte à lui ce n'est pas l'employé du FC Sion qui parle mais l'être humain. Il a le droit de poster ce que bon lui semble, il a le droit d'être fan de l'OGC Nice en dehors de ses heures de bureau?
En dehors de ses heures de bureau= vie privée
Durant les heures de bureau = vie professionnel
ben justement, quand tu endosses un rôle comme celui-ci et que tu es médiatiquement connu, la donne change. Au même titre que peuvent l'être les joueurs ou les stars.

Si ca gène autant de gens ici, ca mérite d'être discuté non ? Et un des problèmes à mon sens c'était que c'était totalement public. Si il le faisait à son cercle d'amis, ca ne "choquerait" pas autant".

Sur ce coup, je crois que c'est toi qui comprend pas trop l'enjeu.
Quel enjeu? Si tu compares un simple collaborateur d'un club de bas de classement du championnat suisse avec des stars....et si demain le jardinier du stade poste sur un autre club, tu lui tombes dessus ???
Ce sont des collaborateurs d'une société et non des membres d'une secte exclusive

Tout le monde a le droit d'avoir une vie normale en dehors de son travail!

De plus, si son propre employeur le lui permet, qui es-tu pour vouloir le lui interdire?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2022-2023

Message par Sedunum »

j'interdis rien et si tu avais lu mon message tu aurais vu que je m'enfous pas mal sur le fond, mais je pense qu'il y a une légitimité quand tu es une personne médiatiquement "connu" à devoir rendre des comptes. Les gens l'associent au FC Sion parce qu'il est visible sur tous les réseaux, ce qui n'est pas le cas du comptable ou du type qui lave les maillots. C'est là toute la nuance. Ce qui est reproché par certains, c'est pas d'apprécier un autre club, mais de publier massivement des infos sur un autre club sur une plateforme publique.

Après bon, les réseaux sociaux c'est quelque chose de complexe, et pas étonnant que certains ne comprennent pas forcément tous les enjeux (surtout les vieux qui mettent tout et n'importe quoi sans filtre).
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2022-2023

Message par arnaud »

Le nouveau maillot présenté à 16h aujourd'hui.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
1909FCSion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 25.10.2020 07:39

Re: Saison 2022-2023

Message par 1909FCSion »

arnaud a écrit : 15.07.2022 12:38 Le nouveau maillot présenté à 16h aujourd'hui.
C’est pas trop tôt… le championnat reprend dimanche…
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Saison 2022-2023

Message par smile66 »

arnaud a écrit : 15.07.2022 12:38 Le nouveau maillot présenté à 16h aujourd'hui.
C'est Moubandje et Super Mario qui prèsenteront le nouveau maillot ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2022-2023

Message par Matrix1909 »

smile66 a écrit : 15.07.2022 14:48
arnaud a écrit : 15.07.2022 12:38 Le nouveau maillot présenté à 16h aujourd'hui.
C'est Moubandje et Super Mario qui prèsenteront le nouveau maillot ?
Je ne serais en tout cas pas étonné que des renforts soient annoncées en même temps :siffle:
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2022-2023

Message par Sparrow »

Moubandje a plutôt l’air de se maintenir en forme du côté de Toulouse selon son Instagram…
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2022-2023

Message par Matrix1909 »

Le maillot est la, très réussi et magnifique

On ne le dira jamais assez, mais ce sponsor bleu au milieu fait quand même un peu tache
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2022-2023

Message par soubalt »

je pense qu'on a le maillot le plus moche de l'histoire du club (maillots militaires et jaunes compris)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2022-2023

Message par Matrix1909 »

soubalt a écrit : 15.07.2022 16:14 je pense qu'on a le maillot le plus moche de l'histoire du club (maillots militaires et jaunes compris)
Qu’est ce qui te dérange tant dans ce maillot ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2022-2023

Message par Sedunum »

très bof perso, dommage ces dernières saisons il y avait eu des maillots sympas.

Le coup des étoiles, je capte vraiment pas, je veux bien qu'on en a sur nos différents drapeaux, mais ca donne une touche carrément affreuse. Il est trop chargé et l'idée de mettre les châteaux est sympa mais le rendu là est bof, comme si c'était une ébauche fait sur paint. Le seul truc de joli c'est le logo au final.

EDIT: en fait le logo est même raté, ils se sont gourrés dans les couleurs...
Modifié en dernier par Sedunum le 15.07.2022 16:47, modifié 1 fois.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2022-2023

Message par soubalt »

Matrix1909 a écrit : 15.07.2022 16:16
soubalt a écrit : 15.07.2022 16:14 je pense qu'on a le maillot le plus moche de l'histoire du club (maillots militaires et jaunes compris)
Qu’est ce qui te dérange tant dans ce maillot ?
le fait qu'on dirait que c'est ma fille de 5 ans qu'il l'a fait peut-être
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2022-2023

Message par Matrix1909 »

Je le trouve réussi, et vous trouve assez difficile Sedunum et soubalt
Je ne réjouis aussi de découvrir le deuxième maillot

Le seul truc que je trouve vraiment moche c’est le sponsor bleu (mais ça on a vraisemblablement pas le choix).
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2022-2023

Message par c_doux_nous_mMm »

Matrix1909 a écrit : 15.07.2022 16:09 Le maillot est la, très réussi et magnifique

On ne le dira jamais assez, mais ce sponsor bleu au milieu fait quand même un peu tache

C'est du gâchis, comment on ne peut pas saloper un joli maillot comme ça avec ce carré bleu moche.
OIKEN passait mieux sur le devant du maillot.
J'en prends un seulement si ils en vendent sans le carré bleu, sinon tant pis.
Vu que Sedunum vient à parler des étoiles, moi je les trouve sympa mais j'espère juste qu'ils en ont bien mis 13, sinon...
Je viens de re-détailler le maillot, Valère et Tourbillon sur les manches c'est joli, mais c'est vrai que les deux taches noires au fond, ce n'est pas du plus bel effet.

Ça serait aussi sympa de voir le dos du maillot ou il faut attendre dimanche? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2022-2023

Message par Matrix1909 »

c_doux_nous_mMm a écrit : 15.07.2022 16:33
Matrix1909 a écrit : 15.07.2022 16:09 Le maillot est la, très réussi et magnifique

On ne le dira jamais assez, mais ce sponsor bleu au milieu fait quand même un peu tache

C'est du gâchis, comment on ne peut pas saloper un joli maillot comme ça avec ce carré bleu moche.
OIKEN passait mieux sur le devant du maillot.
J'en prends un seulement si ils en vendent sans le carré bleu, sinon tant pis.
Vu que Sedunum vient à parler des étoiles, moi je les trouve sympa mais j'espère juste qu'ils en ont bien mis 13, sinon...
Je viens de re-détailler le maillot, Valère et Tourbillon sur les manches c'est joli, mais c'est vrai que les deux taches noires au fond, ce n'est pas du plus bel effet.

Ça serait aussi sympa de voir le dos du maillot ou il faut attendre dimanche? :siffle:
Je crois on est tous d’accord là dessus, le carré bleu c’est vraiment moche
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2022-2023

Message par soubalt »

On parle du logo du club? C est quoi cette m****?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2022-2023

Message par Matrix1909 »

soubalt a écrit : 15.07.2022 17:15 On parle du logo du club? C est quoi cette m****?
C’est tout simplement LE VRAI logo.
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2022-2023

Message par soubalt »

Matrix1909 a écrit : 15.07.2022 17:17
soubalt a écrit : 15.07.2022 17:15 On parle du logo du club? C est quoi cette m****?
C’est tout simplement LE VRAI logo.
Non! C est pas le vrai Logo... Dans le vrai Logo le "sion " est ecrit en rouge. Les dimensions et les couleurs n ont pas l air bonnes..... D ou ma question : c est quoi cette m****?

Pas foutu de prendre le bon logo historique.... On est vraiment des guignols
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Saison 2022-2023

Message par polo »

le logo "original" des années 90' à le mot SION en rouge il me semble.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2022-2023

Message par Matrix1909 »

soubalt a écrit : 15.07.2022 17:20
Matrix1909 a écrit : 15.07.2022 17:17
soubalt a écrit : 15.07.2022 17:15 On parle du logo du club? C est quoi cette m****?
C’est tout simplement LE VRAI logo.
Non! C est pas le vrai Logo... Dans le vrai Logo le "sion " est ecrit en rouge. Les dimensions et les couleurs n ont pas l air bonnes..... D ou ma question : c est quoi cette m****?

Pas foutu de prendre le bon logo historique.... On est vraiment des guignols
Tu as raison sur le coup. Cela m'avait échappé
CONSTANTIN DÉMISSION
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Saison 2022-2023

Message par sixteen »

Quoi qu'il se passe, on n'est jamais content et toujours en train de râler....mais bon les sales habitudes ont la vie dure
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2022-2023

Message par soubalt »

Matrix1909 a écrit : 15.07.2022 17:22
soubalt a écrit : 15.07.2022 17:20
Matrix1909 a écrit : 15.07.2022 17:17

C’est tout simplement LE VRAI logo.
Non! C est pas le vrai Logo... Dans le vrai Logo le "sion " est ecrit en rouge. Les dimensions et les couleurs n ont pas l air bonnes..... D ou ma question : c est quoi cette m****?

Pas foutu de prendre le bon logo historique.... On est vraiment des guignols
Tu as raison sur le coup. Cela m'avait échappé
On a vraiment affaire a une belle brochette d amateurs :snif:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre