Mercato été 2022

Forum de discussion sur le FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2022

Message par eyllar95 »

isotope_665 a écrit : 15.08.2022 10:46
eyllar95 a écrit : 15.08.2022 10:39 Avec l arrivée prochaine d un DC, d un piston gauche et d un centre-avant, on va passer en 3-5-2.
Soit: Lindner
Cavaré-nouveau-Saintini
Lavanchy-Grgic-Cyprien-Araz-Nouveau
Stojilcovic-Balotelli(je rêve)
Pourvu que non. Le système actuel fonctionne très bien, pas question d'en changer et l'effectif est enfin à bonne dimension, ce que trois arrivées non compensées par des départs mettraient à mal. Ok pour un DC, pour le reste je suis sceptique, l'attaquant à 20 buts par saison c'est un vieux serpent de mer, toutes les équipes le cherchent mais la réalité c'est qu'on a plus de chances de se retrouver avec un flop sur les bras. Stojiko, Karlen, Chouaref voire Zagré c'est suffisant pour jouer l'Europe je trouve. De plus, reléguer Poha sur le banc au vu de ses prestations est inexplicable à mes yeux.
C est vrai, j ai oublié Poha. Pas facile de jouer à l entraîneur


"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2022

Message par polo1111 »

Entre les cartons les blessures l’accumulation de la fatigue les choix vont ce faire tout seul pour le milieu de terrain, faire souffler le triangle et remplacer par un joueur de force plus ou moins équivalent c’est très bien non???
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato été 2022

Message par commandos122 »

Cyprien peut il jouer à la place de bua ou intatinga
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Mercato été 2022

Message par CROCRO »

isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2022

Message par isotope_665 »

polo1111 a écrit : 15.08.2022 11:36 Entre les cartons les blessures l’accumulation de la fatigue les choix vont ce faire tout seul pour le milieu de terrain, faire souffler le triangle et remplacer par un joueur de force plus ou moins équivalent c’est très bien non???
Bon en étant pas en Europe et avec une coupure de plus d’un mois avec le Mondial pas certain qu’on ait besoin de tant de profondeur de banc. On a déjà de quoi avoir un milieu axial sur le banc si on va chercher un latéral gauche (Balthazar reprendrait sa place au milieu). Je préfère faire monter un M21 et lui donner quelques minutes pour faire le nombre plutôt que de recruter encore un joueur par ligne…
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Mercato été 2022

Message par CROCRO »

Pour moi, je pense qu'un (bon) attaquant ce serait judicieux. Pour les autres lignes on peut très bien vivre avec. De mémoire, si Cyprien confirme, ça fait longtemps qu'on a pas eu de milieu aussi bon.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2022

Message par sixteen »

isotope_665 a écrit : 15.08.2022 15:45
polo1111 a écrit : 15.08.2022 11:36 Entre les cartons les blessures l’accumulation de la fatigue les choix vont ce faire tout seul pour le milieu de terrain, faire souffler le triangle et remplacer par un joueur de force plus ou moins équivalent c’est très bien non???
Bon en étant pas en Europe et avec une coupure de plus d’un mois avec le Mondial pas certain qu’on ait besoin de tant de profondeur de banc. On a déjà de quoi avoir un milieu axial sur le banc si on va chercher un latéral gauche (Balthazar reprendrait sa place au milieu). Je préfère faire monter un M21 et lui donner quelques minutes pour faire le nombre plutôt que de recruter encore un joueur par ligne…
Je pense comme toi d'autant plus qu'en cette saison de transition (aucun relégué et un barragiste) on peut se permettre de faire jouer de temps en temps un ou 2 M-21
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2022

Message par Sparrow »

CROCRO a écrit : 15.08.2022 16:00 Pour moi, je pense qu'un (bon) attaquant ce serait judicieux. Pour les autres lignes on peut très bien vivre avec. De mémoire, si Cyprien confirme, ça fait longtemps qu'on a pas eu de milieu aussi bon.
Les 2 derniers matchs de Stojlkovic ne sont pas si mauvais. Avec un peu plus de lucidité c’est 2 matchs et 2 doublés pour lui.

Ça peut être intéressant de voir la compo qui sera proposée en Coupe. Peut être un peu plus de temps de jeu pour Schmied,Zuffi et Karlen par exemple.

Ça peut encore bouger d’ici le 31 août. Je serais pas étonné d’un retour de Bamert par exemple qui n’a toujours pas trouvé de club…
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Mercato été 2022

Message par Mij »

Tout dépend des ambitions du club.

- pour le maintien, je pense qu’on a pas besoin de renforts
- pour viser la 3-4 eme place: un ailier et un latéral gauche
- pour le titre / coupe: la même chose + un centre avant + un DC !

Wishlist:
Balotelli, Bottani ou Kasami, Ziegler, Moubandje

Personnellement, je trouve que Kasami ferait tellement de bien. (Je ne connais pas Cyprien, je ne sais pas si ce dernier serait à l’aise sur l’aile et peut être il comble déjà ce besoin)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2022

Message par sixteen »

En regardant le contingent je constate qu'on a 5 défenseurs "de formation" pour 4 places alors qu'on a 8 attaquants pour 2 ou 3 places en fonction du dispositif. Alors ok on a Balthazar dépanne derrière et Halabaku à fait la préparation comme latéral mais ça reste léger derrière.
Alors qu'on est limite overbooking devant, surtout si on attend encore un grand attaquant
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2022

Message par Confucius »

sixteen a écrit : 15.08.2022 18:56 En regardant le contingent je constate qu'on a 5 défenseurs "de formation" pour 4 places alors qu'on a 8 attaquants pour 2 ou 3 places en fonction du dispositif. Alors ok on a Balthazar dépanne derrière et Halabaku à fait la préparation comme latéral mais ça reste léger derrière.
Alors qu'on est limite overbooking devant, surtout si on attend encore un grand attaquant
Il faudrait commencer par trouver des portes de sortie à Adryan et à Sio qui ne servent absolument à rien.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2022

Message par sixteen »

Confucius a écrit : 15.08.2022 20:57
sixteen a écrit : 15.08.2022 18:56 En regardant le contingent je constate qu'on a 5 défenseurs "de formation" pour 4 places alors qu'on a 8 attaquants pour 2 ou 3 places en fonction du dispositif. Alors ok on a Balthazar dépanne derrière et Halabaku à fait la préparation comme latéral mais ça reste léger derrière.
Alors qu'on est limite overbooking devant, surtout si on attend encore un grand attaquant
Il faudrait commencer par trouver des portes de sortie à Adryan et à Sio qui ne servent absolument à rien.
Tout à fait
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12420
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2022

Message par buffon »

fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: Mercato été 2022

Message par fredoposte »

Qqun aurait la gentillesse de mettre l article pour ceux qui on pas l'abonnement , merci bcp
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12420
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2022

Message par buffon »

fredoposte a écrit : 15.08.2022 22:34 Qqun aurait la gentillesse de mettre l article pour ceux qui on pas l'abonnement , merci bcp
Le FC Sion poursuit sa mue. Il se montre conquérant contre Grasshopper au stade de Tourbillon avant de subir le retour des Sauterelles après l’expulsion de Dimitri Cavaré. La formation valaisanne puise dans les ressources pour arracher une parité généreusement méritée. «C’est le genre de match que nous aurions perdu la saison dernière. J’y ai pensé aussi», reconnaît Paolo Tramezzani, son entraîneur. Si cette progression demeure à l’épreuve d’une confirmation sur la durée, les premiers enseignements de la saison dégagent une tendance très positive.

Un stage constructeur à Crans-Montana
«Je n’ai pas d’explication particulière à la transformation du groupe sur le terrain par rapport à la saison dernière», répond Paolo Tramezzani en référence à l’évolution de son équipe. Le technicien italien en a posé les bases lors du stage de préparation de Crans-Montana qu’il a géré sans préparateur physique.

«Nous nous sommes parlé et nous nous sommes confrontés. L’envie de travailler s’est tout de suite fait ressentir tout comme le plaisir de vivre ensemble. L’identification est plus forte avec notre public. Numa Lavanchy, Denis Poha et Musa Araz, que l’on peut considérer comme nouveau par rapport à sa blessure l’an dernier, apportent des solutions à des problèmes que nous rencontrions lors du dernier championnat. Tous ces facteurs se mêlent pour fortifier la confiance du groupe et sa détermination.»

La réduction du contingent est aussi un facteur décisif. Avec un cadre réduit en été 2020, le Transalpin avait prouvé sa capacité de former une équipe compétitive. Il avait conduit la formation valaisanne au maintien en prenant quinze points en neuf matchs, soit l'un des cinq meilleures performances chiffrées depuis le retour en Super League en 2006.

Sion est capable de marquer à tout moment
Consultant sur la chaîne «Blue Sport», Carlos Varela a suivi toutes les rencontres du onze valaisan depuis le début de saison. «Sion se montre capable de marquer sur chaque attaque alors que la saison dernière se posait la question de savoir comment il pourrait le faire», relève-t-il. «Le facteur décisif ne relève ni du domaine technique, ni du domaine tactique. Beaucoup plus de joueurs se présentent en zone de finition. Le changement d’attitude est fort. Sion se bat, il est courageux. Il s’appuie sur un abattage physique bien plus grand. Quand on voit le travail d’Araz sur les deux derniers matchs, juste énorme. Il ne faut pas oublier que la condition physique du groupe était l’un des points qui soulevaient des questions la saison dernière.»

Le replacement d’Anto Grgic devant la défense
Carlos Varela n’aurait pas forcément parié sur le replacement d’Anto Grgic en solitaire devant la défense. «Pas dans la configuration de la saison dernière», précise-t-il. «Il a trop de football dans les pieds pour le faire jouer à ce poste dans une équipe qui a trente ou quarante pour cent de possession du ballon. Il ne le perd pas. Le faire courir après un adversaire serait un gâchis.»

Contre GC, le onze valaisan affichait plus de soixante pour cent de maîtrise du cuir en première période. «L’apport d’un Numa Lavanchy pèse même dans ce domaine. Il contrôle des ballons difficiles qui te permettent de garder la possession et de repousser l’adversaire. Cela change d’une perte du ballon dès la troisième passe qui t’incite à te replier tout de suite. Les demis n’évoluent pas dans une position figée. Paolo Tramezzani leur donne de la liberté dans le jeu. Si Sion confirme cette qualité, les adversaires aborderont différemment les matchs à Tourbillon. GC l’a montré samedi. Il s’est adapté au jeu de Sion à la mi-temps et non l’inverse. Cela ne s’était plus vu depuis longtemps.»

Quelle priorité pour les transferts?
Le FC Sion a présenté Wilan Cyprien, sa dernière recrue en date, samedi. Le marché des transferts se terminera le 31 août. «Personnellement, je mettrai la priorité sur l’engagement d’un joueur qui peut faire le pendant de Numa Lavanchy à gauche», opte Carlos Varela. «Il y a moins de présence et de percussion dans ce couloir. Les équipes finiront par voir que le jeu s’oriente majoritairement à droite.»

Les dossiers Mario Balotelli ainsi que M’Baye Diang demeurent ouverts en attaque. Tout comme la piste d’un défenseur axial. «Si tu possèdes des moyens financiers illimités, tu prends le latéral, l’attaquant et le central. Mais les deux derniers postes ne me semblent pas une priorité. Cavaré et Saintini sont très intéressants, ils ne prennent pas l’eau non plus. Si un neuf arrive, qui sort? Faut-il condamner Stojilkovic? Il est capable de marquer. Même avec un grand nom, il n’y aura pas trente centres par match. Le profil du finisseur idéal n’est pas forcément le même pour Sion, pour YB ou pour Bâle.»

Voilà
CROCRO
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 181
Enregistré le : 11.02.2015 15:48

Re: Mercato été 2022

Message par CROCRO »

Merci beaucoup 🙏🙋‍♂️
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2022

Message par uranus2011 »

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit : 15.08.2022 20:57
sixteen a écrit : 15.08.2022 18:56 En regardant le contingent je constate qu'on a 5 défenseurs "de formation" pour 4 places alors qu'on a 8 attaquants pour 2 ou 3 places en fonction du dispositif. Alors ok on a Balthazar dépanne derrière et Halabaku à fait la préparation comme latéral mais ça reste léger derrière.
Alors qu'on est limite overbooking devant, surtout si on attend encore un grand attaquant
Il faudrait commencer par trouver des portes de sortie à Adryan et à Sio qui ne servent absolument à rien.
Pour Sio, je suis d'accord à 1000 %. Les fois qu'il est entré, il n'a servi à rien.
Pour Adryan, je ne comprends pas qu'on ne lui (re)donne pas sa chance de montrer qu'il a de l'or dans les pieds (comme il l'a eu montré).
À mon avis, il a changé. On le fait toujours quand on devient papa.
"Tout le monde" enguirlandent les deux qui ont fait leur job lors des deux derniers matches... je cite Itaitinga et Bua.
Pourquoi ne pas essayer Adryan et Cyprien aux mêmes postes, avec Zagré en pointe, pour le match de coupe suisse? Juste pour voir ce que ça donnerait.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Mercato été 2022

Message par LaCorse »

jolie commentaire: "Ce joueur nullissime à un très bon agent.." :cligner:
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2022

Message par soubalt »

c_doux_nous_mMm a écrit : 16.08.2022 13:51
"Tout le monde" enguirlandent les deux qui ont fait leur job lors des deux derniers matches... je cite Itaitinga et Bua.
Pourquoi ne pas essayer Adryan et Cyprien aux mêmes postes,
Parce que Cyprien c'est pas son poste et Adryan c'est pas son métier.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

soubalt a écrit : 16.08.2022 14:30
c_doux_nous_mMm a écrit : 16.08.2022 13:51
"Tout le monde" enguirlandent les deux qui ont fait leur job lors des deux derniers matches... je cite Itaitinga et Bua.
Pourquoi ne pas essayer Adryan et Cyprien aux mêmes postes,
Parce que Cyprien c'est pas son poste et Adryan c'est pas son métier.
Oui ben...

Halabaku, Schmied et Baltazar, latéraux gauches, ce ne sont pas leurs postes. Itaitinga, ailier droit, ce n'est pas son poste. Cavaré, défenseur central, ce n'est pas son poste. Etc., etc., etc..

Après si tu avais écouté, entendu ou :livre: ce que Cyprien a dit: "Je peux jouer défensif, mais je me sens plus offensif, car je peux jouer, milieu, attaquant ou ailier."
Après venir dire pour Adryan que ce n'est pas son métier :doh: , c'est absurde, car c'est sûrement plus son métier que le tien. :bye:

On va organiser un duel... Adryan contre soubalt, juste pour voir qui a le plus de métier dans le football. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2022

Message par sixteen »

c_doux_nous_mMm a écrit : 16.08.2022 14:38
soubalt a écrit : 16.08.2022 14:30
c_doux_nous_mMm a écrit : 16.08.2022 13:51
"Tout le monde" enguirlandent les deux qui ont fait leur job lors des deux derniers matches... je cite Itaitinga et Bua.
Pourquoi ne pas essayer Adryan et Cyprien aux mêmes postes,
Parce que Cyprien c'est pas son poste et Adryan c'est pas son métier.
Oui ben...

Halabaku, Schmied et Baltazar, latéraux gauches, ce ne sont pas leurs postes. Itaitinga, ailier droit, ce n'est pas son poste. Cavaré, défenseur central, ce n'est pas son poste. Etc., etc., etc..

Après si tu avais écouté, entendu ou :livre: ce que Cyprien a dit: "Je peux jouer défensif, mais je me sens plus offensif, car je peux jouer, milieu, attaquant ou ailier."
Après venir dire pour Adryan que ce n'est pas son métier :doh: , c'est absurde, car c'est sûrement plus son métier que le tien. :bye:

On va organiser un duel... Adryan contre soubalt, juste pour voir qui a le plus de métier dans le football. :lol:
:biere:
Ou pourquoi ne pas jouer en 442 sans ailier ?
Ça laisse de la place pour les latéraux
Ça solidifie le milieu terrain
Ça permet à Stojilkovic de ne pas être isolé en pointe
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Mercato été 2022

Message par info-g »

Sauf que jusqu'à preuve du contraire, soubalt n'est pas dans le contingent de la Une.

(Du moins je l'espère...)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2022

Message par soubalt »

info-g a écrit : 16.08.2022 16:21 Sauf que jusqu'à preuve du contraire, soubalt n'est pas dans le contingent de la Une.

(Du moins je l'espère...)
Rassure toi j y suis pas ^^D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2022

Message par polo1111 »

Nyang officiel à Auxerre
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par JaY-C19 »

Je suis allé manger à la Porte d'Octodure à midi... et j'ai vu un joueur métis signer des papiers, accompagné de Barthélémy et de Pablo Iglesias... Aucune idée de qui cela pouvait être... Mais il ne ressemblait en tout cas pas à Balotelli! Et à ma connaissance ce n'était pas un joueur déjà la... Puis Zagré les a rejoint... Je sais que mon post ne vaut pas grand chose, mais je laisse ça ici, après plusieurs années sans poster! Belle soirée les 4everistes
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2022

Message par soubalt »

JaY-C19 a écrit : 17.08.2022 20:07 Je suis allé manger à la Porte d'Octodure à midi... et j'ai vu un joueur métis signer des papiers, accompagné de Barthélémy et de Pablo Iglesias... Aucune idée de qui cela pouvait être... Mais il ne ressemblait en tout cas pas à Balotelli! Et à ma connaissance ce n'était pas un joueur déjà la... Puis Zagré les a rejoint... Je sais que mon post ne vaut pas grand chose, mais je laisse ça ici, après plusieurs années sans poster! Belle soirée les 4everistes
Tu postes peu mais tu postes bien :biere:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2022

Message par polo1111 »

Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2022

Message par Sparrow »

Il y a eu un tweet en fin d’après midi qui mentionnait Albian Ajeti en contact avec le FC SION et supprimé depuis…

Il est en tout cas annoncé sur le départ avec insistance du côté du Celtic.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2022

Message par VibraSion »

Pour Ajeti c’est un site suisse allemand qui a publié un transfert que chaque club de SL pourrait faire pour améliorer son effectif, mais rien de concret c’est juste des hypothèses de leur part. D’où le tweet supprimé à mon avis.


https://sport.ch/superleague/998371/ste ... -cssl-team
Répondre