Mercato été 2022

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Mercato été 2022

Message par David »

Quelques attaquants libres comparables à Balotteli (avant-centre plus de 30 ans) :
- Cavani
- Mertens
- Diego Costa
- De Préville


Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2022

Message par Matrix1909 »

https://www.lenouvelliste.ch/valais/fc- ... 1659024539

Quelques nouvelles (via CC) des rumeurs entendues ici et la :
- Bottani : Lugano ne va pas le libérer
- Moubandje: a plutôt l’ambition de jouer à l’étranger
- Wesley : Devrait retourner au Brésil
- Super Mario : Toujours en négociation, CC prend le temps et je le cite « Les négociations peuvent aboutir comme échouer »
CONSTANTIN DÉMISSION
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2022

Message par nico1909 »

Matrix1909 a écrit : 28.07.2022 18:38 https://www.lenouvelliste.ch/valais/fc- ... 1659024539

Quelques nouvelles (via CC) des rumeurs entendues ici et la :
- Bottani : Lugano ne va pas le libérer
- Moubandje: a plutôt l’ambition de jouer à l’étranger
- Wesley : Devrait retourner au Brésil
- Super Mario : Toujours en négociation, CC prend le temps et je le cite « Les négociations peuvent aboutir comme échouer »
Rien de réjouissant tous ça .
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

Matrix1909 a écrit : 28.07.2022 18:38 https://www.lenouvelliste.ch/valais/fc- ... 1659024539

Quelques nouvelles (via CC) des rumeurs entendues ici et la :
- Bottani : Lugano ne va pas le libérer
- Moubandje: a plutôt l’ambition de jouer à l’étranger
- Wesley : Devrait retourner au Brésil
- Super Mario : Toujours en négociation, CC prend le temps et je le cite « Les négociations peuvent aboutir comme échouer »
Certaines éléments pour ne dire tous ne sont pas si étonnant que cela.
- Bottani même si il a été utilisé que des parties de matchs sur les deux premiers reste un éléments important de l'offensive luganaise et ils ne sont pas prêt de le lâcher
- Moubandje c'est aussi assez logique que si il a la possibilité il préfère rester à l'étranger un retour en Suisse ne serait vraiment interessant que si c'est Bâle ou YB... Après dans 15 ou 20 jours la fin du Mercato approchant si il n'a pas trouvé mieux la situation pourrait changer mais ce serait étonnant
- Wesley c'est dommage mais il n'était qu'en prêt ici parfois les dessous contractuels sont compliqués
- Pour Blotelli je pense qu'il est logique que CC utilise le temps à disposition pour essayer de faire baisser le prix au maximum et arriver à un accord le plus intéressant possible. Je ne sais pas si cet article a déjà été posté ici mais il est pour une fois interessant et bien vu du Matin:
https://www.lematin.ch/story/mario-balo ... 2664015753
Il ne mentionne peut être pas assez que Mario peut être un génie mais aussi un poison mais tout de même un type de sa trampe ici serait exceptionnel et surout la vidéo montre qu'il a tout ce qui manque à nos attaquants des dernières saison une capacité à finir à cadrer rarement vu depuis Mpenza...

Au finale le mercato est encore long l'équipe est un peu déséquilibrée et certain postes sont un peu faible toutefois que comprends bien que notre staff ne se précipite pas. Il s'agira d'être sur le coup et à l'affut de bonnes affaires qui ne manqueront pas de venir les derniers jours du mercato arrivant les illusions de certains joueurs risque de tomber ou les ambitions de certains seront revue à la baisse face au risque de ne pas trouver de club.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2022

Message par soubalt »

les 3 noms ronflants espérés (Moubandje, Bottani et Balotelli), nous font perdre de vue l'essentiel : déjà 2 matchs de championnat et il nous manque 1 (voire 2) dc, 1 latéral gauche, un milieu offensif et un attaquant. Faut que la cellule de recrutement se réveille ou on risque de voir le train partir sans nous.

ça fait 1 mois que Cc nous annonce que 4 à 5 joueurs vont signer et on voit rien venir. A l'heure actuelle, même si les recrues de l'été donnent satisfaction, le manque de qualité de l'équipe (Iapichino, Saintini, Cavaré, Itaitinga, Stojlkovic, Karlen, Bua, Baltazar...) ne peut pas nous laisser espérer passer dans la 1re partie du classement.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

soubalt a écrit : 29.07.2022 08:10 les 3 noms ronflants espérés (Moubandje, Bottani et Balotelli), nous font perdre de vue l'essentiel : déjà 2 matchs de championnat et il nous manque 1 (voire 2) dc, 1 latéral gauche, un milieu offensif et un attaquant. Faut que la cellule de recrutement se réveille ou on risque de voir le train partir sans nous.

ça fait 1 mois que Cc nous annonce que 4 à 5 joueurs vont signer et on voit rien venir. A l'heure actuelle, même si les recrues de l'été donnent satisfaction, le manque de qualité de l'équipe (Iapichino, Saintini, Cavaré, Itaitinga, Stojlkovic, Karlen, Bua, Baltazar...) ne peut pas nous laisser espérer passer dans la 1re partie du classement.
Entièrement daccord avec toi mais comme je l'ai écris précédemment ne crois tu pas que c'est un peu normal et que outre le fait d'avoir essayé de mettre des jalons sur ces joueurs au cas ou, il est normal au vu de notre niveau et de nos moyens que le club attende de voir les bonnes affaire qui risque d'arriver d'ici 2 à 3 semaines...

Nous n'avons ni le coté sportif à faire valoir comme YB ou Bâle ni leur moyen pour attirer des joueurs qui espèrent encore un joli contrat dans un club plus huppé. Je pense que le cas Benito est assez révélateur avec un gars qui pense avoir plus de chance de se mettre en évidence pour la nati en jouant entre 60 et 70 % à YB que à 100% avec Sion...??
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2022

Message par soubalt »

Oui évidemment.
Je suis prêt à jouer le maintien, mais faut pas dans ce cas lancer son dévolu sur Moubandje, Bottani ou Balotelli. Faut chercher des rufeurs qui ont la mentalité pour, pas répondre à tous les médias de Suisse sur ces potentiels arrivées chaque fois que l'occasion ce présente. Y a un décalage entre le niveau de notre équipe, les ambitions affichées par la com' du club (faire mieux l'année passée), les fantasmes de CC, le discours systématique des arrivant (je viens pour gagner qqch). On est sur 4 plans différents.
Lindner, Lavanchy et Poha pour l'instant c'est top. Charouef à voir, mais ça peut le faire. C'est des gars comme ça qu'on doit recruter si on veut visier entre la 4ème et la 7ème place.
Tu peux pas avoir Itaitinga, Karlen, Cavaré, Iapichino, Baltazar en même temps sur le terrain et lancer toutes tes forces dans le transferts quasi-irréalisable de Balotelli....

Je sais pas si c'est très clair ce que je veux dire, mais en gros : y a pas de projet, pas de vision que de l'opportunisme.

CC donne de la confiture aux cochons. On me dit qu'on est sur Balotelli, Bottani et Moubandje : j'y crois. En attendant, ce week end on va se coltiner Iapichino, Baltazar et Itaitinga... C'est pas un fossé qui les sépare, c'est le grand canyon.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2022

Message par arnaud »

La nuance c'est que l'objectif est de se maintenir et de promouvoir les jeunes. Donc le club estime que l'équipe actuelle est ok pour se maintenir. Que oui il faut des renforts mais que le club ne va pas de précipiter.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2022

Message par soubalt »

promouvoir les jeunes? excuse-moi mais sur les 2 premiers matchs c'est pas le truc qui saute directement aux yeux.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2022

Message par Matrix1909 »

arnaud a écrit : 29.07.2022 09:24 La nuance c'est que l'objectif est de se maintenir et de promouvoir les jeunes. Donc le club estime que l'équipe actuelle est ok pour se maintenir. Que oui il faut des renforts mais que le club ne va pas de précipiter.
Est ce que la piste du latéral gauche dont tu parlais la semaine dernière est encore d'actualité ?
Ou bien il s'agissait de Moubandje et on peut oublier qu'il vienne chez nous ?


Ps : J'aimerais aussi noter qu'on entend plus parler d'Alioski depuis dimanche... Peut -être lui le latéral gauche ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2022

Message par epiney_9 »

CC fait exactement ce que le staff de Ronaldo fait: Il annonce des rumeurs à gauche, à droite et finalement il n'y a rien derrière.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2022

Message par Kenose »

Matrix1909 a écrit :
arnaud a écrit : 29.07.2022 09:24 La nuance c'est que l'objectif est de se maintenir et de promouvoir les jeunes. Donc le club estime que l'équipe actuelle est ok pour se maintenir. Que oui il faut des renforts mais que le club ne va pas de précipiter.
Est ce que la piste du latéral gauche dont tu parlais la semaine dernière est encore d'actualité ?
Ou bien il s'agissait de Moubandje et on peut oublier qu'il vienne chez nous ?


Ps : J'aimerais aussi noter qu'on entend plus parler d'Alioski depuis dimanche... Peut -être lui le latéral gauche ?
Alioski ça a été démenti par Barthou.

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2022

Message par Confucius »

epiney_9 a écrit : 29.07.2022 09:54 CC fait exactement ce que le staff de Ronaldo fait: Il annonce des rumeurs à gauche, à droite et finalement il n'y a rien derrière.
Quand on peine à briller sur le plan sportif on essaye de faire parler du FC Sion et de son président par des artifices :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2022

Message par Matrix1909 »

Kenose a écrit : 29.07.2022 09:57
Matrix1909 a écrit :
arnaud a écrit : 29.07.2022 09:24 La nuance c'est que l'objectif est de se maintenir et de promouvoir les jeunes. Donc le club estime que l'équipe actuelle est ok pour se maintenir. Que oui il faut des renforts mais que le club ne va pas de précipiter.
Est ce que la piste du latéral gauche dont tu parlais la semaine dernière est encore d'actualité ?
Ou bien il s'agissait de Moubandje et on peut oublier qu'il vienne chez nous ?


Ps : J'aimerais aussi noter qu'on entend plus parler d'Alioski depuis dimanche... Peut -être lui le latéral gauche ?
Alioski ça a été démenti par Barthou.

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
Le démenti pour Alioski était du même style que celui fait pour Super Mario... et on sait où ça en est pour Balotelli maintenant... Donc autant dire que j'y crois pas vraiment à ce démenti
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

epiney_9 a écrit : 29.07.2022 09:54 CC fait exactement ce que le staff de Ronaldo fait: Il annonce des rumeurs à gauche, à droite et finalement il n'y a rien derrière.
CC pose des jalon sur des trucs coup d'éclats qui sont limite mais des fois tu dois oublier que tu as aucune chance et foncer des fois sur un malentendu ca peut le faire...
Et cela crée un gros écran de fumée qui permet de discuter sereinement les trucs plus sérieux et plus à notre niveau...

enfin si seulement...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

https://infos-sport.com/mario-balotelli ... se/129865/

Celui là je vous le mets juste pour le titre... Géant suisse.... ;-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2022

Message par smile66 »

A ne pas oublié toutefois que la rumeur Super Mario est sortie en Italie et non ici en Valais.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2022

Message par jeanr »

smile66 a écrit : 29.07.2022 13:09 A ne pas oublié toutefois que la rumeur Super Mario est sortie en Italie et non ici en Valais.
Et donc ?
Que du coup elle gagne en crédibilité ?
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2022

Message par bouryves »

jeanr a écrit : 29.07.2022 13:27
smile66 a écrit : 29.07.2022 13:09 A ne pas oublié toutefois que la rumeur Super Mario est sortie en Italie et non ici en Valais.
Et donc ?
Que du coup elle gagne en crédibilité ?
Non, c est juste que la théorie émise sur le fait que CC invente ça pour se faire mousser est complètement fausse
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2022

Message par Confucius »

Sauf qu’il se fait bien mousser ces jours dans la presse avec cette rumeur. Si CC voulait vraiment avoir une petite chance d’enrôler Balotelli il aurait tout de suite démenti pour travailler sur le dossier sans ameuter tout le petit monde du foot sur le fait que super Mario est (soi-disant) à vendre aux soldes.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Rêve prémonitoire? :siffle:

Cette nuit, j'ai rêvé d'un come-back de Ronaldinho en blanc et rouge, mais je n'ai pas pu voir où. Sera-ce ici en 10? :lol:
:biere:

SVP, arrêtez avec CC qui veut se faire mousser avec le cas Balotelli. Avec tout ce qui a été écrit je ne vois pas où il se fait mousser.
Pour moi après lecture des différents articles, c'est juste une piste crédible mais... il faut y mettre le bon prix.
Pour se rapprocher de sa famille à Brescia et de celle de Zurich avec Lion, Sion peut-être la soluSion.

Je lis que Bettino est parti à YB pour avoir une chance de jouer avec la Nati, rien de plus logique.
60-70 mn avec YB ou 90 mn avec Sion... t'as plus de chance pour la Nati en étant à YB pendant 60-70 mn.
Combien de joueurs du FC Sion en étant à Sion ont joué dans la Nati depuis plusieurs années? = 0 sauf erreur.

Bref dirait mon pote Pépin, la patience est une des meilleures vertus. On a encore un mois de mercato. Donc soyons-le, on pourrait avoir de bonnes surprises... ou pas.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2022

Message par zibung-r »

Confucius a écrit : 29.07.2022 14:30 Sauf qu’il se fait bien mousser ces jours dans la presse avec cette rumeur. Si CC voulait vraiment avoir une petite chance d’enrôler Balotelli il aurait tout de suite démenti pour travailler sur le dossier sans ameuter tout le petit monde du foot sur le fait que super Mario est (soi-disant) à vendre aux soldes.
Oui, on sait l'exemple a suivre c'est Toune et Xamax, tu nous l'a assez souvent répété
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2022

Message par Kenose »

zibung-r a écrit :
Confucius a écrit : 29.07.2022 14:30 Sauf qu’il se fait bien mousser ces jours dans la presse avec cette rumeur. Si CC voulait vraiment avoir une petite chance d’enrôler Balotelli il aurait tout de suite démenti pour travailler sur le dossier sans ameuter tout le petit monde du foot sur le fait que super Mario est (soi-disant) à vendre aux soldes.
Oui, on sait l'exemple a suivre c'est Toune et Xamax, tu nous l'a assez souvent répété
Et ce sont tellement des exemples à prendre qu'ils jouent le haut du tableau en SL... Oh wait...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2022

Message par bouryves »

Confucius, sa philosophie, ses pensées et ses visons...
Nous avons droit à un Confucius de Wish ici :)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2022

Message par Confucius »

On en reparlera quand super Mario sera à Sion :lol:

Ça doit faire plaisir à CC de voir qu’il reste encore quelques mecs assez crédules pour gober tout ce qu’il dit. De moins en moins mais il en reste quand même. Bon quand tu sais qu’il y en en un qui ne voit pas la différence entre un 4-3-3 et un 4–4-2 tu ne te poses pas trop de questions :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2022

Message par soubalt »

Confucius a écrit : 30.07.2022 09:27 On en reparlera quand super Mario sera à Sion :lol:

Ça doit faire plaisir à CC de voir qu’il reste encore quelques mecs assez crédules pour gober tout ce qu’il dit. De moins en moins mais il en reste quand même. Bon quand tu sais qu’il y en en un qui ne voit pas la différence entre un 4-3-3 et un 4–4-2 tu ne te poses pas trop de questions :lol:
c'était un 4-5-1 contre Dinamo, c'est même toi qui le dit dans le topic.... Tu perds la boule mon pauvre vieux.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2022

Message par Confucius »

soubalt a écrit : 30.07.2022 09:40 Tu perds la boule mon pauvre vieux.
Venu de toi c’est un compliment :lol:

Bon si il y a un modérateur (qui modère) dans la salle on pourrait peut-être revenir au sujet.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2022

Message par polo1111 »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12421
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2022

Message par buffon »

Si Cavaré n'est plus considéré comme latéral droit, il nous manque aussi une doublure de ce côté pour Lavanchy, à moins par défaut il déplace Cavaré pour mettre Schmied en dc si il y a absence de Lavanchy mais je ne trouve pas Cavaré taille patron pour ce poste et il manque souvent de lucidité en fin de match et à ce poste ça peut coûter cher. Après il y a Halabaku un jeune mais il a joué à ce poste en amical mais sur le site il est mis sur les attaquants donc à voir.
Et le milieu même si il aime bien PT ce joueur pour moi Baltazar n'est pas fait pour jouer en 10 dans ce milieu en triangle auquel PT veut mettre en place, est-ce qu'il faudrait pas plus inverser entre Araz et lui?
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Pronto Super Mario! C'est quand tu veux, ton numéro 45 est prêt. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre