Mercato été 2022

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Mercato été 2022

Message par darkvador »

Bamert signe à Thoune pour 3 ans


Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

le mercato commence à chauffer avec le 31 qui arrive...
Chez nous Bamert accepte l'offre de Thun alors qu'il espérait certainement mieux
Cavani l'un des 3 plus cher attaquants sans contrat mentionné sur transfermarkt signe à Villaréal...

Un peu partout les laissé pour compte ou les trop gourmands jusque là (ou prétentieux c'est selon) commencent à avoir chaud au fesses...
Coté centre avant c'est pas top pour nous dans la liste des sans contrat par contre Balotelli n'a pas participé au premier match, il n'a joué que 26 min sur le deuxième et apparament il n'est pas dans l'effectif pour le match d'aujourd'hui face à fenerbhace...
Sans compter que Artem Dzyuba n'a pas encore joué et que Adana joue à 1 attaquant en 4231 et qu'il en on 5 en stock Mario compris...

Il va falloir que le président de Adana se décide soit il baisse un peu le prix soit il va garder et payer un joueur qui fait la gueule et ne joue pas dans l'effectif. Sans compter que une baisse du prix de vente équivalente à 1 ans de salaire pour ne pas se trainer un boulet ca peut être conséquent...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2022

Message par Sparrow »

Je mettrai quand même une petite pièce sur l’arrivée d’Ajeti du Celtic.

Ça évitera de lâcher plus de 2 millions pour un attaquant italien de 32 ans.

Faudra aussi attendre les nouvelles de Saintini parce qu’un défenseur central pourrait devenir une priorité selon la gravité de la blessure.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

Sparrow a écrit : 22.08.2022 14:19 Je mettrai quand même une petite pièce sur l’arrivée d’Ajeti du Celtic.

Ça évitera de lâcher plus de 2 millions pour un attaquant italien de 32 ans.

Faudra aussi attendre les nouvelles de Saintini parce qu’un défenseur central pourrait devenir une priorité selon la gravité de la blessure.
franchement je m'en fou de l'âge de l'origine et de la taille du slip mais après ce que j'ai vu samedi je veux un type qui plante des goals...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Prosperinho
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 04.08.2022 18:23

Re: Mercato été 2022

Message par Prosperinho »

J'ai effectué quelque recherche sur l'Étoile Lusitana et c'est une académie de jeune joueur qui évolue National 1 soit la 3ème division sénégalaise et qui a fait un magnifique parcours en coupe jusqu'en finale (Perdue 3-0).
Il semble donc logique qu'il n'intègre pas la première équipe directement et que si la blessure de Saintini le rend indisponible pour quelques mois (croisons les doigts pour que ce ne soit pas la cas), BC devrait se pencher sur une autre piste un peu plus fiable.
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 916
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2022

Message par polo1111 »

Balotelli annoncé blessé pour le match de ce soir
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Sensei a écrit : 22.08.2022 14:08 le mercato commence à chauffer avec le 31 qui arrive...
Chez nous Bamert accepte l'offre de Thun alors qu'il espérait certainement mieux
Cavani l'un des 3 plus cher attaquants sans contrat mentionné sur transfermarkt signe à Villaréal...

Un peu partout les laissé pour compte ou les trop gourmands jusque là (ou prétentieux c'est selon) commencent à avoir chaud au fesses...
Coté centre avant c'est pas top pour nous dans la liste des sans contrat par contre Balotelli n'a pas participé au premier match, il n'a joué que 26 min sur le deuxième et apparament il n'est pas dans l'effectif pour le match d'aujourd'hui face à fenerbhace...
Sans compter que Artem Dzyuba n'a pas encore joué et que Adana joue à 1 attaquant en 4231 et qu'il en on 5 en stock Mario compris...

Il va falloir que le président de Adana se décide soit il baisse un peu le prix soit il va garder et payer un joueur qui fait la gueule et ne joue pas dans l'effectif. Sans compter que une baisse du prix de vente équivalente à 1 ans de salaire pour ne pas se trainer un boulet ca peut être conséquent...
Pas ce qui est annoncé là... il y a 5 heures.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1349547
:biere:

Pour le moment la plus grande offre qui lui est faite reste celle d'Ineos, de Lulu et de l'OGC Nice. Affaire toujours en cours, donc à suivre.
Ici, on peut l'oublier, il demande 5 millions/an avec un contrat de deux ans, le pourquoi que Nice hésite. Autre touche niçoise... que l'on aurait aussi besoin ici, mais aussi trop cher: Marcelo.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 733
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Mercato été 2022

Message par LaCorse »

ruben correia est disparu sur le site officiel. qqn. a des infos?
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 968
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2022

Message par sixteen »

c_doux_nous_mMm a écrit : 22.08.2022 19:06
Sensei a écrit : 22.08.2022 14:08 le mercato commence à chauffer avec le 31 qui arrive...
Chez nous Bamert accepte l'offre de Thun alors qu'il espérait certainement mieux
Cavani l'un des 3 plus cher attaquants sans contrat mentionné sur transfermarkt signe à Villaréal...

Un peu partout les laissé pour compte ou les trop gourmands jusque là (ou prétentieux c'est selon) commencent à avoir chaud au fesses...
Coté centre avant c'est pas top pour nous dans la liste des sans contrat par contre Balotelli n'a pas participé au premier match, il n'a joué que 26 min sur le deuxième et apparament il n'est pas dans l'effectif pour le match d'aujourd'hui face à fenerbhace...
Sans compter que Artem Dzyuba n'a pas encore joué et que Adana joue à 1 attaquant en 4231 et qu'il en on 5 en stock Mario compris...

Il va falloir que le président de Adana se décide soit il baisse un peu le prix soit il va garder et payer un joueur qui fait la gueule et ne joue pas dans l'effectif. Sans compter que une baisse du prix de vente équivalente à 1 ans de salaire pour ne pas se trainer un boulet ca peut être conséquent...
Pas ce qui est annoncé là... il y a 5 heures.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1349547
:biere:

Pour le moment la plus grande offre qui lui est faite reste celle d'Ineos, de Lulu et de l'OGC Nice. Affaire toujours en cours, donc à suivre.
Ici, on peut l'oublier, il demande 5 millions/an avec un contrat de deux ans, le pourquoi que Nice hésite. Autre touche niçoise... que l'on aurait aussi besoin ici, mais aussi trop cher: Marcelo.
Cavani est en Espagne avec son frère qui est également son agent. Valence a proposé 1 an + 1 en option et Cavani aurait répondu qu'à 2 ans fixe signait demain
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 968
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2022

Message par sixteen »

A noter que Adana est en train de jouer (et perdre) face au Fener et apparemment Mario n'est même pas sur la feuille de match
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

LaCorse a écrit : 22.08.2022 20:05 ruben correia est disparu sur le site officiel. qqn. a des infos?
Sûrement pour ça...

https://www.transfermarkt.fr/ruben-corr ... ler/365103

Pourtant on aurait bien besoin d'un ailier gauche. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 865
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2022

Message par nico1909 »

https://www.bluewin.ch/fr/sport/super-l ... 47445.html
3, 2 millions et la 4 millions de nouveaux . Jamais la meme histoire. Aaaah le mercato c est beau .
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

Cela confirme ce que l'on disait il n'en veut plus il fait un appel du pied cette semaine c'est 4 millions
ce week-end cela passera à 3 million et le 31 aout si personne ne s'est manifesté ca sera 2.5 million prends le je ne veux plus le voir vous me tuez...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2022

Message par Sparrow »

Nice a raté le transfert de Cavani, on verra si ils rentrent dans la danse pour Balotelli.

On va vivre une jolie journée le 31 août avec comme souvent au final, une surprise sortie du chapeau.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2022

Message par Trilu »

Sparrow a écrit :Nice a raté le transfert de Cavani, on verra si ils rentrent dans la danse pour Balotelli.

On va vivre une jolie journée le 31 août avec comme souvent au final, une surprise sortie du chapeau.
Air Glacier a déjà réservé l’hélicoptère !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Sensei a écrit : 23.08.2022 17:28
Cela confirme ce que l'on disait il n'en veut plus il fait un appel du pied cette semaine c'est 4 millions
ce week-end cela passera à 3 million et le 31 aout si personne ne s'est manifesté ca sera 2.5 million prends le je ne veux plus le voir vous me tuez...
À mon avis, ils ont repris l'article sorti avant l'information que c'était 3,2 millions pour l'avoir.

S'ils remontent à 4 millions après avoir demandé 3,2 millions, il va passer pour quoi aux yeux du monde footballistique le président? :doh:

Un âne bâté? Un homme sans parole? Ou je ne sais quoi d'autres. :siffle:

Personne à 4 millions (sauf nous pour 2 millions), ils baissent à 3,2 millions (toujours personne, sauf nous). Pourquoi remonterait-il à 4 millions?
Surtout après avoir engager son remplaçant pour pas un rond.

Et si Mario investissait 500'000 ou 1 million pour son départ, il pourrait partir pour 2,5 à 3 millions.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: Mercato été 2022

Message par zibung-r »

Trilu a écrit : 23.08.2022 19:26
Sparrow a écrit :Nice a raté le transfert de Cavani, on verra si ils rentrent dans la danse pour Balotelli.

On va vivre une jolie journée le 31 août avec comme souvent au final, une surprise sortie du chapeau.
Air Glacier a déjà réservé l’hélicoptère !
Air-Glaciers, surement pas, cherche plutôt un hélico bleu
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Mercato été 2022

Message par smile66 »

Servette voulait 5 mio pour Imeri et finalement YB l’a payé 3.2.

Donc maintenant les turcs parlent de 4 mios et à la fin il partira pour 2,5
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

Je trouve quand même abusé de demander 4 million pour un joueur coté à 2.8m sur un site comme transfermarkt, ce qui est sommes toutes plus proche de la réalité pour un joueur qu'il a engagé libre de tout contrat.
Pour moi il tente un coup de poker à 6 jours du terme du mercato il agite un foulard rouge en disant coucou j'ai un gars à filer au plus offrant. Si un club est d'accord de sortir les 4 million tant mieux pour lui sinon il ira au plus offrant ou restera en Turquie...

Seulement le jeu est dangereux..
Il ne fait pas de rabais ok tant mieux pour lui mais je ne pense pas que un balotelli qui traine les pieds et qui n'a pas envie et ne joue pas soit bon pour le club si il doit rester, sans compter que sur une saison voir deux saison, rien que en salaire cela doit couter quand même bonbon et le président Murat ferait mieux d'y réfléchir à deux fois. il faut mieux laisser partir un tel joueur et se faire 2 à 3 million que de risquer de devoir le payer durant deux à foutre la m... à l'entrainement et dans l'effectif...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Prosperinho
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 04.08.2022 18:23

Re: Mercato été 2022

Message par Prosperinho »

Cavani serait sur le point de s'engager à Valence, ce qui également impliquerait qu'ils se retirent de la liste des prétendants à Balotelli (s'ils y ont déjà été).
Plus le temps va passer et plus le nombre de pseudo-prétendants va se reduire, et en théorie le prix demandé devrait suivre cette tendance.
Cela fait beaucoup de conditionnel et j'espère vraiment qu'une solution de "secours" fiable soit prévue en cas d'échec de la piste Balotelli.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

Prosperinho a écrit : 24.08.2022 09:43 Cavani serait sur le point de s'engager à Valence, ce qui également impliquerait qu'ils se retirent de la liste des prétendants à Balotelli (s'ils y ont déjà été).
Plus le temps va passer et plus le nombre de pseudo-prétendants va se reduire, et en théorie le prix demandé devrait suivre cette tendance.
Cela fait beaucoup de conditionnel et j'espère vraiment qu'une solution de "secours" fiable soit prévue en cas d'échec de la piste Balotelli.
On a plein de plan de secours...
Iatitinga Karlen Stojilkovic Bua Chouraef

5 type pour 2 voir 3 places.. O:-) :snif:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 368
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Mercato été 2022

Message par Carlitos »

Oui mais il faut un attaquant qui n a pas besoin de 15 occasions pour mettre un goal!!!!!!!!
Cococadubec
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 24.08.2022 12:06
Place au stade : C4

Re: Mercato été 2022

Message par Cococadubec »

Ben c’est une évidence le manque de réussitesssss
Il faut vraiment un VRAIS score 🔥👍
Cococadubec
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 24.08.2022 12:06
Place au stade : C4

Re: Mercato été 2022

Message par Cococadubec »

Attendons de voir les performances de Siprien
On l’oublie un peux lui 🤔🤩
Cococadubec
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 24.08.2022 12:06
Place au stade : C4

Re: Mercato été 2022

Message par Cococadubec »

Si pas la venu de Bolotelli , Un autre grand où bon attaquant arrivera . Obligatoirement
Modifié en dernier par Cococadubec le 24.08.2022 13:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

Carlitos a écrit : 24.08.2022 11:00 Oui mais il faut un attaquant qui n a pas besoin de 15 occasions pour mettre un goal!!!!!!!!
2010 mpenza
2018 cunha
Sinon pas vu depuis longtemps ce genre d'ovni par ici... :snif:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Plus que 7 jours pour trouver...

1 ou 2 défenseurs centraux (ça dépend de la gravité de la blessure de Saintini).
1 latéral gauche.
1 ailier droit.
1 attaquant qui goale souvent.

Y a encore pas mal de taff pour le staff... mais faut se dépêcher de pêcher les bons poissons.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

pour moi un latéral gauche et un centre avant efficace cela peut suffire
au passage Moubandje est toujours libre...

Et oublions pas que l'on a Baltazar se mec peut te sauver une saison il peut jouer n'importe où à part gardien mais ce n'est que parce qu'il est trop petit...
Demi offensif ailier latéral demi récupérateur centre avant partout il va ou tu veux...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

Doldur prété à Bellizona pour une année
Il retrouve son tessin natal et trois anciens sédunois Matteo Tosetti, Gaetano Berardi et Bruno Morgado.

Il m'avait fait bonne impression lors d'ne ou deux de ses entrées mais est resté longtemps blessé

Bon il ne reste plus que Adryan à placer...
et si on proposait 2million et Adryan à Adana en échange de Balotelli O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2022

Message par c_doux_nous_mMm »

Siyar Doldur prêté à l'AC Bellinzone. :bye:

Et Gora Diouf apparaît dans la Une sur le site officiel. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre