[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par sevyruob »

Sympa quand même de lui souhaiter le meilleur après avoir mis toute une tartine pour le démolir juste avant :doh:


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sensei »

sevyruob a écrit : 03.08.2022 13:06 Sympa quand même de lui souhaiter le meilleur après avoir mis toute une tartine pour le démolir juste avant :doh:
Je ne lui met aucune tartine j'énonce juste des faits...
Il a tout à prouver après c'être peut être un peu perdu à Thoune...

De nombreuses personnes ici dont moi j'avoue se pose la question de son réèl niveau par rapport à la super ligue et le débat à maintefois eu lieu ici de savoir si c'est un bon joueur de challenge ligue si il a le niveau super ligue etc... Là il aura la chance dans un système qui lui convient avec un entraineur qu'il connait et qui lui avait réussi de faire taire les mauvaises langues et c'est tout le bien que je lui souhaite c'est tout...

Puisse-t-il faire taire définitivement toutes les mauvaises langues (dont moi) qui ont douté à un moment ou l'autre de son niveau..
Et ce n'est pas parce que on a des doute sur le niveau réèl d'un joueur qu'on ne peut pas aprécier le joueur son engagement etc... et surtout ce n'est pas une raison pour ne pas lui souhaiter un total renouveau à St Gall...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Matthias Hüppi, Alain Sutter et Peter Zeidler viennent de répondre à tes interrogations :lol:

Ils sont plutôt compétent à ce qu’on peut constater régulièrement …

De toute façon Greg Karlen n’a rien à prouver ni à toi ni à personne. Il fait le parcours qu’il fait et son parcours est tout à fait honorable.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par c_doux_nous_mMm »

sevyruob a écrit : 03.08.2022 13:06 Sympa quand même de lui souhaiter le meilleur après avoir mis toute une tartine pour le démolir juste avant :doh:
On va rester "Sensei" et lui souhaiter que le meilleur et une belle nouvelle aventure. :lol:

Pour moi, c'est une erreur de l'avoir laisser aller à la concurrence.
Maintenant, il va exploser à saint-Gall jusqu'en septembre-octobre et Murat va l'appeler dans la Nati vu qu'il n'est pas à Sion. O:-)
L'ASF ne va pas s'y opposer. Et bonjour le Qatar. 8-D
Je rigole mais c'est du domaine du possible car le foot n'est pas écrit dans la pierre. Ça change tellement vite.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

Sensei a écrit : 03.08.2022 10:17
Confucius a écrit : 03.08.2022 10:01
nivek1909 a écrit : 03.08.2022 09:31 https://www.rhonefm.ch/actualites/grego ... saint-gall

Greg Karlen rebondit à St.Gall avec Zeidler et Akolo
Assurément un bon choix. Content pour lui.
Bon choix pour qui? Pour lui ou pour St Gall? O:-)
Pour St Gall il ont pris un joueur qui ne coute pas cher qui a un peu d'expérience et même si c'est un joker ou un 2ème ou 3ème couteau il en faut et ils ont pris un risque assez mesuré.
Pour le joueur par contre c'est une chance. Il signe dans une équipe bien installée dans la moitié voir moitié haute du classement de Super Ligue et il a une seconde ou 3ème chance de montrer sa valeur. Soit il s'impose comme titulaire sur le long moyen terme soit il se contentera d'un role de 2 ème ou 3ème choix sur la longueur... C'est pour lui une chance de bien se relancer mais aussi d'avoir des réponses sur ses capacités et son vrai niveau par rapport à la super ligue...

en tout cas je lui souhaite vraiment le meilleurs...
Et il ne faut pas oublier que c'est Ziedler connaît très bien Karlen ce qui n'est pas anodin la direction prise par Gregory...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

buffon a écrit : 03.08.2022 19:26
Et il ne faut pas oublier que c'est Ziedler connaît très bien Karlen ce qui n'est pas anodin la direction prise par Gregory...
Comme ça a été le cas pour Sierro et Akolo avant lui …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

Confucius a écrit : 03.08.2022 19:30
buffon a écrit : 03.08.2022 19:26
Et il ne faut pas oublier que c'est Ziedler connaît très bien Karlen ce qui n'est pas anodin la direction prise par Gregory...
Comme ça a été le cas pour Sierro et Akolo avant lui …
et tu peux rajouter Toma
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

buffon a écrit : 03.08.2022 19:35
Confucius a écrit : 03.08.2022 19:30
buffon a écrit : 03.08.2022 19:26
Et il ne faut pas oublier que c'est Ziedler connaît très bien Karlen ce qui n'est pas anodin la direction prise par Gregory...
Comme ça a été le cas pour Sierro et Akolo avant lui …
et tu peux rajouter Toma
Juste. Je l’avais oublié.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par darkvador »

Attendez les gars, on parle de Karlen, Gregory Karlen, il va pas non plus revolutionner St Gall, et en faire un prétendant au titre.
Il ne faut pas vous emballer bon plus.
Joura t il ? Aura t il du temps de jeu?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

darkvador a écrit : 03.08.2022 21:26 Attendez les gars, on parle de Karlen, Gregory Karlen, il va pas non plus revolutionner St Gall, et en faire un prétendant au titre.
Il ne faut pas vous emballer bon plus.
Joura t il ? Aura t il du temps de jeu?
La barre est effectivement placée assez haute car je pense qu'une bonne moitié des joueurs alignés chez nous seraient au mieux remplaçants à St Gall.
Après personne (hormis l'ami c_doux_...... ) n'a dit qu'il allait révolutionner St Gall :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par darkvador »

Confucius a écrit : 03.08.2022 22:00
darkvador a écrit : 03.08.2022 21:26 Attendez les gars, on parle de Karlen, Gregory Karlen, il va pas non plus revolutionner St Gall, et en faire un prétendant au titre.
Il ne faut pas vous emballer non plus.
Joura t il ? Aura t il du temps de jeu?
La barre est effectivement placée assez haute car je pense qu'une bonne moitié des joueurs alignés chez nous seraient au mieux remplaçants à St Gall.
Après personne (hormis l'ami c_doux_...... ) n'a dit qu'il allait révolutionner St Gall :-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sensei »

buffon a écrit : 03.08.2022 19:35
Confucius a écrit : 03.08.2022 19:30
buffon a écrit : 03.08.2022 19:26
Et il ne faut pas oublier que c'est Ziedler connaît très bien Karlen ce qui n'est pas anodin la direction prise par Gregory...
Comme ça a été le cas pour Sierro et Akolo avant lui …
et tu peux rajouter Toma
En Parlant de Toma...
Il n'est pas entré dans l'effectif pour les deux premiers Matchs de Genk...
Retour à St Gall en prêt? Ou ailleurs...???
Si il veut jouer... il a peut être internet à bouger...
Après je dis ca même si je ne suis pas sure qu'il soit le type de joueur à pouvoir tenir la pointe du losange
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nivek1909 »

Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sparrow »

«Musste nicht lange überlegen»: Für Benito ist die YB-Rückkehr wie ein Sechser im Lotto

https://www.blick.ch/-id17762262.html?u ... ck_app_ios

Article sur Benito. C’était clair dès le début avec CC que Benito serait à l’affût en cas d’une offre intéressante cet été. Ce qui s’est confirmé.

Pour l’instant il n’a joué que 7 minutes en SL cette saison mais 2 matchs de Conference League. On verra si la situation s’améliore car Garcia est out 3 semaines.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sensei »

Benito a toujours été clair et correct et en plus il a rapporté des sous sous....
Mais au dela de cela il y a une ou deux questions légitimes...
- Certe il était au dessus du lot à Sion mais suffisament pour faire partie de la Nati??
- Certe il était au dessus du lot à Sion mais suffisament pour être titulaire à YB??
- En jouant à ce poste en Suisse a-t-il une chance de faire partie des 23 joueurs qui iront au mondiale sanchant que c'est pas un poste qui sera triplé?
- A-t-il plus de chance d'aller au Qatar en tant que remplaçant à YB (il reste peu de matchs) ou en étant un pilier du FC Sion titulaire à tous les matchs?

La Porte de YB est elle la meilleur solution pour lui? si son but est vraiment de faire partie des appelé à monter dans le bus du Qatar?

Perso je ne pense pas. Je me dis qu'il ne jouera pas beaucoup qu'il sera peut être éventuellement de piquet sans plus...
Je me demande si il ne s'est pas précipité et que courant fin juillet mi-aout il aurait pu avoir une offre d'un club étranger d'un championnat interessant où il aurait eu plus de temps de jeu que à YB voir rester à Sion et jouer clairement beaucoup plus...
Après il faut savoir revoir ses objectifs il sera probablement champion suisse...

Et aller a un championnat du monde pour sortir au mieux en 8ème (dans les 16 meilleures donc)sans avoir vraiment participé perso je me dis bof....
Si je veux aller à un championnat du monde c'est que j'ai une chance de participer vraiment de tout donner et de viser un résultat réaliste et qui me fait profresser... Sinon je préfère rester à la maison... aller à des mondiaux pour dire j'y étais bof
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par uranus2011 »

Sensei : je pense qu'il y aura 26 sélectionnés. Pour le reste je partage ton analyse et je pense que Benito rêve un peu tout seul.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par coach »

Sensei a écrit : 04.08.2022 16:58 Benito a toujours été clair et correct et en plus il a rapporté des sous sous....
Mais au dela de cela il y a une ou deux questions légitimes...
- Certe il était au dessus du lot à Sion mais suffisament pour faire partie de la Nati??
- Certe il était au dessus du lot à Sion mais suffisament pour être titulaire à YB??
- En jouant à ce poste en Suisse a-t-il une chance de faire partie des 23 joueurs qui iront au mondiale sanchant que c'est pas un poste qui sera triplé?
- A-t-il plus de chance d'aller au Qatar en tant que remplaçant à YB (il reste peu de matchs) ou en étant un pilier du FC Sion titulaire à tous les matchs?

La Porte de YB est elle la meilleur solution pour lui? si son but est vraiment de faire partie des appelé à monter dans le bus du Qatar?

Perso je ne pense pas. Je me dis qu'il ne jouera pas beaucoup qu'il sera peut être éventuellement de piquet sans plus...
Je me demande si il ne s'est pas précipité et que courant fin juillet mi-aout il aurait pu avoir une offre d'un club étranger d'un championnat interessant où il aurait eu plus de temps de jeu que à YB voir rester à Sion et jouer clairement beaucoup plus...
Après il faut savoir revoir ses objectifs il sera probablement champion suisse...

Et aller a un championnat du monde pour sortir au mieux en 8ème (dans les 16 meilleures donc)sans avoir vraiment participé perso je me dis bof....
Si je veux aller à un championnat du monde c'est que j'ai une chance de participer vraiment de tout donner et de viser un résultat réaliste et qui me fait profresser... Sinon je préfère rester à la maison... aller à des mondiaux pour dire j'y étais bof
C’est vrai que si ça n’est pas pour voir un peu la pelouse, aller à une coupe du monde au Qatar n’est pas une perspective très alléchante. Je regrette son départ de Sion personnellement et du coup par mauvaise foi face à ce manque de loyauté (même si cela était arrangé dès le debut avec CC) je ne lui souhaite pas forcément d’atteindre son objectif de coupe du monde.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Benito titulaire aujourd’hui pour le match de barrage de conférence league de YB en Finlande. Pour un club comme YB qui a un contingent large et de qualité et qui joue sur tous les tableaux il n’y a pas 11 titulaires et 11 remplaçants. L’entraîneur fait tourner son effectif avec une planification sur plusieurs semaines pour répartir le temps de jeu afin que les joueurs ne soient pas cramés physiquement avec l’enchaînement des matchs.

NB Sierro également aligné et Maceiras sur le banc (retour de blessure)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par mojito 69 »

Je tire le chapeau à RSI 2 qui a donné le match de YB en direct et maintenant le match de Lugano...
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nufc »

Confucius a écrit : 03.08.2022 14:17 Matthias Hüppi, Alain Sutter et Peter Zeidler viennent de répondre à tes interrogations :lol:

Ils sont plutôt compétent à ce qu’on peut constater régulièrement …

De toute façon Greg Karlen n’a rien à prouver ni à toi ni à personne. Il fait le parcours qu’il fait et son parcours est tout à fait honorable.
«Notre relation avait été très bonne à Sion. Je l’ai contacté, puis relancé. C’était ma porte d’entrée. Il a été nécessaire de la pousser un peu.» dixit Karlen

Tu vois que c’est Karlen qui a dû se proposer et pas le contraire. Dès que l’on a l’avis du joueur c’est plus limpide que tes commentaires.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par ssee »

Confucius a écrit : 04.08.2022 18:23 Benito titulaire aujourd’hui pour le match de barrage de conférence league de YB en Finlande. Pour un club comme YB qui a un contingent large et de qualité et qui joue sur tous les tableaux il n’y a pas 11 titulaires et 11 remplaçants. L’entraîneur fait tourner son effectif avec une planification sur plusieurs semaines pour répartir le temps de jeu afin que les joueurs ne soient pas cramés physiquement avec l’enchaînement des matchs.
La raison principale est surtout qu'Ulysse Garcia s'est blessé, rien d'autre pour ce match et les suivants. Une fois qu'il reviendra, à mon avis, il retrouvera le banc.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sparrow »

ssee a écrit : 05.08.2022 07:57
Confucius a écrit : 04.08.2022 18:23 Benito titulaire aujourd’hui pour le match de barrage de conférence league de YB en Finlande. Pour un club comme YB qui a un contingent large et de qualité et qui joue sur tous les tableaux il n’y a pas 11 titulaires et 11 remplaçants. L’entraîneur fait tourner son effectif avec une planification sur plusieurs semaines pour répartir le temps de jeu afin que les joueurs ne soient pas cramés physiquement avec l’enchaînement des matchs.
La raison principale est surtout qu'Ulysse Garcia s'est blessé, rien d'autre pour ce match et les suivants. Une fois qu'il reviendra, à mon avis, il retrouvera le banc.
Oui c’est sûrement ça. Garcia est out 3 semaines.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par jeanr »

nufc a écrit : 05.08.2022 00:49
Confucius a écrit : 03.08.2022 14:17 Matthias Hüppi, Alain Sutter et Peter Zeidler viennent de répondre à tes interrogations :lol:

Ils sont plutôt compétent à ce qu’on peut constater régulièrement …

De toute façon Greg Karlen n’a rien à prouver ni à toi ni à personne. Il fait le parcours qu’il fait et son parcours est tout à fait honorable.
«Notre relation avait été très bonne à Sion. Je l’ai contacté, puis relancé. C’était ma porte d’entrée. Il a été nécessaire de la pousser un peu.» dixit Karlen

Tu vois que c’est Karlen qui a dû se proposer et pas le contraire. Dès que l’on a l’avis du joueur c’est plus limpide que tes commentaires.
Effectivement lui a contacté St-Gall.... Mais rien n'obligeait St-Gall à le prendre en essai ni même lui proposer un contrat jusqu'à la fin de la saison...
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

jeanr a écrit : 05.08.2022 08:24
nufc a écrit : 05.08.2022 00:49
Confucius a écrit : 03.08.2022 14:17 Matthias Hüppi, Alain Sutter et Peter Zeidler viennent de répondre à tes interrogations :lol:

Ils sont plutôt compétent à ce qu’on peut constater régulièrement …

De toute façon Greg Karlen n’a rien à prouver ni à toi ni à personne. Il fait le parcours qu’il fait et son parcours est tout à fait honorable.
«Notre relation avait été très bonne à Sion. Je l’ai contacté, puis relancé. C’était ma porte d’entrée. Il a été nécessaire de la pousser un peu.» dixit Karlen

Tu vois que c’est Karlen qui a dû se proposer et pas le contraire. Dès que l’on a l’avis du joueur c’est plus limpide que tes commentaires.
Effectivement lui a contacté St-Gall.... Mais rien n'obligeait St-Gall à le prendre en essai ni même lui proposer un contrat jusqu'à la fin de la saison...
Exactement. Et c’est une évidence qu’en étant sans contrat tu recherches des ouvertures dans différents clubs. Personne n’a obligé St Gall à l’engager. D’ailleurs pour compléter voici la déclaration d’Alain Sutter par rapport à l’engagement de Gregory Karlen :

«Grégory ist ein sehr routinierter Spieler, von dem unsere junge Mannschaft profitieren kann. Er passt mit seiner Spielweise und Persönlichkeit hervorragend zu uns. Mit ihm gewinnen wir ein zusätzliches spielerisches Element für unser Mittelfeld.», sagt Sportchef Alain Sutter.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5674
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 05.08.2022 08:32
Exactement. Et c’est une évidence qu’en étant sans contrat tu recherches des ouvertures dans différents clubs. Personne n’a obligé St Gall à l’engager. D’ailleurs pour compléter voici la déclaration d’Alain Sutter par rapport à l’engagement de Gregory Karlen :

«Grégory ist ein sehr routinierter Spieler, von dem unsere junge Mannschaft profitieren kann. Er passt mit seiner Spielweise und Persönlichkeit hervorragend zu uns. Mit ihm gewinnen wir ein zusätzliches spielerisches Element für unser Mittelfeld.», sagt Sportchef Alain Sutter.
Non mais bon on va rester lucide le mec qui est interrogé par un journaliste il va jamais dire " alors bon c'est un joueur assez moyen mais il peut nous rendre service au milieux par sa polyvalence il fera le bouche trou c'est un contrat win/win lui il n'est plus au chomage et nous on a eu un joker au milieux pour rien en terme de contrat et en plus avec un salaire dérisoire car le gars il avait tellement les boules d'être au chomage qu'il a signé pour que dalle"

J'ironise j'exagère et je plaisante un peu... (au cas ou certain n'auraient pas pigé)

Je pense cependant que la vérité sera un peu entre les deux que peut être et je l'espère pour lui le jeune Karlen mettra tout le monde d'accord ici en devenant titulaire indiscutable à St Gall et que d'ici une année on pleurera en disant ahhh mais m**** on l'a laissé partir et on a pas été fichu de le recupérer et le type est devenu un pion essentiel à St Gall....
De toute façon ca ne sert à rien de se prendre le chou l'avenir nous dira bien assez vite ce qu'il adviendra...
On a déjà eu des joueurs qui étaitent des chèvres sur le forum moyens au FC Sion et qui on fini dans des clubs plus huppé que Sion à jouer très régulièrement...
On a aussi eu des joueur que certain prenaient pour des futur cadors et qui se sont perdu et on finit à Leytron Ardon Vetroz ou Savièse après avoir cru que c'était le FC Sion qui ne leur permettait pas d'avancer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par sevyruob »

M. Sensei qui nous met une tartine de plus pour essayer de dénigrer Gregory Karlen.
On a une indigestion là !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par bouryves »

Il n y a pas de dénigrement à faire. Il suffit d être factuel et tout le monde est d accord sur son niveau je pense.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Ça semble effectivement être le cas du côté de St Gall.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par darkvador »

Confucius a écrit : 05.08.2022 14:05 Ça semble effectivement être le cas du côté de St Gall.
Étant donné que tu vénéres aussi Thun et leur politique. Comment expliques tu qu ils le laissent partir?
Certaines de tes allégations me laissent pantois.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par bouryves »

Confucius a écrit : 05.08.2022 14:05 Ça semble effectivement être le cas du côté de St Gall.
Oui je pense... Un joueur Suisse qui n a pas été gardé en CHL, pas cher qui vaut pas plus de 12 mois de contrat. Le risque est finalement pas énorme financièrement et il peut peut être servir. C est cohérent pour la profondeur du banc
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre